1. //
  2. //
  3. // Monaco-Tottenham (2-1)

Les notes de Monaco-Tottenham

Avec des latéraux et des milieux défensifs en pleine forme, Monaco s'est assuré la première place du groupe.. Bien aidés il est vrai par la mauvaise défense des Spurs, malgré un super Lloris.

Modififié
2k 28

AS Monaco



Subašić (5,5) : Une sortie bien maîtrisée, un jeu au pied correct et une jolie impression de sérénité. Le portier a quasiment sorti une panoplie du gardien complet. Tout, tout, tout, vous verrez tout du Subasišić. Sauf des arrêts décisifs.

Sidibé (6) : Comme en équipe de France, il « ne pense pas avoir fait un mauvais match, mais... c’est l’apprentissage du haut niveau » . Le latéral dit moderne sait déjà se montrer méchant offensivement, comme en témoignent ses montées rageuses, son omniprésence dans le camp des Spurs, son but et sa passe décisive. Mais quel mauvais alignement en défense ! Et quel souci de placement ! Des chances qu’il soit au top dans quelque temps, tout de même. Reste à améliorer ses aptitudes dans sa propre moitié de terrain. Ne pas se prendre pour Djibril Cissé, quoi.

Glik (5) : Pour reprendre Wikipedia, «  il est utilisé (...) pour stocker de l'énergie et permet de libérer rapidement du sucre  » . En gros, c’est lui qui est alerté pour assurer la vie de l'organisme et le bon fonctionnement de la machine. Sauf que ce soir, il y avait un petit problème de diabète. Sans grosse conséquence, heureusement. Glikogène.

Jemerson (6,5) : Le mec a la même croissance que sa coupe de cheveux. Plus cette dernière est touffue, plus il est bon. On a hâte de le voir avec la tignasse de Dustin Brown.

Mendy (8) : Leonardo Jardim considère qu’il a sa place en Bleu. Encore une fois, le technicien portugais n'est pas loin de la vérité. Surtout quand on sait que son alter ego de la droite fait désormais pleinement partie des 23. Pas encore numéro 1, mais pas si loin du Mandy Murray.

Bakayoko (7,5) : Didier, prends ton téléphone et compose le numéro de Tiémoué. Oui, tout de suite. Et convainc-le que la Côte d’Ivoire a dix fois moins de chances de gagner la Coupe du monde que la France. C’est urgent. Merci.

Fabinho (7,5) : A fait plus que son taf, comme d’habitude. Il n’y aurait pas un petit péno pour gonfler la note ? Ah si. Dommage qu'il ne se soit pas fait justice lui-même.

Silva (6) : « J'admire beaucoup Bernardo Silva » , avait confié Hugo Lloris avant la rencontre. Un compliment qui a tellement touché son destinataire que celui-ci s’est montré très gentil avec le goal français, lui foutant presque totalement la paix pendant 90 minutes. En revanche, les défenseurs de Tottenham pensent désormais la même chose que leur capitaine.

Lemar (chouette but) : Difficile à comprendre. Invisible dans un premier temps, l'OVNI s'est distingué au meilleur moment quand il a fallu donner la victoire aux siens. Thomas Lemartien. Suppléé par Moutinho. Toujours un plaisir de revoir João.

Germain (5,5) & Falcao (3) : Que c’est bon de les voir aligner tous les deux en même temps ! Enfin, sur le papier... Messieurs, le football, c’est comme la politique : les promesses, il faut les tenir. Plus Sarko & Copé que Fillon & Juppé. N'empêche qu'ils font partie des winners, eux. Remplacés par Carillo et Raggi, qui ne sont pas parvenus non plus à respecter la moyenne princière de trois buts inscrits par match. En même temps, ce n'était pas leur mission.



Tottenham Hotspur



Lloris (7,5) : Un penalty stoppé, un réflexe incroyable à bout portant, un face-à-face remporté. Hugo en a certes pris deux, mais il a été monstrueux. Remettez-lui des Belges devant lui, salauds de Rosbeefs.

Trippier (3) : Robin s’est fait manger par Poison Mendy toute la soirée. Pas un hasard si Batman et Robin est le pire film de la franchise. Honte à toi, Chris O’Donnell.

Dier (4) : Très joli dégagement dans le genou de Fabiano. D’ailleurs, on parle d’un Anglais formé au Portugal. Deux patries de poètes. Retourne au milieu Eric, tu y es bien meilleur.

Wimmer (3) : Comment ne pas provoquer de penalty et pourtant finir avec une moins bonne note que son compère de charnière ? La réponse avec le match abyssal de Kevin Wimmer, qui a un nom à faire de la télé-réalité.

Rose (5) : « Draw me like one of your french girls » , disait Rose sur le Titanic. « Dribble-moi comme l’un de tes joueurs français » , disait Danny Rose avec Tottenham, tout autant amené à sombrer.

Wanyama (6) : Mets-moi deux scies de côté, et je te découpe tout ce qui vient. Juanfran n’a jamais réussi à en faire le tour. À la recherche du temps perdu.

Dembélé (5) : Le mec a oublié de mettre la béchamel entre la viande de derrière et les légumes de devant. Moussacaca. Remplacé par Eriksen (non noté), qui va pouvoir rajouter un nouveau badge sur sa chemise scout.

Delle Ali (6,5) : Il aura provoqué un penalty, offert un caviar à Son et raté d’une poignée de centimètres de la mettre au fond lui-même. Seul, tellement seul.

Son (3) : Pire que de tirer sur le gardien lors d’un un-contre-un : réaliser le crochet le plus long du monde, tellement long qu’on n’a pas même plus d’angle pour tirer. Certainement pas le Son qui met la pression, garçon. Remplacé par Janssen (non noté), qui a démontré l’ampleur de son potentiel.

Winks (4) : Le clin d’œil à répétition, c’est un truc de lourdaud ou de mec avec des tics. N’aurait jamais dû quitter One Direction. Remplacé par Sissoko (non noté), histoire de se faire cracher dessus par les fans.

Kane (5,5) : « Ma frappe y a personne qui l’arrête. Penalty j'souris au gardien. » En anglais, Alexandre Lacazette se dit Harry Kane.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Charles Alf Lafon et Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Mendy/Lemar, le futur cote gauche de l'EDF est à Monaco, DD va encore prendre un moment pour s'en rendre compte...le milieu Bakayoko/Fabi c'est juste monstrueux depuis le debut de la saison!
    Quelqun sait ce qui se passe à Tottenham, je ne reconnais absolument pas l'equipe qui jouait le titre en PL l'an dernier!
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    Mendy, il est si violent que ça ?

    Je ne troll pas mais je l’ai rarement vu jouer depuis qu’il est à l’ASM …
    Il a vraiment passé un cap ? Il est de plus en plus complet ?

    Forcément, mon côté partisan voudrait installer définitivement Kurz en EDF pour les 487 prochaines années mais est-ce que le Mendy commence à grandir et à gommer ses errances « d’enfance » ? (si je puis m’exprimer ainsi …)

    Toi qui a « vu les 2 », dans quelle dynamique tu les situraient … ?
    Deja si tu le veux bien, on va se mettre d'accord sur le fait que les 2 sont plus de magnifiques contre attaquants que des défenseurs! Du coup Mendy est certes violent (qualité de centre énorme, répétition des efforts) mais offensivement Kurzawa me semble au dessus pour l'instant! Avec Jardim au cul, Mendy devrait vite gommer ses carences defensives parce que ce dernier n'aime pas prendre de buts et l'organisation défensive de l'équipe l'y obligera, Kurzawa par contre me semble avoir le champ libre pour donner libre cours à ses velléités offensives dans l'organisation mise en place par Emery avec une sentinelle pour compenser! En tout cas Digne n'a plus sa place en EDF...
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    Merci …

    J’ai le souvenir d’avoir lu un de tes récents post, il me semble, où tu mettais Mendy comme « top centreur en Europe » : je me disais « rho-lo-lo … il exagère un peu, le bonhomme, non ? ».

    Mais bon, à voir … bénéfice du doute, comme dirait l’avocat de Balkany.

    Concernant la sentinelle pure, elle n’a pas vocation à perdurer ni à Paris ni en EDF … si on veut bien considérer que Griezmann et « un certain joueur SudAm » devrait rapidement installer le 4-2-3-1 dans ces équipes respectives => la fonction du latéral devra tenir compte de ce nouvel équilibre fragile.

    Bref … l’avenir nous le dira et je n’ai nul doute que des débats endiablés animeront les forums de SoFoot ces prochains mois :-)
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    La vraie donne essentielle, c'est que l'alchimie Mendy-Lemar commence à prendre sérieusement. Même si Kurzawa, en valeur absolue, reste meilleur.

    Mais les automatismes Mendy-Lemar, Griezmann-Gameiro, s'ils pérennisent sur le long terme, c'est une force de frappe non-négligeable pour la patrie !

    Restons alerte.
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    Mouais … n’oublions pas que Payet, Dembelé, Martial, Coman voire Fékir et HBA (hu-hu) sont là aussi pour venir combler ce couloir avant Lemar …

    Mais d’accord : restons vigilent !
    Ce commentaire a été modifié.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    J'en sais rien.

    Il me semble que les grandes épopées internationales se sont souvent accointées avec les automatismes en club. L'Austria, le Honved, le Legia, le Sparta, le Santos... je parle que des plus exotiques.

    Jouer sur les automatismes de club, c'est jouer sur tout ce qu'un sélectionneur ne pourra jamais maîtriser (la répétition, la répétition, la répétition ad nauseam - ce geste qui par réflexe excède le putain de dispositif.)

    Je préfère deux joueurs moindres qui ont l'habitude de jouer ensemble plutôt que deux cadors qui ne savent se souffrir.

    L'histoire me donne raison. A moins que l'un de tes cadors ne soit la providence même.
    Eugène Samonacco Niveau : National
    Note : 1
    Leymar ?
    Mendyeta ?
    Joao Desjardim ?
    read my nullitay Niveau : CFA2
    Toujours invaincus en PL, mais ils ont perdu la faim, celles qui leur faisait tous chasser la grosse prolongation : Eriksen a resigné, mais les mecs veulent faire prolonger Kane avec un salaire identique à celui de ... Sissokho qui vient d'arriver. Dur. Je ne pense pas que l'ambiance soit géniale dans le vestiaire entre les anglais et les autres, dommage parce qu'un club qui fait jouer ses nationaux en anglet-erre c'est rare.
    C/René Williams Niveau : CFA2
    les anglais-errants ? Au niveau européen, effectivement. Mais, il faut admettre qu'en championnat, ils errent tous ensemble, donc on le remarque pas trop.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Serais-tu en train d'expliquer que le foot anglais va imploser à force de surinvestissement ? Qu'il va cliver les postes, les joueurs d'une même putain d'équipe, par pure querelle pécuniaire ?
    Dans ces landes désolées où l'égo prend plus de place que l'équipe ?

    L'argent est en train de tuer le foot anglais.

    Vaillant, superbe, le foot anglais résiste par le panache, et montre d'autant plus de naïveté qu'il s'offre tout entier au rythme, et à l'intensité. Il s'abandonne tout entier au cynisme.

    En Europe ça vaut que pouic pour l'instant. Et si ça dure, faudra bien que les investisseurs pensent à redevenir magnanimes (comme tous ces chiens qui investissent d'abord dans les technologies de pointe avant de se rabattre dans l'humanitaire - chiens qui ne voient que le bout humide et rougi de leur truffe).

    Voilà, vous êtes content ? je sais plus ce que je voulais dire. Mais je crois que je l'ai dit.
    Ce commentaire a été modifié.
    Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA2
    Man, t'es une putain de machine à écrire, RESTECP.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ah oui, le foot anglais va crever par excès d'investissement. Par excès spéculatif. C'est évident.

    Quand tu hypertrophies un organe au détriment des autres, il sécrète à outrance, il inhibe les autres (c'est ça votre idéal d'un corps organisé ? C'est pourtant l'idée que trace le foot à travers les âges, celle d'un corps organisé qui traverse le temps.)

    Le foot anglais, dans sa superbe intensité, est en train de développer un cancer qui va toucher tout le corps du foot. Et la faute n'est pas imputable aux clubs anglais - mais aux sponsors et aux financiers qui ont décidés de se réunir pour minimiser les pertes.

    On pourrait extrapoler, au delà de l'Angleterre, à ce football qui se plaît à renforcer les forts - mais ce n'est pas là le véritable problème.

    Le véritable problème est qu'il se plaît à appauvrir les faibles. Or, c'est chez les faibles que se terrent les joueurs qui vont redéfinir le foot, depuis la nuit des temps. Parce que naître immédiatement sous l'égide d'une grande formation, c'est prendre le risque de te faire écraser par l'establishment.

    A part quelques exceptions notables, le foot se renouvelle grâce à des joueurs accidentés par l'Histoire. Des joueurs qui ne furent pas prévu dans la formation initiale, précisément parce qu'ils l'excèdent.

    Je ne parle pas de continuité, mais de renouvellement.

    Si tu veux que le foot reste en vie, tu fais confiance à ta jeunesse, à ta passion, à ton terroir. C'est ainsi que tu crées une âme d'équipe et non pas une multitude de talents éparses.

    Mais c'est tellement inactuel qu'aujourd'hui on en vient à prendre en pitié des équipes ultra-libérales qui se retournent vers cette logique tribale.

    Le foot montre bien plus que la politique, les limites de la politique.
    13 réponses à ce commentaire.
    Peut être que c'est leur niveau à Tottenham, tout simplement.
    read my nullitay Niveau : CFA2
    ils ont beaucoup, beaucoup plus de qualitay et de possibilitay, que ce qu'on a vu ce soir. Ce soir ils ont fay comme Monaco à Nice, plouf, sans Lloris c’étay une valise.
    1 réponse à ce commentaire.
    Bonnes vannes, mais les gardiens sont sous-notés : Lloris a été stratosphérique, et la sortie de Subasic sur Son est décisive (il l'oblige à faire n'importe quoi, en tout cas à prendre des risques)
    Vu son match ce soir, pas sur que Son ait eu besoin de Suba pour faire n'importe quoi!
    Est-ce que c'est vraiment Subasic qui joue bien le coup ou Son qui part avec 20m d'avance sur tout le monde qui se foire comme pas possible ?
    2 réponses à ce commentaire.
    Comment dit-on "Ce coréen est un trou du cul" en anglais ?

    Black hole Son.
    Totti Chianti Niveau : National
    "Cœur avec les couilles" comme avait dit U'Marranzanu le jour de sa présentation sur le forum!
    1 réponse à ce commentaire.
    Sur ce match, il manque aux Spurs trois défenseurs sur les quatre titulaires habituels (Vertonghen, Alderweild et Walker).
    Les absences répétées des deux premiers cités plus l'indisponibilité de Kane, les histoires de contrats et les méthodes Bielista de Pocchetino (les mecs sont carbonisés) , ça peut expliquer leur début de saison "so-so".

    Ou alors, les gars ont tout simplement réalisé que n'étant même pas la meilleure équipe dans leur quartier, c'est difficile de prétendre conquérir l'Europe ?
    jenculeoski Niveau : CFA2
    Tottenham c'est quand même très moche par rapport à l'an dernier, même si il leur manque 3 défenseurs titulaires.
    6.5 a Delle Alli vous êtes gentil, je l'ai pas trouvé bon ce soir.
    avec sa rentrée, Janssen a bien bousculé la défense de Monaco.

    Ce qui est sûr c'est que Tott a complètement pris l'eau sur les cotés.
    Rien d'original mais Mendy/Lemar c'était du régal, avec Mendy en mode cyborg.
    Fabrizio Gonzalez Niveau : District
    J'ai une question pour les supporters de MONACO, ou est passé le milieu Traoré (je l'avais trouver très bon avant qu'il se blesse) ?

    Je me rappelle plus le prénom et je parle bien sûr pas de Alain qui est une quiche...
    Sur le banc. Il a eu un peu de temps de jeu cette saison mais a globalement été moyen. Il semble avoir du mal à se remettre de sa très longue blessure de l'an dernier du coup on a Moutinho (voir Ndoram) qui passent devant lui dans l'axe et sur les ailes Lemar, Silva, Boschillia, Dirar et Mbappe ont fait de bien meilleurs prestations pour le moment.
    1 réponse à ce commentaire.
    c'est moi ou jardim est un des entraineurs les plus humble, efficace et sous coté?
    Delle Alli vous lui collez 6,5 alors qu'il foire quasi toutes ses passes et ne fait rien du match ?
    Son... Cette action on parle de Subasic, mais avec toute l'avance qu'il a, il a 20m pour se decider a frapper mais decide d'aller s'empaler comme un grand.
    Rose, c'est international ? Vu sa prestation je m'en serai pas rendu compte.

    Je m'attendais a vraiment plus de Tottenham, dans l'experience et la gestion. Mais ils se sont fait manger comme pas possible. Si Monaco arrive a maintenir un tel niveau de jeu toute la saison, ils peuvent aller loin en cup et pourquoi pas un championnat.

    Mention speciale pour Kamil Assassins Glik, ce surnom est tout simplement magique !
    J'ai trouvé Tottenham d'une faiblesse...
    Je ne regarde pas la Première League mais bon sang ils ont joué le titre jusqu'à la fin l'an dernier???
    Que dire de Mendy, énorme tout simplement... Fabinho génial, comme d'hab... Cette équipe de Monaco est la plus sexy de notre Championnat, ça fera 150 millions dans les caisses russes l'été prochain...
    Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
    samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
    2k 28