1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Man. United (0-0)

Les notes de Manchester United

Dans un Manchester qui ressemble de plus en plus à son entraîneur, c'est encore le dernier rempart qui mérite les honneurs. En même temps, difficile de se mettre en valeur quand on n'a pas le droit de passer la ligne médiane.

Modififié

Manchester United FC



De Gea (7,5) : Énorme sur sa ligne. A encore dû le montrer pour que son équipe ne tombe pas. Du Degea vu.

Les notes de Liverpool

Valencia (7 en défense, 3 en attaque) : Pas besoin de simuler un malaise pour disparaître offensivement. Dans son cas, il lui a tout simplement suffi de suivre les conseils de son coach. En revanche, quand il s'agit de protéger son but...

Bailly (6,5) : Un beau bébé. S’il continue de la sorte, celui qui est nommé pour le titre de meilleur joueur africain pourra espérer son premier Ballon d’or continental dans six ou sept ans. Baillyrisme.

Smalling (5,5) : Plutôt Solide. En même temps, il était obligé de faire bonne figure après avoir subi ça.


Blind (6 si on omet cet affreux centre) : Quelle disponibilité ! Quelle intelligence ! Quelle classe... Et si l’homme qui devait accompagner Pogba dans l’entrejeu, c’était lui ?

Herrera (5) : « Paul est très fort. Un joueur très physique. Il peut tirer des deux pieds, dribbler... Il sait tout faire. » Du coup, Herrera, pour qui c’est tout le contraire, est assez complémentaire du Français.

Fellaini (5) : Idem. Les cheveux en plus et l'élégance en moins.

Pogba (3 ou 7, selon votre affinité) : Il va encore faire émerger des polémiques. Avec d’un côté, ceux qui le trouvent indispensable par sa technique et son leadership. Et de l'autre, ceux qui trouvent qu' « il-n'a-encore-rien-montré-et-qu'il-est-franchement-surcoté-ce-type-c'est-lamentable » . Sûrement un mix entre les deux. Pogbattez-vous.

Rashford (5) : A commencé par une faute mourinhesque. Puis a joué comme le voulait son coach. En milieu défensif droit, quoi. Remplacé par Rooney, que craignait Klopp et en qui le Special One avait confiance. Deux phrases à définitivement laisser au passé.

Young (3) : L'ailier que les vrais fans de Manchester United ne veulent plus voir. À croire que cet article lui était destiné. Suppléé par Shaw. Un choix offensif.

Ibrahimović (4) : Paraît que United est l’équipe qui court le moins en Angleterre. Enlevez Zlatan et MU passe sur le podium du classement des kilomètres parcourus. Et du fair-play. Pas de celui des hors-jeu, en revanche. + 0,5 pour avoir montré à Henderson ce qu'était un physique.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League



    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Premier League - 8e journée
    Liverpool-Manchester United (0-0)




    Dans cet article

    Jai limpression que les commentaires pro palestiniens ont ete effacé de tes notes Florian!
    Le raté du siècle Niveau : DHR
    Hihi très drôle. Maintenant vas voir sur la brève dont on parlait, cliques sur "charger tous les commentaires" et jure moi qu'il n'y a pas au moins 3 commentaires cachés, dont deux qui ne vont pas dans le sens de l'auteur.
    1 réponse à ce commentaire.
    Contrairement à Florian, Mourinho semble enfin avoir compris qu'Herrera était le cerve...chainon manquant pour assurer derrière la folie Pogba et faire le lien entre la défense et le milieu. Il ne lui reste plus qu'à trouver un attaquant qui court ou qui ne se chie pas dessus dans les gros matchs et mettre Mata à la place de Fellaini si il veut gagner plutot que ne pas perdre!
    Mourinho l'anti football, il est venu pour défendre et jouer le nul, le mec a même pas honte...
    Master Cookie Niveau : Ligue 2
    Cest donc ça un sommet de premier league.. Le niveau technique est absolument abyssale.
    Sinon Pogba m'a fait de la peine, il était entouré de 3 joueurs de Liverpool à chaque fois le pauvre
    PainInTheArsenal Niveau : Loisir
    Oui, c'était ça. Maintenant je t'encourage à ne plus perdre ton temps à regarder cette Premier League si dégueulasse et te concentrer sur des championnats bien plus techniques et passionnants. Allez, bon vent !
    1 réponse à ce commentaire.
    Bon on va dire que l'essentiel est de pas avoir prit de but merci à Saint-David ! Par deux fois il nous sauve magnifiquement la mise !

    Valencia a fait un bon match défensivement et un super tacle mais offensivement trop prévisible.

    Zlatan a tout raté c'est incompréhensible qu'il soit encore sur le terrain Mourinho aurait clairement du le sortir et non il sort Rashford bref du grand n'importe quoi.

    Blind faut le foutre au milieu.

    Il va vraiment falloir régler le problème de cette animation offensive ta ça fait peine à voir des années que ca dure et aucun coach arrivera apporter de la créativité à cette équipe c'est tout de même hallucinant, c'est à se demander ce qu'ils font à l'entraînement.

    J'allais oublier Herrera qui a faut un gros match il a été très solide et n'a pas faut de faute grossière comme à son habitude.
    Si vous foutez Blind au milieu, il vous reste qui au poste de DC dispo aux côté de Bailly ? Smalling (aucune idée s'il est blessé ou non) et qui d'autres ?
    1 réponse à ce commentaire.
    J'aimerais connaître le nombre de points sauvés par De Gea depuis son arrivée à United.
    ruudvannistelrooy Niveau : CFA2
    Pourquoi la note d'Antonio Valencia est complétée d'une vidéo d'Enner Valencia ? ...
    Ouaich Buch' Niveau : DHR
    Je me suis fais la même réflexion... J'croyais qu'il fallait connaître u sujet avant d'écrire dessus mais apparemment non...
    Ils ont mis la vidéo d'Enner pour illustrer le commentaire de la note d'Antonio, c'est une blague quoi.
    J'croyais qu'il fallait lire un article en entier avant d'écrire dessus mais apparemment non...
    Totalement d'accord. Plutôt minable d'essayer de légitimer cette punchline par une vidéo qui concerne même le gars en question. Inutile de forcer hein SoFoot...
    3 réponses à ce commentaire.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Mourinho à l'instant en interview : "on a contrôlé le match, on l'a bien débuté, et De Gea fait les deux arrêts qu'il faut en deuxième mi-temps".

    Bah nickel alors, effectivement très belle équipe, Ibra hors-jeu tout le match, Pogba en mode otarie, Bailly et sa lecture du jeu époustouflante... ça sent encore la belle saison à Old Trafford !
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Pulllis quoi!
    1 réponse à ce commentaire.
    Omar Listening Niveau : CFA2
    Mais Bailly sans déconner, à part dans une équipe qui défend dans ses 20 mètres il peut jouer où ? ok il va vite et il est costaud, mais il a pas de pieds, c'est impressionnant... Pas de technique, pas de placement, pas de lecture du jeu. Un "diamant à polir" comme ils disent
    Il a une bonne technique mais un placement hasardeux
    1 réponse à ce commentaire.
    Herrera très fort oui. Le 5 est pas sympa. Et Zlatan mérite 1. Si Nolan Roux fait le match de Zlatan, il se fait insulter de tous les noms.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    Le match de Zlatan est cataclysmique.

    Entre son drop des débuts, ses décrochages inutiles, sa caravane sur les contres, ses replacements dignes d'un vétéran de corpo - et cette tête nom d'un melon ! que même Michael Laudrup aurait mise au fond et Dieu sait que le danois n'aimait pas se violenter le brushing.

    J'ai commis l'erreur d'acheter un melon l'autre jour sur le marché. D'habitude je respecte les saisons mais ce sagouin de vendeur m'a sorti un laïus sur le dérèglement climatique, comme quoi les melons sont encore consommables mi-octobre.
    Pour appuyer ses dires, il m'a fait renifler le culcul du cucurbitacée et c'est vrai qu'il y avait un petit fumet appréciable.

    Sauf qu'au final, le truc était bourré de pépins et avait le goût de flotte.

    Le parfum délicat du melon, c'est sensible, ça tient à rien. Les plus subtils se récoltent encore durant l'été indien, mais les pousser jusqu'en automne, c'est vraiment la saison de trop.
    C'est fou comme t'es aussi perspicace que classieux à lire. Chapeau Garrincha !
    2 réponses à ce commentaire.
    Sinon le Herrera à qui vous avez donné 5 a été élu homme du match. Young a très bien rempli son rôle défensif, contenant parfaitement le côté Mane/Clyne

    Zlatan a été horrible. Si Rooney sort le même match, j'imagine pas ce qu'on dirait. D'ailleurs pourquoi Mourinho fait rentrer Rooney en aillier droit ?? De plus ne pas utiliser tous les changements alors qu'en fin de match on tirait la langue c'est quand même bizarre
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Mou=Pullis avec gros budget

    Dur avec Herrera, les gars.
    J'aime pas le joueur habituellement mais il sort un gros match.
    Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
    J'adore cette stat


    Touches in opposition penalty area this weekend:
    Man City 64
    Nathan Redmond 12
    Man Utd 6


    Dépenser autant chaque été pour proposer un tel spectacle année après année... ( avec des résultats tout aussi bidons )

    Quelle insulte pour le football. Et Ed Woodward est encore en poste et dirige toujours le recrutement, si ça c'est pas beau
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Ou comment on fait d'un mec qui est devenu un des pires coachs de la planète, une référence....
    1 réponse à ce commentaire.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Autre chose, pas trouvé Blind super sur ce match.
    Excellent défensivement mais offensivement, pas terrible.
    Je pense qu'il avait pour consigne de ne pas monter mais son association avec Young a pas du tout marché.
    marchisio del grillo Niveau : CFA2
    Je l'ai vu plusieurs fois gueuler un peu sur Young en lui reprochant son placement je crois.

    Défensivement il a été présent sauf sur ses deux glissades vers la fin du match, qui auraient pu couter cher.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    La glissade, c'était juste un troll sur Gerrard.
    Il a fait exprès!
    2 réponses à ce commentaire.
    Bordel. 5 à Herrera ????? Il était monstrueux, partout!
    Elu homme du match hein! Vous avez regardé quoi ?
    Je suis pas d'accord herrera à été énorme, un des meilleurs mancuniens
    On ose peut-être plus parler de son âge parce qu'on a voulu l'enterrer trop tôt en France mais la question est aussi de savoir si zlatan peut encore physiquement assurer un rôle de pivot esseulé pendant tout un match de 1ere league qui plus est contre une équipe de ce calibre. Bon après à le voir rater autant on se dit que c'est mental mais franchement la tâche n'est pas si facile pour un vétéran.
    et puis soit dit au passant Manchester avec les millions qu'ils dépensent depuis des années ils ont vraiment une équipe de merde. Ya vraiment que les asiatiques pour continuer à acheter leur maillot parce que leur projet sportif c'est du grand nimporte quoi
    Jean-François Zola Niveau : District
    Herrera est clairement l'homme du match ! En première période il était intouchable, a super bien distribué, s'est rendu disponible et termine le match avec 11 ballons interceptés. Pogba et Zlatan ont été mauvais.

    Dans l'ensemble United a été plutôt pas mal mais je voyais bien Liverpool faire la différence en fin de match.
    Apparemment le PSG n'était rien sans Zlatan... D'après ce que je vois, même si c'est pas encore parfait, le 11 parisien est moins en difficulté sans la "légende" que cette dernière sans le 11 parisien. Bonne nuit.
    Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
    mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26
    À lire ensuite
    Chine : l’alerte rouge