Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-Metz (0-0)

Les notes de Marseille

Un bon retour de Diarra, un Fanni fané, un Thauvin toujours au top et un Gomis toujours décisif. L'OM s'est encore fait peur, mais l'OM a gagné, et c'est là le plus important.

Modififié

Olympique de Marseille


Pelé (6) : Toutes les semaines la même rengaine : une parade et on attend la fin avec impatience. Une mascotte à Disneyland.

Bedimo (4,5) : Il a partagé son couloir avec Sarr et Njie. Autant dire que dans la coloc, c'est lui qui fait la vaisselle et qui dort sur le canapé. Pas évident d'être bon, du coup.

Dória (6) : Un rush à la Samy Traoré, une transversale à la Mendy, des sauvetages à la Yepes et donc des textos reçus de Thiago Silva quand il était dans le dur. Cette fois c'est sûr, Dória est prêt pour le classique du week-end prochain.

Fanni (4) : 2369 passes manquées pour la 2369e de l'OM en première division. C'est joli, mais c'est surtout très fort quand on était présent lors de ce premier match.

Sakai (5) : Les Républicains peuvent organiser tous les débats du monde pour leur primaire, c'est bien Hiroki Sakai qui a trouvé le moyen de régler le problème du chômage en France : il se crée lui-même les problèmes pour les résoudre.

Diarra (6) : 90 bonnes minutes. Comme s'il n'était jamais parti, finalement. Les VHS, clés USB, DVDs, vinyles, cd's, disquettes et dessins du match ont déjà été envoyés aux recruteurs de tous les clubs européens.


Vainqueur (5,5) : Beaucoup plus haut grâce à l'apport défensif de Diarra, Will I Am a pu voir que devant, à Marseille, on était plus carrière solo que Black Eyed Peas. Remplacé par Lopez.

Sarr (4,5) : Des rushs. Il manquait juste quelques échanges avec Sakai pour que ça se transforme en blockbuster. Remplacé par Iseka (5) qui a pu faire coucou à son frère présent en tribunes.


Thauvin (6,5) : Le plus actif, le plus dangereux et le plus partageur. Pas toujours juste techniquement dans la dernière place, Thauvin a une nouvelle fois prouvé qu'il était le créateur le plus fiable de l'équipe tout en bossant bien derrière. Pour fêter ça, il a même réussi un corner.

Njie (4) : Après les révélations de WikiLeaks, ça se gâte un peu plus pour les Clinton. Remplacé par Hubočan (non noté), le slogan de campagne de Passi pour tenir la Barack.

Gomis (5,5) : Un but et puis c'est tout. Une panthère à terre.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Swann Borsellino
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ligue 1 - 9e journée
    Marseille-Metz (1-0)




    Dans cet article


    Hier à 16:26 Platini non poursuivi, « un signe positif » pour Blatter 7
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
    Hier à 09:09 Michel Platini non poursuivi par la justice suisse 20 vendredi 25 mai Le fair-play financier renforcé 20