1. //
  2. // 8es
  3. // OL-AS Rome (4-2)
  4. // Notes

Les notes de Lyon

Handicapé par une défense en mousse, l’OL s'en tire avec une victoire obtenue aux tripes. Pas sûr que cela suffise pour le retour, mais suffisant pour rendre hommage à Lopes et Lacazette.

Modififié
9k 74

Olympique lyonnais



Lopes (7) : Impeccable sur la mine de Nainggolan, peu critiquable sur ses buts encaissés, impérial pour le reste. Anthony était prêt pour la castagne, mais ses cousins de la défense l’ont planté à l’heure du rendez-vous fixé. Lopes du 69.

Morel (5) : Son duel avec Salah se résume à comparer Adrian Solano et Martin Fourcade en ski de fond. Les intentions sont bonnes, mais dans le contenu, c’est panique à bord.

Diakhaby (4,5) : Le problème de la jeunesse, c’est la fougue. Désireux de croquer dans cette rencontre sans faire de calcul, Mouctar s’est vu pousser des ailes. Et puis l’esprit de Steven Gerrard l’a ensorcelé. Un joueur de poker qui place un all-in d’entrée de jeu, ce n’est jamais bon signe.

Mammana (4,5) : Vendu comme une pépite venue tout droit d’Argentine, le gars est en réalité un Pépito venu tout droit d’Argenteuil. Les ravages de la traduction sur internet. Remplacé par Fekir (70e), plus jouissif qu’un sex-toy.

Rafael (3) : Ce trublion s’est laissé emporter par ses ascendances brésiliennes avec des montées en veux-tu en voilà. Au bout d’un moment, il faut aussi défendre. Certes, il dévie la balle sur le premier but lyonnais, mais ce n’est pas la base du travail d’un latéral. Remplacé par Jallet (6, 46e) plus pragmatique.

Gonalons (5) : Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau vert et blanc. Ah mince, là c’était juste blanc. Un boulot à moitié fait, donc.

Youtube

Tousart (5,5) : Même si des matchs comme ceux-là le font grandir, difficile de comprendre sa titularisation quand Darder toque au portillon. Ses passes se sont appauvries en qualité au fil du temps... Après, il sait déjà comment faire des fautes utiles quand il galère.

Tolisso (7,5) : Un homme qui tient la dragée haute à une légende romaine doit être tenue au respect. « Pourquoi tu t’affiches, frère ? » Pour poser une lourde dans le petit filet ma gueule.

Valbuena (7) : Toujours aussi bon brosseur de coup de pied arrêtés. Ça provoque, ça engendre des fautes et ça donne envie de s’accrocher dans la vie. Petit Vélo, mais gros, gros cœur.

Lacazette (8) : Voilà, son but contre un gros poisson européen est arrivé, et peut-être au meilleur des moments. Sans compter, le buteur de l’OL s’est arraché sur chaque ballon, a pressé comme un sagouin et a gardé le peu d'énergie restante pour motiver sa horde. Alexandre Le Grand.

Ghezzal (6,5) : Sous le feu des critiques, Rachid reste fidèle à lui-même : nonchalant dans la forme, mais susceptible de petites sucreries qui laissent à penser que l’OL pourrait le regretter un jour. Remplacé par Cornet (74e), venu participer à ce bon délire.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Antoine Donnarieix, à l'OL Land
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

     //  23:24  //  Fidèle de Lyon
    Alex numéro deux au ballon d'Or juste derrière Neymar... A c'est un peu tôt? Pardon...
    Bien sûr c'est trop tôt. Laisse le faire ses preuves. Le mec fait un gros match contre Paris, et direct on parle de lui pour le ballon d'or.
    1 réponse à ce commentaire.
     //  23:25  //  Fidèle de Nantes
    Note : 2
    Impressionnante l'entrée de Fekir. Que des bons choix, que des délices. Le mec volait. Je souhaite de tout mon coeur qu'il retrouve son niveau d'avant blessure. Il est de la trempe de Dembélé et de Mbappé pour moi.
    TEENAGE FANCLUB Niveau : District
    Le mec volait ? Tu dis ça parce qu'il est d'origine maghrébine ?

    Facho.
    Je ne sais pas si tu te rends compte de l'énorme différence d'age. Ousmane Dembele aura 20 ans dans 2 mois. Killian Mbappe vient d'avoir 18 ans. Et Fékir a 23 ans.
    Dire que Fékir est de la trempe d'un Mbappe, c'est exactement comme si tu disais que Benzema est de la trempe de Lacazette.
    Ca ne se dit pas dans ce sens là, voilà ce que je veux dire.

    Et puis Fekir ne s'est révélé qu'à partir de 20 ans, sa courbe de progression n'est pas aussi précoce que les 2 autres cités, et sa rupture des ligaments a coupé court à sa phénoménale progression.
    Il m'est d'avis que, sauf grosse blessure bien entendu, Coman Dembele et Mbappe ont un niveau de jeu et un potentiel bien plus important que Nabil (malheureusement).

    Certes Nabil marchait littéralement sur tout le monde en Aout 2015, avec un niveau véritablement Messiesque. Mais je le suppose trop peu travailleur à l’entraînement, et trop peu attentif à l’hygiène de vie réclamée par le haut niveau. N'est pas CR7 ou Messi qui veut, le talent seul ne suffit pas, il faut bosser tel un damné jusqu'à 35 ans, et probablement avoir un staff médical précautionneux, pour ne pas dire malhonnête, derrière.
    Il est bon de rappeler les mots de Saint Aimée Jacquet à l'encontre d'un Robert Pires de 24 ans : « Muscle ton genou, Robert. Tu vas au devant de grands dangers ! »
    2 réponses à ce commentaire.
     //  23:25  //  Amoureux de Lyon
    3 pour Rafael ? What ?
    Ce commentaire a été modifié.
    Il a raté son match, de la présence offensive mais défensivement il a été au même niveau que Morel ce soir... Mais il enchaîne les matchs, Génésio le fait jouer jusqu'à la blessure en permanence... Etonnamment ce soir ce dernier a eu une lueur d'intelligence mais il aura fallu attendre la mi-temps, pour le faire souffler.
    Defensivement sa 1ère mi temps est catastrophique après oui il fait une passe déc mais ça ne cache pas le reste
    2 réponses à ce commentaire.
    Et comment vous notez le duo Balbir Ferreri aux commentaires ?
     //  23:33  //  Fidèle de Nantes
    Ils étaient moins insupportables que lors de Sainté-ManU mais ça restait pitoyable.
    Vivement un battle entre le couple Le Guen/Guy vs Balbir/Ferreri
     //  23:41  //  Fidèle de Nantes
    Note : 2
    Un coup à chopper le sida ça.
    Denis et Jean-Marc, y'a rien à dire au niveau de l'endurance et de la régularité.
    À tous les coups, c'est insipide. Pas un pour rattraper l'autre.
    Leur manie de descendre l'arbitre à chaque décision c'est insupportable également
    Franko003
    Bien dit <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5avmm2_skoki-narciarskie_sport?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    Ce commentaire a été modifié.
    Johnny Decker Niveau : DHR
    Allez, +1.
    Pour une fois que tu fais une remarque bien placée!
    Vous allez me trouver maso mais je les trouve beaucoup moins désagréables que Stéphane Guy et son acolyte Tallaron au bord du terrain. Si encore il y avait que Leguen au micro ce serait supportable.
    Hebr4himus
    Moi j'ai eu la chance de le matter sur bein. Merci bon dieu!
    9 réponses à ce commentaire.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 6

    Alex qui plante ENCORE sur péno !

    Nan mais sérieux c’est une escro… (ah ok. Sorry)
    Ale qui plante encore son pénix
    1 réponse à ce commentaire.
    Soyez honnêtes, vous n'avez pas regarder le match ?
    Hebr4himus
    Ou alors c'est toi qui ne comprend rien
    1 réponse à ce commentaire.
    Ghezzal 6.5 ? La bonne blague. 2 pour une bonne passe, sinon c'est de la bouillie.

    Mammana si c'est un crack..
    Je me suis aussi étouffé sur la note de Ghezzal, si seulement il avait comme Tolisso un but ou une PD qui le justifie et sauve son match... Il a vraiment surnagé trois mois l'année dernière, depuis il a retrouvé son niveau, marqué du sceau de la bêtise à chaque fois qu'il a la balle. Dehors, vite.
    Gros Noblois Niveau : CFA2
    Tu as 100% raison: jamais un geste décisif, jamais un bon choix, des CPA foireux...
    Le mec qui ne sert à rien.
    2 réponses à ce commentaire.
    Vous etes sévère avec Morel quand meme, il a fait un match plus que propre
    Faire un match propre pour Morel ça signifie pas faire de boulettes (Diakhaby les a prises pour lui ce soir), alors oui disons que c'était "propre". Mais franchement, son niveau m'angoisse à chaque match qu'il joue. Absent défensivement, inutile offensivement (a-t-il réussi un centre ce soir ?), il ne sert à rien. Comme Cornet, qui une fois de plus a fait étalage de son inutilité.
    Morel a fait une très belle deuxième MT. Il a débordé au moins 5 fois. Par contre, ses centres en retrait étaient vraiment pourris.
    2 réponses à ce commentaire.
    Je vous trouve sévères avec Gonalons et Tousart, sinon plutot d'accord avec le reste.
    Mammana qui revient te sortir un tacle par derrière impeccable sur une contre attaque romaine prend un 4 ? Et Ghezzal qui a rien réussi a 6,5 ?

    L'auteur de l'article est l'agent de Génésio ?
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  23:42  //  Fidèle de Lyon
    Note : 1
    Les notes de la defense sont injustes. On a souffert, mais au final on les a bien contenu
    Mammana 4,5 ?? Avons-nous assisté au même match ? Il sauve les lyonnais d'au moins deux actions de buts...
    Deux elements ont été bluffant : Lacazette, qu'on avait encore jamais vu a ce niveau contre une bonne équipe européenne ,Deschamps a du apprécier.
    Et Genesio qui a cette fois coaché assez tot et audacieux .
    Du très bon Tolisso comme toujours(la Juve ,venue supervisée, ne s'est pas trompée) , et bonne entrée de Fekir.
    Par contre derrière Diakhaby faisait peur a chaque fois qu'il approchait le ballon ,mais la défense centrale c'est très jeune.
    anteouane Niveau : DHR
    Pouah je viens de voir un but de Beauvue!!!
    Vendu comme une pépite venue tout droit d’Argentine, le gars est en réalité un Pépito venu tout droit d’Argenteuil. Les ravages de la traduction sur internet. ahhahah jolie
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Le mec a fait un bon match mais l'auteur tenait tellement à sa vanne qu'il a dû le sous-noter... J'avoue la vanne est cool, je valide!
    Hebr4himus
    Non seulement elle m'as plie en 4 mais est totalement vrai. Comme diakaby se sont des poids mort pr leur équipe à un poste pourtant stratégique. A part ce retour magnifique sur salah, il est responsable sur le 2nd but et à autant de impact physique qu'une truite en hiver...
    2 réponses à ce commentaire.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Les mauvaises notes pour la defense de Lyon ok mais pas Mammana, seul à tenir son niveau ce soir.

    D'accord pour les offensifs surtout Lacazette. Un 9 ou un 10 m'auraient pas choqué, il a rien raté, but, assist et bonifié tous les ballons du début à la fin.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Lacazette, quel match. Jespere que, en depit de tout ce qui peut arriver apres (precaution facile), il va enfin fermer quelques clapets
    Johnny Decker Niveau : DHR
    100 % de passes réussies ce soir.
    Chose rare pour un avant-centre qui a touché au tant de ballons (58)!
    Hebr4himus
    N'importe quoi t'as rien compris toi. Jamais au contact, le mec défend à 5 mettres des adversaires. Rien de plus facile que de attaquer avec des défenseurs aussi laxistes!! Diakaby et Raphael dans le lot
    3 réponses à ce commentaire.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    C'est archi sévère pour Morel qui a bien tenu son couloir en deuxième mi-temps. Dommage que ses centres n'aient pas trouvé preneur.

    Et Gonalons qui a plus tenu la baraque après son replacement en défense centrale.

    C'est Zeman qui a fait les notes ou quoi? Parce que pour s'en foutre autant de la défense, je vois que lui.
    so-lyonnais Niveau : CFA2
    Mammana est décisif ce soir, note incompréhensible.

    Sévère pour Rafael aussi.

    Ghezzal n'a pas la carrure pour être titulaire, il a de la chance que Depay ne soit pas qualifié. Il partira libre cet été mais ne manquera pas, malgré des qualités techniques certains. Il joue tête baissée et fait toujours les mêmes actions, tout en perdant de nombreux ballons.

    La différence avec ce que fait Fekir est flagrante.
    joueà2dansle4-4 Niveau : District
    Je vous trouve vraiment dur avec Ghezzal ! Ok il est nonchalant, ok il veut être revalorisé, etc. Mais de là à dire qu'il joue la tête baissée... Il réalise très souvent des passes qui cassent les lignes ou dans le dos des défenseurs ! Après il a trop de déchet je suis d'accord
    so-lyonnais Niveau : CFA2
    Oui il peut réaliser de belles choses car il a des qualités techniques évidentes, mais son physique et son mental me laissent perplexe. Physiquement t'as l'impression qu'il est toujours sur la rupture, prêt à se faire bouger, et que des fois ça l'handicape pour garder la balle.
    Mentalement car il se contente de sa technique et à ce niveau ça ne passe pas. Il n'a pas l'intelligence pour combiner avec son latéral efficacement, comme Valbuena et Morel l'ont très bien fait.

    Et le fait qu'il ait voulu tirer les deux coup-francs (en insistant fortement) à la place du petit vélo montre qu'il se prend pour un taulier alors qu'il est au même niveau que Cornet dans la hiérarchie. Puis Il repique sans cesse pour chercher un geste décisif, mais il devient facile à lire pour les défenseurs.

    Non vraiment, Ghezzal va partir et il ne manquera pas, à 300 000€ par mois on peut prendre bien meilleur que lui.
    Moi ce qui me fait peur, c'est qu'il réalise à l'été qu'il n'est pas le roi du pétrole et qu'il retourne voir tonton Aulas pour signer un contrat longue durée à gros cachet.

    Et alors là... poids mort à gros salaire et égo satisfait...
    3 réponses à ce commentaire.
    Le changement d'attitude et d'animation à la mi-temps a été salvateur, Genesio a eu le nez creux.
    Du coup, pour les notes en première mi-temps, c'était une moyenne de 4, en seconde, 7.

    Et inversement pour la Roma.
    Il a eu le nez creux peut-être mais il faut voir l'état de son onze titulaire aussi... C'est incompréhensible, même si je ne peux plus le voir, j'essaye d'être objectif et des choses me dépassent.

    Comment peut-il continuer avec les titularisations de Ghezzal et Morel, le double pivot Gonalons / Tousart, son 4-3-3. Rien de ça ne fonctionne depuis des mois. Pourtant, toutes les deux semaines (si ce n'est tous les matchs) il nous le ressort. On peut enfin se féliciter qu'il la joue audacieusement, pour l'attaque, mais j'appelle pas ça de l'intelligence et de la tactique quand tu commences tes matchs indéfectiblement comme un débile.
    Du coup vous préféreriez quel système ? Un 4-4-2 avec Tolisso au milieu, Lacazette-Fékir en pointe me semble le plus logique mais tu mettrais qui à droite ?
    Le 442, pour moi, c'est le système le plus intéressant car le plus modulable au niveau de l'animation... Memphys - Lacazette devant, Fekir en 10, Tolisso - Darder en 8 et 7, et Toulsar (désolé son nom m'échappe...) en 6, et derrière, tu t'adaptes... Mais dans l'absolu, il manque un bon central expérimenté et un latéral gauche performant offensivement type Mendy.
    Rien à rajouter, c'est aussi ce que je pense, tant sur les joueurs alignés que la formation. Et pour les joueurs à recruter aussi, le poste de latéral gauche c'est une priorité absolue, et un vrai DC d'expérience (ciao Nkoulou et Mapou).

    Mais pour ça il faut aussi un staff avec un réel projet de jeu, pas seulement un kick & rush via les ailes avec des centres qui n'aboutissent jamais.
    so-lyonnais Niveau : CFA2
    Le 4-3-3 peut marcher mais pas avec ce milieu. Ce dispositif est fait pour un milieu Gonalons-Tolisso-Darder, je reste convaincu que l'espagnol est un très bon joueur et nous apporte beaucoup dans la construction quand il joue. Puis un Ghezzal dans un 4-3-3 c'est trop léger pour ce type de match.
    Je suis tellement d'accord.

    C'est dingue la réaction des gens. D'une part, le changement Fekir-Mammana est subi et non choisi, Mammana se blesse il me semble, donc c'est pas un coup tactique (de toute manière le système restait inchangé puisque Gonalons reculait, ce n'était donc un coaching offensif qu'en apparence, et ça démontre qu'il y avait un doublon de 6 au milieu de terrain), d'autre part, son coaching a semblé d'autant plus brillant que sa compo était à chier (littéralement, en la voyant s'afficher j'ai eu une diarrhée foudroyante wesh).

    Ensuite, le mec ne comprend même pas que mécaniquement, si tu mets un 433, TU NE METS PAS DEUX 6, et que Tousart n'est PAS UN 8 ! N'importe quel puceau sur Fifa comprend que dans un 433 tu mets gonalons OU tousart avec tolisso et Darder (ou ferri quand tu t'appelles bruno genesio), point final. Si tu mets deux 6 tu passes en 4231. C'est d'ailleurs ce qu'ils s'est passé après la mi temps, Tolisso (<3, je t'aime même si t'es un peu dans ta confort zone à l'OL et que je sais très bien que tu attendras de te faire mettre des coups de pied au cul dans un gros club pour devenir régulier et donc monstrueux) est monté en 10, il jouait 10 mètres plu haut.

    Enfin, on voit que la compo de base de Genesio a clairement été un ENORME echec. On perd la première mi temps 2-1 (avec un but sur cpa pour nous, et des grosses parades de lopes...), en deuxième quand il comprend enfin que si tu mets 2 6 tu mets un 4231, magie, on gagne 3-0...

    Je pourrais aussi parler de son acharnement à faire de Cornet un ailier (son raisonnement est : joueur rapide = ailier) (ce qui empêchera surement depay d'être 9 à la place de lacazette l'an prochain, ce qui serait pourtant à tenter), de son coaching à chier pour intégrer des gens à l'effectif (Fekir titularisé à outrance alors qu'il était à chier, ce qui n'a pas du l'aider je pense, Depay qui vire valbuena en pleine bourre du 11 titu, fait 3 matches pourris, se retrouve sur le banc et, magie, s'intègre au final bien mieux en commencant par des entrées de 20 minutes...), de son charisme inexistant, de ses confs débiles "Oui, on vise clairement le titre" juste avant de se faire éliminer en coupe ou un truc comme ça...

    Il a juste de la chatte d'avoir ce qui est probablement le deuxième effectif de France et une ligne d'attaque franchement énorme (quand Lyon joue à 100% en attaque, je trouve que c'est un des jeux les plus léchés de L1, y a des actions quasi barcelonesques !).
    Ah oui, y a aussi eu cet écroulement de Monaco l'an dernier et ce 6-1 (j'étais au stade <3) qui ont fait illusion. On va regretter ce contrat de 3 ans, m'est avis. Il nous a déjà couté de pouvoir recruter Favre l'an dernier...

    Favre, le mec qui avec un demi effectif arrive à jouer le titre...

    Le mec prend des décisions complètement absurdes. Alors que l'évolution de l'effectif au cours de l'année laissait quand même de gros indices sur les modifications à faire.

    Typiquement, quand Tousart commence à vraiment bien jouer (milieu de saison) en 6, mieux que gonalons qui en chie parce qu'il est trop sollicité, et que ça fait 4 mois que tu galères en défense centrale, et le mec ne pense que pendant ce huitième contre la Roma à faire reculer Gonalons en DC ? (poste moins physique et moins éreintant que 6). J'avoue que j'avais zappé cette option au début de l'année, mais je suis pas coach...

    De même quand Jallet fait quasiment que des bonnes entrées ou titus depuis son retour de blessure, que morel est sur courant alternatif à base de 1 match nul, 1 match correct, et que tu vois que Rafael à gauche ça fonctionne pas mal du tout (même s'il arrive pas encore à centrer du droit, sur les combinaisons et dans le jeu y a pas photo, et défensivement ça se vaut, même si morel est sans doute un peu plus constant puisque souvent moins offensif), et tu t'évertues à titulariser Morel...
    6 réponses à ce commentaire.
    3 pour Morel c'est dur, il a fait quelques très bons retours mine de rien (même s'il était souvent en retard héhé). Par contre offensivement c'est clair que c'est toujours aussi nul, donc un ptit 5 n'aurait pas été volé... Surtout à côté du 6,5 de Ghezzal !!!!!!!!
    Et Lacazette c'est 10 cash, autant la plupart du temps je le trouve nonchalant & je m'enfoutiste, autant là (comme par hasard quand il sait que Deschamps est la et qu'une (petite) partie de l'Europe le regarde)) il a été énormissime, tout ce qu'il faisait était dangereux. Avec Fékir c'est la classe !
    Lacazette est souvent critiqué par ce qui ne regarde pas les matchs de l'OL et je ne le comprends pas. Il lui est arrivé de manquer quelque gros matchs, ok. Mais le coté je m'en foutiste autant je le comprends dans l'attitude parfois autant je peux te dire que le mec est le moins comme ça de toute l'équipe. Quand l'équipe fait preuve de suffisance, et ça arrive très souvent avec l'OL, yen a toujours un qui se bat à chaque seconde c'est lui.
    Lacazette nonchalant ? tu es sûr que tu ne confonds pas avec Ghezzal ou un Fékir des mauvais jours? Parce qu'avec Valbuena Lacazette est bien le seul se battre à chaque match.
    Dennis_Bergkamp Niveau : District
    Ça doit être la 2ème fois que tu vois jouer Lacazette pour dire ça, c'est pas possible autrement. Il se bat, maintient un haut niveau de performance depuis longtemps et a un état d'esprit irréprochable.
    Sa "nonchalance", c'est juste une apparence. Les gens ils croient que le mec qui fait pas une sale tronche tout le temps, il est nonchalant
    4 réponses à ce commentaire.
    Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 42
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée
    lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
    9k 74