En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Paris (1-2)

Les notes de Monaco

L'ASM s'en sort bien en ne prenant que 2-1. Vu le scenario du match, l'addition aurait pu être bien plus salée, et l'absence d'esprit de révolte des Monégasques était plutôt inquiétante ce soir.

Modififié

AS Monaco



Subašić (6) : Sapé en jaune, cuirasse solide, mais a quand même coulé avec son équipage. Le fameux Yellow Subamarine

Raggi (4) : A déjà réservé sa place dans la prochaine vidéo « Kylian Mbappé - Best Skills & Dribbles 2017-2018 » dans le rôle de celui qui se fait plier. On espère qu'il a bien fait attention à sourire, à être filmé de son meilleur profil, et qu'il en a profité pour faire un coucou à la mamma. Sorti pour Rony Lopes, gentil figurant.

Glik (6,5) : Orelsan est formel : « Les mecs du FN ont la même tête que les méchants dans les films. » Un constat qui vaut aussi pour la ganache de Kamil Glik. Heureusement pour l'ASM, le Polonais a les bases et a sauvé la baraque à de nombreuses reprises.

Touré (4) : A mis en ligne le nouvel épisode du grand feuilleton « Mais qui va tirer le penalty du PSG ? » Spoiler alert ! Sinon, des grandes courses droites et quelques pions gobés ça et là. Car aux échecs, on ne joue jamais sans la tour(é).

Jemerson (5) : Il a gardé un semblant de dignité en se faisant salement secouer par les vagues parisiennes. Comme ces gars qui survivent à un tsunami, mais avec quelques organes vitaux bousillés.

Jorge (4,5) : Balbutiant, pas toujours cohérent, incapable de se débrouiller seul. Jorge W. Bush aux Guignols de l'Info.

Tielemans (4,5) : En avril 1961, Youri Gagarine partait faire un tour 250 kilomètres au-dessus de la surface terrestre. En novembre 2017, Youri Tielemans a fait le chemin inverse et est allé se planquer 250 kilomètres en dessous. Remplacé par Ghezzal, pas non plus stratosphérique.

Moutinho (5,5) : Flemmard, mais malin. A profité du fait que Mbappé était marabouté ce soir pour lui faire dévier son coup franc dans le but d'Areola.


Fabinho (5) : Petit Fabien croit sûrement qu'il a encore une chance de signer au PSG, alors il a tout fait pour ne pas froisser les employés de la boîte de ses rêves. Serait allé voir Emery à la fin du match pour échanger ces quelques mots : « Bonjour bonjour, c'est bien vous qui cherchez un 6 de métier ? J'ai un cv et une lettre de motivation, je les laisse à qui ? »

Falcao (4,5) : Ce week-end, un tigre échappé d'un cirque a été tué à coups de fusil en plein Paris. En deuil pour son congénère, Falcao n'avait pas le cœur à jouer au foot ce soir.

Baldé Keita (5) : De vagues tentatives pour planter ses crocs dans la défense parisienne, avant de terminer en poussière comme les autres. Le Baldé vampires. A laissé Sidibé et ses canines limées jouer les dernières minutes.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
    Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
    À lire ensuite
    Mbappé, drôle de trace