1. //
  2. // Demies
  3. // Monaco-Juventus (0-2)

Les notes de Monaco

Muselés par des Bianconeri trop malins pour eux, les Monégasques n'ont pas su mettre en place leur football champagne. À l'image de Lemar et Fabinho, dépassés par les événements.

Modififié

AS Monaco




Subašić (5,5) : Top 3 des choses les plus frustrantes dans la vie. 1) La bouteille de lait vide qui traîne encore dans le frigo le matin. 2) La présence beaucoup trop ponctuelle du CBO au McDonald's. 3) Le match de Subašić ce soir, qui repart avec deux buts dans le museau sans pouvoir rien faire.

Dirar (7) : On croyait que Nabilon était complètement passé à côté de sa soirée de Coupe d'Europe, mais c'est juste qu'on avait oublié que le meilleur Nabil de France ne jouait pas à Lyon. La perle Dirar.

Glik (6,5) : Même s'il est en retard sur le deuxième but d'Higuaín, il a montré le caractère et la gnaque d'un gamin perdu par ses parents et élevé par les loups. Mowglik.

Jemerson (5) : Malheureusement, il a plus hérité de la sérénité dans les gros matchs d'Issam Jemaa que d'Emerson. Trop timide pour s'imposer dans la rencontre.

Sidibé (4) : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Surtout quand cet être est Benjamin Mendy. Surtout quand celui qui doit le faire oublier est Djibril Sidibé. Trop limité techniquement sur ce match.

Silva (6) : Des accélérations folles, des dribbles précis, des petits ponts pour faire lever les supporters et une vraie justesse technique. Peut-être le seul Monégasque qu'on verrait bien jouer dans l'équipe d'en face sur ce match. Remplacé par Touré et sa tête de Taupiqueur.

Fabinho (3,5) : Pour la première fois de la saison, il a paru complètement dépassé dans l'entrejeu. Un tout petit Fabien.


Bakayoko (5) : « Au bal masqué, ohé, ohé ! Il danse, il danse au bal masqué. Il ne peut pas s'arrêter, ohé, ohé, de danser, danser, danser, danser, danser. » Et tout ça à cause de Marchisio et Pjanić. Mais Tiémoué n'a pas démérité, caché derrière son masque. Remplacé par Moutinho, précieux pour ses passes téléguidées.

Lemar (3) : Pas très disponible pour ses coéquipiers et plus emprunté que d'habitude ballon au pied. Intouchable. L'Omar Sy. Remplacé par Germain, qui aurait pu entrer en héros si Gigi n'en avait pas décidé autrement.

Falcao (4,5) : Un attaquant d'exception qui refuse de dégainer en première intention dans la surface. Un homme au sexe énorme qui refuse de dégainer en première intention dans des films porno. Jonah Falcao.

Mbappé (5,5) : Plein de confiance et entreprenant en début de match, il s'est petit à petit éteint quand la Juve a commencé à se chauffer. Comme un petit jeune un peu grande gueule pour impressionner ses copains devant une Vieille Dame pleine d'expérience.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article

    J'ai perdu 15 kilos en voyant Mendy absent et que Monsieur Ligue des Champions allait se taper Sandro mais finalement il a été fidele à son patronyme, c'est Sidibé (qui revenait de blessure mais quand meme) qui s'est chié dessus.
    Fabinyokolossus et Lemar ont choisi le mauvais match pour etre mauvais...
    Ce Bakayoko qu'est ce que c'est mauvais à chaque fois que je le vois. Techniquement, c'est bien pauvre quand même.
    Oulaa -2....
    Bakayoko, il a le physique de Hulk, la technique de Pirlo, l'élégance de Redondo et la grinta de Van Bommel. Le futur meilleur joueur du monde.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Allez je te mets un Pluzun, ta force d'analyse mérite des encouragements.
    Je te mets +1 car je suis assez d'accord avec toi. J'ajouterais également que c'est lui qui lâche le marquage d'Higuain sur l'ouverture du score. Higuain décale Alves et va se placer à l'entrée de surface. Bakayoko s'arrête une fois que l'Argentin a passé le ballon...
    C'est aussi lui qui perd le ballon sur le deuxième but... ça fait tout de même beaucoup
    MeanReversion Niveau : DHR
    Il a surtout fait un match de merde ce soir car il est rince physiquement... Bon joueur quand il est a 100%
    Non mais laisse tomber! il vaut rien! Il a fait un match de merde. Des que le niveau s'élève y'a plus personne! Et puis qu'il n'ai que 22 ans et 58 matchs dans les jambes avec une saison d'excellente facture n'y change rien...

    Sans comparer avec Viera, ça me rappelle l'anecdote d'un pote qui, supporter de la Squadra, nous avait sorti tout de go, sur un match tout pourri de Viera au Milan "non mais il est bourrin mais c'est une quiche technique!de toute façon on va le prêter en serie B l'année prochaine. ha les Français, vous vous enflammez dès qu'un semi bon joueur est acheté par un grand club."
    Autant vous dire que ça l'a suivi et que ça le suis encore.

    Une leçon? bah ouais les mecs, évitez les jugements péremptoires en ne voyant qu'un match, vous aurez l'air moins ***.
    6 réponses à ce commentaire.
    Du Racing et des Ailes Niveau : DHR
    Monaco n'a joué contre aucune équipe de cette envergure, en L1 comme en LDC cette année. Notamment défensivement, aucune ne maîtrise son sujet comme la Juve.

    Les monégasques n'ont pas vraiment été mauvais, mais le niveau s'est brusquement élevé, et la marche qui les sépare des vrais cadors a été un peu haute.
    TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
    Exactement. +1
    1 réponse à ce commentaire.
    El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
    J'ai suivi Bakayoko vu que Paris est dessus.. c'est pas ouf quand meme non?
    Aujourd'hui non, fallait regardé ses 57 premiers matchs...
    Il a été énorme toute la saison, toute la longue saison, il s'est peut-être bien raté (j'ai pas vu le match) ce soir, mais il a quand même de la qualité... Comme Fabinho, il se serait raté aussi ce soir, pourtant c'est pas un peintre...
    Loulou Nic au Lin Niveau : CFA
    Il est impliqué sur les deux buts de la Juve (il lâche Higuain sur le 1er et il se fait prendre par le pressing sur le 2ème).

    Je l'ai trouvé un peu limite techniquement, contre une équipe comme la Juve le moindre contrôle approximatif est dangereux quand tu joues en 6.
    3 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    La note de Sidibé est bien gentille, c'est le plus mauvais sur le terrain pour moi. J'avais l'impression qu'il se cachait intérieur quand Lemar avait le ballon, aucun dédoublement.

    J'aurais même aimé qu'il essaie de faire rentrer Jorge dans le dernier quart d'heure pour espérer apporter du danger à gauche mais ce côté a malheureusement été inexistant tout le match
    Lacazette de pommes Niveau : District
    Eclairez-moi, je suis loin d'avoir vu tous les matches de Monaco cette année, mais Sidibé, çà me semble faible à chaque fois que je le vois jouer, clairement pas au niveau de son pendant à gauche. Il n'y a vraiment que cette solution pour l'EdF?
    En attendant qu'Almamy Touré ait ses papiers français, malheureusement oui
    2 réponses à ce commentaire.
    Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
    Ya un gros problème sur ce match c'est que le premier relanceur c'était Baka (pas Fabinho) mais que même dans le terrain turinois celui qui avait les clefs du jeu c'était trop souvent Baka.
    Et l'animation sur les côtés a été catastrophique, mais la juve y est pour beaucoup.
    Vous avez été sympa avec Bakayoko car je l'ai trouvé pas très bien ce soir.. je l'aurai sorti à la mi temps car il était pas dedans..
    RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
    Je pense que Jardim aussi a perdu son duel : en perdant Mendy et en ouvrant les yeux, il aurait du se rendre comptte qu'il fallait changer ses habitudes, le plan habituel avait peu de chances de fonctionner face à une equipe aussi solide, qui se livre peu et qui ne laisse que très peu d'espaces.
    Un 433, avec un milieu renforcé de Moutinho et 3 pointes, aurait eu à mon avis un meilleur impact sur le bouclier/glaive de la Juve.
    Verrattinho Niveau : CFA2
    Lemar absolument catastrophique ce soir, Bernardo très bien pris par la Juve, Fabinho en totale perdition... Bon allez franchement faut pas être trop cruel, car ces mecs ont été énormes en ligue 1 cette saison mais bon là la marche était trop haute.
    2 remarques malgré tout :
    - le côté monomanique de cette équipe, à enchainer des centres au cordeau sans jamais varier, au final la defense de la juve a fini par jouer dans un fauteuil. C'est dommage par ex qu'un mec comme Bernardo ait pas pris l'habitude de jouer aussi un peu dans l'axe par exemple.
    - le manque absolue de vice, de gnac et de grinta (même Falcao franchement...) de l'ASM, digne du PSG et en général de tous les clubs français qui se trouent en Europe. Ça me tue de voir ça, cette naïveté. Les mecs de Monaco ont passé le match à se faire bouger à l'épaule, à se prendre des boîtes sans jamais répondre, mais en regardant l'arbitre en mode victime "il y a faute, il y a faute". Clairement c'est relou que la Juve puisse se permettre plus de jouer serré que l'ASM pour une histoire de statut de club, mais faut pas non plus attendre comme ça en croyant que seul ton talent va suffire. D'une certaine façon l'ASM pêche exactement là où le PSG a pêché ces dernières années en C1.
    La généralisation sur "la faiblesse des clubs francais" et la comparaison avec le psg ces dernières années me parait ce soir nulle et non avenue, Monaco est juste une très jeune équipe donc naïve et ces jeunes hommes jouaient leur premier match de ce niveau...
    Cela dit il y avait souvent faute mais si l'arbitre ne siffle pas, faut passer à autre chose, j'espère qu'ils ont retenu la lecon pour le match retour parce que ca risque d'etre 10 fois pire!
    Verrattinho Niveau : CFA2
    Je voulais pas vraiment comparer le PSG (qui crée le plus gros epic fail de l'histoire) et Monaco, qui franchement se fait logiquement plier par la Juve comme tant d'autres clubs français avant elle. Mais je dis juste que ça a pêché au même niveau mental, et dans l'aggressivité, comme s'il y avait une malédiction du foot français. Alors OK ils sont jeunes mais qu'est-ce qu'ils ont dans le citron? Ils pensent vraiment qu'ils vont pas se faire boiter de A à Z par la Juve ? Ils regardent jamais de matchs d'autres équipes ? Jardim leur a pas dit que Chiellini allait leur mettre des coups ? Il peut pas y avoir une telle différence physique, si ?
    Ça fait des années que je mate la C1 et franchement j'ai l'impression que depuis 20 ans c'est toujours la même façon de perdre. Cette "lose attitude" me déprime je te jure. Je continue de penser que je préfère une équipe qui flirte avec un carton rouge par excès d'engagement (sans tomber dans un excès bastiais ou Cyril Roolesque), que des prestations atones comme celles de ce soir.
    La seule bonne nouvelle c'est que la France tient un gamin de 18 ans qui dribble Alex Sandro tous les jours - quel kiff ce Kylian, frisson absolu.
    Ce commentaire a été modifié.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Pourtant ils s'en doutaient du vice italien, mais aucune agressivité, ils se sont fait mechamment bouffer.
    Mais vu la jeunesse de l équipe, y a pas à comparer avec d autres équipes françaises
    Coach Taylor Niveau : DHR
    Faut préciser aussi et surtout que la Juve cette saison c'est niveau finaliste/vainqueur de la LDC, on parle pas du Terek Grozny niveau expérience, talent et tactique.

    Sans compter que Monaco c'est jeune et ça a besoin d'apprendre, et ce soir je pense (et j'espère) qu'ils ont beaucoup appris au niveau des points que tu as cités
    4 réponses à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Allez un trident Mbappe, Falcao, Germain pour le retour.
    Tant qu'à perdre allons y gaiement.
    Je pense que ça sera du houra football, il faudrait c'est clair, faut se lâcher, le best serait que Monaco soit quasiment champion ce week-end, pour que sur le match retour, ils lâchent tout...!
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    C'est juste que j'ai envie d'y croire, pas à la qualif, mais au moins à une belle sortie !
    Ce commentaire a été modifié.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    @Waz
    Ps: tu parlais du débat sur le live.
    J'ai maté 10 minutes, merde c'était d'une tristesse pitoyable.
    Et surtout les 2 arbitres en dessous de tout, aucune autorité.
    Bref, déçu pour Monaco mais au moins ça m'a évite de voir cette parodie violente de débat.
    J'en ai parlé oui, mais sans en avoir maté une seule seconde, pas par choix, car j'ai pas de tv (cependant j'aurais eu un tv, je n'en aurais pas regardé plus).
    Si j'en ai parlé, c'est juste car ce fut un sujet épisodique du live, et j'ai souhaité donner ma projection de celui-ci, et à lire ci et là les articles à ce propos je n'étais pas loin de la realité, à savoir que cette jean-marine le peine allait être, comme la plupart des adhérents èphène, incapable d'écoute et avoir une attitude de rentre-dedans avec un rire narquois, et ce, face à un jeune homme qui est presque "puceau", et tout ce petit monde ne faisant que s'opposer sans présenter, bref un débat politique.
    Enfin, ce soir, ils n'auront pas récupéré les points uefa pour avoir des places supplémentaires en coupe d'europe... (Macron essaie au niveau de l'europe mais sans jamais causer de l'uefa...!) :-p
    4 réponses à ce commentaire.
    nicolas seubinho Niveau : Loisir
    Enfin on aborde le probleme du cbo au mcdo! C'est quand meme dingue qu'il soit jalais dispo alors que c'est le meilleur sandwich! On dirait pastore a Paris!
    T'es dingue! Le M était le meilleur ! (Ça fait trop longtemps que je n'y suis pas allé!)
    BKRinBRIGHTON Niveau : District
    Chicken Bacon Oignons.. Le burger aussi lourd que la première touche de balle de Bakayoko ce soir
    Rien ne vaut le 280 les gars !! Version Ronaldo (le gros...)
    3 réponses à ce commentaire.
    J'aurais juste interverti les notes de fabinho et bakayoko. Match plaisant et frustrant à la fois.
    Jojotaquin Niveau : CFA2
    +1! Fabinho a provoqué quelques fautes intéressantes dans l'entrejeu en plus
    1 réponse à ce commentaire.
    Rien n'est perdu sur ce match. La différence entre l'expérience (surtout en défense) et la fougue de la jeunesse. Faut juste tout lâcher au retour, quitte a perdre 2 - 0 encore, mais sans avoir de regret. C'est juste dommage que Baka fabinho et Lemar décident, le même soir, de ne pas être dedans a 100%. Aller, un petit 1-2 la bas a la 75e et tete de Glick a la 87e
    Jojotaquin Niveau : CFA2
    A noter la belle entrée pleine de vista de Germain (au-delà de son action). Il a été moteur dans la récup et qq décalages
    C'est pas Lemar Taupiqueur?
    Je comprends pas la note de Bakayoko, il mérite bcp moins sur ce match pour moi. Des pertes de balle et aussi c'est lui qui ne suit pas Higuain sur le 1er bit
    Jeu est un autre Niveau : DHR
    Et qui est l'auteur de la perte de balle dégueulasse à l'origine du 2e
    Fabrizio Salina Niveau : CFA
    C'est un 0 ou un 1?
    2 réponses à ce commentaire.
    J'en place une pour l'arbitre. C'est pas lui qui a fait perdre le match à Monaco mais on va pas se mentir, le Giorgio doit prendre le rouge sur son coup de coude mais c'est comme Ramos, les arbitres savent que s'ils ne font pas preuve de clémence sur leur premier tacle assassin, ils ne finiraient jamais un match donc on met un jaune qui vaut rouge sur la première. Et puis les mains non sifflées...
    mixmaster Niveau : DHR
    Faut aussi dire à l'UEFA que c'est complètement débile d'annuler les cartons jaunes avant les demies, ça favorise les bourrins comme Chiellini et cie.
    1 réponse à ce commentaire.
    Aminhio9357 Niveau : Loisir
    Franchement vous nous avez "bassiné" avec votre M'pas prêt aujourd'hui on sais l'Asm est mauvais et a etait bercé par les medias.Face à une grande equipe ça vaut welou...Predictions finale coupe de la ligue sachant 4 1 .C'est une suite logique qu'il gagne la ligue 1 conforama et hala Madrid et Forza Juve .Oui j'aime le foot les foutix du Mardi
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Punaise, ça a dû être long pour toi d'attendre ce match perdu pour lâcher ta bile...!
    J'ai presque de la reconnaissance pour toi d'avoir réussi à attendre tout ce temps!
    À mon avis, t'as dû fêter ça avec de l'alcool, vu l'ai phote dors tôt graffe, et le "nous", ce sont tes amis dans ta tête ?
    Et on dit "walou" pour info.
    Aminhio9357 Niveau : Loisir
    Ah du tout ,et excuse moi pour les fauteS tu dois te sentir seul toi.Pfff rigolo rien a prouver et au vu ta façon de parler,t'es déjà analisé Hagun ...Pour te faire plaisiiiir 100fautes je suis sûre tu dois toujours être avec ton correcteur Hataye .Je ne bois pas et OUI je suis très content de la leçon ahahahaha
    Aminhio9357 Niveau : Loisir
    L'intelectuel 2.0 j'ai attendu ce moment comme la finale de l'Euro.What's up Waz Naze?!
    Aminhio9357 Niveau : Loisir
    Welou;) tu ne m'apprend rien le "einstein 2.0 tah la lecture qui s'invente une vie"C'est comme je veux!je suis un rebeu comme Dirar qui a relevé la barre Hatayon .Garde tes info Gringette! et va jouer au flechette avec ton champions projetct.Hmdl je vais bien dormir .Merci L'Ol et L'Asm bonne soirée au vrais...assez rigolé ... .
    merde, encore un évadé de footmercato, ou alors le lâcher annuel pour diminuer la population...
    Ce commentaire a été modifié.
    Ton blase est tellement claqué, aucune originalité, le vieux mix moisi d'un prénom arabe et d'une terminaison brésilienne. Le Brésil, tu ne le vois que sur les photos de Wikipédia. On sent le petit rebeu fragile qui a le seum de la France : D
    Aminhio9357 Niveau : Loisir
    MDR tu parles de pseudo toi??! quelle foutage de gueule.Merci SoFoot de me laisser répondre à cet imbécile.Fragile moi? c'est toi qui dois l'être pour m'accorder autant d'intêrets et m'attaquer 2.0(evidemment)...Mon pseudo?oui c'est mon prénom et la terminaison Brésilienne pour son histoire footballistique et sa technique "hommage"...Je repondrai pas pour le reste de tes piques , juste je termine avec toi "vieux gars" pour te faire comprendre que mettre en image Poutine(faible moi?tu te rassures?!) ,sans parler du manque de classe de ton pseudo(sans commentaire) qui laisse paraître beaucoup de complexes... et t'ose donner des leçons?oh oui c'est clair! Aminhio je préfère à quoi encore?! Bref fin avec toi. Je termine( pour les autres) juste pour Dire que j'aime la France ,seulement l'Euro avais pris une tournure politique en EDF que j'ai pas kiffé(VALLS).
    7 réponses à ce commentaire.
    Le seul qui sort du lot ches les Monégasque sa a était Nabil Dirar.
    C'était merveilleux.
    Un conseil amis monégasques: vendez Bakayoko et Sidibé cet été avant que tout le monde s'aperçoivent que vous tenez les futurs Kurzawa-Kondogbia, qui ne parlent pas le très haut niveau.
    Hier à 17:27 Ederson atteint d'un cancer des testicules 63
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:38 Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 162 Hier à 11:13 Droit de réponse "Mistral Gagnant" 31
    Hier à 09:27 La praline de Castillo au Mexique 3 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44