Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 35 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Liverpool-Roma (5-2)

Les notes de la Roma

À cause d'une prestation globale pleine de trous d'air livrée à Anfield, la Roma a sombré. Mais grâce à un Džeko sorti de nulle part, elle peut encore y croire.

Modififié

AS Roma



Alisson (5) : Il n'a rien à se reprocher, mais il repart quand même avec cinq buts dans la tronche. L'erreur judiciaire dans toute sa splendeur.

Les notes de Liverpool

Fazio (5) : Encore une fois, le Roi Lion a dû se farcir Timon et Pumba, aka Manolas et Jésus, pour défendre les siens. Pas facile tous les jours.

Manolas (2,5) : Heureusement qu'en ce moment, quelque part en France, il y a un Kostas qui représente fièrement son prénom.

Jésus (2,5) : Faire revivre un chemin de croix aussi terrible à un Jésus, on appelle ça de la persécution. Remplacé par Perotti à la 67e minute, qui a inscrit un véritable petit bijou sur penalty. De l'art à ce stade.

Florenzi (4,5) : À force de jouer à tous les postes dans cette Roma, il a pris l'habitude de se trimbaler un peu partout sur le terrain pendant un match. Ce soir, il y avait plus de mauvais que de bons côtés.

De Rossi (3,5) : En l'absence de Totti, c'est à lui d'endosser le rôle du vieux briscard qui n'a connu que la Roma. Mais il vire au papy gâteux bien plus vite que son aîné. Tatie Daniele. Remplacé à la 67e par Gonalons, comme un aveu d'abandon.

Strootman (3) : Si l'on utilise bien ce bon vieux Google Traduction, on pourrait en déduire que Strootman signifie « l'homme qui effleure » dans la langue de Shakespeare. Ce soir, les Anglais de Liverpool peuvent le confirmer, tant il ne fait de mal à personne.

Kolarov (5) : De l'engagement, des grandes enjambées pas si rapides, des longs tacles, et des grandes frappes de mule. C'est important des joueurs dont on sait à quoi s'attendre. Les bonnes vieilles habitudes sont toujours rassurantes.

Ünder (3) : Complètement écrasé par le jeu, il semblait manquer d'oxygène, à deux doigts de la crise de claustrophobie. Ünder the dome. Remplacé par Schick (5) à la mi-temps, qui est venu faire son bon gros bout de match, sans se plaindre. Un Schick type, réellement.

Nainggolan (5,5) : Dans l'entrejeu, on aurait dit un petit mec tout nerveux qui se bat, se débat de toutes ses forces pour lutter contre un rouleau-compresseur. Sans jamais lâcher. Radja against the Machine.

Džeko (6) : Pendant 80 minutes, il a vécu l'Enfer avant de pouvoir finalement retrouver son Paradis. Et s'installer dans le jardin d'Edin.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 18:15 Quand les écrans de Bristol Rovers diffusent le téléphone rose 6 Hier à 17:45 Mathias Pogba recalé par un club de D3 allemande 11 Hier à 17:00 La finale de la Copa Libertadores en un seul match à partir de 2019 9 Hier à 16:40 Iniesta plante déjà son deuxième but au Japon 18 Hier à 15:15 Il chambre les fans adverses, mais son but est hors jeu 18 Hier à 14:35 À l'Ajax, on maîtrise l'art de la roulette 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
mardi 14 août La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 99 mardi 14 août La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 8 mardi 14 août River Plate devrait quitter El Monumental 14