1. //
  2. // 8es
  3. // Monaco-Man. City (3-1)

Les notes de Monaco

Porté par onze joueurs monstrueux en première période, Monaco est allé chercher sa qualification pour les quarts de finale de C1 par la force de son talent, de sa détermination et de sa rigueur tactique. Le tout sans Falcao. Sensationnel.

Modififié
7k 65

AS Monaco



Subašić (7) : Le portier a troqué son savon de l’aller et sa boulette de mauvais goût du week-end pour de la colle et un pied à tête chercheuse. Le résultat ? Moins de buts encaissés, un ballon aimanté et des sorties oxygénées. Sans oublier la banane après 90 minutes.

Sidibé (6,5 sans compter le but mancunien) : Il avait coulé lors de la première manche, il a refait surface lors de la seconde. Pas super offensif ? Il a fait le taf derrière, donc on ne va pas lui reprocher. Et il connaît les risques de collision avec l'iceberg quand on prend trop de risques. Une fin plus heureuse que le Titanic.

Raggi (7) : On savait qu’il pouvait constituer le maillon faible de son équipe, on sentait aussi qu'il pouvait se sublimer. Mais à ce point-là... Son sauvetage de toute beauté en première mi-temps amène à un but. Après tout, il a le même prénom que Pirlo, hein. On dira que ses quelques retards au retour des vestiaires sont dus à sa blessure. Le but adverse arrive quand il vient d'être remplacé par Touré. Coïncidence ?

Jemerson (7) : On savait qu’il n’était pas le maillon fort de la charnière avec Glik, on sentait aussi qu'il pouvait se tailler en patron le temps d'un grand rendez-vous. Mais à ce point-là... La preuve qu’il ne suffit pas d’avoir un bon partenaire à ses côtés pour être un bon défenseur central.

Mendy (9 sans compter le but mancunien) : Heureux, collectif, décisif, énergique, plein de ressources... Exceptionnel. À croire qu'il avait bouffé comme quatre ces dernières semaines. Ce qui l'a conduit à la grande fortune. Loin de la Mendycité, donc.

Silva (il n'y en plus qu'un dans le game) : Il a commencé par prendre un petit pont de la part de Sané ? Visiblement, ça ne lui a pas plu. Passe décisive, récupération de balle, pressing de tous les instants... David peut mettre un terme à sa carrière, il a trouvé son Goliath Bernardo. Et dans la réalité, c'est le deuxième qui bouffe tout cru le premier. Des milliers de mains courantes ont été déposées lorsque que Sagna a osé lui faire bobo à la cheville.

Fabinho (8,5) : L'apport offensif d'un Brésilien, l'efficacité d'un Italien, le pragmatisme d'un Français et le réalisme d'un... Bah d'un grand joueur de football, en fait.

Bakayoko (7,5) : La chose dure qui est moins belle que l’ensemble, mais bien plus solide et très utile. Le noyau d’un abricot.

Lemar (7,5) : On a eu peur d'avoir affaire à Thomas Lemarchand, celui qui fait des sourires aux extrêmes et ne sait pas où se trouvent ses adversaires. Ou, pire, Thomas Lemarchal, celui qui s’éteint trop vite. On a finalement contemplé Thomas Lemartien en première période, et Thomas Lemarquis après la pause. Bonne nouvelle : on reverra Thomas Lemardi cette saison en Europe.

Mbappé (7,5) : Voilà un résumé condensé de ses 45 première minutes en exclusivité. Falcao ? De quoi ? Suppléé par Moutinho, qui compte bien faire le doublé Euro-LDC.

Youtube

Germain (6,5) : Moins sexy que les autres, le Monégasque a pourtant tout compris au ballon rond. Collectif comme jamais, l'attaquant formé dans la Principauté s'est sacrifié comme jamais, notamment dans les duels aériens. Son boulot s'est révélé indispensable, (Va)l'air de rien. A laissé sa place à Dirar, pour participer à une soirée identique à la moitié de son nom.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mes plus plates excuses à Monsieur Raggi, soldat monegasque depuis l'enfer de la Ligue 2 qui a sorti des interventions maldinesques ce soir (bon il s'est quand fait prendre dans le dos quelques fois hein) jusqu'a sa blessure de guerre!
Vous avez oublié la note de Jardim: 10 en 1ere MT, 0 les 25 premieres minutes de la 2eme et 6,5 pour la fin, ce mec est EPIQUE!
Ce commentaire a été modifié.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA2
Pour résumer en un gif cette epique equipe (et colégram), je vous propose :



entre les jeunes de 20 piges, le vieux raggi qui a dû sortir chercher sa canne, le mélange est excellent, on leur souhaite d'aller loin. Merci. Rdv en finale (⌐■_■)
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  09:56  //  Supporter de Bordeaux
Effectivement, ça fait deux fois que Jardim laisse son équipe plonger physiquement sans faire de changements (Sauf la sortie de Raggi sur blessure).

Ca aurait pu coûter cher à l'ASM sur ce 1/8e
touchefresh Niveau : Ligue 2
 //  11:43  //  Passionné du Paris S-G
Mea culpa, je pensais que Raggi ferait couler Monaco, au contraire il l'a sauvé.

Quand il arrivait, la foule s’écriait, Raggigi l'Amoroso !
3 réponses à ce commentaire.
Cette vidéo de Kylian MBappé il y a 8 ans est juste dingue! J'avais jamais vu, et ça me rappelle un excellent article papier d'un SoFoot d'il y a quelques mois sur les "futurs Messi, Ronaldinho et autre" starisés grâce à des compilations Youtube, et qui ont connu une déchéance complète. Notre Kyky national prend le chemin inverse pour le moment, je croise les doigts pour qu'il soit aussi intelligent et bien entouré qu'il en a l'air et que, par pitié, on lui laisse du temps et qu'on ne lui complique pas la tâche avec un transfert à 150M tout de suite ou ou en le descendant après un léger creux dans ses performances.
supernabot Niveau : DHR
Vous avez un peu craque sur les notes mais on va mettre ca sur le coup de l'emotion
D'accord pour Mendy qui a fait un super match mais pour moi le joueur cle ce soir se joue entre Bakayoko et Fabinho. C'est con que le premier soit suspendu pour le prochain match
Même sans compter le but, c'est quand même vachement difficile de contrôler son attaquant dans cette situation, en 2e mi-temps Fabinho a quand même été beaucoup pris à revers. Sur l'ensemble du match c'est le joueur qui a été un peu en dessous. Bakayoko aussi quelques mauvais choix et un peu de déchet, mais il met le but de la qualif alors tout est pardonné.

Par contre les équipes Françaises ont un problème quand elles sont en situation de se qualifier, c'est pas possible la différence entre la 1ère mi-temps et la 2e jusqu'au but Mancunien!
Je suis d'accord, je trouve les avis assez durs sur ce but. pour devancer sane, il faut qu'il parte au départ du ballon sidibe, ça aurait pu être un csc, dur a gérer.
1 réponse à ce commentaire.
Gros Noblois Niveau : CFA2
Sidibe 6,5 c'est très généreux; c'est lui le gros point faible de la défense et son apport offensif est loin de celui de Mendy.
The Chosen One Niveau : District
J'ai été très impressionné par Mendy et Lemar quel match ils ont fait

La répétition des efforts de mendy était juste inhumaine

Le gars c'est Terminator on se serait cru dans FIFA 17
Go!goal
6.5 pour Sidibé ?!!! Bon je comprends que c'est pas facile d’être né cul-de-jatte , mais tout de même! vous êtes trop gentils la.
Sidibé en début de saison c'était "allélouïa", on a un arrière droit de talent en France. Mais plus je le vois jouer, et pourtant je suis monégasque jusqu'au bout du gland, j'ai mal à mon football. Réveille-toi Djibril, FM a dit que t'avais du talent.
1 réponse à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Ah Germain, ça fait plaisir pour lui. Y en a que pour Mbappe et Falcao, mais lui quel joueur utile au collectif !
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Le fil sur les suggestions pour le site est peut-être clos, mais je me permets quand même.

Ça serait bien dans vos notes d'inclure le coach ,sur sa partie préparation du match, organisation mise en place et ses ajustements en cours de match (pas sur son mercato ou ses sorties en conférences de presse)

On tombe parfois sur les joueurs alors que le coach s'est gauffré dans les grandes largeurs, ou l'inverse, le coach a plutôt bien géré mais son équipe est restée comme un rond de flan sur le terrain.
Et aussi parfois le coach fait la prépa juste pour que la partition déroule à merveille.

L'arbitre aussi pourrait avoir sa note. Là il a été très bien.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Germain la même note que Sidibé ?? Il a gagné tous ces duels aériens, offensifs et défensifs, il a dirigé en capitaine le pressing qui a amené toute son équipe à la victoire...
C'est dommage de ne pas avoir maté le match, c'en était un sacrément beau pourtant.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Pardon Lavezzi,réponse involontaire
2 réponses à ce commentaire.
6.5-le but mancunien.

Bon en fait vous avez raison, même comme ça, c'est un peu exagéré comme note, le moins bon sur ce match.

Par contre ne l'enterrez pas si vite, il sort d'une super saison avec Lille et son début de saison était énorme à l'ASM
Larissa
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/FBpIwX
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 8
Je te veux toi Larissa.
C'est quoi ce truc? Une pub? Ou un truc marrant où ça vaut le coup de continuer à cliquer?
Ah si c'est une pub, la même sur l'autre article. Hop les modérateurs, dégagez moi ça, je pensais que c'était un lien marrant, mais non
3 réponses à ce commentaire.
A part Bernardo Silva, j'ai du mal à reconnaître les joueurs monégasque, tous pareils.
Il semblerait que tu ai du mal tout court.
Lenz
Pour le bien de tes punchlines, travaille un peu ta grammaire et ton orthographe.
Merci,
Celui avec des gants qui reste près du but, c'est le goal.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA2
Celui qui met ses chaussettes et son calçon à l'envers, c'est Serge.
Gros Noblois Niveau : CFA2
C'est pour aider les gens comme toi que Bakayoko s'est teint en blond; sympa.
Je parlais bien entendu de style de jeu, pas de couleur de peau.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
C'est mauvais signe quand on explique une blague.
Assez malheureux de ma part, j'avoue!
Surtout avec l'atmosphère qui règne chez nous.
AtlanteanKodex Niveau : District
Ben là pour le coup c'est plutôt mauvais signe pour celui qui ne l'a pas comprise...
10 réponses à ce commentaire.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Cette équipe me rappelle Arsenal époque 2008-2011 avec des jeunes joueurs à grand potentiel, sauf que eux ils sont beaucoup mieux organisés tactiquement, et puis ils vont gagner le championnat aussi, et aller loin en LDC, et ainsi convaincre leurs joueurs de rester...

Je suis jaloux mais au même temps je suis un fan absolu de cette équipe, des joueurs et du maître Jardim (même si la leçon de 2015 fait encore mal), comment ils ont banalisé le fait de marquer 3 buts par match, c'est ridicule.
6,5 pour Sidibé mais vous avez fumé ? Même sans le but il a toujours été à la ramasse ! Toujours en retard, jamais dans le bon tempo. Il est catastrophique et c'est loin d'être inhabituel !
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Sidibé fait quand même tâche au niveau de la finesse et de l'intelligence dans cette équipe. Quelle nonchalance sur le but mancunien, certes il est difficile de lui jeter totalement la pierre mais il se fait trop souvent prendre à revers sur des appels "lisibles".
Mendy retrouve ses standards qu'il avait sous Bielsa, en mieux défensivement. Et Fabinho-Bakayoko quelle doublette de choix !
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Chut !
Dit pas de mal de lui, il faut qu'ils en tire un bon prix cet été.
1 réponse à ce commentaire.
BoJack
Quand même quelle joie ça doit être, après avoir connu la ligue 2, être relégué sur le banc, être prêté au club voisin, revenir et malgré que ces dernières semaines tout le monde te voit comme numéro 3 en attaque, d'emmener, de par son pressing, son envie, son club formateur en quart de ligue des champions tout en étant capitaine. Chapeau Valère !
Sinon le remplaçant de Raggi, c'est Touré, pas Traoré
Speedstar Niveau : DHR
Ne parlons pas de Traoré sur un article consacré à Monaco svp...

J'ai encore des frissons.
1 réponse à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : -2
Alors mes p'tits lapins ....

Qu'est-ce qu'on dit à tonton ? Hein ?

Ça fait 3 semaines que je vous l'avais annoncée : kalif tranquille pour Mounak ...

(Ok Bernardo suffoque quand l'air se raréfie - n'est pas Pastore qui veut - mais on a fait le taf, eaysy ... NTM !)
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Avoir raison avant tout le monde, c'est notre métier !
(...dis, par contre, pour la finale de la Coupe de la Ligue, on fait quoi....)
Lamine Turgut Niveau : CFA
Ba c’est toi qui fais la femme …

(oh c’est bon, hein … suis pas Alegria, moi ^^)
2 réponses à ce commentaire.
Coucou petite perruche ! Niveau : District
Ce qui est beau ce soir, c'est que Monaco ne délaisse jamais son idée de jeu. Les 25 minutes de dur sont justes physiques, pas par volonté de verrouiller derrière.

Mais putain y'a vraiment de quoi être fier de cette bande d'enfoiré...

En 90 minutes, ils ont montré que la Ligue 1 existe, et que lorsque tu as des coachs compétents pour gérer la jeunesse, elle n'a rien à envier à une équipe expérimentée.
anteouane Niveau : DHR
Ya option "jeux de mots ramucho" à l'école de journalisme?
Ce commentaire a été modifié 6 fois.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA2


OUiiiiii !!!
1 réponse à ce commentaire.
il y a 36 minutes Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien il y a 1 heure Privés de titre à cause d'un fumigène
il y a 1 heure La nouvelle folie capillaire de PEA 14 il y a 2 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 3 il y a 3 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 5 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 5 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 5 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 6 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 7 heures La belle enroulée au Costa Rica 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 8 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 8 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 52 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 28 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8
7k 65