1. //
  2. // Demies
  3. // Manchester City-Real Madrid

Les notes de Manchester City-Real Madrid

Dans un match où les prises de risques étaient aussi nombreuses que les buts au tableau d'affichage, le gardien anglais s'est inspiré de Gordan Banks et de Thierry Omeyer pour laisser les siens dans le match. Il a quand même fait un arrêt de la cage thoracique sur un missile de Pepe. Normal.

Modififié

Manchester City



Hart (9) : Le seul Anglais du onze de départ s’est farci l’intégrale des galéjades musicales sur son blase - My Hart will go on, Unchain my Hart, Hart of Glass – avant d’arrêter son choix sur l’un des meilleurs albums de Queen : Sheer Hart Attack. La préférence nationale, quoi. L’intérêt ? Être toujours dans le bon tempo et toujours au bon endroit, au bon moment. Valeur sûre. Indémodable.

Sagna (6) : Depuis qu’il ne prend plus le menu frites chez son coiffeur, l’ancien Auxerrois nous ferait presque oublier Ludivine. Bon, à bien y réfléchir, non.

Otamendi (5) : « Otamendi que nos vies ne valent pas grand-chose, elles passent en un instant, comme fanent les roses. Otamendi que le temps qui glisse est un salaud. Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux. Pourtant quelqu'un m'a dit... Que tu m'aimais encore. C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. Serait-ce possible alors ? » Comme l’original, c'est sans saveur, mais ça reste en place.

Kompany (6) : Sur un passement de jambes de Gareth Bale, on se demandait où était passé Kompany. Puis le capitaine s’est relevé, a envoyé du jeu aérien et des dédicaces dans le buffet de Vasquez.

Manchester City et Real, sans but mais avec sueur

Clichy (6) : C’est comme aller de la porte à la place un jour de semaine en horaire de pointe, on se persuade toujours qu’il y a un raccourci et que ça va passer, mais en fait, non. Même en utilisant les couloirs de bus.

Fernando (5) : Fernand rayonne ? Fernand ray NO, oui. Contre Paris, ça eut payé. Pas ce soir.

Fernandinho (5) : Petit Fernand. Comme le grand, mais en moins bien. Le même sketch, joué deux fois le même soir sur une scène identique, c’est une fois de trop.

De Bruyne (5) : Le rouquin faisait tellement mal dans l’axe que Pellegrini a décidé de se montrer fair-play en l’exilant sur la gauche, et le planquer dans la barbe de Carvajal jusqu'à sa folie de la 92e. Kevin qui gagne ? Pas cette fois.

Jesús Navas (4) : Un prénom à marcher sur l’eau, un nom de famille à être meilleur avec ses mains plutôt que ses godasses. Moralité : on reste sur sa faim malgré les yeux revolver. Remplacé par Sterling (77e), le Tijani Babangida 2.0. Sans la flèche rouge.

Silva (/) : L’aile ou la cuisse, l’Espagnol a choisi la deuxième possibilité. Blessé, il a laissé sa place en première période à Iheanacho (4), à moitié comestible.

Agüero (4) : À l’heure de célébrer le quinzième anniversaire de la première soirée piscine de Loft Story, l’Argentin a préféré rendre hommage à un autre mythe de la téléréalité : Kun Kun mania. C’est drôle, mais inefficace.

Real Madrid



Navas (7 en haut, 2 en bas) : Les Visiteurs 1 et 2 avec les mains. Les Visiteurs 3 et 4 avec ses pieds. Conclusion : il a bien fait d’être gardien.

Carvajal (5) : Un peu timide au début, il est monté en puissance avec le temps et a mis fin brutalement au dernier défilé du roux. Monsieur Carvajal.

Pepe (5,5) : Il n’avait plus pris de jaune en C1 depuis un an. Il fallait à tout prix fêter ça. Il a d’abord posé un tacle de mécano bulgare sur le roux, pour ensuite marcher sur tous ses adversaires, avant de rater la balle de match. Un Pep si classique.

Ramos (5) : L'amour et la violence, il est toujours à mi-chemin entre les deux. Et on est toujours entre les deux avec lui. Une publicité ambulante pour la lutte contre la violence conjugale.

Marcelo (4,5) : Super chaud devant. Irresponsable derrière. Il a souvent tendance à laisser d'immenses trous. Une Brésilienne en maillot de bain sur la plage de Copacabana.

Modrić (6,5) : Sans CR7, avec un demi-Benzema, c’était clairement lui le patron. Remises en une touche, changements de rythme, d'ailes, pied droit, pied gauche. Les petits domineraient le monde, si seulement ils étaient un peu soutenus.

Casemiro (4,5) : « Défendre et donner le ballon.  » Il était vraiment plus marrant dans nos souvenirs, ce dinosaure jaune.

Kroos (4) : De bons aliments. Mais mal cuisinés. Toni Crous.

Lucas Vázquez (4,5) : Kompany a confondu son torse avec le paillasson de l’Etihad Stadium. Tout comme ses autres coéquipiers. Pas facile de se faire bizuter pour sa première demi-finale de C1, alors qu'on doit remplacer l'un des meilleurs joueurs du monde.

Bale (6) : Un enfant le jour de son anniversaire. Il a touché, couru, parlé... Bref, c'était l’attraction de la journée. Mais à trop vouloir se montrer, il en a parfois trop fait.

Benzema (3) : Sevré de ballon, blessé et sorti à la mi-temps. Les maux Bleus ont eu raison de lui. Remplacé par la mouche Jesé (45e). Relou mais pas mortel.



Par Mathieu Faure et Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Aguero ça va finir par se voir ?

Je n'ai jamais aimé ce jockey
Aguero = Zlatan 2.0
Vous avez quand-même sous-côté les défenseurs centraux des deux équipes...
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Pepe 5,5 on a Vu le meme match Les gars ?
Message posté par Niko Bellic
Vous avez quand-même sous-côté les défenseurs centraux des deux équipes...


Otamendi se fait manger un certains nombre de fois quand même et Ramos est complètement sur-noté, je me rappelle même pas de son dernier bon match.
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Quant à hart comme disait the notorious MCGregor "timing beats speed and precision beats power"

Le type est toujours la au Bon moment un peu comme une ex qu'on garde sous le coude
Astronomy domine Niveau : Loisir
Il aura fallu une belle purge pour que je trouve un article qu'avec des commentaires top!
Aaaah si je pouvais mettre des +1!
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Un match pareil meme Nostradamus l'avait pas vu venir
Si seulement j'avais eu une meuf ça m'aurait évité cette purge... Malheureusement le combo ce match/pâtes au beurre/Yaourt marque repère est difficile à vivre ce soir.

Heureusement j'ai pu choper des identifiants Brazzers :)
J'ai failli acheter un menu Domino's Ligue 2 avec l'accès Bein Connect pour ce soir. Je me suis abstenu et ai pris la pizza marque repère. Grand bien m'en fasse.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Fait passer les identifiants, on a tous passé la même soirée pourri.

Heureusement qu'il y a l'europa league et l'atletico cette année (et le juve bayern)
Après la purge qu'on vient de voir, et la médiocrité technique des 2 côtés, et voir autant de joueurs qui récoltent au moins la moyenne alors que les joueurs qui la mérite se compte avec une main amputée de 2 doigts !
Ahahaha ca ose des "Aguero surcote" respectez vous les mecs svp. Le type si il joue autre part que City il fait pas qu'une seule demie de C1 moi je vous le dis.
Il me semble que c'est lui qui donne la balle de match a Sterling en fin de match.
Il me semble que c'est lui qui mets un triplé contre le Bayern en pissant sur Boateng pr qualifier son equipe en huitieme l'an dernier.
Il me semble que c'est lui qui mets le but du titre y a 4ans.
J'en ai plein d'autres.
Astronomy domine Niveau : Loisir
Message posté par Eden95
Ahahaha ca ose des "Aguero surcote" respectez vous les mecs svp. Le type si il joue autre part que City il fait pas qu'une seule demie de C1 moi je vous le dis.
Il me semble que c'est lui qui donne la balle de match a Sterling en fin de match.
Il me semble que c'est lui qui mets un triplé contre le Bayern en pissant sur Boateng pr qualifier son equipe en huitieme l'an dernier.
Il me semble que c'est lui qui mets le but du titre y a 4ans.
J'en ai plein d'autres.


Surcôté, non mais frustrant en C1, oui!
Il pisse sur Xabi Alonso, pas Boateng et ce, dans un match où le Bayern est qualifié.
Au match aller, transparent.
Celui qui qualifie City, c'est Nasri contre la Roma!
En PL, il est monumental, absoluement rien à dire sur celui mais en C1, bof!
Astronomy domine Niveau : Loisir
Navas, il est vraiment footballeur?
A mon avis, il est livreur de repas à Calcutta, toujours à l'heure, il parait.
Je viens de revoir son triple.
Un penalty. Une frappe place du gauche (face à Neuer). Et un dernier but sur une erreur monumentale mais meme qd il intercepte y a quand même 2 autres defenseurs sur son dos il arrive à rester calme et la place entre les jambes de Neuer.
Franchement je comprends pas comment on peut douter d'Aguero surtout quand on connaît sa condition physique actuelle.
Message posté par David
Pepe 5,5 on a Vu le meme match Les gars ?


Merci.

Pepe a été incroyable, ce soir, il était partout. C'est dommage qu'il manque cette énorme occase, mais pour le reste, putain, quel défenseur ! Quel joueur !
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Message posté par .Pelusa.
Merci.

Pepe a été incroyable, ce soir, il était partout. C'est dommage qu'il manque cette énorme occase, mais pour le reste, putain, quel défenseur ! Quel joueur !


Il a eu du mal à l'allumage mais Apres il a fait un match Dantesque

Quel putain de joueur !
gronaldothe best Niveau : DHR
Bordel avec toutes vos références aux pizzas vous m'avez donné faim...
Du coup j'vais au putes!
et contre le barca l annee derniere c lui qui avait ete le seul a la hauteur
il y a 4 heures Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
il y a 5 heures Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 97 il y a 5 heures Le rap des ultras de Genk 4 il y a 5 heures Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 3 il y a 7 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 15 il y a 8 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7