En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Marseille-PSG (1-5)

Les notes de Marseille

À l'image d'Évra à la rue et de Rod Fanni dont le but ne sauvera pas la prestation, l'OM a coulé ce dimanche soir sur la pelouse d'un Vélodrome pourtant en ébullition.

Modififié

Marseille



Pelé (5) : Cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Voilà, selon l'article 223-6 du Code pénal, ce que risquent les dix joueurs de champ marseillais pour non-assistance à personne en danger. Il ne te reste plus qu'à porter plainte, Yohann.

Évra (2) : Gênant comme ton père qui te dit « lol » par texto pour avoir l'air cool, Patrice a choisi sa gauche, celle de Mélenchon : parler beaucoup, mais avoir la présence d'un hologramme. He loves this game, mais le game ne l'aime plus. Remplacé par Bedimo (3) parce qu'il n'y avait que lui.

Rolando (2,5) : Il y a Nando de Colo et Rolando en colo. Le PSG dit « merci papa, merci maman » .

Fanni (2,5) : Pour les mecs qui veulent rentrer au bercail pour mettre de la musique, il y a la tournée RFM 80. Aussi limite que Jean-Luc Lahaye, Rod a dansé tout le soir comme Macumba.

Sakai (3) : Des centres pour Njie, des couvertures pour Fanni. Même Tom Cruise n'a pas connu pareille mission impossible.

Vainqueur (5) : Si le ballon s'appelait Wilson, William aurait fait un bon Tom Hanks ce soir.

Vidéo

Anguissa (3,5) : Il devait densifier le milieu, il a servi de paillasson à Rabiot, Matuidi et Verratti. Et pas le paillasson classe hein, celui de votre voisin beauf qui a un écriteau « attention chat câlin » sur sa porte.


Lopez (4) : Heureusement, il n'est plus mineur.

Thauvin (3) : Acteur médiocre dans un très mauvais téléfilm du dimanche soir. Ingrid Thauvin. Remplacé par Sertic (non noté), le type qui arrive quand la soirée est déjà terminée.

Payet (4,5) : Comme le nombre de kilos qu'il doit encore perdre pour redevenir celui qu'il était et pour pouvoir sauter à côté de Thiago Silva. Seul Marseillais dangereux de la rencontre, Dimitri doit se demander ce qu'il fout là.

Njie (3) : Poulet sans tête. Remplacé par Cabella qui doit forcément avoir un deal avec une association caritative : un euro reversé par passement de jambes en match officiel.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Nainggolan terrasse l'Inter