1. //
  2. //
  3. // Monaco-CSKA (0-0)

Les notes de Monaco-CSKA

Emmenée par un très bon Falcao et des latéraux déchaînés, l'ASM n'a fait qu'une bouchée de Russes complètement désarmés par la température ambiante.

Modififié
386 5

AS Monaco



Subašić (6,5) : L’intimidation à la croate. Une relance complètement foirée et un double arrêt de patron dans la foulée. Une fois que les choses étaient claires, il n’a plus jamais été emmerdé. Prends-ça, Claudio Bravo.

Sidibé (7) : Trop bon, trop con, le latéral aurait sans doute dû tirer plutôt que de passer en retrait en début de match. Pour le reste, le mec a une Robben de latéral : feinte de centre, crochet, centre du gauche. Tout le monde le sait, mais ça marche – presque – à tous les coups.

Glik (6) : Le mec te met une chandelle de forain et ça fait passe décisive parfaite pour Germain. Le mec marche tellement sur l’eau qu’il va bientôt remplir Louis-II de fervents supporters.

Jemerson (6) : Un mec que tu peux sereinement appeler pour ton déménagement, tellement il aime les cartons.

Les bébés Gones bousculent la Vieille Dame

Mendy (7,5) : Très largement son meilleur match sous les couleurs monégasques. De toute façon, à partir du moment où tu rentres des grands ponts, tu sais que t’es dans un bon jour. BM, grosse cylindrée.

Fabinho (6,5) : Un poil en dessous de son très bon niveau habituel, il s’est contenté de bien gérer le milieu. Plaisir de le voir finir avec le brassard en revanche.

Bakayoko (7) : Bientôt, on n'arrivera même plus à penser à ses illustres aînés à l’évocation de son nom.

Bernardo Silva (6) : N’est pas revenu des vestiaires, trop occupé à se faire recruter par 98% des nouveaux joueurs de FM2017.

Lemar (6) : On le sent très fort, mais on ne l’a pas beaucoup vu. Un camembert au fond du frigo. Et sinon, vous avez remarqué qu’en verlan, ça fait Marlet ?

Germain (6,5) : Enfin un but en LdC pour mon cousin. Truand 2 la Valère.

Falcao (7,5) : Un doublé, des jambes, un bel effort en français en interview post-match. Et si, et si le Tigre rugissait de nouveau ?


CSKA Moscou



Akinfeev (41) : Quarante et un matchs sans clean sheet en LdC. Le record continue !

Fernandes (4) : Le mec a joué avec le Brésil et a été appelé avec la Russie. Une certaine idée de l’ambition pour un mec qui se ment énormément à lui-même.

Ignashevitch (4) : Dans dix ans, tu tomberas par hasard sur un Red Star-CSKA en Poutine Supreme League, et Ignashevitch sera là, tranquillement installé devant Akinfeev.

Berezutski (4,5) : Je ne sais pas vous, mais nous, on a toujours préféré son frère.

Shchennikov (5) : Finalement, comme la moitié des H de son nom.

Wernbloom (4) : On l’annonçait comme le plus gros tacleur de la compétition jusqu’à présent. On l’a vu se faire chiper le ballon par Falcao pour le 3-0. Les effets d'annonce, c’est toujours décevant.

Natkho (5,5) : Alléchante idée : des chips, du fromage. Sauf que c’est immangeable sans en foutre partout, que les chips du dessus sont les seules à avoir du fromage et, après, c’est tout sec et même parfois mous à cause du jus.

Tošić (6) : Dans un monde parallèle, Ljajić et lui animent avec brio les ailes de United. Sliders, c’était quand même génial. Quinn Mallory !

Golovin (4) : Pas facile de voir Nasri flamber à Séville.

Ionov (?) : Bah non, on ne sait pas.

Strandberg (3,5) : Sa meilleure action reste d’avoir été remplacé par Lacina Traoré, pour une bronca en règle.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Charles Alf Lafon
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    le commentaire sur Lemar est puissant
    c'est pour ce genre de comparaison totalement improbable ("un camembert dans le frigo"!) que j'ai toujours la curiosité de cliquer les notes des joueurs sur So foot
    très bon niveau les commentaires sur les joueurs!
    Les lateraux à Monaco cette saison c'est d'une violence, 25 centres à eux 2 sur ce match et des bons pour la plupart! Rarement vu Bernardo aussi peu remuant et influent sur 90 minutes, un jour sans mais qui serait correct pour beaucoup d'autres joueurs!
    El Tigre, au delà du doublé, on a vraiment l'impression que la confiance lui est revenue.

    Et ca peut faire très mal !

    On retiendra également le 1st de Germain, mais s'il l'avait pas mise au fond après son superbe dribble en contre favorable ca aurait été compliqué pour lui !
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Je me joins aux éloges de mes petits camarades, bravo Charles pour ces commentaires bien poilants.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    386 5