1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Man. United (0-0)

Les notes de Liverpool

Après un début de match passé sans trouver ses milieux de terrain, Liverpool est monté en puissance et est allé titiller United pendant toute la deuxième mi-temps.

Modififié
2k 8

Liverpool FC



Karius (5) : Heureusement qu'il n'a pas été plus sollicité, parce qu'on le sentait fébrile sur chaque intervention. Était à deux doigts de se trouer, et donc d'être renommé Karie.

Un derby sans flamme

Milner (6) : Pas toujours aussi sexy que ceux qui l'entourent, mais est tout de même un élément important de la réussite de son équipe. Après tout, les Kardashian n'en seraient pas forcément là sans Khloé. Changé pour Moreno, teint en blond comme Kim l'été dernier.

Lovren (7,5) : Manchester a essayé de l'éviter, de le contourner, a tout fait pour ne pas croiser son chemin. Mais ce salaud a un don pour être partout à la fois, et les Mancuniens sont toujours tombés sur lui. Un morceau de Lego sur le parquet de ta chambre quand tu vas uriner la nuit.

Matip (6) : Aligné, coulisse bien, relance droit devant, un peu raid, mais solide et toujours prêt à stopper un tir. Bref, un défenseur de babyfoot.

Clyne (5) : Une prestation tranquille. Impossible à affoler. Bravo pour le sang-froid, mais n'a pas toujours haussé son niveau de jeu quand le match s'emballait. Le genre à dire « Vous inquiétez pas, tout va bien les gars » parce qu'il a la flemme de sortir de son hamac alors que le Vésuve est déjà en train de vomir de la lave.

Henderson (5) : Dégage la sérénité et la tranquillité d'un père de famille, mais aussi la prudence et le côté frileux de maman. L'incarnation du couple modèle défendu par la Manif' pour tous.

Coutinho (7) : À l'aéroport, quand il passe au contrôle d'identité, Coutinho sort un ballon et tape 50 mètres en 3 secondes en enchaînant trois roulettes et huit passements de jambes, pour terminer par une passe de l'extérieur du pied. Rassuré, le douanier lui répond : « Ha, vous êtes brésilien ! Bienvenue ! »

Can (5) : On a l'impression qu'il veut aller de l'avant, mais ses mouvements ont surtout fait reculer son bloc. Michael Jackson en plein moonwalk.

Mané (4,5) : Tête brûlée, impulsif, imprévisible. Ne prenant pas que des bonnes décisions, préférant agir avant de réfléchir, mais visiblement plein de bonnes intentions. Denzel Washington dans Mané on fire.

Firmino (5,5) : Plus de balles perdues que dans une fusillade à Compton, mais autant de kilomètres parcourus que lors de la course-poursuite avec les flics qui va avec. A laissé sa place à Origi, qui a tenu les murs du hood pour les cinq dernières minutes.

Sturridge (4) : A failli réussir son contrôle dans la surface. A failli recevoir de bons ballons. A failli bien combiner. A failli peser sur le jeu. A failli faire un bon match. Désolé pour le spoil, voici le « Top 5 fails » du prochain zap de Spion. Remplacé par Lallana, qui a rendu une vidéo Youtube plutôt animée.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League



    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Pourquoi Klopp a fait revenir Can en manque total de forme sur un aussi gros match et laisse Lallana titulaire habituel sur le banc?
    Omar Listening Niveau : DHR
    Passées les 20 25 premières minutes, je l'ai pas trouvé mauvais Can pour le coup... En même temps le milieu de United prend si souvent la marée que c'est peut-être pas un bon élément de comparaison.

    Solide Matip aussi, très belle recrue
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Lallana avait une gêne musculaire, et si le match s'était passé autrement, il aurait même pas fais rentrer je pense
    Mark Renton Niveau : CFA2
    Parce qu'il revenait de blessure. C'est tout.
    3 réponses à ce commentaire.
    Solide défensivement, elle commence à être sympa cette charnière centrale, ça fait plaisir!

    Dommage pour Emre Can qui a eu trop de mal, mais il s'est rendu compte lui-même qu'il galérait. Soudainement il était beaucoup plus impliqué et c'était dans un temps fort de Liverpool. Bon après il est un peu fou-fou..

    Vu la compo de Man U, je sentais que les attaquants des Reds allaient s'empaler et ça a pas raté. Match vraiment pourri pour Sturridge ce soir..

    Un goût amer de 2 points perdus vue la physionomie du match mais de bon augure pour la suite de la saison, en restant autant impliqué je crois qu'il faudra vraiment compter sur les Reds en fin de saison. C'est pas tous les week-end qu'il y a De Gea dans les cages adversaires.
    Coucou petite perruche ! Niveau : District
    Numéro (23) : La meilleure performance marketing télévisuel depuis les buts diffusés involontairement en clair sur Canal +.

    Vivre tous les jours avec J.Rothen, ça doit pas être funkytown... Le seul gars encore plus sinistre que lui ce soir à Anfield s'appelait Sturridge, c'est pour dire
    Robbie_Slater Niveau : DHR
    Vraiment insupportable rothen. Comme dugarry il passe sa vie à chier sur chaque erreur ou mauvaise décision. Un type qui je pense se voit-voyait plus beau que son réel talent (?) de footballeur .....
    1 réponse à ce commentaire.
    ChemsEtChardon Niveau : Loisir
    Je souris en me souvenant de tous les footix qui disait que lovren valait pas un clou et crier au bon débarras quand il a quitté la L1.

    Mapou power
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    Chine : l’alerte rouge
    2k 8