1. //
  2. // 8es
  3. // Manchester City-AS Monaco (5-3)

Les notes de Monaco

Malgré la défaite, Monaco aura marqué trois fois à l’Etihad Stadium. De quoi envisager un match retour avec ambition vu la copie de ce soir, si Subašić se réveille. Il faudra faire sans Kamil Glik, et garder ce Falcao animal.

Modififié

AS Monaco



Subašić (4,5) : Peu mis à contribution, son rendement ce soir donne envie de lui coller une bonne gifle. Ou de l’obliger à devenir l’avocat de Mehdi Meklat, au choix. Bel hommage aux gardiens anglais, en tout cas.

Sidibé (3,5) : Sané pas facile de se faire violenter pendant trois quarts d’heure. Alors quand il s’agit de défendre sur corner ensuite, on se retrouve dans les choux de Bruxelles. Oui, ceux qui puent.

Raggi (6) : Avant la rencontre, difficile de voir le hardeur le plus connu du Rocher comme autre chose que la jambe d’Achille de l’équipe. La réalité du terrain ne ment jamais : il s’est montré sobre et efficace dans sa mission, le tout avec classe. Hitman.

Glik (5) : Déçu par son avertissement précoce, le Polonais s’est ensuite pris une balle en pleine tête sans pouvoir la contrôler, pour être aux premières loges quand son gardien se troue. Le pote que tu connais, que t’apprécies pour sa bonhomie, mais avec lequel tu sais qu’il ne faut pas partir en vacances parce qu’il va laisser le gaz ouvert avant de quitter son appartement.

Mendy (7) : Si la France joue son prochain match amical contre le Luxembourg le 25 mars prochain, on sait déjà qui Didier Deschamps va titulariser sur son côté gauche. Parce que le latéral sort son pied gauche aussi bien qu’un gros calibre de banlieusard. Ici, c’est pas Monaco, c’est Benjamin.

Vidéo

Bernardo Silva (9) : Aux dernières nouvelles, Yaya Touré cherche encore à boucher les trous d’air de ce maudit petit pont. Il ne possède pas des vidéos de skills sur internet à la pelle, n’utilise pas un pot de gel par jour et ne détient aucun Ballon d’or, mais ce joueur détient l’essentiel : le toucher et la sensualité. Remplacé par João Moutinho (84e), par respect patriotique.

Fabinho (7) : Fidèle à sa réputation, la ligne 2 du métro monégasque aura connu un trafic sans encombre, avec 9 trajets depuis sa Nation pour arriver à bon port. Colonel Fabien.


Bakayoko (6,5) : Placé en plein cœur d’un milieu où tous les coups sont permis, Tiémoué et son look de taulard voulaient replonger avec envie les mains dans les affaires louches. Finalement, son business est monté en flèche et les embrouilles sont revenues de plus belle, pour son plus grand bonheur. Le dernier Parisien.

Lemar (5,5) : Dans sa bulle en dehors du terrain, en ébullition sur le rectangle vert. C’était ce à quoi nous avait habitués Thomas ces derniers temps. Ce soir, mis à part Tottenham, la Premier League ne se souvient déjà plus de son nom.

Mbappé (8,5) : Avec sa voix tout droit sortie d’un dessin animé, le diamant à polir pour les dix prochaines années de l’équipe de France était plus dans le rôle de Jerry que de Tom. Pour parvenir à le croquer un jour, il va falloir se lever de bonne heure. Et courir, beaucoup. Remplacé par Valère Germain (79e), grillé en une seule course avec Stones.

Falcao (♥) : Magic Johnson devient le nouveau président d’honneur des Los Angeles Lakers ? Les romantiques du sport vont laisser cette nouvelle au second plan. Ce soir, la griffe du Tigre retrouve enfin la pleine lumière de l’Europe. Et même si la copie n’est pas parfaite, ça fait rugir de plaisir.


Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C1 - Huitièmes de finale
Manchester City -
Monaco (5-3)



Dans cet article

Je vous trouve très gentil avec Mendy, oui offensivement il apporte beaucoup, mais bordel défensivement le mec n'est jamais a son poste, Lemar a passé sa soirée à rattraper les errances de Mendy.
Sam Trouleuque
Pour ça il est écœurant, pour le reste rien à dire. Pour ma part, Le premier but est pour lui.
Un peu pour Fabi aussi, trop tendre au début du match
2 réponses à ce commentaire.
Mbappe repousse à chaque match les limites de l'insolence, ce qu'il a fait à Otamendi 2 fois en moins d'une minute annonçait son premier match (ou plutot 1ere MT) de C1 comme titulaire dantesque, Zermain vient peut etre de perdre sa place dans 11...Pour le reste, l'équipe a été parfaite mais la force de frappe offensive en face était ingérable comparée à tout ce qu'on a eu à affronter cette saison...surtout si t'as Raggi dans ta défense!
T'es dur, il a fait son match Adréa, Ca manquait de complémentarité et la vitesse de Jemerson nous a manqué, mais pour moi c'est surtout Baka qui passe au travers hier.
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
La force de frappe ingérable en face? T'en fais pas un peu trop? C'est pas comme si City en mettait 5 à tous les matchs. Les monégasques ont surtout failli physiquement, eux qui ont été si bien dans ce domaine depuis le début de la saison.
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
 //  23:11  //  Amoureux de la Bolivie
Note : -1
Bernardo silva est un super joueur, mais un 9 ? sur la 1ère mi temps je suis entièrement d'accord mais après il a commencé progressivement à décliner, et encore plus à partir de la 60ème comme l'équipe entière. un match c'est 90mn quand même.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Il faut dire qu'il n'a pas ménagé sa peine défensivement. C'est vrai qu'il semble dans le dur physiquement avant sa sortie mais il est tellement facile sur la première période.
Sam Trouleuque
Ou c'est Yaya qui ne voulait plus qu'il joue au ballon ?
Sidney_Gobou Niveau : DHR
Complètement d'accord avec toi @ajde59, si le skill de Bernardo sur Touré va rester dans les mémoires, il n'a pas été capable de tenir tout le match et ne mérite pas son 9 en dépit d'une très bonne 1ère MT.

C'est clairement le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison, et c'est lui qui doit porter l'équipe dans ce genre de confrontation. Pour le coup je ne trouve pas qu'il soit particulièrement sorti du lot.

Après, on va pas trop le blâmer, c'est toute l'équipe Monégasque qui a perdu en intensité durant la dernière 1/2 heure (Sidibé, Fabinho, M'Bappé entre autre...) La défaite est difficile à avaler mais bordel, quel match quand même!
@sidney

justement c'est sur ce point là qu'il doit progresser, porter son équipe sur 90mn, être régulier dans le très haut niveau qu'il nous a offert en 1ère mi temps où il était sublime, à l'instar d'un De Bruyne autant précieux sur toute la durée du match. ça fait partie aussi de la différence entre les très grands et les grands joueurs.
Je vous trouve très injuste. Je ne suis pas supp Monégasque, je savais Bernardo Silva très bon, mais étant au stade très sincèrement j'ai été plus qu'émerveillé. Et de A à Z! Du bord du terrain, il a été supérieur à n'importe quel autre joueur sur le terrain. Son 9 est largement mérité. Dans les dernières minutes, par exemple, il était encore là sur une balle longue pour faire un contrôle-glu extraordinaire en position de pivot avec Sagna essayant une prise de judo dans son dos, faisant gagner 50 mètres à son équipe. Bakayoko et Fabinho ayant un peu de déchet (surtout le premier), c'est lui qui a été la base du tempo dans le jeu monégasque SURTOUT en deuxième mi-temps: élimination, une-deux, conservation, transversale après s'être dépêtré d'un petit espace. On avait l'impression qu'il maîtrisait tout: capacité d'élimination, de vista, de passes, de vitesse, de gestion du tempo, de jeu en pivot etc...
Dans les tribunes (et j'étais côté anglais), on s'est surtout demandé ce qu'attendait Jardim pour faire des changements!! Mbappé était cramé dès la 60ème (normal) par exemple. Même Sidibé parassait avoir les jambes très lourdes assez tôt en deuxième mi temps. Mon pote qui m'accompagnait à commencer à se demander pourquoi Moutinho ne rentrait pas pour gérer le match avant même le 2-2.
Et si vous regardez bien les moments forts du match, vous verrez qu'en deuxième mi-temps, Bernado Silva est parfois plus rapide au retour défensif que Bakayoko par exemple qui est censé être déjà un cran plus bas... Si vous regardez le 5 ème but il est le seul à faire un pressing correct au départ.
6 réponses à ce commentaire.
Gunner's Dude Niveau : CFA
Lemar a été très décevant... Le seul joueur offensif pas au niveau - mais c'est aussi le signe de la réserve de Monaco pour le match retour.
Je n'ai pas de mot pour décrire le match de Bernardo Silva - sinon celui-ci : génie.
Lemar a été bon, quelques ratés qui changent l'impression, mais il a pas arrêté de courir, et a fait des différences. Mais Sterling a posé des problème de son coté
1 réponse à ce commentaire.
Bernardo Silva, c'est juste une hallu … Fantastique.
Kent Brockman Niveau : Loisir
Encore trop généreux avec Sidibé...
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Incompréhensibles ces notes. Bien hautes pour une équipe qui en prend 5...
Totalement d'accord avec toi, surtout avec Fabi et Bakayoko, qui ont été monstrueux depuis le début de saison mais qui ce soir ont quand même été en dessous de leur rendement habituel. Moins impactant à la récupération et des pertes de balle parfois très dangereuse. Après, ces erreurs de marquage sur corner et le but d'aguero avec la vieille frappe où Subasic se loupe, je m'en remets vraiment pas.
sylvester.stalin Niveau : District
nah. Faut faire la différence. quand tu perds des duels ca peu aussi etre du a la qualité de l'adversaire et a la tactique. Ici les joueurs des deux equipes ont fait une prestation de haute volé. Monaco était cramé sur la fin, mais pas sur que tu puisse leur reprocher.
Si tu gerais les matchs sur les nombres de but marqué/encaissé tu mettrais des 10 à tout l'equipe quand ils font un amical contre une D5 et qu'ils en claquent 8.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Meme en tenant compte de l'adversité, les errements defensifs, la caravane de Raggi, le jaune evitable de Glik, les non-retours defensifs de Mendy, le marquage sur cpa..
3 réponses à ce commentaire.
7 pour Fabinho ? Il a été surpassé par la David Silva, il a pris l'eau pendant tout le match, et même si j'adore ce joueur, 7, c'est un grand non ce soir.

Quant à Falcao, il fait un gros match, mais il loupe un pénalty au moment le plus important du match. Tu n'a pas le droit de le louper ce péno-là, donc match normal pour lui à ce niveau-là.
Fabinho a tenu le milieu tout seul vu que Bakayoko jouait blessé,
a comblé les trous béants que laissait Sidibé sur son côté en plus de délivrer 2 passes décisives délicieuses. 7 c'est amplement mérité.
Note : 4
Son pénalty loupé, déjà c'est lui qui l'obtient, et en plus il le rattrape juste après en marquant un but génial qui ne doit rien à personne. Non, si on peut lui reprocher quelque chose, c'est plutôt les ballons perdus, notamment celui sur le 1er but d'Aguero (même si c'est surtout Subasic qui est coupable sur ce coup).
Note : 1
Son penalty raté n'est absolument pas compensé par le but d'après. Mener 3-1 ou 3-2 n'aurait peut-être pas donné le même match.
Et il y a rater et rater un penalty. La façon dont il le tire, c'est une faute professionnelle.
Craquer psychologiquement n' est pas une faute professionnelle.
C'est le risque du métier.
Si erreur il y a, c'est que cela ne soit pas Fabinho qui l' ait tiré.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
C'est con ce que je vais dire mais moi ça ne me gêne pas ce péno manqué par Falcao. Et pourtant je suis d'accord pour dire que c'est le tournant du match. Mais le voir échouer, ça m'a fait tellement mal, ça m'a foutu en dessous de tout - parce qu'il revenait bien, bon sang !
Je le pensais détruit psychologiquement, et là il te sort ce débordement improbable et ce lob en rupture qui transpire le génie létal.

Il m'a fait vivre des émotions incroyables, contradictoires. Bouge pas, meurs, ressuscite ! C'est tout ce que j'attends du foot.

Et encore une fois, 5-3, ça reste un résultat qui permet d'espérer.
Surtout qu'entre le péno raté et sa résurrection il y a un ballon perdu bêtement sur une passe bien naze qui amène l'égalisation du 2-2.

Sinon pour ma part même à 1-3, ça peut finir à 6-4 ou à 3-5.
Donc un tournant spectaculaire oui mais pas le seul parce qu'à 2-3 et en considérant encore qu'il y a un retour,les monégasques tenaient toujours un bon résultat!
Sam Trouleuque
Je partage tes sentiments, les comprends maintenant d'autant plus.

« S’il y a un Dieu qui régule le football,
ce Dieu est surtout ironique et farceur,
et Garrincha a été l’un de ses délégués qui devait se moquer de tout et de tous, dans les stades.
Mais, comme il est aussi un Dieu cruel, il a enlevé à Garrincha la capacité de se rendre compte qu’il était un agent divin.
C’était un pauvre et petit mortel qui a aidé un pays entier à sublimer sa tristesse.
Le pire c’est que cette tristesse est revenue, et il n’y a plus d’autre Garrincha disponible.
Nous avons besoin d’un nouveau, qui alimente nos rêves. »
Sam Trouleuque
Mon joueur "Classic" à recruter immédiatement sur ma Ligue des Masters sur PES, avant Zizou, Jairzinho et Maradona pour Mon OM !
8 réponses à ce commentaire.
Maurice Belette Niveau : CFA2
6 et 5 (et meme 7 pour Mendy) pour une défense qui en mange 5 c'est pas mal, enfin c'est comme Stones mieux noté que KDB sur l'autre match alors qu'il s'est fait éteindre par Falcao
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 1
Bernardo Silva, ça réconcilie (un peu) avec le Portugal quand même. Je kiffe ce joueur !

Gros match de Mbappé aussi. Falcao que j'aurais jamais pensé revoir à ce niveau, c'est beau.

Vivement le match retour, ils méritent mieux que ça (même si les absences sur coup de pieds arrêtés sont terribles) !
Justement, avec des erreurs aussi bêtes en LDC malheureusement ils ne méritent pas mieux que ça.
ça me rend fou qu'on ait laissé filer ce match.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Il en faudra plus pour tenter de me concilier avec le Portugal!
Mauvais calcul, prendre deux buts sur Cpa c'est normal, on est une equipe de petit, c'est comme ca. Pour moi les cadeaux, c'est les deux premiers buts, on défend pas sur le premier, et Suba donne le deuxième.
Le troisième Jardim le donne, Sidibe était cramé, Toure aurait du rentrer
Putain, on aurait dû gagner 3-0 en fait !
4-2 Selon mes calculs précis et infaillibles
6 réponses à ce commentaire.
Note : 8
Les années passent et je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut tirer un penalty de cette façon, c'est tout simplement une faute professionnelles.
Son but sublime ne compense malheureusement pas cette erreur qui sera décisive dans la qualification.
Une faute professionnelle, ce n'est pas cela.
C'est un échec.
Et son but qu'il met seul compense largement cet échec, sans compter que le péno, c'est lui qui l'obtient.
L'erreur, c'est la passe qui amène le 2-2.

Des faits de jeu, il y en a eu beaucoup.
Libre à toi de choisir celui qui t'a le plus marqué mais:
-2 buts encaissés coup sur coup sur corner.
-3 buts pris en quoi 10-15 mns
-la faillite défensive de Sidibé
-Bakayoko diminué
-Subasic et son arrêt unique pour 5 encaissés dont un qui est tout pour lui.
-le péno non sifflé sur Aguero(quoi qu'on en pense)
-Fabinho qui ne tire pas le péon
-l'affaissement physique de l'Asm
-le choix de Guardiola de partir avec le seul Yaya devant sa défense qui n'est pourtant pas rassurante au risque de déséquilibrer son équipe.

Et certainement d'autres encore.
-Fernandinho latéral gauche?
1 réponse à ce commentaire.
Je vous trouve durs, les notes sont justifiees, le match aurait tout aussi bien pu finir sur un 5-3 dans l'autre sens. On craignait Raggi mais c'est surtout là faute de main de suba et la prestation de sidaubé qui nous plombent
Vrai mais pas que. Franchement je maintiens que Bakayoko Fabinho et Lemar n'ont pas eu leur rayonnement habituel. Parce qu'on en prend 5 mais sur certaines pertes de balle, si c'est un peu mieux négocié par City, on peut même en prendre 1 ou 2 de plus.
Après ce match était complètement fou, on aurait pu (dû) le gagner ou prendre au moins le nul, ce qui aurait tout changé, mais bon, on l'a perdu, c'est comme ça. On est Condamné à l'exploit au retour!
Un 3-1 au retour reste possible, après j'avoir qu'être éliminé de la ldc, aussi prestigieuse soit elle, ne serait pas un drame et permettrait de se focaliser sur le champ et les coupes
Allez, après une bonne nuit de sommeil je suis plus optimiste, j'ai envie d'y croire à ce match retour!
3 réponses à ce commentaire.
Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
Excusez moi, Alphonse Aréola a été transféré à l'ASM? Il s'est pas un peu mickaeljacksonisé? Dans mon souvenir il était un peu typé
Sam Trouleuque
Leave me aloone
Leave me alo-o-one ! ;)
1 réponse à ce commentaire.
Falcao coup de coeur malgré un penalty mal tiré qui aurait fait le break (et là je crois que City aurait accusé le coup, et la passe ratée au départ de l'action du 2-2, alors que Monaco est bien en place offensivement. (certes Subasic se troue).
Mouai mouai, son but est magnifique, mais un coup de coeur vraiment?

Sinon à mes yeux Monaco a manqué un peu de jambe en fin match, et l'a payé cher.
C'est la tête qui a craqué pas les jambes. Trop d'émotions pour des joueurs inexpérimentés en ldc
touchefresh Niveau : Ligue 1
Il y a aussi que Monaco n'a pas tellement pu faire tourner dernièrement. Ils n'ont pas un banc si garnis que ça et avec les blessures de Boschillia et Carrillo, offensivement, ils étaient très limite dernièrement.
Pour moi physiquement ils ont eu du mal dans le dernier quart d'heure, ils ont baissé de rythme, commencé à perdre beaucoup plus de ballon que City, les choix étaient moins bons...
Sam Trouleuque
Yes Weedox, je vois comme toi, même si Raggi a montré des signes de fatigue mais a tout de même tenu son rôle jusqu'au bout.
4 réponses à ce commentaire.
Ce sont les notes de la première mi-temps?
panbagnat Niveau : DHR
Ouais ben avec le nombre de centres côté monégasque, j aurais aimé voir zermain titulaire. Il aime ce genre d action. Et rien que d imaginer un mbape pleine balle pour les 30 dernières minutes, j ose à peine envisager les gueules de stone et otamendi
Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
Heureusement que Lille a embauché Bielsa parce qu'il y a eu plus de buts dans ce match que dans une moitié de leur saison. Au retour sans Glik ça risque de pas mal scorer aussi remarque
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Cher Bernardo,
à chaque fois que tu touches la balle, j'ai l'impression que tu me touches la bite.
C'est insensé!
Je t'aime
tranber3000 Niveau : Loisir
Je suis persuade que les mecs de so foot ne matent les matchs que pour pouvoir regaler sur les notes des matchs!
Tjs aussi drole et plutot juste... pour une fois.
Si ce n'est glik qui a clairement oublie qu il devait defendre sur les coups de pieds arretes.
Sam Trouleuque
Et Subasic qui aurait mieux fait de poser ses valseuses sur la têtes des Citizens, sur les deux corners... Tu peux jouer avec tes mains mais boxes-moi ça, bordel ! Tu prends tout au passage, eh beh tu prends tout. Et cette action porte de saloon... trop dommage.
J'ai trouvé Bakayoko très fébrile, des passes ratées et des pertes de balles qui ont mis en difficulté l'équipe. Loin d'être rassurant.
2 réponses à ce commentaire.
De Bruyne ramène deux buts sur corner et on vient me dire qu'on lui colle un 5. J'ai envie de dire lol.
il y a 1 heure La Ligue des champions reprend ce soir ! 13 il y a 1 heure Lugano prolonge à São Paulo 5
il y a 5 heures Falcao s'essaye au baseball 3 il y a 6 heures Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 60 Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7
Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2