Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // OM-Monaco (2-2)

Les notes de Monaco

Emmenée par un Fabinho de gala, l'AS Monaco repart avec un bon point du Vélodrome. Djibril Sidibé a claqué deux passes décisives. En jouant à gauche. Oui, monsieur.

Modififié

AS Monaco




Subašić (5) : Impuissant sur les têtes à bout portant de Rami et Germain, le gardien monégasque a eu l'occasion d'explorer deux fois ses filets. Le stage de suba diving dans les calanques de Marseille est recommandé par tous les professionnels de la plongée.

Sidibé (6,5) : OK, Thauvin lui a marché dessus au sens propre (sur la main, en début de match) comme au figuré. Mais les plus belles sapes du Dijb' ont aussi des trous. Deux passes décisives au compteur pour l'international tricolore. Au top du hip hop.

Glik (5) : Ancien Monégasque ou pas, quand il s’agit d'assommer Lucas Ocampos, le gaillard est sans pitié. Un Polonais à la dent dure. Kamil Grillz.

Jemerson (4) : Battu dans les airs par Rami, il est le principal responsable de l’égalisation marseillaise à 1-1. Ce soir, il ne rejouait pas le clip de Thriller, mais un autre classique de Michael Jackson : Bad. Son but de la tête refusé à tort ? Too bad.

Vidéo

Touré (3) : Obligé de multiplier les fautes sur Payet, le latéral droit a bu la tasse à tribord. Il a fini la soirée complètement saoulé. Almamy Suze.

Tielemans (5) : Ingvar Kamprad, le fondateur d'IKEA, est mort ce dimanche à l'âge de 91 ans. En attendant de refaire le mobilier du salon avec les produits de l'enseigne suédoise, difficile pour le Belge de meubler son match quand Fabinho s'occupe de tout à ses côtés.

Fabinho (7,5) : « C’est un joueur que les personnes normales ne regardent pas, narre Keita Baldé. Mais quelqu'un qui connaît le football dira qu'il est magnifique. » Le toucher de balle, la classe et la vision du jeu de Fabrice Santoro. L’autre Fabulous Fab’.

Moutinho (6) : Il a 31 ans, mais toujours la même tronche et la caisse de ses vingt ans. Mout-ninho.

Ghezzal (5,5) : Un super coup franc déposé sur la tête de Jemerson ? Hors jeu. Une magnifique frappe qui partait en lucarne ? Mandanda détourne et Ghezzal doit céder sa place dans la foulée, blessé. Éjaculateur précoce, suppléé par Lopes (69e), impuissant, pendant vingt minutes.

Baldé (6,5) : Le Sénégalais a ouvert le score d'un joli piqué après avoir transpercé l'axe marseillais. Un poison pour la défense olympienne. Le Baldé casse-pied.

Falcao (5) : Retenu en cage toute la rencontre, le Tigre a bouclé son troisième match sans poser sa griffe et semble mal en point en ce moment. On l'a même vu en sang à cause d'un braconnier nommé Rolando. Brigitte Bardot est sur le coup.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Florian Lefèvre
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    il y a 7 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 18

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    À lire ensuite
    Les notes de l'OM