1. //
  2. // 8es
  3. // Monaco-Manchester City (3-1)

Les notes de Manchester City

Secoué en première mi-temps et pas assez orgueilleux pour renverser la vapeur en deuxième, Manchester City prend la porte. Et si Monaco a été héroïque, ils sont pas mal chez les Sky Blues à être passés à côté de leur match et a avoir œuvré à la défaite.

Modififié

Manchester City



Caballero (5) : Normalement, à Louis-II, la couleur dominante est le jaune. Celle des milliers de sièges vides. Ce soir, dans un stade plein, le seul jaune était le fluo de la vilaine tenue de Caballero. Qui était à peu près aussi vif qu'un siège en plastique vide sur les trois buts, d'ailleurs.

Sagna (4,5) : De l'autre côté du terrain, au même poste, il y avait Sidibé. Dix ans d'écart, un peu plus grand, bien plus rapide, beaucoup plus efficace. Iphone 1 versus Iphone 7.

Stones (5,5) : Le seul défenseur à avoir vraiment tenté de stopper les attaques de Monaco. A même pensé sauver les siens en balançant un gros tacle sur le premier but, mais a fini noyé avec les autres. Stones, une pierre qui roule un peu, mais qui n'amasse pas grand-chose.

Kolářov (3,5) : En retard, en retard, toujours en retard. Le Kolapin blanc d'Alice au pays des merveilles. Et pour être à fond dans le rôle et respecter le personnage original de Lewis Caroll, le Serbe avait même enfilé son gilet bleu.

Clichy (4) : Un peu sale, un peu craignos, quelques néons qui clignotent fébrilement histoire de faire croire à une quelconque élégance. La place de Clichy ne changera donc jamais. Remplacé par Iheanacho, pas non plus place de la Concorde.

Fernandinho (4,5) : Son début de match pourrait être résumé en une action : ce moment où Valère Germain est venu le tacler à la gorge. Sinon, a essayé de participer au sursaut des Citizens en deuxième mi-temps sans réussir à changer grand-chose.

Silva (6) : « Cette ville est beaucoup trop petite pour nous deux » , disait Woody dans Toy Story. Ce qui est valable pour les cow-boys en plastique de 30cm de haut ne l'est pas pour les footballeurs qui s'appellent Silva et qui sont à peine plus grand. À Louis-II, il y avait de la place pour deux bons Silva. Mais celui qui aura le droit de s'envoler « vers l'infini et l'au-delà » , il ne s'appelle pas David.

De Bruyne (5,5) : Il a déjà la même teinte de cheveux que Donald Trump. Après avoir passé la première période à se faire dépouiller par Bakayoko, Fabinho et Lemar, il a failli finir avec les mêmes opinions que le président américain sur les gens de couleur. S'est bien réveillé après la pause, avec notamment une transversale d'orfèvre sur le but de Sané pour franchir le mur monégasque et quelques dribbles pour échapper aux patrouilles de l'ASM.

Sterling (3,5) : Depuis le Brexit, la livre Sterling a chuté de 12% face à l'Euro et de 18% face au dollar. En bon patriote, Raheem a adapté son jeu à la monnaie qui porte son nom.

Sané (6,5) : A voulu construire, a beaucoup bricolé, en envoyant des coups de marteau par-ci, en serrant des boulons par-là. Récompensé par un but qui ne qualifiera pas City. Leroy Merlin, où vos envies ne prennent pas vraiment vie.

Agüero (4) : « Je suis de retour / Mais on m'a joué un mauvais tour / Je n'ai pas pu préserver mon équipe de la dévastation / Et je n'ai rien su faire avec mon ballon / Je me suis fait écraser par Monaco et Mbappé / Je n'ai plus de pouvoir dans cette LDC / Sergio ! Kun ! La Team City, moins rapide que la lumière / On se rend tous, y compris moi, l'Agüero / Miaouss, oui ! L'Agüero ! »

Vidéo


Par Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Romansochaux Niveau : Ligue 2
Fernandinho a été de loin le meilleur joueur de City, toutes les actions dangereuses sont partis de lui.
Sans compter son impact physique, largement au dessus d'un fabinho ou d'un bagayoko pour moi.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 4
Sur ce match aucun joueur n'a montré plus d'impact physique que Fabinho, et le tout en étant propre dans ses interventions.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
 //  01:43  //  Amoureux de Sochaux
Fabinho il a sombré en deuxième période comme tout Monaco d'ailleurs, de surcroît il a Bagayoko pour faire l'essuie-glace.
Fernandinho il a tout fait tout seul.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  00:05  //  Supporter de Bordeaux
Je suis d'accord, l'article est rempli de fake notes, surtout celles de De Bruyne. D'ailleurs je n'ai rien contre les gens de couleur, ma femme de ménage est porto-ricaine..
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Note : 9
"CLICHY ! SAGNA ! STERLING !"
"CLICHY ! SAGNA ! STERLING !"
"CLICHY ! SAGNA ! STERLING !"

Non mais encore Sterling c'est limite excusable vu son age/potentiel mais comment, COMMENT tu vas chercher Nulito ou perdre ton temps à faire la guerre à Hart et Yaya alors que t'as Clichy et Sagna comme seuls latéraux? Ca devait se payer un jour...
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
City, il leur manque un avant centre, aguero c'est beaucoup trop dilettante, si Guardiola veut faire quelque chose l'année prochaine, il doit sortir le larfeuille et et acheter un attaquant qui se bat sur chaque ballon :

si le Real le prend et en font un titulaire, ils ne vont pas se renforcer ...
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Note : 3
C'est une tête de lard, il a mal pris le banc, et il se venge en ne donnant pas tout. Trop confiant le guardiola, et bim Gabriel se blesse. #karma. que dis-je #karmhart !
Hahaha j'avais pas vu celle ci, merci
Kame House Niveau : CFA
C'est la première fois qu'un de ces GIF animé me fait marrer, merci beaucoup !
andanaforever Niveau : DHR
Celui-ci c'est du caviar !
5 réponses à ce commentaire.
The Chosen One Niveau : CFA2
"Leroy merlin"

Le respect est très loiiiiiiin
l'équipe "offensive" de city qui ne tire pas une seule fois en première mi temps ... a quand même dû surprendre guardiola à plus d'un titre sans déconner !

et si le système était pas bon pour les mettre en valeur, certes
les joueurs eux même sont les premiers responsables hein !

par contre, à la mi temps, guardiola a réglé certains détails et hop comme par magie, 20mn à dominer puis un but dans le cours du jeu ...
du vrai bon coaching.

Là où jardim a été assez lent à corriger le tir (se retrouvant éliminé virtuellement à 20mn de la fin) !


... city c'est l'inter de milan des années 2000 -_-
des stars devant mais un bloc équipe pourri (la faute au milieu de terrain) et des défenseurs périmés -_-
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 7
Les notes sont sympas pour une équipe qui n a rien fait pendant 70 min.

2/10 pour Guardiola qui s'est pointé la fleur au fusil et est reparti la paille au cul.
Ce commentaire a été modifié.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
Note : 5
Il attendait ptet que ça pour dire à sa direction qu'il faut racheter toute une défense et bazarder au moins 1/3 de l'effectif.

Le confort c'est mauvais pour tout le monde, tu crois que t'es bien, que tu peux y arriver ou au moins te maintenir, mais tu n'avances plus, ou très difficilement. Pour moi c'est ce qu'est entrain de vivre, Guardiola, il dort sur les lauriers qu'on lui a tresses, de temps en temps il arrache une ou deux feuilles pour les mettre dans l'eau des pâtes, manger un coup et repartir sur une sieste ^^
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA
Note : 4
Il pensait peut être en faire quelque chose, je trouve au contraire courageux d'avoir pris le défi de faire quelque chose avec les deux, peu d'aveugles sortent seuls à new york ou tokyo en laissant leur chien à la maison.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 1
+1 pour les aveugles, je la ressortirais celle là.
Heu ... Vous avez vu les matchs du Bayern l'an dernier ? Sérieusement ? C'était du très très haut niveau. Une équipe qu'il avait eu le temps de forger, avec des joueurs meilleurs mais c'était beaucoup plus agréable à voir que le Bayern d'Ancelotti (qui peut gagner la C1, ça n'y changerait rien).
Il aurait pu acheter des défenseurs en pagaille cet été. Tu peux pas gagner la C1 avec une défense pareille sérieux.
Ce commentaire a été modifié.
pinpin666 Niveau : CFA2
Deux buts d'avance et tu te présentes au retour avec cinq attaquants, un milieu défensif et deux latéraux placés haut.
Quel panache, quel génie. Savourons! Bielsa lui même n'aurait pas osé. En même temps les émiratis n'ont pas les mêmes contraintes de résultats qu'un Aulas par exemple.
andanaforever Niveau : DHR
Cafu crème, Guardiola est arrivé frais comme un gardon, il est reparti fumé comme un saumon.
7 réponses à ce commentaire.
Jacques-Alaixys Niveau : District
Excusez-moi mais j'ai une question à laquelle Stéphane Guy n'a pas su répondre : on dit "Leroi" ou "Léroye" Sané? Parce qu'il ne l'a dit qu'un quarantaine de fois pendant le match
On dit même plutôt "Liroye".
1 réponse à ce commentaire.
6 pour Silva?
gneuuuh???

Concernant Sterling, je me suis toujours dit qu'on reconnaissait un grand joueur à ses prises de balle, Sterling n'a pas de prises de balle, on fait quoi?
Sur des passes en profondeurs de KDB, un mec comme Messi, Robben ou même Sane, te prend la balle, controle et intérieur du pied mais Sterling, il part dans l'autre sens et tu penses que la passe est ratée de 5 mètres.
Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
Note : 3
Tu te demandais sérieusement si Sterling était un grand joueur ?
Non mais il était pas à Liverpool, l'année du triple S
Mais le mec ne sait pas couper une passe, putain!
Ce commentaire a été modifié.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  03:05  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2


vous l'avez reconnu ? c'est ruud3156.
il y a longtemps ? Non, hier soir.
3 réponses à ce commentaire.
Larissa
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/FBpIwX
Deux fois... dans la même article ! SERIEUX ???
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  08:25  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
"Larissa
Ta couleur et tes mots tout me va
Danse avec moi (Danse avec moi)
Que tu vives ici ou là-bas
Ce n'est pas un problème pour moi, oh oh

Larissa (Larissa)
Je te veux si tu veux de moi"

Non sérieux, dégage!

3 réponses à ce commentaire.
Les sky blue sont devenus les hell sky !

(désolé pour le jeu de mot moisi qui mélange le teuton et le rosbeef).
Sagna et Clichy sans déconner ...
Il n'y a pas une loi qui interdit de jouer avec un seum 6/8 de formation quand on a une défense aussi faible ?
Je pense que la clef du match est là pour City, qu'on a d'ailleurs vu bien meilleur dans la circulation et dans la récupération avec un 10 et KDB plus bas. L'impact d'un Touré à la récup et physiquement aurait été non negligleable, bien que ni Silva ni KDB n'ai fait un mauvais match
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
L'an passé KDB qualifiait City pour les demis grâce à de belles frappes au but de la deuxième ligne. Maintenant il se retrouve à faire le distributeur de luxe devant la défense. Il ne frappe plus jamais.

Même si ce boulot de 6 offre quelque chose d'intéressant, sa vraie place est en 10, à la place de Silva, qui est périmé depuis plusieurs années, surtout contre des équipe physiquement à la hauteur et techniquement supérieurs à la moyenne de la Premier League.

Sagna, Clichy n'en parlons pas. Comment ces mecs peuvent accumuler autant de temps de jeu et de passer les mercatos comme si de rien n'était ? City n'a jamais eu de latéraux valables. Et ça devient problématique pour les compets européennes.
el.maestro Niveau : CFA
KDB a fait la première mi temps très haut, en 10 donc, et n'a pas été si bon que ca, comme tout l'équipe de City me diras tu.
Mais la perfide forte des Citizens correspond au moment où il redescend en 6/8, et ou sa qualité de passe, notamment verticale, a donné beaucoup d'air à son équipe.
Pour le coup sur ce match j'ai trouvé que c'était un bon choix de le faire jouer plus bas après là mi temps
el.maestro Niveau : CFA
Meme si de manière générale, comme toi, je pense que sa place est en 10. Mais parfois il a les qualités pour jouer plus bas.

Quelles passes merveilleuses il fait ce mec, c'est dingue. Le seul à vraiment surnager avec Sané et un peu Fernandinho à mon sens. Déjà au match aller j'ai souvenir que So foot lui avait mis une sale note.

Vous n'aimez pas les roux chez so foot c'est ca en fait hein ?
Il peut jouer 10 dans une équipe déséquilibrée, incapable de gagner les duels au milieu pour lui donner des ballons dans de bonnes conditions... il sera mauvais.
Il a été meilleur plus bas, parce qu'il comblait un trou également.
3 réponses à ce commentaire.
Wilhelmeister Niveau : District
Soit le mec qui a rédigé ça ne sait pas ce qu'est être gardien de but - et par extension possède de solides lacunes en matière de connaissances footballistiques -, soit l'euphorie a atrophié sa capacité journalistique.
Autant la note peut paraître justifiée, puisque le mec prend 3 buts ; autant le mec peut rien. Le descriptif est affligeant. Les attaquants ont été meilleurs, c'est tout. Il n'a pas grand chose à se reprocher.
Ce commentaire a été modifié.
 //  01:42  //  Supporter de Lyon
Sterling ça court vite mais c'est tout.
Aguero comme d'hab qui se chie dessus dans les matchs qui compte, mais d'après certains c'est ce qui se fait de mieux en 9, ok.
KDB dans un mauvais jour mais joueur de grand talent, sa passe en profondeur vers Sterling si ça arrive dans les pieds d'un joueur intelligent ça fait but.
Sané futur grand.
gaucherforever Niveau : CFA2
Sagna et Clichy m ont rappelé à quel point on peine à sortir des latéraux de niveau mondial.
Que certains citizen aient bien profité de la C1 cette saison.Pas sur que Guardiola reparte avec le même groupe l an prochain.Cette saison servait à cibler les manques.Guardiola ne peut imposer ses idées de jeu avec un groupe au si hétérogène.
Allah Babar Niveau : Loisir
De Bruyne je sais pas, il ne me transmet rien.

Impression de voir un bovin au QI de poule.

M'etonne pas qu'il s'eclate dans la tres bourrine Premiere League, sacré championnat de gogol calibre pour Jean Footix, 15 ans et tous ses boutons!
gunther mickey Niveau : National
Avant de rejoindre la Perfide Albion il chie juste sur la Buli en étant élu meilleur joueur du championnat, meilleur passeur d'Europe et en éclatant le Bayern à lui tout seul avant de contribuer grandement à la victoire finale en Coupe d'Allemagne. Si ça c'est un bovin au qi de poule, je me demande ce que sont tous ces joueurs incapables de faire un passe vers l'avant. KDB c'est tout simplement le joueur ayant l'une des meilleures passes d'Europe et une intelligence de jeu bien au dessus de la moyenne. Techniquement ce n'est pas Ronaldo, Messi ou Hazard mais dans son rôle de 10 on ne lui demande pas de dribbler toute la défense (il y a déjà Silva pour le faire). Peut-être qu'il ne te transmet rien et ça peut se comprendre mais dire qu'il a un qi d'huitre, il faut un peu raison garder. Ou alors c'est un énorme troll de très mauvaise facture.
Allah Babar Niveau : Loisir
Avoir un avis different de la meute des footix c'est etre un troll, ok!

Il a fait quoi de si exceptionnel le rouquin pour avoir un tel tótem d'immunité?'

en equipe nationale que dalle et avec city juste un bon match contre le PSG. Point.Barre

Et puis je sais pas tu le trouve elegant toi? tu le trouves subtil?

Je sais pas, faudrait peut etre que tu regardes autre chose que la PL alors.

Je maintiens c'est un bourrin. Y a qu'a voir hier: y a pas photo entre ce boeuf et un bernardo silva.

Ca c est un futur grand, De Bruyne será toujours un jour moyen au qi de chevre!
De Bruyne est un joueur de classe mondiale arrête un peu. Il n'a pas d'égal en PL et voire même dans le monde selon moi au poste de 10. Si t'as regardé City cette année t'as du voir que le gars est à l'origine de quasi toutes les occasions de son équipe. Dans mon équipe par exemple je prendrais 10x De Brune au lieu d'un gars comme Ozil par exemple
Jean-Marc Morandini Niveau : Loisir
Troll de très mauvaise facture
Un bourrin qui peut jouer aussi bien derrière l'attaquant, sur les ailes, en "8" voire même en "9" (sous Pellegrini) ... c'est pas mal pour un mec avec un soi-disant si petit QI.

Le mec a juste une intelligence de jeu au-dessus de la moyenne qui lui permet de s'en sortir à à peu près toutes les places. Sa vista, la qualité de ses passes, son volume de jeu ... font de lui un excellent joueur ! Il pue le foot.

Ce n'est pas (encore?) le top mais ça pourrait le devenir !!!
5 réponses à ce commentaire.
De toute façon, Sagna et Clichy n'ont pas été prolongés il me semble...
Au-delà de l'excellente prestation des Monégasques, le premier coupable, c'est Pep Guardiola. Il annonce lui-même un match compliqué mais refuse de s'adapter. Il laisse Fernandinho se démerder tout seul devant cette défense dégueulasse (Kolarov DC, please). Et surtout, il attend 45 minutes pour rectifier le tir. Dites-moi si je me trompe, mais il n'est pas interdit de faire des adaptations tactiques durant la 1ère mi-temps, si ?
Hier à 19:38 Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 21
Hier à 16:06 Le fils de Pelé retourne en prison 4 Hier à 15:15 La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 18 Hier à 14:32 Le beau geste de Boateng pour Nouri 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:17 Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 11 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 9
vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14