Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lyon-Juventus (0-1)

Les notes de l'Olympique lyonnais

Plombé par un Lacazette friable sur penalty et un Morel hors sol, Lyon a été moyen, ce qui n'est pas assez bien quand on joue avec l'arbitre.

Modififié

Olympique lyonnais



Lopes (4) : Pendant que Buffon fait des miracles, Anthony applaudit. Il y a un monde entre ces deux-là, et la comparaison ne se fait tout simplement pas. S’il a souvent fait le travail, il n’est pas exempt de tout reproche sur le but.

Rafael (6) : Le saviez-vous ? En 2012, Rafael a remplacé Dani Alves, blessé, dans le groupe du Brésil. C’est fou quand même.

Yanga-Mbiwa (5) : La relance et l’alignement, ce n’est pas son fort. Les ballons dans le dos, il n'aime pas trop. Au duel, en revanche, il est plutôt là. L’histoire retiendra (peut-être) que ni Higuaín ni Dybala n’ont trouvé la faille.

Nkoulou (6) : Il fut un temps où l’Europe entière voulait l’arracher à son quotidien olympien. Finalement, quand il se motive un peu, on comprend pourquoi.


Diakhaby (5,5) : Pour une fois que se faire plaquer est une bonne idée, ce cochon de Lacazette ne l’a pas récompensé. Sinon, malgré son jeune âge et son inexpérience, il n’a pas fait une prestation du même acabit. À noter une bonne sortie balle pied/coup d’épaule sur Dybala.

Morel (3) : Voir Anthony Réveillère.

Gonalons (6,5) : Gona très long. « Qu’est-ce que vous voulez qu’on fasse de plus ? » a déclaré le capitaine après le match, arguant avoir «  tout donné  » et « être tombé sur un grand Buffon » . Oui, d’accord, mais gagner, c’est bien aussi.

Tolisso (5,5) : Il a failli offrir un but avec Fekir en passant devant sur un contre. Il a failli marquer sur cpa. Il a failli faire un grand match.


Darder (4,5) : Très bel enchaînement coup de pied bas, coup de poing remonté. Remplacé par Ferri (66e), histoire de ne pas finir dehors.

Fekir (6) : Tu le sens tellement fort, et en fait ça ne donne rien. Un acte manqué à lui tout seul. Nabil Goldman.

Lacazette (3) : Lacanette était chaude, rôtie même. Deux échecs en deux tentatives sur péno en LdC.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Charles Alf Lafon
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur