1. //
  2. // Demies
  3. // Monaco-Juventus (0-2)

Les notes de la Juve

Monaco a été écœuré par Gigi Buffon aux fourneaux, Dani Alves au service et Gonzalo Higuaín pour encaisser la note.

Modififié

Juventus




Buffon (7,5) : Son intervention au quart d'heure de jeu face à Mbappé a confirmé sa réputation. Cette année encore, Monsieur Jean-Louis est ce directeur d'école intransigeant avec les fanfarons en culottes rouge et blanc. Et ce jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.

Alves (8) : Des talonnades de prestidigitateur, des taloches invisibles pour le commun des arbitres et deux passes dé pour mettre la jolie blonde monégasque en boîte. Dani Lary.

Barzagli (6) : On lui a parlé d'un beau bijou, qui valait cher du côté du Rocher. Un petit gaucher du nom de Thomas Lemar. Ben, il l'a mis dans son sac, l'air de rien. Ocean's Eleven.

Bonucci (7) : Un tigre baladé en laisse, une attitude bien badass et un esprit humaniste pour apaiser tout le monde. Leonardo a su museler les Mordeurs monégasques. King Ezequiel dans The Walking Dead.

Chellini (7) : On lui a parlé d'un diamant à la valeur inestimable. Le futur du foot mondial. Malgré ses mains qui glissent et ses coudes maladroits, il a quand même réussi à mettre Mbappé dans sa besace. Ocean's Twelve.

Alex Sandro (15°C sur la Côte d'Azur) : Gesticuler sur la gauche d'un fond vert, anticiper les zones de dépressions monégasques, il maîtrise. Mais il a oublié de souhaiter une bonne fête à tous les Bernard avant de disparaître au moment du prime time. Catherine Déborde.

Pjanić (7) : On sait enfin pourquoi le rond central est tracé avec un rayon de 9,15 mètres. Car c'est exactement la zone d'influence où le Bosniaque règne en maître. Un espace suffisant pour envoyer ses passes laser ou gratter les ballons qui passent. Mirador Pjanić.

Marchisio (6) : Le côté tape-à-l’œil de la cité princière, très peu pour lui. Claudio a préféré être beau en toute simplicité. Au point de laisser sa place à Rincón à la 80e pour baisser le coefficient d'esthétisme.

Mandžukić (6,5) : Ça bouche un espace, ça dépanne pas mal pour s'appuyer dessus, ça n'apporte pas grand-chose à l'harmonie de la pièce, mais quand il s'agit de s'affaler dessus, ça fait le taf. BZić.

Dybala (7) : Le Festival de Cannes débute dans quinze jours, mais le tapis rouge était ce soir à Monaco, sous les crampons sans sponsor de l'Argentin. Avec un peu de patience, le Prince a de grandes chances de repartir avec la Palme d'or au match retour et avec la belle Charlène dès ce soir.

Higuaín (8) : Il s'est jeté sur les sardines balancées par Dybala et Alves avec délectation. Des glissades pour faire rire les enfants, mais le tiroir-caisse de l'attraction juventini est bien rempli à la fin de la journée. Remplacé par Cuadrado à la 75e, pour faire passer le chapeau dans les tribunes de Louis-II.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Mathieu Rollinger
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article

    FinoAllaFine Niveau : DHR
    La Juve joue à 12 depuis janvier. Mandzukic l'ailier et Mandzukic le latéral. Le mec est partout. Gros match de tous, mais petit coup de coeur pour captain Gigi, Alves et Marchisio. 1-0 au match retour et on tape le Real en finale pour se venger de 1998. N'empêche, deux finales européennes avec Real-Juve-ManU- Ajax, ça a de la gueule !
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
     //  23:02  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 3
    Bravo à vous.
    À chaque grand match, j'ai la "chance" de mesurer l'écart qu'il y a entre vous et nous.
    Et ça me déprime...
    Néanmoins (il est bizarre ce mot vous trouvez pas? C'est ce que je dis souvent à ma femme d'ailleurs... "Chérie, je suis quand même beau gosse. Néanmoins. "), je vous souhaite de la gagner.
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Que les dieux du foot t'entendent. Dommage pour vous, je croyais vraiment que l'Europa League était pour vous cette année. Le calcio sur le toit de l'europe, comme autre fois. Cela aurait été si beau si beau ! Un banc plus étoffé n'aurait pas été du luxe pour vous, car vous êtes cramés là.
    Pas fan de la juve mais poutre merci de souligner l'injustice sur la note de mandzukic qui a usé, défendu, choper des pures fautes au point de me faire gueuler en glaire. Énorme le gars sur ce match poutrelle !! Bon je peux lire la suite. Pas content du coup de coude chiellini sur falcao cependant.
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    La rouge aurait pu être sortie, je te l'accorde.
     //  23:54  //  Aficionado del Costa Rica
    t'emballes pas trop vite avec Mutd tu risques d'être désagréablement surpris....
    C'est clair, quand j'ai vu qu'ils jouaient à 5 défenseurs, je me suis dit qu'en 532 c'est Mandzukic qui allait sauter. Et bah nan, même dans un rôle assez hybride et chelou, ni vraiment milieu, ni vraiment attaquant, ni vraiment latéral, il arrive à s'illustrer
    6 réponses à ce commentaire.
    C'est quand qu'on adoube Dybala? Le mec est encore entrain de se balader entre Bakayoko, Fabinho, Jemerson et Glik...
    Messi l'a adoubé déjà, il ne reste plus qu'au commun des mortels a faire de même ;)
    Déjà fait ! Demande aux argentins qui ils préfèrent entre Dybala et Aguero...
    Dorénavant, quand on voudra faire attester la vérité absolue du propos de notre interlocuteur, on dira "dybala".
    La délicieuse najet vallaud belkacem n'a pas eu le temps de l'inscrire dans la réforme de la langue française, mais le mouvement est désormais En Marche, et plus rien ne pourra l'arrêter !!
    3 réponses à ce commentaire.
    Verrattinho Niveau : CFA2
    Chiellini le mec se permet tout, coup de coude, boîte sur boîte, c'est un ogre, avec le sourire et la petite pichenette condescendante sur la tête de Zermain par ex. Ce soir tu peux lui mettre deux ou trois Falcao, c'est la même, il a passé sa soirée debout à passer à l'épaule, fa-cile. Sinon je pense que Buffon a même pas eu besoin de se doucher tellement il a été easy, malgré 2 arrêts pas facile à faire. Hâte de voir cette équipe en finale, en espérant que cela couronne cette défense de légende et le boulot d'Allegri, parce que franchement c'est magnifique comment il optimise le potentiel de la Juve.
    El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
    Higuain c'est du LOURD quand meme!
    Paradigm Shift Niveau : National
    sauf quand il s'agit de claquer le but décisif ou de mettre son péno en finale de Copa America.
    1 réponse à ce commentaire.
    J'ai halluciné en voyant Higuain (les rayures ça mincis) nous faire une tentative de tête sur la remise d'Alves. Un Alves qui a encore des cannes, incroyable.

    Content pour Higuain et ses deux buts, avec tout ce qu'on peut lire sur lui.
    luigidibiagio Niveau : DHR
    Il a eu du mal à décoller effectivement !
    1 réponse à ce commentaire.
    Dani Alves a été injouable dans tous les compartiments du jeu. Da real MVP, Le sommet du Kilimandjaro.
    Ce commentaire a été modifié 4 fois.
    Paradigm Shift Niveau : National
    Putain de direction du Barca qui a laissé partir cette légende du club !

    J'arrive pas à m'en remettre, bordel !
    1 réponse à ce commentaire.
    Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
    Je rajouterais un point à tous, surtout à Mandzukic et alves qui ont tout croqué !

    Cet après-midi Di Meco clamait haut et fort que la chance de Monaco c'était Higuain, y a pas à dire il sent le foot en 2017 (remontada impossible...).
    Sérieusement 4 pour Mandzukic ?
    5 pour Marchisio et Barzagli ?
    6 pour Pjanic, Bonucci,Dybala et Chiellini?

    Tu as fumé quoi,Mathieu Rollinger?
    Être chauvin,ça va un moment mais là ,ça commence à se voir .
    Qu'il fasse tourner en tout cas
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    Ha ha ! Les notes ont été revues à la hausse !

    Bon lobbying de Domisyl !
    Paradigm Shift Niveau : National
    A la rédac de sofoot, on n'est pas à une girouette près !

    Bravo les mecs.
    4 réponses à ce commentaire.
    Je comprends pas trop les notes de la défense. Je les ai trouvé hallucinants... Le tarif que Monaco prend dans la surface, d'habitude je vois ça sur mon compte Premium.
    Ce commentaire a été modifié.
    En parlant de défense, pourquoi Alves est juste après Buffon dans l'article alors qu'il a joué ailier droit. Normalement, il devrait être entre Dybala et Higuaín. Du coup, t'as l'impression que la juve jouait à 5 derrière, ce qui est archi faux, ils ont joué en 4-2-3-1.
    Et ça donne donc Barzagli à droite, Bonucci et Chiellini dans l'axe de défense, Alex Sandro à gauche, Marchisio et Pjanic au milieu, Mandzukic offensif gauche, Dybala offensif axial, Dani Alves offensif droit et Higuaín attaquant de pointe.
    De ce que j'ai vu, la Juve défendait avec 2 lignes de 4 (celles que tu décris) mais attaquait en 3-5-2 (ou 3-4-1-2) enfin n'ergottons aps sur le système, seule l'animation compte et ce soir l'animation turinoise c'était un Miyazaki des grandes années!
    2 réponses à ce commentaire.
    La note de Mandzu prouve bien que Mathieu n'a jamais joué au foot de sa vie .Ferait mieux de commenter le badminton....
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  09:46  //  Supporter de Bordeaux
    T'as un problème avec le badminton ?
    Paradigm Shift Niveau : National
    Rien, mais je préfère la boxe.

    T'as un problème avec la boxe ?
    2 réponses à ce commentaire.
    PirloVerratti Niveau : DHR
    Une note pour Allegri ? Un coup de poker tactique, car le 3-5-2 aligné ce soir (avec deux Mdef et Dybala en 10), c'était la première fois qu'on le voyait.

    La Juve est capable de jouer 4 ou 5 tactiques (et parfois dans le même match).

    10/10
    Allegri est un très grand mais la première fois qu'on voyait ce 3-5-2? La Juve ne jouait pas comme ca en 1ère motié de saison avec Pjanic dans le role de Dybala?
    PirloVerratti Niveau : DHR
    Mmmh Pjanic est pour moi beaucoup plus défensif. Il a même fait quelques matchs en sentinelle (à la Pirlo sans grande réussite). Là il jouait à plat avec Marchisio et un Dybala, électron libre certes, mais beaucoup plus proche d'Higuain.
    2 réponses à ce commentaire.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Note : 1
    Impressionnante quand même cette Juve capable de garder la même efficacité offensive et défensive même en changeant de schéma de jeu, Allegri ne prend pas autant de crédit qu'il ne le mérite, c'est rare qu'un coach fait maîtriser plusieurs tactiques à son équipe de cette manière là.
    En 2015 il est passé tout proche d'un triplé Scudetto-Coppa-C1 mais il était même pas dans les 3 finalistes pour le coach de l'année...Une honte.
    Allegri est un génie. L'un des tout meilleur.

    La juve a actuellement 4 systèmes de jeu possibles. Elle en utilise surtout 1 en cette fin de saison
    2 réponses à ce commentaire.
    Si Higuain marque en finale , ce dont je doute , il deviendra officiellement l'homme le plus détesté en Argentine pour ne pas l'avoir fait pour son pays. Mais bon , dans les moments importants , il frappe au dessus , on peut compter sur lui pour ça.Et ce n'est pas parce qu'il évolue avec son club que cela va changer.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 7
    La claquette de Buffon sur la tête de Germain m'a rappelée une certaine soirée de Juillet 2006.
    L'année où la CDM a été annulée ?
    Gérard Soler Officiel Niveau : District
    Oh merde arrêtez avec cette anecdote, je commençais juste à espacer mes cauchemars... Je ne le faisais plus que 8 fois par nuit...
    https://www.youtube.com/watch?v=m-I4__JG9JI

    M'en remettrai jamais en fait.
    *position foetale sous mon bureau*
    2 réponses à ce commentaire.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
    Note : 1
    Vu que c'est LE match décisif d'Higuain, et que c'est bien trop facile de lui tomber dessus sur son inefficacité lors des matchs couperets, je vais tenter d'essayer d'initier un vrai débat sur lui, on me reprochera pas un quelconque retournement de veste ou quoique ce soit.

    Malgré le fait qu'il ait été décisif aujourd'hui, je reste sceptique sur le prix aligné sur lui par la Juve.
    Il y a des joueurs, attaquants en particulier qui, par leur profiles où pour d'autres raisons, sont excellents durant l'année et marquent énormément de buts, Higuain en fait partie.
    Il y en a d'autres, qui sont moins prolifiques dans les matches hebdomadaires, mais sur les matchs importants sont monstrueux. Morata par exemple n'est pas un joueur qui va te claquer but sur but, mais il a été exceptionnel à chaque fois que l'enjeu s'élève.

    Il y a des attaquants exceptionnels, qui sont les deux, j'en connais deux Suarez et Lewa.

    Ce que je ne comprends pas c'est l'utilité pour la Juve de prendre un attaquant de la première catégorie, alors qu'ils survolent déjà le championnat.

    Sur ce match et les précédents, à par ses deux buts je ne l'ai pas trouvé transcendant le Gonzalo, alors que Mandzukic ... je l'ai trouvé excellent dans son rôle.

    Après, la Juve est en finale, peut-être va la gagner, je le souhaite et j'aurai craché sur Higuain pour rien mais bon, je ne comprends pas 94 Millions sur un joueur de championnat, que tu surclasse déjà. Affaiblir Naples ? ça les a renforcé je pense.
    Claude le Gentil Niveau : National
    Note : 7
    La réponse est toujours la même : 90 M et tu t'assures d'un buteur "contre les faibles". Soit la principal faiblesse historique de la juve. Tu gommes littéralement ton défaut principal avec ce genre de goleador.

    Et en LDC ? He ben tu l'envoies à l'usine Fiat, en bleu de travail, comme ce soir. Défense, pressing, combinaison. Peu de buts, mais les centraux deviennent marteaux.
    PirloVerratti Niveau : DHR
    Higuain va finir à plus de 25 buts en championnat, claque un doublé en demi de LDC et a fait une double confrontation contre le Barça de très très haut niveau (bien meilleur que ce soir paradoxalement).

    Comme tu le dis, Suarez et Lewa sont surement les deux seuls adversaires au dessus de lui (hors CR7 et Messi), mais sont impossible à avoir pour la Juve.

    J'ai du mal à comprendre ce qu'on attend plus de lui.

    Le prix est élevé, mais le marché est ainsi, et il y a une vraie pénurie de 9. Et la Juve venait de vendre Pogba et pouvait se permettre ce coup largement.

    Morata que j'ai beaucoup aimé lors de son passage à la Juve, n'est pas un vrai 9.

    Pour ce qui est de Naples, ils font (je crois) une moins bonne saison que l'année dernière (même si leur jeu est très beau à voir)
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Higuain ce n'est pas qu'un goleador. Et ça, je m'en suis rendu compte seulement cette saison (logique, vu qu'il est arrivé cette saison tu vas me dire). Le gars, il pèse sur les défenses comme jamais, libère des espaces pour les ailiers ou pour Dybala. Il joue en pivot, sait garder un ballon et orienter le jeu. Franchement, le gars est vachement complet. Pas au niveau de Suarez ou Lewa comme tu le dis si bien, mais il est précieux cette saison. La preuve, il est un des joueurs les plus utilisés par Allegri, et l'équipe est en lice pour faire un triplé historique. Et puis, de nos jours, un joueur/ buteur de ce niveau, vas-y pour le choper à moins de 80-90 millions.
    Je vais tenter d'expliquer

    La Juve avait un déficit qualitatif sur le poste d'attaquant. Morata et Tevez partis, Mandzukic pas assez finisseur, Dybala trop jeune et trop complet pour être réduit à un poste de simple 9. Le club a fait le choix d'améliorer l'attaque plutôt que le milieu, amputé de Pogba.

    Higuain était simplement le meilleur joueur disponible. Suarez et Lewandowski sont intouchables, Cavani, Aguero ont des salaires inabordables pour la Juve. Le piquer au Napoli était également un bon moyen de montrer qui est le patron en Italie. Sans compter qu'il connaissait déjà Dybala, et que sa présence pourrait encourager la Joya à prolonger son séjour à Turin.
    Bref un faisceau de raisons. Il a été clairement surpayé, c'est évident.

    Mais pour regarder la plupart des matchs, il est rarement décevant. Au minimum il presse, il fait des appels, ouvre des espaces. En début de saison il était meme régulièrement organisateur du jeu (mais c'était pas une franche réussite). Au mieux, il plante, c'est ce qu'on lui demande. Et des buts importants. Contre Naples, la Roma, il met à chaque fois les buts vainqueurs. La le doublé sur ses 2 seules occases.

    Bref surpayé oui, mais pour le moment on ne le regrette pas. Et quand je pense à la réaction des tifosi du Napoli s'il plante en finale de LDC... miam
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
     //  00:07  //  Ultra de la Namibie
    Note : 2
    D'accord les gens je suis plutôt d'accord avec vos éclaircissements.

    Et oui vu comme ça, c'est l'élément manquant, quelqu'un capable de te faire éviter les pertes de points contre les petits et qui va faire le taf contre les grosses équipes.
    Sous cet angle oui.

    Mon raisonnement était trop simpliste : "On a besoin du MEC qui va nous faire passer l'ulitime étape en ligue des champions --> On achète Higuain ..." Pas logique.
    Mais l'autre version l'est tout à fait.
    Bah merci ...
    5 réponses à ce commentaire.
    Quand on pense que Dybala risque de ne pas être présent en Russie à cause de la non qualification quasi certaine de l'Albiceleste pour le mondial ... ça fait mal quand même.
    Ils sont à 2pts du 2ème, à 4 matchs de la fin des éliminatoires..
    1 réponse à ce commentaire.
    Claude le Gentil Niveau : National
    Note : 1
    Alves bordel. Injouable ce soir, dans les bons coups.

    Et c'est banquo pour Allegri qui a décidé de le titularisé aussi haut. Maestro.
    https://youtu.be/mbWEUigcQk4

    Alors ca.. Ca c'est vraiment du grand art ! Entendre des choses pareil c'est vraiment regardé quelque matchs de championnat par ci par là et surement tombé sur ceux où la Juve n'est pas vraiment dans un bon jour , où il gagne 1-0 . Ok si tu regarde que ca ! Mais si tu les suis un minimum tu sais très bien que la Juve se mettre toujours à la hauteur de son adversaire ! Elle jouera jamais contre la Lazio , la Fio comme elle jouera la Barca , Bayern.. Mais bon ca nous fais bien rire quand tu sais que D.Alves qui est le MEILLEUR arrière droit depuis 10 ans , qu'Alex Sandro mériterait une place en équipe national même si c'est derrière Marcelo . Khedira qui est juste le dernier joueur à avoir fait ldc/coupe du monde la même année et qui depuis son arrivé en Italie a repris une dimension magistral ( ceux qui vont au stade pourront s'apercevoir ce qu'on ne voit pas forcément à la télé c'est qu'il court de la première à la dernière minute et n'est jamais égoïste , il préférera toujours la passe à la FIFA que de la mettre lui même !!!! )
    Enfin bref c'est normal quand on est payé de pour dire des belles choses sur les équipes françaises mais être aveugle ou simplement stupide pour se dire que les défenses de city et de dortmund peuvent être comparable à celle de la Juve !
    rassurez-moi s'il vous plaît...

    C'est une parodie?
    Rothen, ce naufrage

    "Almany Toure ou Sidibe, les 2 sont meilleurs que Alves. Il a fait 2 bons matchs dans l'année"
    "Tu vas pas me dire que Mandzukic sur le côté gauche c'est mieux que Thomas Lemar quoi !"
    Mon moment préféré c'est quand il reprend l'animateur:

    "Eh ohh contente toi d'animer toi, tu vas pas commencer a nous faire une analyse tactique.." quand le mec émet des doutes sur Sidibé>>Alves et Bakayoko-Fabinho>>Khedira-Pjanic...

    Sérieux les "consultants" en fait ne sortent jamais du studio c'est ça? ils regardent pas un match et font que papoter entre eux pour avoir une telle consanguinité dans le regard, c'est juste pas possible ^^

    en tout cas me suis bien marré merci l'ami :))

    3 réponses à ce commentaire.
    Sincèrement , je me suis demandé si on était les seuls à pensé qu'ils ont peur de rien en disant ca ou qu'ils essaient de nous faire passé pour des fous ! Le match et la rediffusion leur remettera un peu à leur place ! Surtout quand c'est la première année ou " ton équipe " atteint un bon niveau et qu'on rencontre aucun champion en titre ou gros morceau sur son passage
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Dybala a-t-il raté quelque chose ce soir ?

    je suis impressionné par sa progression cette année !
    Note : 1
    La philosophie d'allegri est entre autres de tirer le meilleur des joueurs. Il les a étudié tout le debut de la saison en les changeant de poste. Ainsi, il a repositionné pjanic manzukic dybala.

    Les 3 ont une progression dingue. Alvez aussi d'ailleurs.
    1 réponse à ce commentaire.
    Hier à 19:38 Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 22
    Hier à 16:06 Le fils de Pelé retourne en prison 5 Hier à 15:15 La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 18 Hier à 14:32 Le beau geste de Boateng pour Nouri 8
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 10:17 Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 13 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 9
    vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14