En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Man. United (0-0)

Les notes de Manchester United

Dans un Manchester qui ressemble de plus en plus à son entraîneur, c'est encore le dernier rempart qui mérite les honneurs. En même temps, difficile de se mettre en valeur quand on n'a pas le droit de passer la ligne médiane.

Modififié

Manchester United FC



De Gea (7,5) : Énorme sur sa ligne. A encore dû le montrer pour que son équipe ne tombe pas. Du Degea vu.

Les notes de Liverpool

Valencia (7 en défense, 3 en attaque) : Pas besoin de simuler un malaise pour disparaître offensivement. Dans son cas, il lui a tout simplement suffi de suivre les conseils de son coach. En revanche, quand il s'agit de protéger son but...

Bailly (6,5) : Un beau bébé. S’il continue de la sorte, celui qui est nommé pour le titre de meilleur joueur africain pourra espérer son premier Ballon d’or continental dans six ou sept ans. Baillyrisme.

Smalling (5,5) : Plutôt Solide. En même temps, il était obligé de faire bonne figure après avoir subi ça.


Blind (6 si on omet cet affreux centre) : Quelle disponibilité ! Quelle intelligence ! Quelle classe... Et si l’homme qui devait accompagner Pogba dans l’entrejeu, c’était lui ?

Herrera (5) : « Paul est très fort. Un joueur très physique. Il peut tirer des deux pieds, dribbler... Il sait tout faire. » Du coup, Herrera, pour qui c’est tout le contraire, est assez complémentaire du Français.

Fellaini (5) : Idem. Les cheveux en plus et l'élégance en moins.

Pogba (3 ou 7, selon votre affinité) : Il va encore faire émerger des polémiques. Avec d’un côté, ceux qui le trouvent indispensable par sa technique et son leadership. Et de l'autre, ceux qui trouvent qu' « il-n'a-encore-rien-montré-et-qu'il-est-franchement-surcoté-ce-type-c'est-lamentable » . Sûrement un mix entre les deux. Pogbattez-vous.

Rashford (5) : A commencé par une faute mourinhesque. Puis a joué comme le voulait son coach. En milieu défensif droit, quoi. Remplacé par Rooney, que craignait Klopp et en qui le Special One avait confiance. Deux phrases à définitivement laisser au passé.

Young (3) : L'ailier que les vrais fans de Manchester United ne veulent plus voir. À croire que cet article lui était destiné. Suppléé par Shaw. Un choix offensif.

Ibrahimović (4) : Paraît que United est l’équipe qui court le moins en Angleterre. Enlevez Zlatan et MU passe sur le podium du classement des kilomètres parcourus. Et du fair-play. Pas de celui des hors-jeu, en revanche. + 0,5 pour avoir montré à Henderson ce qu'était un physique.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League



    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Premier League - 8e journée
    Liverpool-Manchester United (0-0)




    Dans cet article


    il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
    À lire ensuite
    Chine : l’alerte rouge