Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Monaco (7-1)

Les notes de Paris

Paris a assuré son titre avec la manière en en collant sept à son dauphin. Une belle soirée pour la colonie argentine du PSG, puisque Lo Celso et Di María y sont allés de leur doublé.

Modififié

Paris Saint-Germain




Areola (5,5) : Pas une grande soirée de travail pour le grand Alphonse, qui a chopé deux ou trois ballons dans les airs histoire de. Monsieur Macron, ils sont là les vrais feignants, pas à la SNCF.

Alves (7) : Conquérant et victorieux des deux côtés du terrain. Daniel Ave César.

Silva (6) : Être capitaine, c'est plus facile quand le bateau est insubmersible et qu'il vogue sur une mer sans vagues. Le Éric Thiagarly qui sombre à la moindre petite secousse reviendra bientôt, mais pas ce soir.

Marquinhos (6) : Oui, il a bien défendu, il a bien relancé, il a été fort et blablablablabla... Mais tout cela importe peu, et une seule question nous taraude : avec qui le pauvre Marquinhos va-t-il chanter « Champion mon frère ! » ce soir ?

Berchiche (5,5) : Pour ceux qui se demandent pourquoi il fait floquer son maillot « Yuri B » , la réponse est toute simple : Yuri, c'est pour son prénom. Et le B, c'est pour Bourrin, Brutal ou Boulette. Au choix.


Lo Celso (7,5) : Placé en sentinelle : Giovanni Lo Celsix. Double buteur : Giovanni Duo Celso. Meilleur joueur du match : Giovunique Lo Ceslo. Est allé finir la fête sur le banc après avoir tapé dans la main de Nkunku, qui a eu le temps de s'embrouiller avec Fabinho.

Rabiot (5) : Pourquoi se fouler et dépenser de l'énergie bêtement quand on a une bande de potes qui fait tout le boulot ? Encore une preuve que si on est bien entouré, on peut très bien gagner la guerre en faisant le mort sur le champ de bataille. Remplacé par Diarra, venu la fleur au fusil.

Pastore (5,5) : Quelque part dans l'Ouest de la France, des zadistes ont passé leur journée à caillasser les forces de l'ordre. Stupide. Pastore a trouvé une façon bien plus élégante de lutter contre le ministère de l'Intérieur : utiliser exclusivement son extérieur du pied.

Draxler (6,5) : Il est comme tout le monde, le petit Julian, il croit ce qu'il voit à la télé. Alors depuis qu'on lui a dit que Thomas Tuchel serait le prochain coach du PSG, il est tout foufou. « Ja, une German connection à Paris, sehr gut ! » Et pour fêter la bonne nouvelle, rien de tel qu'un match de gala ! Quant à Kevin Trapp, eh bien figurez-vous qu'il a été excellent au toro des remplaçants lors de l'échauffement d'avant-match.

Di María (7) : Avec sa deuxième partie de saison, a-t-il gratté quelques millions de plus sur sa prochaine prolongation à Paris, ou bien sur son prochain transfert ? Réponse dans deux mois. A finalement laissé sa place à Meunier, le fameux changement poste pour pas poste.

Cavani (6) : Il s'envole dans les airs pour claquer sa tête, puis enchaîne par une aile de pigeon pour servir Di María. Il faut croire que l'ornithologie est une passion envahissante.

  • Résultats et classement de Ligue 1

    Par Alexandre Doskov, au Parc des Princes
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    À lire ensuite
    Les notes de Monaco