Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Monaco-Paris (1-2)

Les notes de Monaco

L'ASM s'en sort bien en ne prenant que 2-1. Vu le scenario du match, l'addition aurait pu être bien plus salée, et l'absence d'esprit de révolte des Monégasques était plutôt inquiétante ce soir.

Modififié

AS Monaco



Subašić (6) : Sapé en jaune, cuirasse solide, mais a quand même coulé avec son équipage. Le fameux Yellow Subamarine

Raggi (4) : A déjà réservé sa place dans la prochaine vidéo « Kylian Mbappé - Best Skills & Dribbles 2017-2018 » dans le rôle de celui qui se fait plier. On espère qu'il a bien fait attention à sourire, à être filmé de son meilleur profil, et qu'il en a profité pour faire un coucou à la mamma. Sorti pour Rony Lopes, gentil figurant.

Glik (6,5) : Orelsan est formel : « Les mecs du FN ont la même tête que les méchants dans les films. » Un constat qui vaut aussi pour la ganache de Kamil Glik. Heureusement pour l'ASM, le Polonais a les bases et a sauvé la baraque à de nombreuses reprises.

Touré (4) : A mis en ligne le nouvel épisode du grand feuilleton « Mais qui va tirer le penalty du PSG ? » Spoiler alert ! Sinon, des grandes courses droites et quelques pions gobés ça et là. Car aux échecs, on ne joue jamais sans la tour(é).

Jemerson (5) : Il a gardé un semblant de dignité en se faisant salement secouer par les vagues parisiennes. Comme ces gars qui survivent à un tsunami, mais avec quelques organes vitaux bousillés.

Jorge (4,5) : Balbutiant, pas toujours cohérent, incapable de se débrouiller seul. Jorge W. Bush aux Guignols de l'Info.

Tielemans (4,5) : En avril 1961, Youri Gagarine partait faire un tour 250 kilomètres au-dessus de la surface terrestre. En novembre 2017, Youri Tielemans a fait le chemin inverse et est allé se planquer 250 kilomètres en dessous. Remplacé par Ghezzal, pas non plus stratosphérique.

Moutinho (5,5) : Flemmard, mais malin. A profité du fait que Mbappé était marabouté ce soir pour lui faire dévier son coup franc dans le but d'Areola.


Fabinho (5) : Petit Fabien croit sûrement qu'il a encore une chance de signer au PSG, alors il a tout fait pour ne pas froisser les employés de la boîte de ses rêves. Serait allé voir Emery à la fin du match pour échanger ces quelques mots : « Bonjour bonjour, c'est bien vous qui cherchez un 6 de métier ? J'ai un cv et une lettre de motivation, je les laisse à qui ? »

Falcao (4,5) : Ce week-end, un tigre échappé d'un cirque a été tué à coups de fusil en plein Paris. En deuil pour son congénère, Falcao n'avait pas le cœur à jouer au foot ce soir.

Baldé Keita (5) : De vagues tentatives pour planter ses crocs dans la défense parisienne, avant de terminer en poussière comme les autres. Le Baldé vampires. A laissé Sidibé et ses canines limées jouer les dernières minutes.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    il y a 10 heures Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi il y a 7 heures Nainggolan prend sa retraite internationale 69
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 90
    À lire ensuite
    Mbappé, drôle de trace