Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. D
  3. // Croatie-Turquie (1-0)

Les notes de la Turquie

Modififié

Turquie



Babacan (7) : Ba-Ba-Can, où es-tu, où es-tu ? Bah t'es en retard sur ton plongeon ! Ba-Ba-Can, où es-tu, où es-tu ? Bah t'as empêché que ton équipe coule en seconde période !

Erkin (4,5) : Il avait plus envie d'attaquer que de défendre ce dimanche, mais Arda Turan n'était pas tellement d'accord. En galère face à Brozović comme Évra face à un Roumain.

Hakan Balta (6) : Dur sur l'homme, sérieux dans les airs, pas mauvais à la relance. Hakan sécur'.

Topal (5,5) : Pas assez bien pour les riches, trop méconnu pour les pauvres. La cote Topal.

Gönül (5,5) : Le Sagna turc. Pas d'apport offensif mais solide défensivement. Ni bon, ni mauvais. Gömöyen.

Turan (3) : Beaucoup plus Lilian qu’Arda ce dimanche, ce qui est con quand on est aligné ailier gauche. Mais chapeau à Fatih Terim : c’était malin de faire ça contre la Croatie, normalement ça fait des doublés. Remplacé par Yılmaz (4) qui a suivi le plan de jeu du neuf turc : sauter pour les duels aériens.

Selçuk İnan (6) : Le seul à avoir véritablement enfilé le bleu de chauffe et visiblement le plus déçu. İnan battu.

Özyakup (4) : Un nom de tournoi U13, un niveau équivalent. Remplacé par Şen (non noté) qui n'a pas assez débordé par rapport à la semaine passée.

Tufan (6) : Autant de volonté et de talent que d'embonpoint. C'est dire.

Çalhanoğlu (4) : On attendait ses coups francs et ses coups de rein. On a eu son coup de mou.

Tosun (3) : Pas grand-chose à voir, mais de toute façon, les Libertines avaient prévenu il y a douze ans : don't look back in Tosun. Remplacé par Mor (non noté), qui ne l'est pas.

Par Éric Maggiori et Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euro 2016 - Gr. D
Croatie-Turquie (1-0)




Dans cet article


Hier à 17:53 Action commune et grève des chants dans les stades de Ligue 1 ce week-end 41 Hier à 16:34 Tuto Panini Adrenalyn XL : les points 14 Hier à 16:06 La boulette d'Ali Ahamada lors de Comores-Maroc 25 Hier à 15:31 La surprise de Zlatan aux enfants thaïlandais bloqués dans une grotte cet été 24
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:32 Le père de Sandro Rosell offre un million d'euros pour libérer son fils 23 Hier à 14:28 Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs 203
À lire ensuite
Les notes de la Croatie