Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nice-Marseille (3-2)

Les notes de Marseille

Plombés par un Pelé fautif en fin de match et par une défense pas toujours sereine, les joueurs de l'OM rentrent à la maison bredouille. Et ce, malgré un très bon Thauvin.

Modififié

Olympique de Marseille



Pelé (4) : Lancement d’une nouvelle émission à Marseille et apparemment, il n’y a même pas besoin de Magloire pour qu’elle soit à chier : Pelé râteau, qui va s’en prendre un, qui va s’en prendre un ?

Les notes de Nice

Rekik (5) : Pour lui, jouer à gauche est tout sauf naturel. Professionnel, il a fait le job en se montrant plutôt offensif, mais il a fini par donner sa démission. Devrait retrouver son centre droit grâce à la suspension à venir de Dória. Emmanuel Macron. Remplacé par Khaoui, pas canon.

Dória (4,5) : Suite au départ de David Luiz vers la Premier League, Dória et Dante se sont disputés le titre de défenseur brésilien pas bon dont le nom commence par D. Match nul.

Hubočan (5) : Il a vu que la semaine dernière, il y avait le championnat du monde de cache-cache en Italie. Du coup, il s’est planqué derrière Mario Balotelli.

Sakai (4,5) : Bosseur mais limité. Le type qui a les encouragements à tous les trimestres et qui n’a jamais de mots dans son carnet de correspondance.

Vainqueur (4) : Les Marseillais voulaient un William serein, ils ont eu un William Peel : sur le terrain parce qu’il n’y a que ça, et ça fait mal à la tête le lendemain. De toute façon, il paraît que la première fois, c’est toujours nul. Remplacé par N’Jie (4,5) qui confirme que les Clinton n’ont pas eu une journée facile ce dimanche.

Zambo (5,5) : Des coups, des taches, de la sueur et du sang. John Zambo.

Thauvin (6,5) : Quand les critiques pleuvent, il a son K-way. Quand les défenseurs taclent, il a son crochet. Quand il marque, il embrasse son maillot. Quand il perd la balle, il s’arrache pour la récupérer. Encore un effort pour faire marquer Bafé Gomis, et Florian Thauvin sera officiellement magicien. Un vrai rayon de soleil.

Sarr (5,5) : Du bon centre et surtout un Rush Hour en solitaire pour le penalty de Gomis. Tant pis pour Sakai.

Iseka (5) : Une tête loupée, un caviar pour Thauvin, puis plus rien. Remplacé par Machach (4,5), dont le high-kick sur Balotelli est certainement la meilleure action d’un remplaçant marseillais ce dimanche.


Gomis (40) : Soit, en minutes, la longueur de son discours de politicien au micro de Laurent Paganelli. Votez Gomis 2017 pour une France qui rugit.



Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 5 heures Berlusconi licencie son coach à Monza et nomme Brocchi 3 il y a 12 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Champions League
il y a 7 heures Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
il y a 12 heures Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs 4 il y a 13 heures R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau 17 il y a 14 heures Gignac plante son dixième but de la saison 24