Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 35 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Nantes (2-1)

Les notes de Marseille

De l'envie un peu partout, un match bien maîtrisé, quelques têtes qui sortent du lot, mais une belle impression d'homogénéité. Marseille s'est fait plaisir, même si personne n'était là pour le voir.

Modififié

Olympique de Marseille



Pelé (5) : On l'a laissé tranquille, et il pourra même dire que sur le but, les nuages des fumigènes le gênaient. Le reste du temps, il a eu tout le loisir de compter les quelques supporters présents au Vélodrome ce soir. « Deux cent vingt-deux, deux cent vingt-trois, deux cent vingt-quatre... Ha, ben c'est tout. »

Sakai (5,5) : S'est battu, a pris quelques balles, a parfois oublié deux ou trois tâches, mais c'était important de le chercher et de le trouver. « Un long dimanche de fiansakailles. »

Fanni (7) : Recette pour 1 mètre cube de béton : 350kg de ciment, 175 litres d'eau, 630 kilos de sable, 1 200kg de gravier. En gros, une sacrée galère. Appelez donc Rod Fanni, qui est aussi solide, et moins encombrant.

Dória (5,5) : A très bien assumé son rôle de faire-valoir de l'homme en forme de la soirée. Car ce n'est pas parce qu'on est sur le siège passager de notre pote qui a une belle voiture qu'on n'a pas le droit de frimer.

Bedimo (5) : De belles montées rageuses, de gros oublis défensifs. Quand aucun adversaire n'est là pour en profiter, ça aide à mettre la poussière sous le tapis et à faire comme si de rien n'était. Bedimo va pouvoir rentrer chez lui en sifflotant gentiment, les mains dans les poches.

Vainqueur (4,5) : Sait se montrer utile, sans être réellement précieux. Est présent, mais pas essentiel. Constructif, mais pas bâtisseur. Bref, gagnant, mais pas vainqueur.

Zambo Anguissa (4) : Un peu grippé, le moteur encrassé, patraque, la carrosserie un peu grossière. Plus Zambolie pulmonaire que Zamborghini.

Thauvin (6) : A cassé des reins, des lignes défensives, le rythme des Nantais, et le nez de Valentin Rongier. Le plus beau démolisseur depuis Ernie de Hé Arnold. Changé pour Saîf-Eddine Khaoui, qui a eu le droit de jouer entre les ruines.

Cabella (5,5) : Un jeu aguicheur, qui sait comment se faire remarquer, même si les défauts apparaissent quand le maquillage se craquelle. «  Il répondait au nom de Cabella, les gars du coin ne voulaient pas...  » Remplacé, il a permis à Hubočan de faire une apparition à la fin du clip.

Njie (6) : Juste avant de filer à son premier débat télévisé face à Donald Trump, Clinton a pris le temps de venir faire vibrer le Vélodrome pendant 70 minutes. Remplacé par Bouna Sarr, pas encore prêt pour la présidentielle.

Gomis (5,5) : Parfait quand il fallait distribuer des ballons délicieux. Un publicitaire pour le caviar Pétrossian. À l'aise quand il fallait serpenter dans la défense nantaise et enchaîner les combinaisons plaisir. Un pêcheur connaissant ses eaux et sachant où jeter ses filets. Affreux quand il fallait marquer et tirer au but. Un poissonnier en train de découper un espadon à Rungis.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ligue 1 - 7e journée
    Marseille-Nantes (2-1)




    Dans cet article


    Hier à 18:15 Quand les écrans de Bristol Rovers diffusent le téléphone rose 6 Hier à 17:45 Mathias Pogba recalé par un club de D3 allemande 11 Hier à 17:00 La finale de la Copa Libertadores en un seul match à partir de 2019 9 Hier à 16:40 Iniesta plante déjà son deuxième but au Japon 18 Hier à 15:15 Il chambre les fans adverses, mais son but est hors jeu 18 Hier à 14:35 À l'Ajax, on maîtrise l'art de la roulette 5
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
    mardi 14 août La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 99 mardi 14 août La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 8 mardi 14 août River Plate devrait quitter El Monumental 14