1. //
  2. // Demies
  3. // Juventus-Monaco (2-1)

Les notes de Monaco

Clairement en dessous de la Juventus, les Monégasques sont tombés sur plus forts qu'eux et n'ont rien pu faire, à aucun moment. Et ce, malgré un Danijel Subašić des grands soirs.

Modififié

AS Monaco



Subašić (7) : Avec ses longs membres, il a tout fait pour maintenir les siens à flot. « Suba, Suba, c'est lui, le Marsupilami. »

Sidibé (4) : Encore une fois inattentif défensivement, il a en plus été loin d'apporter autant que d'habitude offensivement. Une demi-finale de C1, c'est peut-être un cran trop haut pour lui.

Raggi (6) : Dans les sociétés tribales dites primitives, tout homme en état de se battre se doit de défendre son clan en cas d'attaque. Les chasseurs-cueilleurs de la préhistoire peuvent être considérés comme les premiers guerriers de l'histoire. Andrea en est l'un des dignes héritiers.

Glik (5,5) : Une capacité incroyable à faire disparaître les ballons, les tibias et le genou d'Higuaín dès qu'on approche de sa zone d'influence. Kamil le Magicien, sans le sourire.

Jemerson (4,5) : Du tout et du n'importe quoi. Capable du meilleur comme du pire. Un écart de performance suivant les minutes aussi grand que celui entre ses deux yeux. Un requin-marteau.

Mendy (5,5) : Il a dû remplacer Nabil Dirar en urgence, et on a bien vu qu'il jouait sur une jambe. Du talent, une volonté louable, mais toujours aussi insupportable dès qu'il perd le contrôle de ses nerfs. Benjamin Mandy, la méchante des Totally Spies. Remplacé juste avant l'heure de jeu, et surtout juste avant de prendre un rouge, par Fabinho, qui est juste venu pour se prendre le coude de Mandžukić dans la tronche.

Moutinho (5) : Même si son jeu de passes est qualitatif, il s'est fait bouffer dans l'entrejeu. Il s'est couché devant les milieux turinois sans opposer la moindre résistance. Une fille de João.

Bakayoko (6,5) : « Un cavalier, qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée, d'un B qui veut dire Bakayoko. » Le seul joueur de champ monégasque qui a su élever réellement son niveau, même s'il arrive au bout de sa forme physique en cette fin de saison. Remplacé par Germain, qui n'a pas eu un bon ballon à se mettre sous la dent.

Mbappé (6) : Parfois trop gourmand, il y est quand même allé de son petit but pour rappeler à tout le monde le phénomène qu'il pouvait devenir. En revanche, il est beaucoup trop gentil, au point d'étirer tous les joueurs de la Juve pris de crampes.

Silva (4) : Quand Bernardo Silva traverse un match comme un fantôme, c'est rare, et c'est de très mauvais augure pour l'AS Monaco. Bernardo le muet, même s'il a réapparu l'espace d'un instant pour donner une passe décisive. Remplacé par Lemar, toujours pas remis de son difficile match aller.

Falcao (3,5) : Jamais placé au même endroit, il s'est même montré peureux dans son approche des duels. Sganarelle Falcao.

Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C1 - Demi-finale
Juventus - Monaco (2-1)



Dans cet article

PirloVerratti Niveau : DHR
Bakayoko 6,5 ? C'est une blague ? Il a eu du mal à faire des passes à 5 mètres, c'est un milieu centre les gars, c'est pas possible.

Subasic meilleur homme je suis d'accord, mais c'est jamais bon signe.

Mbappe c'est très très fort. Qu'il serait beau en attaque à la Juve
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  23:02  //  Supporter de Bordeaux
Meme s'il est très technique, Mbappé est meilleur quand il a de l'espace devant lui.. Je ne pense pas que la Serie A lui convienne.

Bakayoko a des sautes de concentrations impardonnables à ce niveau mais normales vu son âge.
Ce commentaire a été modifié.
Son dribble passement de jambes semelle il est mignon mais il sait pas faire autre chose ?
Il va très vite et est léthal (pour le moment) devant la cage mais quand y'a pas 50 mètres entre la défense et la cage ça devient beaucoup plus compliqué j'aimerai voir un peu plus ce qui vaut dans les tout petits espaces.

Bon et venez pas me dire "oh il a que 18 ans" avec la hype, il faut le juger en conséquence...

Bakayoko s'il avait été anglais on serait déjà tous en train de dire que c'est une chèvre.

On en reparle dans quelques temps mais Bakayoko c'est un feu de paille
FranckderKaiser Niveau : District
Bah, son but est dans un espace on ne peut plus petit non ?
javier passedoré Niveau : Loisir
bah son but prouve qu 'il n'a pas besoin de grands espace c'est pas un coman ou dembele
je suis d'accord avec trump, et ça me fait mal de le dire.
mbappé n'a pas le profil juve. c'est un mec rapide et technique, mais c'est tout. attendons de voir ce qu'il va faire dans l'avenir.
et puis en italie, personne ne joue titulaire avant 25 ans dans un top club...
Jeu est un autre Niveau : DHR
Dybala te salue!
comment c'est loin Niveau : CFA2
Pogba te dab.
Note : 2
Donnarumma? Icardi ?
John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA2
T'en sors des conneries toi !!!
Trifon Ivanov Niveau : CFA2
Hysaj, Diawara, Koulibaly, Insigne et Jorginho également.
Le 49-3 Citoyen Niveau : District
Totti, De Rossi, Barzagli...
Le 49-3 Citoyen Niveau : District
Je pense que Bakayoko a été enlevé. On a pris un mec qui lui ressemblait, on lui a foutu un masque et on s'est dit "C'est bon, on sera pas cramé la".
12 réponses à ce commentaire.
El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
Glick c'est degeu, c'est 0 pour son geste serieux!
moui, après on souligne aussi du coté de la Juve la "roublardise" lorsque Chiellini savate un attaquant adverse. Son geste (à Glik) est moche et mérite le rouge sauf qu'il s'arrange aussi certainement pour ne pas le faire dans le champs de vision de l'arbitre et quelque part si tous les joueurs du rocher s'étaient mis dans ces dispositions mentales, Monaco aurait également sans doute été moins tendre sur ces deux matchs.

Je légitime pas son geste ein, mais le foot peut aussi être un peu sale des fois et ça fait parti du jeu, notamment à ce niveau de compétition.
Surtout que sur les Z matchs (surtout l'aller) les juventini ont mis des coups, ceinturé, fait des fautes "utiles" un peu trop virils.

Coté ASM même le capitaine Falcao fut tendre et naïf. comme toi, je loue l'état d'esprit de Glik, pas son geste
Il y a différence entre roublardise et brutalité. Glik y va pour faire mal, ll lève la jambe pour appuyer plus fort, et meme au rugby son geste peut valoir rouge.

Les 2 coups de coude turinois sont des fautes, clairement, de grosses meme, mais on ne peut les qualifier de méchantes, car il n'y a pas la meme intentionnalité

Ne surtout pas mettre ca au même niveau que les filouteries des défenseurs à base de tirage de maillots, corps en opposition, et ceinturage de l'adversaire, qui elles relèvent de l'art.
ah bon ? et quand Bonucci envoie son coude "aka je conduis comme dans son of anarchy" dans la gueule d'un monégasque au match allez c'est de la roublardise ?
Et le coude de Mandzukic sur Fabinho (dans la surface btw mais bon ce qui est fait est fait etce n'est pas sur ca que se joue le match) c'est aussi pas qualifiable de méchante et ce n'est pas intentionnel?
un peu sale??
chiello à l'aller, son coup de coude est totalement involontaire, il regarde le ballon à ce moment là, et le monégasque ne rajoute à mort...
là glik c'est volontaire, on le connait le type. non seulement il est pas très bon mais en plus il a une sale mentalité. c'était l'époque du toro dégueulasse, hein...
tu parles de cette vulgaire simulation?? et c'est moi que tu traites de troll??
Tu as mal compris Pinelli, je déplore le geste, mais à part son attentat, ce fut le seul à ne pas aller mollement dans les duels défensifs à l'aller, au retour Raggi et Bakayoko y allaient enfin aussi
PhoenixLite Niveau : Loisir
Mouais, tu peux être sale et vicieux sans être à deux doigts de péter le genou d'un mec, quand même.

C'était vraiment pas beau et ça dépassait le stade du "simple antijeu roublard".
coup de coude totalement involontaire de Chiello ? (mea culpa j'ai balancé Bonucci)A part être parti pris je vois pas comment tu peux dire ça. Il gagne le duel de la tête, d'ailleurs il passe devant le monégasque et c'est là qu'il envoie son coude.... il y a eu des sales coups des deux cotés mais parlé de roublardise pour les anciens de la juv et de méchanceté pour les jeunes monégasques c'est de l'abus ;)
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 2
T'as pas le droit de dire ça quand dans ton équipe t'as Mandzukic aka a chaque duel je colle une tarte.
@pinelli
Mon conseil "forme" du jour : pine et lit, tu en as bien besoin.
Le 49-3 Citoyen Niveau : District
Tout à fait d'accord avec toi, c'est l'esprit de la niaque, de la gagne et il y aura toujours ce genre de geste.
Malheureusement, ce que je trouve déplorable dans le geste de Glik c'est qu'il restait 20min, ça faisait déjà 4-0 en cumulé et son geste aurait pu blesser gravement Higuain pour la finale. C'est plus dans ce sens que ça me dérange, surtout qu'il regarde bien où poser exactement le pied (un petit regard furtif). C'est plus dans ce sens que je ne cautionne vraiment pas.
13 réponses à ce commentaire.
Hernan_Crespo Niveau : Loisir
Mendy 5,5 pareil c'est généreux
Caribou West Niveau : CFA2
D'accord avec toi, un déchet assez ahurissant. En première MT, il a pas fait un seul centre réussi, sans parler de son incalculable nombre de passes ratés, ou son dribble devant sa surface qui offre une belle occasion à la Juve.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Mendy a vraiment manqué au match aller, offensivement il y avait une vraie solution à gauche et il a poussé Alves à defendre donc moins se projeter...le probleme c'est qu'il suffit qu'Alves se projette une fois pour tuer le game!
Mbappe peut arreter sa carriere, il a mis un but à Buffon, Sidibé constant dans la mediocrité en ce moment, Glik merite 10 pour avoir fini la double confrontation sans carton, Subasic nous empeche de prendre une manita par contre la fin de saison de notre bien gaucher sauveur est fort compliquée...
Oui mais je trouve que les 3 passes de suite qu'il rate en début de match, ainsi que le fait que Jemerson ne sait pas où se placer quand il doit défendre sur une aile, quand monaco faisait le jeu et que la juve était fébrile, ont permis de relancer les italiens.

Mais bon, il était sur une jambe et je ne peux pas lui en vouloir
C'est le problème de la défense à 3, ca ne s'improvise pas, Jemerson était le plus perdu (celui avec le moins de culture tactique) mais globalement c'était une partouze la défense ce soir!
C'est clair que c'était moins maîtrisé que la défense de la juve (la meilleure au monde). Après, improvisé....l'an dernier on gagne au parc avec une défense à 3 et Jemerson axe gauche. Pas rodé, à coup sûr, mais déjà travaillé.

Mais bon, va falloir qu'il bosse cet aspect blackenbauer, parce qu'à l'aller il n'a pas su combler les montés de Sidibé dans une défense à 4.

Sinon le coup tactique de Jardim aura fonctionné 1/4 d'heure, mais malgré tout ce n'est pas une mauvaise idée.

D'ailleurs Raggi m'a un peu fait penser à Tomovic dans le système à 3 défenseurs de la fio de Montella (sur son positionnement, pas sur sa technique)
encore cet argument?? mais prouve le?? tout le monde me disait ça. du coup, je le vois sur la feuille de match, je suis pas rassuré.
bon, il a été mauvais le mendy. je veux bien qu'il revienne de blessure, etc, mais qu'on ne nous le présente pas comme LE joueur qui aurait tout changé, parce que ce soir il a pas été au niveau.
la solution à gauche, qd il y a pas alves il y a barza qui compense, on l'a vu combler les trous avec classe ce soir. et on parle d'un joueur de 36 ans, quoi...
mais voilà le pb, et je le savais que j'allais lire ça : mpabbé a marqué à gigi. bon, si c'est ça votre ambition, c'est super, mais vous resterez à votre niveau.
glick ouais, je vais trop en faire, je connais bien le bonhomme, il prend pas son rouge, tant pis.
Gunner's Dude Niveau : CFA
Mais qui est donc ce mec qui vient polluer toutes les discussions à coup de phrases approximatives ("mpabbé (sic) a marqué à gigi(sic)")?.
Va-t-en et ne reviens pas. Je t'en conjure.
Tu ne sais ni deceler l'ironie ni lire (je n'ai dit nulle part que Mendy au match aller aurait tout changé) ni même dialoguer, nous n'avons rien à nous dire!
tu dis qu'il a manqué à l'aller, je te demande où parce que bon, ce soir il a été mauvais. ne viens pas avec ta mauvaise foi stp!
gunners dude
si t'es pas content, y a le forum d'onze mondial qui t'attend.
il a manqué à l'aller car son repli défensif est meilleur que celui de Sidibé
Gunner's Dude Niveau : CFA
Note : -1
Non, je ne suis pas content. Mais je vais rester là, je te remercie. Et pour mieux épouser ta vulgarité, en un mot comme en mille : dégage.
10 réponses à ce commentaire.
O_breizhilien Niveau : DHR
Un but en demi face à la Juve et Gigi c'est quand même la classe, d'autant plus quand t'es le plus jeune joueur de l'histoire à marquer en demi et atteindre les 6 buts en matchs éliminatoires de C1.

Très très costaud le jeune! Espérons que ses ligaments tiennent la route jusqu'à la Russie pas comme Fékir!
surtout ce but là. le mec à l'aller il a deux énormes occases il les rate, là il est invisible sur le match et sur une mi'occase il vient la mettre au fond.
il a le sens du but, il a cette réussite des joueurs qui attirent le ballon. il ira loin, meme si je le trouve très fin des jambes... attention à lui.
andanaforever Niveau : DHR
Oui pour les mollets, mais bon Neymar par exemple s'en sort pas trop mal avec un ballon dans les pieds. Meme sans avoir ceux de Gattuso...
vilain poupon Niveau : Loisir
J'espère qu'il restera fin des jambes , ne pas faire comme tant qui ont perdu leur jeu et on déséquilibré leur corps avec la muscu ( ex :Fekir).Comme Neymar il doit conserver cette mobilité et cette finesse
javier passedoré Niveau : Loisir
n'importe quoi il est pas fin du tout
4 réponses à ce commentaire.
Une belle pute que ce glik. Vraiment sale joueur, faire mal pour le plaisir de blesser.
Quand je vois Mbappe jouer j'ai cette citation du seigneur Yvain qui me vient en tête : "il s'agit d'une régalade"
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
On va encore encenser Mbappé pour un but que Glik aurait pu marquer ?

calmons nous il a été très moyen ce soir
gabifesse Niveau : DHR
Non il était très bon.
oui il a été invisible, sauf sur une moitié d'occasion. de toute façon, gigi ne fait pas un arret?
Non il a été très moyen

(on peut jouer toute la nuit si tu veux)
Gunner's Dude Niveau : CFA
Note : 2
Non, il a seulement été moyen, pas très moyen.


J'aime ce jeux. Fais gaffe, je suis insomniaque. Je vais gagner à tous les coups.
Le superlatif pas approprié mais au moins ça nuance des comms ultra subjectif de certains mongols
Tiens je savais pas que beaucoup de gens venaient de Mongolie sur SoFoot?
subjectifs au point d'affirmer que Mbappe marque un but que même Glick aurait pu marquer? Regarde bien son déplacement sur l'action et fais toi une tisane tu as l'air stressé.
joueà2dansle4-4 Niveau : District
Je viens faire un tour sur les commentaires, Pinelli t'as régalé hier soir, j'espère que tu vas te relire ce matin...!! Sinon pour moi un mec qui marque sur une demi-occasion (de ton propre terme) c'est un buteur-né, un tueur. T'en connais bcp des tueurs qui ont 18 ans ?
10 réponses à ce commentaire.
Sincérement Glik sa note est trop élevée. Il s'est fait prendre de vitesse tout le match, battre au duel tout le match par tous les attaquants. La semelle sur Higuain, qui va surement lui valoir une sanction exemplaire. Plusieurs coups pour qu'au final ce soit Raggi qui fait tout le boulot...

Il merite un 4 tout au plus en mon sens..

Sinon concernant Mbappe, il a disparu en deuxième periode (sauf sur son but) mais en première mi-temps c'est le seul à vraiment tenter. Il a d'ailleur montré une qualité de percussion impressionante...
pour moi subasic mérite un 7 ce soir. le meilleur gardien que j'ai vu devant nous cette saison, il m'a fait très forte impression!
Pour le reste, je comprends la note de mbappé, qui marqué dans un trou de souris, le reste ça vaut meme pas 5. j'exagère, certes, mais bon, balle au pied, c'est pas terrible, à part Moutinho...
et le mendy dont on nous avait dit le plus grand bien, et que s'il avait été à l'aller "on aurait pas perdu"...
bon...
La note de Glik ?
Pas bon, pas intelligent et qui essaye de blesser un adversaire ?
Pas une faute de pùte à la Carlos Mozer ou Chiellini, il a essayé de blesser un collègue.
Les commentaires de l'article sont très bons... et c'est déjà ça.

La seule chose que l'on peut regretter pour Monaco, c'est qu'ils n'aient pas joué la Juve au top de leur forme. Car là... aucune chance.
javier passedoré Niveau : Loisir
Bah c'et la juve qui les a rendu mauvais, 2 mois plus tôt ou plus tard n'aurait rien changer monaco flanche a ce niveau et c'est normal. jusque la ils avait affronté des seconds couteaux la c'est autre chose.
1 réponse à ce commentaire.
robertspierre Niveau : Loisir
Bakayoko, soit il est cuit, soit il est vraiment pas terrible
silva inexistant en 10
falcao en difficulté mais il avait des circonstances atténuantes entre bonucci et chielini je trouve :)
mbappé toujours en mode casting, je tire dans tous les angles même les plus fermés plutôt que de faire un passe à mon copain démarqué à 4 mètres du but...
il a marqué un but et s'est créé pas mal d'occase mais pourrait faire tellement mieux
Glik, plus lent que lui tu meurs,
Raggi a été pitoyable, complètement perdu dans le 3-5-2. Il a été horrible dans ses montées, dans son alignement, dans ses interventions, et même dans ses relances. Incompréhensible.
javier passedoré Niveau : Loisir
Vraiment une daube ce sidibe! C'est hallucinant le nombre de fois ou il est pris dans sont dos et il lache le marquage, il part avec un mettre d'avance et finit avec deux de retards. Et ce n'est pas un probleme de vitesse...
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 5
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 28 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10