1. //
  2. // Quarts
  3. // Monaco-Dortmund (3-1)

Les notes de Monaco

Tout en maîtrise en première période, l'ASM a parfaitement géré son avance du match aller malgré son trou d'air habituel en seconde période. Mention spéciale à Mendy, Lemar et Bakayoko.

Modififié

Monaco



Subašić (6) : Utile et sérieux malgré une petite folie dangereuse, mais pas le meilleur mur de Jardim. En même temps, ce dernier ne demandait pas des folies à son ouvrier. Ce qu’il exigera sûrement au tour suivant. Un Danijel Subalterne pour cette fois.

Touré (6,5) : Aux XVIIIe et XIXe siècles, le mot « almamy » correspondait à un chef de guerre qui régnait sur plusieurs États africains. Aujourd’hui, il désigne un totem à conserver lors des batailles européennes. Comme quoi, l’histoire écrite sur le papier peut très vite basculer.

Glik (6,5) : Le garçon modèle, moins sexy et plus mature que tout le monde. Celui qui donne des mots à l’instituteur avant l’examen, et qui sait déjà que toute la classe va passer à l’échelon supérieur. Parce qu’il l’a parfaitement rassurée lors de cette épreuve collective.

Jemerson (6,5) : Son pote un peu plus tête en l’air qui passe au talent. Parce que pour être bon, un groupe doit être composé d’éléments complémentaires.

Mendy (7,5) : Toujours aussi offensif et très investi à gauche. A donc fait le maximum pour combattre l’adversaire de droite en se mettant en scène et en jouant des partitions singulières. Une ou deux fausses notes contre l'Ousmane. Benjamin Biolay.

Bakayoko (7) : Pas super précis. En dehors de ça, quel abattage physique... On ne s'en rend pas compte, mais ce mec va pourtant réaliser l'exploit de faire oublier Ibrahima. Autant dire qu'on a affaire à un joueur hors du commun.

Moutinho (6) : Un Euro en poche, une place dans le dernier carré de Ligue des champions : c’est clair, le Portugais n’est pas fâché avec l’Europe. Alors, qu’on vienne le chercher pour parler Brexit ou sortie de la monnaie unique, le monsieur fait ce qu’il sait faire : rester dans l’ombre et illuminer les consciences. Sans jamais s’alarmer.

Bernardo Silva (6) : Selon Wikipedia, « Bernardo est un personnage de fiction : il est le fidèle serviteur de Don Diego de la Vega dont il partage la complicité de la double identité de Zorro. Il se fait passer pour sourd-muet, mais il n'est que muet. » En d’autres termes, il bosse pour son leader d’attaque, trompe les défenses et possède plus d’un tour dans son sac. Quand la fiction s’approche de la réalité. A laissé sa place à Raggi, dont la présence est obligatoire dans une soirée réussie.

Lemar (7,5) : Don't fool yourself with dreams that might appear oh, Everytime you stop and trust your feelings, The truth is out there somewhere, it's blowing in the wind. Oohhh... » Et fais-y attention, car il n’y a pas de justice dans ce monde. Mais kiffe en attendant. Un gros, gros match, de A à Z.

Vidéo

Mbappé (1 demi-finale de C1 à 18 ans, soit plus que Thiago Silva) : Dans le football comme dans la gastronomie, il y a deux grandes catégories de saumon. Le naturel, dont le goût n’a d’égal que sa qualité, et le fumé, supérieur et plus cher. Ce soir, le premier s’appelait Ousmane Dembélé. Le second ? Vous l’avez deviné. Suppléé par Germain, qui n'a jamais aimé les soirées à suspense. A donc achevé la bête sur son premier ballon.

Falcao (7) : Le Trezeguet des temps modernes, le Lewandowski des temps anciens, l’Higuaín des temps lointains, le Cavani des temps malsains. Ça donne un bon profil pour soulever la coupe le 3 juin prochain, non ? Remplacé par Dirar, qui mérite une bonne place sur la photo.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Superbe Monaco, magnifique équipe.

En tant que supp du PSG, on se sent un peu con, déception immense sur cette LdC.
Pas besoin de dépenser son fortunes sur des joueurs de championnats étrangers, Bernado Silva vaut tout l'or du monde.
Note : 2
Sans parler de Silva, les Mendy, Bakayoko, Touré, Mbappe ce soir, Martial il y a peu, Saint-Maximin demain peut-etre, ça vient d'île de France. Paris en plus d'avoir les moyens est assis sur une mine d'or c'est dommage de ne pas en tirer plus grand profit.
Denistar Bergkampov Niveau : District
C'est clair, j'avais lu dans un très ancien numéro de So Foot un article sur l'Ajax d'Amsterdam qui faisait en sorte de ne recruter que dans un certain rayon autour de la ville. Historiquement, ils ont sorti de sacré joueurs.

Après Rie, ne dit que Paris aurait pu offrir un tel cadre à Mbappé. Ce nouveau PSG n'a pas encore la fibre à sortir des jeunes et à leur offrir du temps de jeu (Coman, Edouard...). Par contre acheter un milieu offensif argentin de 20 piges, ça il savent faire.

J'aimerai bien voir le PSG avec un ossature de joueurs formés au club. Qui sait... En 2030 :)
Ronaldo McDonaldinho Niveau : District
D'ailleurs, ça apporte un capital sympathie à Monaco que n'a jamais vraiment eu le PSG... C'est vrai que de voir ces petits jeunes de Monaco aller boxer dans la cour des grands, c'est presque aussi beau que de voir Leicester ou l'Atlético gagner leur championnat!
Caribou West Niveau : CFA2
Ne tombons pas dans les clichés non plus voyons...

Rabiot, Areola et Kimpembe c'est un début d'ossature parisienne non ? Monaco, à part Germain, Mbappé, Touré, n'a personne dans son 11 + remplaçants de formés au club. Après bien sûr il y a le recrutement d'espoirs (Mendy, Sidibé, Lemar) ou la post-formation (Martial, St-Maximin), mais c'est pas gratuit non plus.

Et puis dans la catégorie "le PSG sait y faire pour recruter un espoir argentin de 20 ans", je voudrais bien situer Monaco avec Bernardo Silva, Ocampos, Gabriel Boschilia et James Rodriguez.
saucissonbière Niveau : CFA2
Je savais pas pour Amsterdam, en revanche c'était aussi le cas pour le United de Ferguson. Ce dernier voulait être au courant du moindre gamin talentueux dans un rayon de 30 ou 50 km je ne sais plus.
5 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 8
Je rajoute +1 a tous les monégasques pout pas avoir pris de carte jaune. Résultat ils arrivent en demi finale avec un effectif quasi-complet !
Et Carrillo revient bientot pour faire souffler devant en L1, all good on the rock Mister President, we WILL fuck them all to death!
2 réponses à ce commentaire.
Quel match de Lemar !
Note : -2
J'ai "vu" le match en streaming (donc j'ai pas vu grand chose), mais je tenais à être le premier beauf à venir crtiquer les notes.
Euh... Cest un peu loupé je crois
plantage total l'ami
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Pas sympa de traiter ceux d'avant de beauf
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Non mais Kylian, mec arretes, c'est trop, la langue francaise commence à manquer de qualificatifs pour decrire ce que tu realises (QUE FAIS L'ACADEMIE?)...et ce n'est que ta premiere saison, à ce rythme là tu vas prendre ta retraite à 25 ans, respires, mues, rates des trucs des fois, donne l'impression aux autres qu'ils ont une chance MERDE!
Bakayokolossus titanesque, Sidibé devrait se barrer si il ne veut pas devenir remplacant et ca se confirme, notre bien gaucher sauveur est completement cramé.
Au-delà des performances en tant que telles, ce que je trouve exceptionnel avec ce joueur c'est qu'il est décisif dans les matchs à élimination directe.

Il a marqué 5 buts à 18 ans, en comparaison, Zlatan c'est 8, ou 6 pour Van Nistelrooy.

Pas d'enflammade, mais quand même.
1 réponse à ce commentaire.
homoursporc
Quelle performance, merci à cette équipe pour ce vent de fraîcheur dévastateur. Ou s’arrêtera Mbappé? A t on le droit de enflammer?
On peut s'enflammer, il y a de quoi profiter avec cette qualif en demie atteinte par un groupe aussi jeune. Et il y quand même des joueurs qui performent et sont constants. Je pense plus particulièrement à Mendy et Lemar qui ont un niveau de jeu énorme.
Je partage l'avis de Sofoot, c'est thomas l'homme du match (et de ce quart même)
Audenchiasse Niveau : DHR
Putain les gars saviez-vous qu'il y a deux ans Kanté et Lemar, deux top 10 mondial minimum à leurs postes respectifs jouaient sous le maillot blaugrana du SM Caen ? Je trouve que l'on ne souligne pas assez cette faille spatio-temporelle.
Esse aime cé Niveau : District
Y'en à qui le savent..
Et gueirrero...
Et quand on disait que c'était des tops players on nous demandait ce qu'ils faisaient à Caen..
Je me posais la même question ^^
je comprends toujours pas comment des équipes ont pas proposé plus que les 4 millions de lemar et les 11 ( je crois) de kanté)
Putain y'a des scouts en l1?!
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Lemar top 10 mondial à son poste? "Minimum"? Ok..
J'avoue que je ne me souviens pas du tout de Lemar sous le maillot du Stade Malherbe. Vous les attendiez à un tel niveau aujourd'hui, ou vous êtes vous aussi bluffés ?
4M pour Lemar...Une Mustang pour le prix d'une clio. Bien vendu les gars.
O_breizhilien Niveau : DHR
Numéro 1 Français sur le couloir gauche en tous cas déjà pour moi, devant Payet. C'est quand même agréable d'avoir un gaucher à gauche pour centrer, résultat 2 passes décisives ce soir. Et quel repli défensif!

Après dans le top 10 mondial, sûrement. Derrière des mecs comme Hazard, Neymar, Isco, Sané, Koke...
touchefresh Niveau : Ligue 1
 //  10:13  //  Passionné du Paris S-G
Ne critiquez pas trop le fait que Lemar ne soit parti que pour 4M. S'il avait couté plus cher, ça aurait fait comme Kanté, et seul les anglais auraient pu s'aligner. Alors personnellement, je suis bien content de voir ce joueur montrer tout son talent en L1
Je suis d'accord, mais comme je suis plutôt sup Parisien, je me demandais pourquoi les scouts du PSG sont passés à côté. Sachant qu'on aligne parfois de grosse sommes pour des joueurs dans des championnats plus éloignés (Lo celso, Guedes) Il évoluait sous leurs yeux Lemar.
Tant mieux pour lui, car il est rayonnant sur ce petit bout de rocher.
touchefresh Niveau : Ligue 1
 //  12:43  //  Passionné du Paris S-G
Il ne faut pas non plus oublier que Lemar n'était pas titulaire à Caen, bien qu'il montrait de belles promesses, ce n'était clairement pas le joueur qu'il est aujourd'hui.
C'est comme Karamoh cette saison, je doute qu'un club comme le PSG ne lui fasse une proposition mais pourtant, il semble avoir un bon potentiel le petit !

Et puis, on a déjà Ikone a faire évoluer dans le meme registre que Lemar.
Lemar a surtout 21ans!
Lemar - Mendy en EDF pour 10ans!
Comme abidal-Malouda à l'époque.

Je trouve lemar incroyablement intelligent et complet!
gros volume de jeux, qualité de centre, replis defensif, compense les montées de mendy, resser dans l'axe quand il le faut...
Le PSG recrute des jeunes joueurs qui sont déjà plus ou moins connu et vendu comme des cracks (Marquinhos, Lucas...). Il y a également un manque de réseau à ce niveau là (qu'apportait Leonardo). On a aussi l'impression qu'il y a une volonté d'avoir des noms/du clinquant au PSG.
Allez recruter un mec de la réserve du Benfica (Bernardo), un mec prêté à la réserve du Réal (Fabinho) ou encore un remplaçant de Caen (Lemar), ça ne rentre pas forcément dans leurs critères de choix.
Pour Lemar, c'est d'ailleurs Jardim qui l'a explicitement demandé à sa direction après l'avoir observé lors du tournoi de Toulon (je crois).
Est-ce que le PSG a besoin de ce type de recrutement "malin"? Pas forcément compte-tenu de leur puissance financière et c'est sans doute là la plus grande différence. Enfin, pas sûr que ces joueurs en seraient là aujourd'hui au PSG tant la concurrence est rude et ils auraient peu de temps de jeu (même des joueurs avec plus d'expérience sont en difficulté).
11 réponses à ce commentaire.
petitbodiel Niveau : CFA2
Perso j'ai trouvé Subasic très bon. Il n'a pas relâché de ballons lui, a été bien présent derrière la défense et assez efficace dans les airs.
Bien meilleur que contre City.. ça fait plaisir de le voir revenir.
Suba c'est quand même un super gardien,bon match ce soir, très gros matchs ces dernières journées de L1, le match aller à city, c'est plutôt l'exception, c'est toute la défense qui nous a rendu fou sur ce match.
Mais j'avoue que depuis qu'il ne marque plus sur coup franc, son apport offensif a diminué.
Suba de mémoire à une époque il devait être remplacé comme titulaire par Romero qui est quand même pas le pire gardien du monde mais celui-ci n'a jamais pu/su s'imposer face au Croate.
2 réponses à ce commentaire.
Ah putain les cons, la parenthèse sur Kyllian m'a fait bien rire, pauvre Thiago Silva.
blaise m'a tout dit Niveau : DHR
Cet ADN européen de Monaco est bluffant . Ils nous sortent régulièrement des équipes qui jouent au Foot bordel!!
Je n 'ai qu 'une seule envie : qu 'ils éclatent la Juve surcotée .
Etonnant que tu trouves la Juve surcotée franchement. Ils ont des très bons joueurs à tous les postes, une équipe sympa et solide.
En fait je suis surpris de voir une critique négative sur la Juve !
Je suis pas un énorme fan du club, mais ils ont quand même tout pour plaire, non ?
Oui, ils ont tout pour plaire, mais moi également, ils ne m'emballent pas plus que ça. Je les trouve froids, trop tactiques, sans saveur particulière, et ils me procurent rarement de belles émotions.
Mais tout ça, c'est de l'ordre du subjectif.
Cette juve est pourtant incroyable. Toujours la même solidité défensive et couplée cette saison avec des tueurs devant que sont Dybala et Higuain.
En d'autres termes cette Juve respire le grand football italien des années 90.

Moi j'adore !
4 réponses à ce commentaire.
Bon, c'est une performance a relativiser, parce que Dortmund a joué dans des conditions qui sont pas les meilleures, comme chacun sait, et que c'est une honte que cette double confrontation ait eu lieu.

Mais, quelle equipe de tarés monaco, les mecs courrent partout, ils ont foutu autant d'intensité du debut a la fin, c'est vraiment tres tres frais. Ca a manqué de lucidité dans la derniere passe le drnier geste, mais ces transition defense attaque, cette pression.

Je sais pas qui va les tirer, tout le monde va sans doute les vouloir, mais cette equipe est tres tres forte et ils ^peuvent regarder tout le monde dans les yeux.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 2
Alors que moi, je n’arrive pas à te regarder dans les yeux … :(

(brrruuuu ….)
toi tas un gros potentiel, à la zizou gabor
Toi vouloir voir son GROS potentiel ?
Tappe 36-15 grrrrrrospopotentiel
touchefresh Niveau : Ligue 1
 //  10:15  //  Passionné du Paris S-G
Ya FM Genie Scout sinon
4 réponses à ce commentaire.
apres faqut quand meme realiser que le meilleur tirage est peut etre le real... ou atletico mais certainement pas juve
comme dit sur un autre sujet, monaco real et but de la qualif sur une madjer de Silva
Et ce sera la juve. Toute cette histoire sent trop les années 90.
2 réponses à ce commentaire.
Ce sera la Juve,et elle se fera sortir par Monaco.
Finale : Real/Monaco Et que le meilleur gagne!
Allébress' allégresse Niveau : District
J'ai matté le bar au match du coup je l'ai suivi à l'arrache, mais en rapport à la note de Kyky : Ousmane a vraiment été nul ?
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8