1. //
  2. // Demies
  3. // Juventus-Monaco (2-1)

Les notes de Monaco

Clairement en dessous de la Juventus, les Monégasques sont tombés sur plus forts qu'eux et n'ont rien pu faire, à aucun moment. Et ce, malgré un Danijel Subašić des grands soirs.

Modififié

AS Monaco



Subašić (7) : Avec ses longs membres, il a tout fait pour maintenir les siens à flot. « Suba, Suba, c'est lui, le Marsupilami. »

Sidibé (4) : Encore une fois inattentif défensivement, il a en plus été loin d'apporter autant que d'habitude offensivement. Une demi-finale de C1, c'est peut-être un cran trop haut pour lui.

Raggi (6) : Dans les sociétés tribales dites primitives, tout homme en état de se battre se doit de défendre son clan en cas d'attaque. Les chasseurs-cueilleurs de la préhistoire peuvent être considérés comme les premiers guerriers de l'histoire. Andrea en est l'un des dignes héritiers.

Glik (5,5) : Une capacité incroyable à faire disparaître les ballons, les tibias et le genou d'Higuaín dès qu'on approche de sa zone d'influence. Kamil le Magicien, sans le sourire.

Jemerson (4,5) : Du tout et du n'importe quoi. Capable du meilleur comme du pire. Un écart de performance suivant les minutes aussi grand que celui entre ses deux yeux. Un requin-marteau.

Mendy (5,5) : Il a dû remplacer Nabil Dirar en urgence, et on a bien vu qu'il jouait sur une jambe. Du talent, une volonté louable, mais toujours aussi insupportable dès qu'il perd le contrôle de ses nerfs. Benjamin Mandy, la méchante des Totally Spies. Remplacé juste avant l'heure de jeu, et surtout juste avant de prendre un rouge, par Fabinho, qui est juste venu pour se prendre le coude de Mandžukić dans la tronche.

Moutinho (5) : Même si son jeu de passes est qualitatif, il s'est fait bouffer dans l'entrejeu. Il s'est couché devant les milieux turinois sans opposer la moindre résistance. Une fille de João.

Bakayoko (6,5) : « Un cavalier, qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée, d'un B qui veut dire Bakayoko. » Le seul joueur de champ monégasque qui a su élever réellement son niveau, même s'il arrive au bout de sa forme physique en cette fin de saison. Remplacé par Germain, qui n'a pas eu un bon ballon à se mettre sous la dent.

Mbappé (6) : Parfois trop gourmand, il y est quand même allé de son petit but pour rappeler à tout le monde le phénomène qu'il pouvait devenir. En revanche, il est beaucoup trop gentil, au point d'étirer tous les joueurs de la Juve pris de crampes.

Silva (4) : Quand Bernardo Silva traverse un match comme un fantôme, c'est rare, et c'est de très mauvais augure pour l'AS Monaco. Bernardo le muet, même s'il a réapparu l'espace d'un instant pour donner une passe décisive. Remplacé par Lemar, toujours pas remis de son difficile match aller.

Falcao (3,5) : Jamais placé au même endroit, il s'est même montré peureux dans son approche des duels. Sganarelle Falcao.

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C1 - Demi-finale
Juventus - Monaco (2-1)




Dans cet article

PirloVerratti Niveau : DHR
Bakayoko 6,5 ? C'est une blague ? Il a eu du mal à faire des passes à 5 mètres, c'est un milieu centre les gars, c'est pas possible.

Subasic meilleur homme je suis d'accord, mais c'est jamais bon signe.

Mbappe c'est très très fort. Qu'il serait beau en attaque à la Juve
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  23:02  //  Supporter de Bordeaux
Meme s'il est très technique, Mbappé est meilleur quand il a de l'espace devant lui.. Je ne pense pas que la Serie A lui convienne.

Bakayoko a des sautes de concentrations impardonnables à ce niveau mais normales vu son âge.
Ce commentaire a été modifié.
Son dribble passement de jambes semelle il est mignon mais il sait pas faire autre chose ?
Il va très vite et est léthal (pour le moment) devant la cage mais quand y'a pas 50 mètres entre la défense et la cage ça devient beaucoup plus compliqué j'aimerai voir un peu plus ce qui vaut dans les tout petits espaces.

Bon et venez pas me dire "oh il a que 18 ans" avec la hype, il faut le juger en conséquence...

Bakayoko s'il avait été anglais on serait déjà tous en train de dire que c'est une chèvre.

On en reparle dans quelques temps mais Bakayoko c'est un feu de paille
FranckderKaiser Niveau : District
Bah, son but est dans un espace on ne peut plus petit non ?
javier passedoré Niveau : Loisir
bah son but prouve qu 'il n'a pas besoin de grands espace c'est pas un coman ou dembele
je suis d'accord avec trump, et ça me fait mal de le dire.
mbappé n'a pas le profil juve. c'est un mec rapide et technique, mais c'est tout. attendons de voir ce qu'il va faire dans l'avenir.
et puis en italie, personne ne joue titulaire avant 25 ans dans un top club...
Jeu est un autre Niveau : DHR
Dybala te salue!
comment c'est loin Niveau : CFA2
Pogba te dab.
Note : 2
Donnarumma? Icardi ?
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
T'en sors des conneries toi !!!
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Hysaj, Diawara, Koulibaly, Insigne et Jorginho également.
Le 49-3 Citoyen Niveau : District
Totti, De Rossi, Barzagli...
Le 49-3 Citoyen Niveau : District
Je pense que Bakayoko a été enlevé. On a pris un mec qui lui ressemblait, on lui a foutu un masque et on s'est dit "C'est bon, on sera pas cramé la".
12 réponses à ce commentaire.
El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
Glick c'est degeu, c'est 0 pour son geste serieux!
moui, après on souligne aussi du coté de la Juve la "roublardise" lorsque Chiellini savate un attaquant adverse. Son geste (à Glik) est moche et mérite le rouge sauf qu'il s'arrange aussi certainement pour ne pas le faire dans le champs de vision de l'arbitre et quelque part si tous les joueurs du rocher s'étaient mis dans ces dispositions mentales, Monaco aurait également sans doute été moins tendre sur ces deux matchs.

Je légitime pas son geste ein, mais le foot peut aussi être un peu sale des fois et ça fait parti du jeu, notamment à ce niveau de compétition.
Surtout que sur les Z matchs (surtout l'aller) les juventini ont mis des coups, ceinturé, fait des fautes "utiles" un peu trop virils.

Coté ASM même le capitaine Falcao fut tendre et naïf. comme toi, je loue l'état d'esprit de Glik, pas son geste
Il y a différence entre roublardise et brutalité. Glik y va pour faire mal, ll lève la jambe pour appuyer plus fort, et meme au rugby son geste peut valoir rouge.

Les 2 coups de coude turinois sont des fautes, clairement, de grosses meme, mais on ne peut les qualifier de méchantes, car il n'y a pas la meme intentionnalité

Ne surtout pas mettre ca au même niveau que les filouteries des défenseurs à base de tirage de maillots, corps en opposition, et ceinturage de l'adversaire, qui elles relèvent de l'art.
ah bon ? et quand Bonucci envoie son coude "aka je conduis comme dans son of anarchy" dans la gueule d'un monégasque au match allez c'est de la roublardise ?
Et le coude de Mandzukic sur Fabinho (dans la surface btw mais bon ce qui est fait est fait etce n'est pas sur ca que se joue le match) c'est aussi pas qualifiable de méchante et ce n'est pas intentionnel?
un peu sale??
chiello à l'aller, son coup de coude est totalement involontaire, il regarde le ballon à ce moment là, et le monégasque ne rajoute à mort...
là glik c'est volontaire, on le connait le type. non seulement il est pas très bon mais en plus il a une sale mentalité. c'était l'époque du toro dégueulasse, hein...
tu parles de cette vulgaire simulation?? et c'est moi que tu traites de troll??
Tu as mal compris Pinelli, je déplore le geste, mais à part son attentat, ce fut le seul à ne pas aller mollement dans les duels défensifs à l'aller, au retour Raggi et Bakayoko y allaient enfin aussi
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mouais, tu peux être sale et vicieux sans être à deux doigts de péter le genou d'un mec, quand même.

C'était vraiment pas beau et ça dépassait le stade du "simple antijeu roublard".
coup de coude totalement involontaire de Chiello ? (mea culpa j'ai balancé Bonucci)A part être parti pris je vois pas comment tu peux dire ça. Il gagne le duel de la tête, d'ailleurs il passe devant le monégasque et c'est là qu'il envoie son coude.... il y a eu des sales coups des deux cotés mais parlé de roublardise pour les anciens de la juv et de méchanceté pour les jeunes monégasques c'est de l'abus ;)
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 2
T'as pas le droit de dire ça quand dans ton équipe t'as Mandzukic aka a chaque duel je colle une tarte.
@pinelli
Mon conseil "forme" du jour : pine et lit, tu en as bien besoin.
Le 49-3 Citoyen Niveau : District
Tout à fait d'accord avec toi, c'est l'esprit de la niaque, de la gagne et il y aura toujours ce genre de geste.
Malheureusement, ce que je trouve déplorable dans le geste de Glik c'est qu'il restait 20min, ça faisait déjà 4-0 en cumulé et son geste aurait pu blesser gravement Higuain pour la finale. C'est plus dans ce sens que ça me dérange, surtout qu'il regarde bien où poser exactement le pied (un petit regard furtif). C'est plus dans ce sens que je ne cautionne vraiment pas.
13 réponses à ce commentaire.
Hernan_Crespo Niveau : Loisir
Mendy 5,5 pareil c'est généreux
Caribou West Niveau : CFA2
D'accord avec toi, un déchet assez ahurissant. En première MT, il a pas fait un seul centre réussi, sans parler de son incalculable nombre de passes ratés, ou son dribble devant sa surface qui offre une belle occasion à la Juve.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Mendy a vraiment manqué au match aller, offensivement il y avait une vraie solution à gauche et il a poussé Alves à defendre donc moins se projeter...le probleme c'est qu'il suffit qu'Alves se projette une fois pour tuer le game!
Mbappe peut arreter sa carriere, il a mis un but à Buffon, Sidibé constant dans la mediocrité en ce moment, Glik merite 10 pour avoir fini la double confrontation sans carton, Subasic nous empeche de prendre une manita par contre la fin de saison de notre bien gaucher sauveur est fort compliquée...
Oui mais je trouve que les 3 passes de suite qu'il rate en début de match, ainsi que le fait que Jemerson ne sait pas où se placer quand il doit défendre sur une aile, quand monaco faisait le jeu et que la juve était fébrile, ont permis de relancer les italiens.

Mais bon, il était sur une jambe et je ne peux pas lui en vouloir
C'est le problème de la défense à 3, ca ne s'improvise pas, Jemerson était le plus perdu (celui avec le moins de culture tactique) mais globalement c'était une partouze la défense ce soir!
C'est clair que c'était moins maîtrisé que la défense de la juve (la meilleure au monde). Après, improvisé....l'an dernier on gagne au parc avec une défense à 3 et Jemerson axe gauche. Pas rodé, à coup sûr, mais déjà travaillé.

Mais bon, va falloir qu'il bosse cet aspect blackenbauer, parce qu'à l'aller il n'a pas su combler les montés de Sidibé dans une défense à 4.

Sinon le coup tactique de Jardim aura fonctionné 1/4 d'heure, mais malgré tout ce n'est pas une mauvaise idée.

D'ailleurs Raggi m'a un peu fait penser à Tomovic dans le système à 3 défenseurs de la fio de Montella (sur son positionnement, pas sur sa technique)
encore cet argument?? mais prouve le?? tout le monde me disait ça. du coup, je le vois sur la feuille de match, je suis pas rassuré.
bon, il a été mauvais le mendy. je veux bien qu'il revienne de blessure, etc, mais qu'on ne nous le présente pas comme LE joueur qui aurait tout changé, parce que ce soir il a pas été au niveau.
la solution à gauche, qd il y a pas alves il y a barza qui compense, on l'a vu combler les trous avec classe ce soir. et on parle d'un joueur de 36 ans, quoi...
mais voilà le pb, et je le savais que j'allais lire ça : mpabbé a marqué à gigi. bon, si c'est ça votre ambition, c'est super, mais vous resterez à votre niveau.
glick ouais, je vais trop en faire, je connais bien le bonhomme, il prend pas son rouge, tant pis.
Gunner's Dude Niveau : CFA
Mais qui est donc ce mec qui vient polluer toutes les discussions à coup de phrases approximatives ("mpabbé (sic) a marqué à gigi(sic)")?.
Va-t-en et ne reviens pas. Je t'en conjure.
Tu ne sais ni deceler l'ironie ni lire (je n'ai dit nulle part que Mendy au match aller aurait tout changé) ni même dialoguer, nous n'avons rien à nous dire!
tu dis qu'il a manqué à l'aller, je te demande où parce que bon, ce soir il a été mauvais. ne viens pas avec ta mauvaise foi stp!
gunners dude
si t'es pas content, y a le forum d'onze mondial qui t'attend.
il a manqué à l'aller car son repli défensif est meilleur que celui de Sidibé
Gunner's Dude Niveau : CFA
Note : -1
Non, je ne suis pas content. Mais je vais rester là, je te remercie. Et pour mieux épouser ta vulgarité, en un mot comme en mille : dégage.
10 réponses à ce commentaire.
O_breizhilien Niveau : DHR
Un but en demi face à la Juve et Gigi c'est quand même la classe, d'autant plus quand t'es le plus jeune joueur de l'histoire à marquer en demi et atteindre les 6 buts en matchs éliminatoires de C1.

Très très costaud le jeune! Espérons que ses ligaments tiennent la route jusqu'à la Russie pas comme Fékir!
surtout ce but là. le mec à l'aller il a deux énormes occases il les rate, là il est invisible sur le match et sur une mi'occase il vient la mettre au fond.
il a le sens du but, il a cette réussite des joueurs qui attirent le ballon. il ira loin, meme si je le trouve très fin des jambes... attention à lui.
andanaforever Niveau : DHR
Oui pour les mollets, mais bon Neymar par exemple s'en sort pas trop mal avec un ballon dans les pieds. Meme sans avoir ceux de Gattuso...
vilain poupon Niveau : Loisir
J'espère qu'il restera fin des jambes , ne pas faire comme tant qui ont perdu leur jeu et on déséquilibré leur corps avec la muscu ( ex :Fekir).Comme Neymar il doit conserver cette mobilité et cette finesse
javier passedoré Niveau : Loisir
n'importe quoi il est pas fin du tout
4 réponses à ce commentaire.
Une belle pute que ce glik. Vraiment sale joueur, faire mal pour le plaisir de blesser.
Quand je vois Mbappe jouer j'ai cette citation du seigneur Yvain qui me vient en tête : "il s'agit d'une régalade"
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
On va encore encenser Mbappé pour un but que Glik aurait pu marquer ?

calmons nous il a été très moyen ce soir
gabifesse Niveau : DHR
Non il était très bon.
oui il a été invisible, sauf sur une moitié d'occasion. de toute façon, gigi ne fait pas un arret?
Non il a été très moyen

(on peut jouer toute la nuit si tu veux)
Gunner's Dude Niveau : CFA
Note : 2
Non, il a seulement été moyen, pas très moyen.


J'aime ce jeux. Fais gaffe, je suis insomniaque. Je vais gagner à tous les coups.
Le superlatif pas approprié mais au moins ça nuance des comms ultra subjectif de certains mongols
Tiens je savais pas que beaucoup de gens venaient de Mongolie sur SoFoot?
subjectifs au point d'affirmer que Mbappe marque un but que même Glick aurait pu marquer? Regarde bien son déplacement sur l'action et fais toi une tisane tu as l'air stressé.
joueà2dansle4-4 Niveau : District
Je viens faire un tour sur les commentaires, Pinelli t'as régalé hier soir, j'espère que tu vas te relire ce matin...!! Sinon pour moi un mec qui marque sur une demi-occasion (de ton propre terme) c'est un buteur-né, un tueur. T'en connais bcp des tueurs qui ont 18 ans ?
10 réponses à ce commentaire.
Sincérement Glik sa note est trop élevée. Il s'est fait prendre de vitesse tout le match, battre au duel tout le match par tous les attaquants. La semelle sur Higuain, qui va surement lui valoir une sanction exemplaire. Plusieurs coups pour qu'au final ce soit Raggi qui fait tout le boulot...

Il merite un 4 tout au plus en mon sens..

Sinon concernant Mbappe, il a disparu en deuxième periode (sauf sur son but) mais en première mi-temps c'est le seul à vraiment tenter. Il a d'ailleur montré une qualité de percussion impressionante...
pour moi subasic mérite un 7 ce soir. le meilleur gardien que j'ai vu devant nous cette saison, il m'a fait très forte impression!
Pour le reste, je comprends la note de mbappé, qui marqué dans un trou de souris, le reste ça vaut meme pas 5. j'exagère, certes, mais bon, balle au pied, c'est pas terrible, à part Moutinho...
et le mendy dont on nous avait dit le plus grand bien, et que s'il avait été à l'aller "on aurait pas perdu"...
bon...
La note de Glik ?
Pas bon, pas intelligent et qui essaye de blesser un adversaire ?
Pas une faute de pùte à la Carlos Mozer ou Chiellini, il a essayé de blesser un collègue.
Les commentaires de l'article sont très bons... et c'est déjà ça.

La seule chose que l'on peut regretter pour Monaco, c'est qu'ils n'aient pas joué la Juve au top de leur forme. Car là... aucune chance.
javier passedoré Niveau : Loisir
Bah c'et la juve qui les a rendu mauvais, 2 mois plus tôt ou plus tard n'aurait rien changer monaco flanche a ce niveau et c'est normal. jusque la ils avait affronté des seconds couteaux la c'est autre chose.
1 réponse à ce commentaire.
robertspierre Niveau : Loisir
Bakayoko, soit il est cuit, soit il est vraiment pas terrible
silva inexistant en 10
falcao en difficulté mais il avait des circonstances atténuantes entre bonucci et chielini je trouve :)
mbappé toujours en mode casting, je tire dans tous les angles même les plus fermés plutôt que de faire un passe à mon copain démarqué à 4 mètres du but...
il a marqué un but et s'est créé pas mal d'occase mais pourrait faire tellement mieux
Glik, plus lent que lui tu meurs,
Raggi a été pitoyable, complètement perdu dans le 3-5-2. Il a été horrible dans ses montées, dans son alignement, dans ses interventions, et même dans ses relances. Incompréhensible.
javier passedoré Niveau : Loisir
Vraiment une daube ce sidibe! C'est hallucinant le nombre de fois ou il est pris dans sont dos et il lache le marquage, il part avec un mettre d'avance et finit avec deux de retards. Et ce n'est pas un probleme de vitesse...
Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8 Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3
jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8