1. //
  2. // Demies
  3. // Lyon-Ajax

Les notes de Lyon contre l'Ajax

À la recherche de ses aînés de l’exploit de Bruges, l’Olympique lyonnais est éliminé de la Ligue Europa. La faute à son manque de réalisme évident face au but.

Modififié

Olympique lyonnais




Lopes (6) : Dommage, le dernier guerrier imbattable s’appelle déjà Anthony. Il est né l’année de la chute du mur, sait comment faire tomber un champion du monde à domicile et l’annonce même au round précédent. Un trash-talking que Joshua maîtrise mieux que Lopes.

Morel (6) : Pour un type qu’on disait cramé avant même de signer à Lyon, l’ouvrier arrive toujours à l’heure, fait son travail sans être un fardeau et s’autorise des heures supplémentaires pour éviter la faillite lyonnaise. Remplacé par Rybus (75e), niveau débutant.

Diakhaby (4) : Quand les moyens sont limités, il faut opter pour des dépenses discount. Et même si ses courses comme ses coups de tête sont souvent salvateurs, le garçon travaille dans deux magasins différents pour boucler ses actions. Dia & Kiabi.

Nkoulou (4,5) : Des imprécisions au match aller, des imprécisions au match retour. Un papy victime de presbytie sans ses lunettes. Nicolas Afflekoulou.

Rafael (3,5) : « Est-ce que rien ne peut arriver / Puisqu'il faut qu'il y ait une justice / Je suis né avec cette caravane / Et nous partons, allez viens. » Avec une balle de tennis sur la boule.

Vidéo

Gonalons (5) : Lyon était scindé en deux durant tout le match, et le capitaine ne pouvait pas faire la liaison en avalant les kilomètres. Il faudra donc avaler la pilule de ne pas soulever le trophée.

Tolisso (4) : Un artiste prêt à tenter des ciseaux pour faire lever la foule, mais des frappes dévissées quand tout le monde attend un but. Le joueur frisson sans le frisson. Un joueur lambda, quoi.

Valbuena (5,5) : Les yeux vers le ciel quand il entre sur la pelouse, la tête dans la pelouse quand il faut invoquer les cieux. Volontaire, mais trop brouillon. Remplacé par Ghezzal (76e), surnommé « Rachon » seulement quand il marque un but.

Fekir (4,5) : Des prises de décision aussi longues que la marche d’Emmanuel Macron vers l’esplanade du Louvre. Pas de pied droit, pas de pied gauche... Même ses dribbles sont en slow motion.

Cornet (2, pour cette putain de 89e minute) : Serge Gainsbourg avait cramé un billet de 500 francs en direct à la télévision. Maxwel Cornet, lui, vient de cramer un billet pour Stockholm devant tout un stade. Ce soir, personne ne dansera la Javanaise. Et ça, c'est mal monsieur Cornet.

Lacazette (7) : Mener à bien une révolution nécessite une organisation parfaite et un renversement de l’ordre établi. Malgré tout son tempérament et son mérite, le roi n’aura pas su mener à bien sa conquête du Graal avec des chevaliers au QI négatif. Alexandre Astier dans Kaamelott. Et sans Perceval.

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    PirloVerratti Niveau : DHR
    Morel 6 ?

    Nkoulou 4,5 ???? Il sait pas faire une passe

    Même Rafael 3,5 c'est trop.

    C'est quoi votre barème ? C'est sur 20 svp
    Clairement, 6 à Morel, il faudrait vraiment l'argumenter mieux. Boulevards sur son côté, hyper loin de son joueur, pourtant pas dur à identifier vu le système de l'ajax.

    Diakhaby est le seul à répondre présent alors que c'est le plus jeune et le plus limité.

    N'Koulou qui tente un truc suicidaire dans la surface, rien que ça c'est rédhibitoire.

    Et Rafael passe complètement au travers, avec et sans le ballon. Incroyable qu'un mec de ce niveau ponde un match pareil.

    Mais le pire c'est que l'escouade dans son ensemble ait été aussi peu harmonieuse.
    Ça faisait match d'avant saison de Corpo contre une équipe de jeunes deux divisions au dessus.
    On sait pas qui couvre, qui sort, qui glisse, qui commande.
    Vraiment étonnant.
    1 réponse à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Pas de notes pour l'Ajax.
    Ah oui, pas assez connus, pas possible d'aligner les poncifs à leur sujet.
    Vous devenez de sacrés minables, sofoot.
    ElNinoFerrer Niveau : DHR
    Ça m'avait choqué déjà au match aller mais là... Surtout que c'est pas le plus compliqué de noter un joueur sur un match on demande pas de sortir sa vie
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Alors que les mecs, moins de 22 ans de moyenne d'âge qui vont en finale, il me semble qu'il mériteraient quelques lignes.
    ElNinoFerrer Niveau : DHR
    Tout à fait et puis c'est l'Ajax c'est pas le Sparta ou le Vitesse
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    IL y a un truc dont on est sûr c'est que vu sa bouille c'est bien Patrick le père.
    4 réponses à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  23:42  //  Fidèle de Lyon
    Note : 1
    Cornet, cest 0 sur ce match. Le mec a TOUT RATE, TOUT.

    Quant a Gonalons, le premier but, il le regarde de son canap.

    Franchement, quand jai vu ca, javais envie darracher des tetes.

    Bref. Au moins, on y a cru, cetait deja ca. mais perdre contre une equipe prenable par des errements defensifs completement impensables a ce niveau, cest frustrant.
    Note : 1
    Je me suis revu le résumé. C'est hallucinant pour le capitaine d'un équipe qui joue une place en finale de coupe d'Europe. On jouait la 26', pas possible de me dire qu'il était cramé.

    S'il avait fait ça à Giuseppe Meazza, c'est comme s'il avait creusé sa tombe sportive sur l'instant.
    Ce commentaire a été modifié.
    Verrattinho Niveau : CFA2
    Gonalons, capitaine, ce qu'il fait sur le premier but c'est comme s'il avait uriné sur son propre écusson. Jamais vu une telle désinvolture dans le replacement, enfin si, à 5-0 à 2 minutes de la fin d'un match sans enjeu ptet.
    Mec c'est une demi de C3, t'es capitaine, dans ton stade, et tu nous sors ça ? Incroyable. Toutes mes condoléances aux lyonnais, comme nous qui avons eu O Chialo au Camp Nou, vous avez aussi eu un capitaine en dessous de tout ce soir, c'est dur.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Sans mentioner qu'il a dit cette semaine qu'il restait pas si le club ne montrait pas d'ambition l'année prochaine.

    Gonalons je crois que ça y est, ta reussi. Je te kiffe plus.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
    Et ca, cest sans compter sur l'enorme scandale du 3e ou 4e but a Amsterdam, ou il leve le bras comme un clampin et laisse son opposant partir tranquille

    Gonalons, cette elimination, elle est en partie pour toi. Je tai souvent defendu, mais je te le dis maintenant du fond du coeur: DEGAGE
    La sortie de Lopes ne s'imposait pas vraiment non plus. Le joueur est excentré et les défenseurs reviennent.
    Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le chercher si loin de sa ligne de but. Surtout que s'il fait un centre en retrait au lieu de tirer, le joueur n'aurait plus qu'à cadrer.
    Il a passé son temps à défendre pour compenser la défaillance totale de Rafael sur ce match. Ce n'est pas une excuse totale, mais déjà une bonne explication de son rendement.
    6 réponses à ce commentaire.
    O_breizhilien Niveau : DHR
    Rafael il est pas copain avec les relances.

    Et Fékir c'est pas possible, cette volonté à toujours vouloir être l'homme providentiel. Réveil-toi mec, t'es plus le super joueur d'il y a 2 ans, tu es un joueur lambda actuellement, passe ton ballon a tes coéquipiers mieux placés et laisse les coups francs!
    Ce commentaire a été modifié.
    1 réponse à ce commentaire.
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Valbuena, quelle chèvre.
    Changement d'appui et plouf!
    Stop Ilya Sunzu Niveau : DHR
    Valbuena, c'est le mec qui en Eredivisie n'aurait même pas eu sa place à Nimègue ou à Cambuur. Faible en 1v1, jamais dans le sens du jeu. Ce mec a fait sa carrière sur une notoriété de battant, y'a qu'en France que tu peux voir ça.
    Tu dois avoir de gros problème avec le football pour sortir des betises pareilles...
    Gros Noblois Niveau : CFA
    Bien sûr, dans les autres championnat TOUS les joueurs pros ont une technique et une vision du jeu extraordinaire.
    Ce qu'il faut pas lire comme conneries...
    toruk makto Niveau : Loisir
    A-t-on déjà vu un joueur aussi mauvais autant acclamé par ses supporters? On encourage clairement la médiocrité avec ce type de joueur destructeur de collectif et casseur d'actions offensives de par ses nombreuses simulations.
    4 réponses à ce commentaire.
     //  23:48  //  Supporter de Lyon
    Gonalons c'est 0. Faute professionnelle sur le 1er but, indigne d'un footballeur pro il n'a aucune excuse il voulait juste s'éviter une course défensive.
    Un capitaine qui ne se rend pas compte que tout se joue sur des détails à ce niveau ne peut que faillir.
    1 réponse à ce commentaire.
    Fékir 4,5??? Presque la moyenne? Le type coûte la qualif à l'aller comme au retour, il rate tout ce qu'il tente depuis qu'il s'est pété. Il n'est plus que l'ombre de lui-même
    Ce commentaire a été modifié.
    S'il n'y avait que lui qui avait coûté la qualif. c'est relou de chercher constamment des boucs émissaires dans le secteur offensif.


    Le vrai problème c'est votre (futur ex?)capitaine qui se sent comme dans un fauteuil. Aucune communication ou soubresauts de révolte. Tu me diras, avec un charisme d'huitre, comment y arriver... Lopes Capitaine ! C'est lui l'emblème du courage et de l'abnégation.
    Ah non mais ce n'est pas mon futur ex capitaine, je ne supporte pas l'OL, j'étais juste supporter des clubs français en Coupes d'Europe cette semaine et la précédente. J'aurais aimé Monaco ou Lyon en finale mais bon. Je ne les suis pas en Championnat mais j'ai trouvé Fekir tellement maladroit sur les deux matchs...
    2 réponses à ce commentaire.
    Elchelito delgado Niveau : District
    Gonalons 0 pr la note du match et la saison.
    0 leadership depuis toujours,on ne peux pas avoir un capitaine comme lui .
    je m'excuse par avance les gars mais je crois que je vais devenir bestclic en version Gonalons
    Onana 6.5
    Veltman 5.5 (Tete 6)
    Sanchez 7
    De Ligt 6
    Viergever 5
    Schøne 6.5
    Klaassen 7
    Ziyech 6.5
    Traore 5.5
    Younes 6
    Dolberg 6
    Je te rappelle qu'ils ont perdu 3 à 1 quand même.
    ElNinoFerrer Niveau : DHR
    Le score ne reflète pas du tout le match
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Oui mais justement, arriver à perdre ce match, ça prouve qu'il y a eu de grosses défaillances individuelles.
    pinpin666 Niveau : CFA2
    Mais ils ont produit un football délicieux en première mi-temps,seulement gâché par leur défaillance dans la finition
    Certes mais ils ont des absences par moment assez hallucinantes et un très gros manque de réalisme et un festival de mauvais choix. Après ils sont très jeunes donc excusables.
    J'ai un gros coup de coeur pour ce petit Younes, il créer le deséquilibre sur chacune de ses prises de balles !
    ElNinoFerrer Niveau : DHR
    Tete est comme même à la faute au départ de l'action sur le 3ème but lyonnais il panique et renvoie n'importe comment sur l'action,
    Schone a été loin de ce qu'il est capable de faire,
    Younes et Traoré ont beaucoup tentés mais pas assez de bon choix ce soir
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    T'es archi archi généreux.
    Onana 6.5
    Veltman 3 Tete 6
    De Ligt 4.5
    Sanchez 6
    Viergiever 4
    Klaassen 6
    Ziyech 4
    Schone 3 VDB 6
    Traore 1
    Dolberg 4 pour sa finition
    Younes 4
    comment c'est loin Niveau : CFA2
    Traore 1, je me suis marré comme un con, merci.
    On a vu le même match
    Watcher of the skies Niveau : Loisir
    Ce joueur peut avoir tout le talent du monde mais il est d'une connerie sans limite.
    Il ne cesse de me surprendre à ce niveau.
    Ce commentaire a été modifié.
    pinpin666 Niveau : CFA2
    En raison de l'énorme déchet à la finition, je mettrais 3 à Traoré , à ziyech et Younès qui en plus n'a pas semblé en jambe. Sinon le reste de l'équipe à au moins 5. Ils se sont quand même qualifiés!
    Par contre j'aime pas Klaassen. Joueur technique et intelligent,mais clairement pas fait pour le très haut niveau. Lent, trop neutre offensivement, faible devant le but (il foire grossièrement une frappe en position idéale à l'entrée de la surface) y'a du Cornet.
    ElNinoFerrer Niveau : DHR
    Blasphème, le compare pas à cornet.. Plus sérieusement je pense qu'il a le potentiel et déjà un niveau qui peut lui permettre d'évoluer dans un club top 10 européen, sûrement pas en titulaire au : Bayern-Real-Barça mais il a sa place dans tout ses clubs, je tiens à rappeller que il n'a que 24 ans
    12 réponses à ce commentaire.
    Verrattinho Niveau : CFA2
    Maxwell Cornet, en dessous de tout.
    Le replacement de Gonalons sur le but de Dolberg, en trottinant, il est sérieux ? Faute professionelle, ni plus ni moins. Ce mec est capitaine ? Une blague. Que de talent gâché. Au moins Cornet il gâche pas grand chose vous me direz...
    Elchelito delgado Niveau : District
    les capitaines a Lyon Cacapa,juninho,diarra,lisandro,cris..Gonalons
    Ce commentaire a été modifié.
    1 réponse à ce commentaire.
    Don't mess with Tonygoal Niveau : CFA2
    Je ne suis pas spécialiste de l'économie du football et de l'OL mais je crois me souvenir que le modèle économique de Lyon avec le nouveau stade (qui est à payer pendant encore quelques années et dont le coût d'exploitation n'est apparemment pas négligeable) prenait en compte une participation systématique à la LdC et donc les juteuses retombées financières qui en découlent, ce qui pour moi expliquerait que JMA tenait tant à la victoire en EL synonyme de qualification directe en LdC.

    Quelqu'un d'informé aurait-il plus de billes sur l'impact financier de l'échec de cette saison lyonnaise?
    Ce commentaire a été modifié.
    comment c'est loin Niveau : CFA2
    On a le mec qui veut achever les supps !

    Je crois qu'aulas a dit que ce n'était pas obligatoire et il n'y a pas des chinois qu'on investit à l'ol ?

    On va être fixé assez vite.
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Aulas a dit qu'on pouvait louper une saison de temps en temps. Alors on est pas obligé de le croire, mais là, avec les départs programmés de Lacazette et Tolisso (+ Gonalons SVP) on est tranquille je pense. Enfin, financièrement...
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    Diakhaby, il faut lui apprendre à faire des contrôles orientés dans le sens du jeu et non pas dans le sens inverse du jeu.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Généralement suivi par son tacle glissé "ballon ou tibia, peu importe", il est jeune mais à croire qu'il voudrait en faire sa marque de fabrique.
    1 réponse à ce commentaire.
    Mirriammi
    Trouvez-vous un partenaire pour le sexe de https://is.gd/0lZksV
    Ce commentaire a été modifié.
    Ah ça y est, Bruno a deja trouvé du taf.
    1 réponse à ce commentaire.
    Cornet qui touche 6 ballons dans les 5 dernières minutes et qui plombent 6 occases! Déjà qu'il est mauvais en temps normal mais en plus il a un mental en mousse!

    Le plus flippant c'est que l'OL en jouant mal collectivement, en ayant une défense du niveau de celle de l'OM ou Morel s'avère être le meilleur défenseur! ( Diakhaby et sa technique niveau district...)en ayant Cornet est passé à un but d'une prolongation qui l'aurait sans aucun doute possible amené en finale...
    C'est ça le plus surprenant dans l'histoire.
    Je comprends d'autant plus les supporters qui réclament un bon coach. Avec un Fabre, ça aurait pu être explosif.

    Ce qui rend fou avec le système de Genesio, ceux sont des ailiers mauvais pieds. Jamais un Putin de centre en 1ere intention. Toujours a se retourner sur leur bon pied ce qui permet à la défense de se placer. A quoi ça sert d avoir fekir et lacaz au centre si c'est pour jamais centrer.
    En plus, ça oblige Rafael et Morel à jouer très haut et ça laisse des boulevards derrière.
    A voir maintenant s'il y a du mouvement a l'intersaison. Pour trouver un bon remplaçant a Lacazette, il va falloir avoir le nez très creux. Et ça n'est pas arrivé depuis quelques temps à Lyon...
    Justement, Fékir et Lacazette sont bien meilleurs balle au sol que dans les duels aériens, ils sont plutôt petits. Donc mieux vaut des ailiers sur leur mauvais pied qui repiquent dans l'axe pour y apporter de la densité, ça permet de combiner et de frapper de loin.
    Les centres peuvent arriver des latéraux.
    Je suis d'accord sur les qualités de Lacaz et Fékir. Mais rien n'empêche les ailiers de centrer à ras de terre ou à mi hauteur.
    Et encore, le jeu de tête de Lacazette n'est pas si mauvais que ça. Il suffit d'un bon centre tendu qui suit bien l'appel pour que la tête soit gagnant sans être obligé de sauter 30cm au dessus de son défenseur.

    Combien de fois Cornet et Valbuena ont débordé leur défenseur pour s'arrêter et revenir en arrière et faire un centre en retrait dégueux ou une combinaison foireuse au milieu de 3 défenseurs. Ce petit mouvement en plus permet à la défense à revenir dans la surface et bien se placé.
    Alors qu'un centre devant le but amène toujours son lot d'incertitude
    Oui, Lacazette est bon de la tête mais sa taille est handicapante pour les duels.
    Par rapport au match d'hier, avec les montées systématiques des latéraux, la défense de l'ajax devait protéger à la fois les couloirs pour empêcher les centres, et empêcher les ailiers de repiquer dans l'axe.
    Et ça a assez bien marché, ils se sont procuré beaucoup d'occasions au final.
    En revanche, ils ont été tous trop maladroits, Lacazette inclus, dans la finition et les dernières passes.
    Et avec des latéraux si offensifs, c'était effrayant aussi de voir Gonalons squatter comme ça le haut du terrain.
    OM : Buts contre 40
    OL : Buts contre 44

    La défense de l'OM te salue bien bas ;)
    5 réponses à ce commentaire.
    D'ailleurs Ruud doit être aux anges une finale entre ses deux clubs de coeur.
    D'un côté un Ajax avec du potentiel, de l'allant offensif mais une grosse inexpérience qui amène des faiblesses par période (malgré la remontée de Schalke)
    De l'autre un MU largement au dessus en terme de budget et de joueurs "vedettes" mais qui aura passé tous les tours à l'arrache en laissant un arrière gout de victoire sale.

    95% d'entre nous supporteront l'Ajax mais je sens bien la vieille douille et la victoire au péno de Manchester.
    Bon ben sans Lacazette, lopes et Valbuena on serait aux choix.

    C'est dingue comme le capitaine m'a semblé être Lacazette ce soir... en fin de première période avant son but il fait des replacements défensifs de dingue et reviens gratter des ballons à la hargne devant sa surface en gueulant.

    Fekir n'est que l'ombre de lui même, il va falloir qu'il se remette en question. C'est pas étonnant'dans la saison d'après blessure mais il faut qu'il s'y remette.

    J'ai aimé le match de Valbubu.

    L'ol est une équipe à réaction sans vrai fond de jeu et sans liant entre les lignes.
    toruk makto Niveau : Loisir
    Un valbuena encore tout pourri mais qui une fois de plus ne récolte aucune critique.

    Son immunité médiatique et populaire me fascine autant qu'elle m'agace. Une propagande supérieure à celle qu'a connu Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle, c'est fort, très fort.
    Marek Jankulalaneige Niveau : District
    T'es vraiment lourd mec.
    Change de disque.
    Vraiment.
    Ce qui est dérangeant avec Fékir, c'est pas forcément son niveau car c'est normal après sa blessure. Mais c'est le fait qu'il pense qu'il fera toujours la différence en voulant la jouer la perso. Ou en prenant la responsabilité de "frapper" un coup-franc décisif alors qu'il est dans le dur.
    3 réponses à ce commentaire.
    Quand on met Cornet à la place de Ghezzal, faut pas se plaindre de rater de peu. N'importe qui aurait mieux fait l'affaire pendant 90min. Sans déconner, c'est pas qu'il sert à rien...Pire il a tout gâché!
    Sur ce point là Fékir est pas mal non plus...
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Euh non par contre Ghezzal est absolument le plus mauvais des 3. Et de loin. Sans compter son état d'esprit. Son entrée correcte d'hier soir ne change rien. Je te rappelle que sa tête, elle va à côté si elle n'est pas contrée.
    1 réponse à ce commentaire.
    ajaxforever Niveau : Loisir
    Je regarde rarement Lyon.... mais qu'est-ce que j'ai ri durant la 1ère mi-temps! Les 11 en-dessous de tout! Pas de défense, des courses dans tous les sens... la blague!

    Et Cornet (que je ne connaissais pas) m'a fait halluciné. Ce mec est archi-nul! Comment peut-il être pro?? Son duo sur le côté droit avec Rafael est d'une médiocrité incroyable.

    On perd 3-1 et c'était sympa pour le suspense... mais bon Lyon c'est vraiment pas folichon.
    Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
    Euh ouais... Vous avez pas été incroyables non plus, nos rigolos vous auraient sortis s'ils savaient cadrer ne serait-ce qu'une fois sur 20 tu le sais ?
    ajaxforever Niveau : Loisir
    On a été meilleurs 3 mi-temps sur 4.... et justement, faut savoir cadrer pour gagner!
    "nos rigolos vous auraient sortis s'ils .."

    Depuis que le foot existe ces phrases sont prononcées par ceux qui veulent refaire le match.
    Malheureusement pour eux il a déjà eut lieu et a donné son verdict.
    Javi Martinez Niveau : District
    Il est comme Bertrand Traoré
    ajaxforever Niveau : Loisir
    Le mec qui vous met un doublé à l'aller???
    5 réponses à ce commentaire.
    Pour reprendre le commentaire sur Lacazette, au contraire Perceval était bien présent à ses côtés, assis sur le banc.
    il y a 3 minutes Boca Juniors champion grâce à San lorenzo
    Hier à 17:28 Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 71 Hier à 16:21 Un international espoir portugais à Guingamp 10 Hier à 16:12 Le rap Depay 22 Hier à 12:12 Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 193 Hier à 12:02 Belhanda proche de Galatasaray 15 Hier à 11:20 Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 32 Hier à 11:15 Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 40 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21
    lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 31 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 53 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 36 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40 vendredi 2 juin La Roma repousse une belle offre de Liverpool pour Salah 56 vendredi 2 juin Des primes records en Premier League 31 vendredi 2 juin Di María veut rester à Paris 14 vendredi 2 juin Les boissons des stades allemands contaminées 25 vendredi 2 juin Arsenal fonce sur Mbappé 114 vendredi 2 juin Aulas remet en cause le départ de Lacazette 72 jeudi 1er juin Duels de gardiennes entre l'OL et le PSG 1 jeudi 1er juin Le quatrième remplacement expérimenté à l'Euro féminin 15 jeudi 1er juin Falcao prolonge jusqu'en 2020 23 jeudi 1er juin L'arbitre assistant, à qui la main de Dieu a échappé, est mort 51 jeudi 1er juin Roberto Mancini officiellement nommé entraîneur du Zénith 9 jeudi 1er juin Pronostic Juve Real : 500€ à gagner sur la finale de C1 ! jeudi 1er juin 152 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 1er juin Zidane/Buffon se retrouvent 11 ans après jeudi 1er juin Évra encourage la Juve de façon originale 21 jeudi 1er juin Dupraz reste à Toulouse 18