1. //
  2. //
  3. // Marseille-PSG (1-5)

Les notes de Marseille

À l'image d'Évra à la rue et de Rod Fanni dont le but ne sauvera pas la prestation, l'OM a coulé ce dimanche soir sur la pelouse d'un Vélodrome pourtant en ébullition.

Modififié

Marseille



Pelé (5) : Cinq ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende. Voilà, selon l'article 223-6 du Code pénal, ce que risquent les dix joueurs de champ marseillais pour non-assistance à personne en danger. Il ne te reste plus qu'à porter plainte, Yohann.

Évra (2) : Gênant comme ton père qui te dit « lol » par texto pour avoir l'air cool, Patrice a choisi sa gauche, celle de Mélenchon : parler beaucoup, mais avoir la présence d'un hologramme. He loves this game, mais le game ne l'aime plus. Remplacé par Bedimo (3) parce qu'il n'y avait que lui.

Rolando (2,5) : Il y a Nando de Colo et Rolando en colo. Le PSG dit « merci papa, merci maman » .

Fanni (2,5) : Pour les mecs qui veulent rentrer au bercail pour mettre de la musique, il y a la tournée RFM 80. Aussi limite que Jean-Luc Lahaye, Rod a dansé tout le soir comme Macumba.

Sakai (3) : Des centres pour Njie, des couvertures pour Fanni. Même Tom Cruise n'a pas connu pareille mission impossible.

Vainqueur (5) : Si le ballon s'appelait Wilson, William aurait fait un bon Tom Hanks ce soir.

Vidéo

Anguissa (3,5) : Il devait densifier le milieu, il a servi de paillasson à Rabiot, Matuidi et Verratti. Et pas le paillasson classe hein, celui de votre voisin beauf qui a un écriteau « attention chat câlin » sur sa porte.


Lopez (4) : Heureusement, il n'est plus mineur.

Thauvin (3) : Acteur médiocre dans un très mauvais téléfilm du dimanche soir. Ingrid Thauvin. Remplacé par Sertic (non noté), le type qui arrive quand la soirée est déjà terminée.

Payet (4,5) : Comme le nombre de kilos qu'il doit encore perdre pour redevenir celui qu'il était et pour pouvoir sauter à côté de Thiago Silva. Seul Marseillais dangereux de la rencontre, Dimitri doit se demander ce qu'il fout là.

Njie (3) : Poulet sans tête. Remplacé par Cabella qui doit forcément avoir un deal avec une association caritative : un euro reversé par passement de jambes en match officiel.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
le coup de l'hologramme, très bien vu !
Il l'a dit en se masturbant sur une affiche de Macron Swann.
1 réponse à ce commentaire.
Patrice prends ta retraite avant d'etre la risée d'une France qui commencait a oublier tes prestations durant l'euro.
Comment Garcia a t il pu envisager l'idée de le faire venir?La L1 c'est pas la Jupiler league hein
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est sûr que la Jupiler League elle donne la leçon à la L1 en Europa League.
Evra avait La meilleure défense d'Europe à la juve, sa dernière saison à United il se faisait déjà manger tout cru. Il n'a plus les jambes, c'est un joueur que j'admire à contrario de beaucoup d'entre vous mais il faut avouer qu'il n'a plus un orteil du vice capitain qu'il était à united. Il a toujours été offensif, très offensif mais quand tu as une paire Vidic-Ferdinand ou Barzagli Bonucci Chiellini tu as quand même moins peur des mecs qui peuvent partir dans ton dos. Il jouait avec son physique et avait une mentalité de vainqueur. Mais là avec son âge, sans lui manquer de respect, il est vraiment limité.
2 réponses à ce commentaire.
Celle sur Rolando franchement merci
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Ce commentaire sur Evra. Magnifique
La seule esquisse de sourire de cette triste soirée
Bolek03
:(

<iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5bd06s_skoki-2_sport?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
1 réponse à ce commentaire.
pinpin666 Niveau : CFA2
Je trouve Garcia inquiétant.
Ca fait combien de fois qu'il prend des tarifs dans des matchs importants ce type la sérieux ? XD
Moriarty le méchant Niveau : District
C'est vrai qu'il commence à en avoir quelques uns, mais comme Garcia l'a déjà expliqué, si on retire tous les matchs ou son équipe s'est faite défouraillée, l'OM est la meilleure défense du championnat. Et si tu prends uniquement les matchs ou son équipe a gagné ou fait match nul il est invaincu depuis son retour en en ligue 1.
Good job Rudy.
Il a vraiment dit ça ? Si oui, c'est collector.
3 réponses à ce commentaire.
Note : 6
un jour faudra penser à noter les coachs aussi Swann parce que le Rudi Garcia ce soir il à été aussi vif d'esprit que le sergent qui porte le même nom !
Non t'inquiète aucune référence à l'actrice de cul de J&M , simplement celui qui a tapé l'article
oui, Borselinno de nom, un mec de sofoot qui fait qques articles parfois, de temps en temps...puis il note les matchs aussi en passant par là
Note : 1
je croyais que tu blaguais mais cette demoiselle existe bien ! coquin va
pinpin666 Niveau : CFA2
ça fait plusieurs matchs que l'équipe rend une pâle copie. Une telle apathie ne peut pas être due à la qualité des joueurs. La question de la préparation physique et tactique des matchs se pose, la fameuse intensité chère aux journaleux.
Ce commentaire a été modifié.
Tout simplement son groupe a passé la semaine à s'épancher dans la presse, expliquant comment ils allaient taper Paris en ayant "plus faim qu'eux" ( coucou Pat ! )... Ca fait 4 ans qu'à l'OM on chante l'exploit les deux semaines avant le match contre le PSG et ça fini comme ça systématiquement. J'espère pour eux qu'après cette claque ils remettront en cause leur façon d'aborder ce match chaque saison. En plus de quoi je pense qu'il faudrait qu'ils arrêtent de voir le PSG comme une équipe de mercenaires sans âmes. Ca les aide pas à comprendre je pense.
7 réponses à ce commentaire.
Vous allez réveiller tous les relous pro Mélenchon qui envahissent les commentaires d'articles/vidéos sur Facebook tels des mecs de l'UPR. Je vous félicite pas
N'empêche L'UPR c'est se qui se fait de moins pire dans le paysage politique je trouve
Ce commentaire a été modifié.
Merci de ta réponse à ce commentaire l'ami !
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ils se sont calmés l'UPR ou encore totalement complotistes ?
Le Dalai Lama est toujours un agent de la CIA ?
Ce commentaire a été modifié.
Ils ont pas dit que c'était un agent de la CIA, ils avaient dit que la CIA l'avait exfiltré de Chine, l'avait largement soutenue financièrement et qu'il avait largement contribué par la suite à la "propagande US", si on peut l'appeler comme ça :p. C'est une nuance quand même . Sans quoi excuses moi quand même de te dire que la CIA à une station d'écoute sur le toit de son ambassade à Paris. Qui est situé à moins de deux kilomètres de tous les lieux de pouvoirs importants de ce pays. C'est pas un complot ça c'est un fait, parmi d'autres^^. Grosso modo ce que j't'explique, c'est que l'histoire est faite de complot ou plus simplement de stratégies de domination à long terme, des ennemis comme des alliés. C'est une constante depuis que le principe "d'Etat" existe. Aucune raison que ça ai changé aujourd'hui. On s'est écarté du sujet, mais je tenais surtout à recadrer un peu ce terme de "complotiste" qui est un fourre tout pour décrédibiliser un paquet de gens qui dénoncent des évidences.
La vérité aujourd'hui c'est que les USA écoutent les téléphones portables de tous les grands dirigeants politiques et économiques de leurs alliés. Et il est naïf, selon moi, de croire que la DGSE écoute le portable de Trump aujourd'hui. Donc sans être complotiste, les américains ont quand même fait de nous, quoi qu'on en dise, des satellites qui nettoient leur sol. On est des subordonnés, certainement pas des "amis".
Lost in translation Niveau : CFA
Une station d'ecoute sur le toit de l'amabassade de la CIA a Paris!
Ca se presente comment une "station d'ecoute"? Genre une grosse parabole qui tourne pour ecouter a travers les murs avec des micros ultra longue portee ?
Et une ambassade d'agence de contre espionnage ? Y'a un passeport special contre-espion ?

...
Ce commentaire a été modifié.
@Wiich

En même temps pour savoir ce que fait Trump, il suffit de suivre son compte twitter, je vois pas pourquoi la DGSE se ferait chier avec des écoutes illégales
Pas mal la réponse de forme ! J'comprends que tu évites le fond par contre, honnêtement y'a de quoi. Moi aussi j'ai honte.
8 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
mauriston Niveau : CFA2
Pelé est-il au courant qu il à le droit de recadrer sa défense ?
J'ai adoré celui sur Sakai.

Concernant la tactique, ce soir, c'était soit ultra offensif ça passe ou ça casse soit on gare le bus et on serre les fesses. Etant donné qu'on a pas de réel objectifs comptables, la deuxième tactique était pour moi louable. Mais je comprends totalement ceux qui sont pr le "limiter la casse"
Note : 1
Le message qui ne veut rien dire.

Il n'a même pas compris que "garer le bus" et "limiter la casse", c'est la même chose et non pas son contraire.

"Je suis pour une stratégie ultra défensive mais je comprends totalement ceux qui souhaitent "limiter la casse". Il est bon.
La première pardon* si t'avais un minimum de bon sens t'aurais compris ce que je voulais dire.

Moi j'étais pr l'ultra offensif quitte à perdre 4-0. Mais je comprends ceux qui souhaitait garer le bus et ne perdre que 1-0 voire par miracle arracher un nul. Mais bon pq fr les salopes alors qu'on a pas d'objectifs de points. Je laisse ca a Dupraz.

Toi comprendre maintenant ?
Joseph Marx Niveau : Loisir
Prends tes cachetons et va t'aérer l'esprit à la montagne, Eden95, t'en as rudement besoin. ;-)
Des que ca parle tactique t'es dépasse à ce que je vois
Entre tes contres sens, ton langage sms et tes smile, choses qu'ici on évite, j'ai bien compris que tu essayais malgré tout d'exprimer quelque chose.

Imagine toi tous les autres rédiger des messages comme le tien, ou on doive décrypter la moitié de ce qui est marqué, ce serait illisible et désagréable.

Je fais l'effort de te lire, comme nous tous, personne n'est parfait mais un minimum d'efforts serait le bienvenue.
Ce sont des abréviations nuance. Mais ne fais pas l'effort, ne te donnes pas ce mal puisque de toute manière ta repartie est pathétique.
Note : 1
@Eden

Le problème, comme dans tous les gros matchs (hormis l'aller à Paris) cette saison, c'est qu'on a fait ni l'un, ni l'autre.
Ah non on a fait la magique "on presse pendant 10 minutes puis on défend en bloc histoire de les surprendre" !

Plus sérieusement oui et c'est clairement inquiétant pr nos futurs perfs contre des gros sous Garcia. Il était comme ca a la Roma. Si mercredi il nous sort les memes conneries qu'hier faudra pas espérer gagner les gros matchs sous Rudi.
8 réponses à ce commentaire.
defense classique Niveau : CFA2
J'avoue que ça m'a bien piqué en ouvrant les yeux se matin et en voyant le score.. je m'etais pourant endormi plein d'espoir, revant d'un miracle.

Mais bon, je me suis vite rappeler à la raison, le PSG a une très bonne équipe de foot, l'OM n'a pas de défense ni d'attaquant. Point.

#onpeutpastest
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Etait ce bien utile d infliger ca aux marseillais?
Tain rudi tu devrais sauter pour avoir mis une maison de retraite en DC . La défense la plus vieille d Europe. Ca peut pas marcher.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
"Dmitri doit se demander ce qu'il fout là"

Nous on se demande comment un mec qui "veut revenir dans son club de coeur" peut arriver en surpoids et ne pas défendre une seule fois sur toutes les attaques, et ce à chaque match. Surtout en sachant que t'as Evra (et Bedimo) derrière toi.

Sinon,j 'espère que Garcia a enfin compris pour Rolando. C'est pas faute de l'avoir dit mais bon, monsieur a un totem. Même la presse l'avait trouvé fantastique au match aller. Qu'on me dise pas que Sertic, Hubocan ou Doria ferait pire, putain. Le pire, c'est que les mêmes qui lui sucaient le trombonne il y a deux mois en disant que Garcia avait trouvé son patron en défense lui tombent dessus aujourd'hui. Comme quoi, Passi n'était pas si con de pas le faire jouer.
Ce commentaire a été modifié.
Rastashaman Niveau : CFA
Oui enfin Bielsa ne faisait pas jouer Doria parce que son niveau de jeu. Du coup à chaque fois tu te retrouves à l'OM avec une défense par défaut car les joueurs sont tous plus nuls les uns que les autres.
1 réponse à ce commentaire.
Walcott de porc
Loin de moi de vouloir faire mon tatillon, mais il me semble que Macumba est le nom du bar où danse la charmante demoiselle décrite par Jean-Pierre Mader... Après, je ne suis pas un spécialiste des années 80 donc je peux me tromper...
Franco Baresi Niveau : District
Malheureusement, nous ne découvrons pas que notre défense n'est pas à la hauteur face au Top 4 du championnat. J'avoue ne pas trop comprendre les choix de Rudi Garcia qui confirme sa fébrilité dans les "gros matchs" (c'était déjà le cas avec l'AS Roma).
Pourquoi laisser Sertic et Sanson sur le banc ? Sertic est meilleur en DC que Fanni ou Rolando. De plus, il permet une relance plus sûre.
Quant à Sanson, sa qualité technique permet de plus facilement conserver le ballon et d'avoir un meilleur relais au milieu. Zambo-Anguissa est encore trop limité pour ce genre de match...
Pour Sertic et Sanson, ils étaient incertains avant le match. S'ils n'étaient pas titulaires, on peut imaginer qu'ils n'avaient pas la possibilité de faire 90 min à 120% (minimum pour pouvoir espérer face au PSG)

Je n'ose pas imaginer que c'était un choix de Garcia. Sinon, ça veut dire qu'il est fou
Franco Baresi Niveau : District
J'espère que ce n'est pas un choix oui...mais j'ai quelques doutes quand je vois les choix de Garcia sur des matchs importants : la doublette côté gauche Rekik-Alessandrini pour bloquer (sic) Bernardo Silva à Monaco par exemple !!
T'aurais mis qui ce soir la ? Bedimo était out je te rappelle.
3 réponses à ce commentaire.
J' espère pour P Evra qu'il jouait un peu blessé sinon la fin de saison va être longue pour le vieux Pat
Ce n'est pas une question de défense. Quand tu affrontes les forces du mal, tu dois être uni, cohérent, groupé. Les imprecisions défensives individuelles existeront toujours - même les meilleurs en font - il faut faire en sorte que les joueurs puissent les compenser, et ça c'est impossible en gardant 25m ou 30m entre chaque homme.

Pourquoi Payet est au marquage de TS sur un coup-franc??

Pourquoi on va au pressing à 3 dans la surface adverse pendant que les 8 autres sont éparpillés négligemment sur le terrain?

Pourquoi on fait pas au moins l'effort de leur blesser un joueur important?
Verrattinho Niveau : CFA2
Clairement je ne comprends pas pourquoi certains t'ont mis -1... Je souscris totalement à ton commentaire. Au-delà des perf individuelles ce qui était choquant hier c'était les 50m quasi-premanents entre Rolando et Njie. Rarement vu une équipe aussi étirée face au PSG ces dernières années. Au final, le score reflete la physionomie du match et cette "tactique"marseillaise a rendu le match plus que facile à Paris.
Ca et le manque d'agressivité, c'était perdu d'avance pour l'OM, c'est dommage.
Franchement je pense que Rudi Garcia a des bases tactiques solides et des bonnes références, mais comme le disent certains cette défaite vient s'ajouter à d'autres tôles monumentales subies en C1 avec la Roma. Ce genre de défaites n'est absolument pas OMChampions-compatible donc il a intérêt à redresser la barre et bosser aussi un peu sur l'état d'esprit et l'abnegation de certains de ses joueurs.
pinpin666 Niveau : CFA2
Garcia c'est pas ça quoi! Pour moi c'est le premier responsable.
2 réponses à ce commentaire.
woods
L'om fait flipper, fanni, anguissa, rolando ....
et patrice srx, sa fais un moment qu'il a plus de niveau, à l'euro le mec n'a pas fait un match correct de 90 min et presque personne en a parler.
Marseille n'a pas recruter de défenseurs est le paye cash
Junkhead1980 Niveau : District
Très amusant, le commentaire sur Sakaï
Franck BULLITT Niveau : Loisir
Cette équipe de l'OM n'est que l'équipe montée par Labrune et sa clique avec les moyens du bord, c'est à dire peu... avec Lass en moins.
Evra est embauché blessé, mais servira bien la saison prochaine, Payet a été au placard pendant des mois et a pris 8kg : il recouvre peu à peu la forme, soyons patients et enfin Sanson bléssé.
Je dirais que le PSG version Ldc a explosé une faible équipe de l'OM qui a été crée en début de saison, dans l'urgence de la vente future du club. C'est déja une perf de figurer à cette place, dans ces conditions. La saison prochaine, l'effectif n'aura plus aucun rapport avec cette équipe sans liant et le classico aura une tout autre allure. Cette victoire n'a aucune valeur, la seule erreur c'est d'avoir tenté de faire jeu égal avec l'effectif quatari de 500M€, qui est un effectif stable depuis la vente du club par notre ami Sarkozy (moyenant un amendement "Quatar" ou les sociétés d'investissement quataries sont exemptées de plus-values immobilières lors de la revente). Voilà ce qu'a du faire le plus grand fan du psg pour rendre ce club attractif et faire que ce club fasse partie des 5 plus riches d'Europe. La ferveur, l'ame d'un grand club c'est ce qui fait que l'om malgrés une équipe de loosers vends plus de 300.000 maillots par an. Bombez bien le torse amis parisiens, profitez en bien, c'est de bonne guerre. Je vous souhaite de passer les quarts cette année, l'alchimie a l'air de prendre...par contre le titre de champion de France...c'est pas gagné et Monaco sera champion...pur l'OM, il faudra 2 ou 3 ans pour revenir.
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2
Article suivant
Nainggolan terrasse l'Inter