1. //
  2. // Demies
  3. // Lyon-Ajax

Les notes de Lyon contre l'Ajax

À la recherche de ses aînés de l’exploit de Bruges, l’Olympique lyonnais est éliminé de la Ligue Europa. La faute à son manque de réalisme évident face au but.

Modififié

Olympique lyonnais




Lopes (6) : Dommage, le dernier guerrier imbattable s’appelle déjà Anthony. Il est né l’année de la chute du mur, sait comment faire tomber un champion du monde à domicile et l’annonce même au round précédent. Un trash-talking que Joshua maîtrise mieux que Lopes.

Morel (6) : Pour un type qu’on disait cramé avant même de signer à Lyon, l’ouvrier arrive toujours à l’heure, fait son travail sans être un fardeau et s’autorise des heures supplémentaires pour éviter la faillite lyonnaise. Remplacé par Rybus (75e), niveau débutant.

Diakhaby (4) : Quand les moyens sont limités, il faut opter pour des dépenses discount. Et même si ses courses comme ses coups de tête sont souvent salvateurs, le garçon travaille dans deux magasins différents pour boucler ses actions. Dia & Kiabi.

Nkoulou (4,5) : Des imprécisions au match aller, des imprécisions au match retour. Un papy victime de presbytie sans ses lunettes. Nicolas Afflekoulou.

Rafael (3,5) : « Est-ce que rien ne peut arriver / Puisqu'il faut qu'il y ait une justice / Je suis né avec cette caravane / Et nous partons, allez viens. » Avec une balle de tennis sur la boule.

Vidéo

Gonalons (5) : Lyon était scindé en deux durant tout le match, et le capitaine ne pouvait pas faire la liaison en avalant les kilomètres. Il faudra donc avaler la pilule de ne pas soulever le trophée.

Tolisso (4) : Un artiste prêt à tenter des ciseaux pour faire lever la foule, mais des frappes dévissées quand tout le monde attend un but. Le joueur frisson sans le frisson. Un joueur lambda, quoi.

Valbuena (5,5) : Les yeux vers le ciel quand il entre sur la pelouse, la tête dans la pelouse quand il faut invoquer les cieux. Volontaire, mais trop brouillon. Remplacé par Ghezzal (76e), surnommé « Rachon » seulement quand il marque un but.

Fekir (4,5) : Des prises de décision aussi longues que la marche d’Emmanuel Macron vers l’esplanade du Louvre. Pas de pied droit, pas de pied gauche... Même ses dribbles sont en slow motion.

Cornet (2, pour cette putain de 89e minute) : Serge Gainsbourg avait cramé un billet de 500 francs en direct à la télévision. Maxwel Cornet, lui, vient de cramer un billet pour Stockholm devant tout un stade. Ce soir, personne ne dansera la Javanaise. Et ça, c'est mal monsieur Cornet.

Lacazette (7) : Mener à bien une révolution nécessite une organisation parfaite et un renversement de l’ordre établi. Malgré tout son tempérament et son mérite, le roi n’aura pas su mener à bien sa conquête du Graal avec des chevaliers au QI négatif. Alexandre Astier dans Kaamelott. Et sans Perceval.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    PirloVerratti Niveau : DHR
    Morel 6 ?

    Nkoulou 4,5 ???? Il sait pas faire une passe

    Même Rafael 3,5 c'est trop.

    C'est quoi votre barème ? C'est sur 20 svp
    Clairement, 6 à Morel, il faudrait vraiment l'argumenter mieux. Boulevards sur son côté, hyper loin de son joueur, pourtant pas dur à identifier vu le système de l'ajax.

    Diakhaby est le seul à répondre présent alors que c'est le plus jeune et le plus limité.

    N'Koulou qui tente un truc suicidaire dans la surface, rien que ça c'est rédhibitoire.

    Et Rafael passe complètement au travers, avec et sans le ballon. Incroyable qu'un mec de ce niveau ponde un match pareil.

    Mais le pire c'est que l'escouade dans son ensemble ait été aussi peu harmonieuse.
    Ça faisait match d'avant saison de Corpo contre une équipe de jeunes deux divisions au dessus.
    On sait pas qui couvre, qui sort, qui glisse, qui commande.
    Vraiment étonnant.
    1 réponse à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Pas de notes pour l'Ajax.
    Ah oui, pas assez connus, pas possible d'aligner les poncifs à leur sujet.
    Vous devenez de sacrés minables, sofoot.
    ElNinoFerrer Niveau : CFA2
    Ça m'avait choqué déjà au match aller mais là... Surtout que c'est pas le plus compliqué de noter un joueur sur un match on demande pas de sortir sa vie
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Alors que les mecs, moins de 22 ans de moyenne d'âge qui vont en finale, il me semble qu'il mériteraient quelques lignes.
    ElNinoFerrer Niveau : CFA2
    Tout à fait et puis c'est l'Ajax c'est pas le Sparta ou le Vitesse
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    IL y a un truc dont on est sûr c'est que vu sa bouille c'est bien Patrick le père.
    4 réponses à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  23:42  //  Fidèle de Lyon
    Note : 1
    Cornet, cest 0 sur ce match. Le mec a TOUT RATE, TOUT.

    Quant a Gonalons, le premier but, il le regarde de son canap.

    Franchement, quand jai vu ca, javais envie darracher des tetes.

    Bref. Au moins, on y a cru, cetait deja ca. mais perdre contre une equipe prenable par des errements defensifs completement impensables a ce niveau, cest frustrant.
    Note : 1
    Je me suis revu le résumé. C'est hallucinant pour le capitaine d'un équipe qui joue une place en finale de coupe d'Europe. On jouait la 26', pas possible de me dire qu'il était cramé.

    S'il avait fait ça à Giuseppe Meazza, c'est comme s'il avait creusé sa tombe sportive sur l'instant.
    Ce commentaire a été modifié.
    Verrattinho Niveau : CFA2
    Gonalons, capitaine, ce qu'il fait sur le premier but c'est comme s'il avait uriné sur son propre écusson. Jamais vu une telle désinvolture dans le replacement, enfin si, à 5-0 à 2 minutes de la fin d'un match sans enjeu ptet.
    Mec c'est une demi de C3, t'es capitaine, dans ton stade, et tu nous sors ça ? Incroyable. Toutes mes condoléances aux lyonnais, comme nous qui avons eu O Chialo au Camp Nou, vous avez aussi eu un capitaine en dessous de tout ce soir, c'est dur.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Sans mentioner qu'il a dit cette semaine qu'il restait pas si le club ne montrait pas d'ambition l'année prochaine.

    Gonalons je crois que ça y est, ta reussi. Je te kiffe plus.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Et ca, cest sans compter sur l'enorme scandale du 3e ou 4e but a Amsterdam, ou il leve le bras comme un clampin et laisse son opposant partir tranquille

    Gonalons, cette elimination, elle est en partie pour toi. Je tai souvent defendu, mais je te le dis maintenant du fond du coeur: DEGAGE
    La sortie de Lopes ne s'imposait pas vraiment non plus. Le joueur est excentré et les défenseurs reviennent.
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le chercher si loin de sa ligne de but. Surtout que s'il fait un centre en retrait au lieu de tirer, le joueur n'aurait plus qu'à cadrer.
    Il a passé son temps à défendre pour compenser la défaillance totale de Rafael sur ce match. Ce n'est pas une excuse totale, mais déjà une bonne explication de son rendement.
    6 réponses à ce commentaire.
    O_breizhilien Niveau : DHR
    Rafael il est pas copain avec les relances.

    Et Fékir c'est pas possible, cette volonté à toujours vouloir être l'homme providentiel. Réveil-toi mec, t'es plus le super joueur d'il y a 2 ans, tu es un joueur lambda actuellement, passe ton ballon a tes coéquipiers mieux placés et laisse les coups francs!
    Ce commentaire a été modifié.
    1 réponse à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Valbuena, quelle chèvre.
    Changement d'appui et plouf!
    Stop Ilya Sunzu Niveau : DHR
    Valbuena, c'est le mec qui en Eredivisie n'aurait même pas eu sa place à Nimègue ou à Cambuur. Faible en 1v1, jamais dans le sens du jeu. Ce mec a fait sa carrière sur une notoriété de battant, y'a qu'en France que tu peux voir ça.
    Tu dois avoir de gros problème avec le football pour sortir des betises pareilles...
    Gros Noblois Niveau : CFA
    Bien sûr, dans les autres championnat TOUS les joueurs pros ont une technique et une vision du jeu extraordinaire.
    Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
    toruk makto Niveau : Loisir
    A-t-on déjà vu un joueur aussi mauvais autant acclamé par ses supporters? On encourage clairement la médiocrité avec ce type de joueur destructeur de collectif et casseur d'actions offensives de par ses nombreuses simulations.
    4 réponses à ce commentaire.
     //  23:48  //  Supporter de Lyon
    Gonalons c'est 0. Faute professionnelle sur le 1er but, indigne d'un footballeur pro il n'a aucune excuse il voulait juste s'éviter une course défensive.
    Un capitaine qui ne se rend pas compte que tout se joue sur des détails à ce niveau ne peut que faillir.
    1 réponse à ce commentaire.
    Fékir 4,5??? Presque la moyenne? Le type coûte la qualif à l'aller comme au retour, il rate tout ce qu'il tente depuis qu'il s'est pété. Il n'est plus que l'ombre de lui-même
    Ce commentaire a été modifié.
    S'il n'y avait que lui qui avait coûté la qualif. c'est relou de chercher constamment des boucs émissaires dans le secteur offensif.


    Le vrai problème c'est votre (futur ex?)capitaine qui se sent comme dans un fauteuil. Aucune communication ou soubresauts de révolte. Tu me diras, avec un charisme d'huitre, comment y arriver... Lopes Capitaine ! C'est lui l'emblème du courage et de l'abnégation.
    Ah non mais ce n'est pas mon futur ex capitaine, je ne supporte pas l'OL, j'étais juste supporter des clubs français en Coupes d'Europe cette semaine et la précédente. J'aurais aimé Monaco ou Lyon en finale mais bon. Je ne les suis pas en Championnat mais j'ai trouvé Fekir tellement maladroit sur les deux matchs...
    2 réponses à ce commentaire.
    Elchelito delgado Niveau : DHR
    Gonalons 0 pr la note du match et la saison.
    0 leadership depuis toujours,on ne peux pas avoir un capitaine comme lui .
    je m'excuse par avance les gars mais je crois que je vais devenir bestclic en version Gonalons
    Onana 6.5
    Veltman 5.5 (Tete 6)
    Sanchez 7
    De Ligt 6
    Viergever 5
    Schøne 6.5
    Klaassen 7
    Ziyech 6.5
    Traore 5.5
    Younes 6
    Dolberg 6
    Je te rappelle qu'ils ont perdu 3 à 1 quand même.
    ElNinoFerrer Niveau : CFA2
    Le score ne reflète pas du tout le match
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Oui mais justement, arriver à perdre ce match, ça prouve qu'il y a eu de grosses défaillances individuelles.
    pinpin666 Niveau : CFA
    Mais ils ont produit un football délicieux en première mi-temps,seulement gâché par leur défaillance dans la finition
    Certes mais ils ont des absences par moment assez hallucinantes et un très gros manque de réalisme et un festival de mauvais choix. Après ils sont très jeunes donc excusables.
    J'ai un gros coup de coeur pour ce petit Younes, il créer le deséquilibre sur chacune de ses prises de balles !
    ElNinoFerrer Niveau : CFA2
    Tete est comme même à la faute au départ de l'action sur le 3ème but lyonnais il panique et renvoie n'importe comment sur l'action,
    Schone a été loin de ce qu'il est capable de faire,
    Younes et Traoré ont beaucoup tentés mais pas assez de bon choix ce soir
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    T'es archi archi généreux.
    Onana 6.5
    Veltman 3 Tete 6
    De Ligt 4.5
    Sanchez 6
    Viergiever 4
    Klaassen 6
    Ziyech 4
    Schone 3 VDB 6
    Traore 1
    Dolberg 4 pour sa finition
    Younes 4
    comment c'est loin Niveau : CFA
    Traore 1, je me suis marré comme un con, merci.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Ce joueur peut avoir tout le talent du monde mais il est d'une connerie sans limite.
    Il ne cesse de me surprendre à ce niveau.
    Ce commentaire a été modifié.
    pinpin666 Niveau : CFA
    En raison de l'énorme déchet à la finition, je mettrais 3 à Traoré , à ziyech et Younès qui en plus n'a pas semblé en jambe. Sinon le reste de l'équipe à au moins 5. Ils se sont quand même qualifiés!
    Par contre j'aime pas Klaassen. Joueur technique et intelligent,mais clairement pas fait pour le très haut niveau. Lent, trop neutre offensivement, faible devant le but (il foire grossièrement une frappe en position idéale à l'entrée de la surface) y'a du Cornet.
    ElNinoFerrer Niveau : CFA2
    Blasphème, le compare pas à cornet.. Plus sérieusement je pense qu'il a le potentiel et déjà un niveau qui peut lui permettre d'évoluer dans un club top 10 européen, sûrement pas en titulaire au : Bayern-Real-Barça mais il a sa place dans tout ses clubs, je tiens à rappeller que il n'a que 24 ans
    12 réponses à ce commentaire.
    Verrattinho Niveau : CFA2
    Maxwell Cornet, en dessous de tout.
    Le replacement de Gonalons sur le but de Dolberg, en trottinant, il est sérieux ? Faute professionelle, ni plus ni moins. Ce mec est capitaine ? Une blague. Que de talent gâché. Au moins Cornet il gâche pas grand chose vous me direz...
    Elchelito delgado Niveau : DHR
    les capitaines a Lyon Cacapa,juninho,diarra,lisandro,cris..Gonalons
    Ce commentaire a été modifié.
    1 réponse à ce commentaire.
    Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
    Je ne suis pas spécialiste de l'économie du football et de l'OL mais je crois me souvenir que le modèle économique de Lyon avec le nouveau stade (qui est à payer pendant encore quelques années et dont le coût d'exploitation n'est apparemment pas négligeable) prenait en compte une participation systématique à la LdC et donc les juteuses retombées financières qui en découlent, ce qui pour moi expliquerait que JMA tenait tant à la victoire en EL synonyme de qualification directe en LdC.

    Quelqu'un d'informé aurait-il plus de billes sur l'impact financier de l'échec de cette saison lyonnaise?
    Ce commentaire a été modifié.
    comment c'est loin Niveau : CFA
    On a le mec qui veut achever les supps !

    Je crois qu'aulas a dit que ce n'était pas obligatoire et il n'y a pas des chinois qu'on investit à l'ol ?

    On va être fixé assez vite.
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Aulas a dit qu'on pouvait louper une saison de temps en temps. Alors on est pas obligé de le croire, mais là, avec les départs programmés de Lacazette et Tolisso (+ Gonalons SVP) on est tranquille je pense. Enfin, financièrement...
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    Diakhaby, il faut lui apprendre à faire des contrôles orientés dans le sens du jeu et non pas dans le sens inverse du jeu.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Généralement suivi par son tacle glissé "ballon ou tibia, peu importe", il est jeune mais à croire qu'il voudrait en faire sa marque de fabrique.
    1 réponse à ce commentaire.
    Mirriammi
    Trouvez-vous un partenaire pour le sexe de https://is.gd/0lZksV
    Ce commentaire a été modifié.
    Ah ça y est, Bruno a deja trouvé du taf.
    1 réponse à ce commentaire.
    Cornet qui touche 6 ballons dans les 5 dernières minutes et qui plombent 6 occases! Déjà qu'il est mauvais en temps normal mais en plus il a un mental en mousse!

    Le plus flippant c'est que l'OL en jouant mal collectivement, en ayant une défense du niveau de celle de l'OM ou Morel s'avère être le meilleur défenseur! ( Diakhaby et sa technique niveau district...)en ayant Cornet est passé à un but d'une prolongation qui l'aurait sans aucun doute possible amené en finale...
    C'est ça le plus surprenant dans l'histoire.
    Je comprends d'autant plus les supporters qui réclament un bon coach. Avec un Fabre, ça aurait pu être explosif.

    Ce qui rend fou avec le système de Genesio, ceux sont des ailiers mauvais pieds. Jamais un Putin de centre en 1ere intention. Toujours a se retourner sur leur bon pied ce qui permet à la défense de se placer. A quoi ça sert d avoir fekir et lacaz au centre si c'est pour jamais centrer.
    En plus, ça oblige Rafael et Morel à jouer très haut et ça laisse des boulevards derrière.
    A voir maintenant s'il y a du mouvement a l'intersaison. Pour trouver un bon remplaçant a Lacazette, il va falloir avoir le nez très creux. Et ça n'est pas arrivé depuis quelques temps à Lyon...
    Justement, Fékir et Lacazette sont bien meilleurs balle au sol que dans les duels aériens, ils sont plutôt petits. Donc mieux vaut des ailiers sur leur mauvais pied qui repiquent dans l'axe pour y apporter de la densité, ça permet de combiner et de frapper de loin.
    Les centres peuvent arriver des latéraux.
    Je suis d'accord sur les qualités de Lacaz et Fékir. Mais rien n'empêche les ailiers de centrer à ras de terre ou à mi hauteur.
    Et encore, le jeu de tête de Lacazette n'est pas si mauvais que ça. Il suffit d'un bon centre tendu qui suit bien l'appel pour que la tête soit gagnant sans être obligé de sauter 30cm au dessus de son défenseur.

    Combien de fois Cornet et Valbuena ont débordé leur défenseur pour s'arrêter et revenir en arrière et faire un centre en retrait dégueux ou une combinaison foireuse au milieu de 3 défenseurs. Ce petit mouvement en plus permet à la défense à revenir dans la surface et bien se placé.
    Alors qu'un centre devant le but amène toujours son lot d'incertitude
    Oui, Lacazette est bon de la tête mais sa taille est handicapante pour les duels.
    Par rapport au match d'hier, avec les montées systématiques des latéraux, la défense de l'ajax devait protéger à la fois les couloirs pour empêcher les centres, et empêcher les ailiers de repiquer dans l'axe.
    Et ça a assez bien marché, ils se sont procuré beaucoup d'occasions au final.
    En revanche, ils ont été tous trop maladroits, Lacazette inclus, dans la finition et les dernières passes.
    Et avec des latéraux si offensifs, c'était effrayant aussi de voir Gonalons squatter comme ça le haut du terrain.
    OM : Buts contre 40
    OL : Buts contre 44

    La défense de l'OM te salue bien bas ;)
    5 réponses à ce commentaire.
    D'ailleurs Ruud doit être aux anges une finale entre ses deux clubs de coeur.
    D'un côté un Ajax avec du potentiel, de l'allant offensif mais une grosse inexpérience qui amène des faiblesses par période (malgré la remontée de Schalke)
    De l'autre un MU largement au dessus en terme de budget et de joueurs "vedettes" mais qui aura passé tous les tours à l'arrache en laissant un arrière gout de victoire sale.

    95% d'entre nous supporteront l'Ajax mais je sens bien la vieille douille et la victoire au péno de Manchester.
    Bon ben sans Lacazette, lopes et Valbuena on serait aux choix.

    C'est dingue comme le capitaine m'a semblé être Lacazette ce soir... en fin de première période avant son but il fait des replacements défensifs de dingue et reviens gratter des ballons à la hargne devant sa surface en gueulant.

    Fekir n'est que l'ombre de lui même, il va falloir qu'il se remette en question. C'est pas étonnant'dans la saison d'après blessure mais il faut qu'il s'y remette.

    J'ai aimé le match de Valbubu.

    L'ol est une équipe à réaction sans vrai fond de jeu et sans liant entre les lignes.
    toruk makto Niveau : Loisir
    Un valbuena encore tout pourri mais qui une fois de plus ne récolte aucune critique.

    Son immunité médiatique et populaire me fascine autant qu'elle m'agace. Une propagande supérieure à celle qu'a connu Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle, c'est fort, très fort.
    Marek Jankulalaneige Niveau : District
    T'es vraiment lourd mec.
    Change de disque.
    Vraiment.
    Ce qui est dérangeant avec Fékir, c'est pas forcément son niveau car c'est normal après sa blessure. Mais c'est le fait qu'il pense qu'il fera toujours la différence en voulant la jouer la perso. Ou en prenant la responsabilité de "frapper" un coup-franc décisif alors qu'il est dans le dur.
    3 réponses à ce commentaire.
    Quand on met Cornet à la place de Ghezzal, faut pas se plaindre de rater de peu. N'importe qui aurait mieux fait l'affaire pendant 90min. Sans déconner, c'est pas qu'il sert à rien...Pire il a tout gâché!
    Sur ce point là Fékir est pas mal non plus...
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Euh non par contre Ghezzal est absolument le plus mauvais des 3. Et de loin. Sans compter son état d'esprit. Son entrée correcte d'hier soir ne change rien. Je te rappelle que sa tête, elle va à côté si elle n'est pas contrée.
    1 réponse à ce commentaire.
    ajaxforever Niveau : DHR
    Je regarde rarement Lyon.... mais qu'est-ce que j'ai ri durant la 1ère mi-temps! Les 11 en-dessous de tout! Pas de défense, des courses dans tous les sens... la blague!

    Et Cornet (que je ne connaissais pas) m'a fait halluciné. Ce mec est archi-nul! Comment peut-il être pro?? Son duo sur le côté droit avec Rafael est d'une médiocrité incroyable.

    On perd 3-1 et c'était sympa pour le suspense... mais bon Lyon c'est vraiment pas folichon.
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Euh ouais... Vous avez pas été incroyables non plus, nos rigolos vous auraient sortis s'ils savaient cadrer ne serait-ce qu'une fois sur 20 tu le sais ?
    ajaxforever Niveau : DHR
    On a été meilleurs 3 mi-temps sur 4.... et justement, faut savoir cadrer pour gagner!
    "nos rigolos vous auraient sortis s'ils .."

    Depuis que le foot existe ces phrases sont prononcées par ceux qui veulent refaire le match.
    Malheureusement pour eux il a déjà eut lieu et a donné son verdict.
    Javi Martinez Niveau : District
    Il est comme Bertrand Traoré
    ajaxforever Niveau : DHR
    Le mec qui vous met un doublé à l'aller???
    5 réponses à ce commentaire.
    Pour reprendre le commentaire sur Lacazette, au contraire Perceval était bien présent à ses côtés, assis sur le banc.
    Hier à 13:39 Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 34
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 32
    dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 28 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25