Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus-Real Madrid (1-4)

Les notes de la Juventus face au Real Madrid

Ils ont fait impression en première période et puis se sont écroulés en seconde. Comme contre le Barça il y a deux ans, les hommes d'Allegri auront donc craqué en finale de C1, et seul Alex Sandro sort, relativement, du lot.

Modififié

Juventus




Buffon (4) : La main ferme, il finit par concéder quatre buts, même si tout n'est pas de sa faute. Un daron avec ses faiblesses.

Barzagli (3,5) : Un premier acte au taquet. Et puis l'âge et toute l'attaque du Real qui s'acharnent sur lui dans le second. La vie est dure, tout simplement. Remplacé par Cuadrado (66e) expulsé dix-huit minutes après son entrée, un homme qui aura donc vécu un moment complètement incohérent.

Bonucci (4) : Seul son Granata de fils sera heureux de la prestation de son papa.

Chiellini (4) : Un retard récurrent sur tous les fronts, complètement approuvé par la SNCF.

Dani Alves (3,5) : En quittant l'Espagne, il a déclaré qu'on allait le regretter. Voilà, voilà.

Khedira (4) : Le Sam plein de bonne volonté en début de soirée et qui finit par s'endormir dans sa voiture, devant la boîte, complètement arraché, vomi coincé dans la gorge, sans pouvoir aider le moindre de ses potes.

Pjanić (3,5) : Une bonne frappe et puis s'en va. Remplacé par Marchisio (71e), sans avoir pu écoper de quoi que ce soit.

Alex Sandro (6) : Bonne couverture, mais pas toujours imperméable. Un sac de couchage Décathlon.

Dybala (5) : Loin d'être pertinent, mais son toucher de balle est si soyeux qu'on ne peut le toucher à son poste. Enfin, pour le moment. Paulo Dybaba. Remplacé par Lemina (78e) juste pour dire qu'il a participé à une finale, en somme.

Higuaín (2) : Pipi de chat.

Mandžukić (5) : Un coup de génie dans une foule d'approximations. Patrick Bruel qui parle de poker.




Par Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 24 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 47
À lire ensuite
Les notes du Real Madrid