Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Nantes (1-1)

Les notes de Nantes

Les Nantais y ont cru jusqu'à la dernière minute, et se sont fait manger bêtement sur le dernier corner. Dommage, leur rugosité et la complaisance de l'arbitre ont failli leur permettre de réussir leur braquage.

Modififié

FC Nantes



Tătărușanu (6,5) : A dû gérer pas mal de ballons aériens, merci à son double mètre. En revanche, il fait moins le fanfaron quand il doit choisir un lit chez Ikea. « Vous en avez un où j'ai pas les pieds qui dépassent ? » Ben non.

Awaziem (5) : Il pourrait mettre un quintuplé, trouver un remède contre le cancer, réconcilier les frères Gallagher, ficeler une réforme des retraites qui satisfasse tout le monde et trouver l'Atlantide, personne ne le prendrait au sérieux à cause de sa coiffure. Quel gâchis.

Revivez Marseille - Nantes (1 - 1)

Pallois (6) : Son grand coup dans les côtes de Rolando méritait sans aucun doute un péno, mais il était protégé par Antony Gautier. La fameuse mafia des chauves, celle qui a permis à Vin Diesel de signer pour 39 Fast & Furious et à Vincent Lagaf' de retrouver du boulot. A rééquilibré la balance en étant lui aussi victime d'une erreur d'arbitrage sur le but de Thauvin.

Carlos (6,5) : A débarqué sur la pelouse avec un plâtre pourlingue comme un ado qui s'est vautré en skateboard, et a failli se casser l'autre poignet en faisant une main dans sa surface. À part ça, il a stoppé net les actions marseillaises et a filé sous la douche avec un sac poubelle autour du bras pour ne pas mouiller son plâtre.

Dubois (7) : Il a envie de jouer la Ligue des champions l'année prochaine avec l'OL, alors autant couler le navire marseillais dès maintenant. Ce gros malin d'Aulas connaît ses classiques et a trouvé son cheval de Troie. Et dans L'Iliade, il est construit avec quoi le cheval ? Ben avec du bois. Comme Léo.

Khrin (5,5) : A démarré doucement, puis est monté en puissance peu à peu. René Keirin, mais qui n'avait plus beaucoup de jus pour le sprint final.

Vidéo

Girotto (5) : On l'a vu, puis on l'a plus vu, puis on l'a vu, puis on l'a plus vu. Andrei Girophare, remplacé par Touré qui a éclairé les trois dernières minutes.

Lima (7) : Le genre d'homme avec qui on a très envie de partir en guerre. Si Donald et Kim appuient sur le bouton rouge, la population du 44 devrait s'en sortir sans trop de soucis.

Rongier (6) : On l'a beaucoup vu cavaler au centre du terrain pour lancer des contres ou remonter des ballons. Il y a une passe décisive à la clé, mais aussi quelques derniers gestes ratés. Résultat des courses, Valentin va ronger son frein comme les autres Nantais.

Kayembe (5,5) : Il a la gueule de Sanka dans Rasta Rockett, et a terminé blessé à la mi-temps avec une poche de glace sur le genou. « Sanka, t'es mort ? Ouais, man. » Remplacé par Iloki (4,5), pilote de bobsleigh balbutiant.

Vidéo

Sala (6) : La tête pleine de bonnes idées, mais pas toujours assez de talent pour les mettre en application. Léonard de Vinci dans le corps de Jar Jar Binks.

  • Résultats et classement de Ligue 1



    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 13:11 Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi Hier à 16:35 Nainggolan prend sa retraite internationale 76
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
    dimanche 20 mai Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 90
    À lire ensuite
    Les notes de Marseille