1. //
  2. //
  3. // Juventus-Lyon (1-1)

Les notes de la Juventus

Pas assez tranchants, les Turinois ont joué petit bras et récupèrent un match nul. Sans idées devant et bêtement déconcentrée derrière en toute fin de match, la Juve n'a pas montré son visage le plus chatoyant.

Modififié
2k 11

Juventus FC



Buffon (5) : Deux tirs cadrés, un arrêt, un but. 50% de réussite. Soit 48% de moins que les scores au bac du lycée Buffon, dans le 15e arrondissement de Paris.

Les bébés Gones bousculent la Vieille Dame

Bonucci (6) : Toujours sans pitié, s'est blessé, mais a continué le braquage même sur une jambe. Une résurrection de Keyser Söze. Changé pour Benatia, qui n'a pas apporté beaucoup de sérénité.

Barzagli (5) : Parfait dans le rôle du défenseur solide et un peu énervé pendant 84 minutes, c'est lui qui zappe Tolisso au marquage à cinq minutes de la fin. C'est bête, de ne faire qu'une seule grosse faute et qu'elle vous coûte la victoire.

Alves (5,5) : Un sportif, numéro 23, plus tout jeune, un peu inconstant malgré un indéniable côté « force tranquille » . Et on ne parle pas de Michael Jordan lors de son passage aux Wizards.

Évra (6) : A animé les derniers jours en dansant sur son Instagram déguisé en panda, puis en clown. Ce soir, Patoche avait simplement enfilé son costume de bon footballeur. Et malgré les années, Évra rentre toujours dedans sans soucis.

Sturaro (4) : « Tête de oim j'ai raté toutes mes passes ! Miskine y a rien que j'ai réussi à faire, même les duels c'était la misère, Stur'foullah ! »

Marchisio (5) : Une belle gueule qui n'avait pas envie de se fouler, préférant profiter de la soirée sans trop suer dans ses beaux habits. La Marchise de Pompadour.

Khedira (5,5) : Sami a livré une performance relativement effacée ce soir, mais était tranquillement planqué dans un milieu de terrain turinois sans inspiration. Même pas suffisant pour être un gros poisson dans une petite mare.

Pjanić (4) : Coincé, sans solution, est vite devenu un poids pour son équipe. Pjanique à bord. Logiquement envoyé sur le banc, et remplacé par Alex Sandro, qui avait au moins deux arguments de plus que Miralem ce soir : des jambes prêtes à cavaler.

Mandžukic (6,5) : A profité de l'agressivité d'un jeune Franco-Guinéen pour donner la victoire aux siens. Un candidat FN aux élections municipales.

Higuaín (5,5) : Un but en trompe-l'œil. À part mettre son péno, Higuaín n'a pas fait grand-chose. Du coup, Allegri a préféré un attaquant qui sait marquer des vrais buts contre l'OL, et a envoyé Cuadrado au combat. Pour rien. Cuadradommage.


  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    celle sur sturaro, jourdren aurait pu la faire.
    gransturismo !
    Helmut Rahn Niveau : CFA
    Sturaro on aurait dit le U15 que tu fais monter en sénior pour compenser les blessures. Et puis cette Nakata quoi...
    Note : 1
    La Juve a joué à 12 et n'a même pa réussi à garder le 1-0 ? Je sais qu'Evra est pas très fort, mais si y en avait deux, ça compense un peu normalement...
    floyd pink Niveau : CFA
    Et oué Patrice et Patrick, et après on veut nous faire croire qu'il n'y a plus de corruption en Italie...
    1 réponse à ce commentaire.
    Ya que moi qui ait vu le nom "Sturaro" inscrit sur le maillot du turninois poussé dans le dos par Dialhaby? Entre ça et Canal, jcommence à me poser des questions
    1 réponse à ce commentaire.
    Marchisio, Evra, Mandzukic.

    Le reste vaut mieux pas en parler. À part que c'est incroyable d'avoir des joueurs comme ca au milieu et de pas être fichu de construire une attaque placé pour servir proprement ses attaquants.
    trezegoal44 Niveau : Loisir
    Boulaouane je te propose de retourner de là où tu viens...
    marchisio del grillo Niveau : DHR
    Pjanic devient inquiétant là...
    Ravière Pastauré Niveau : National
    Le commentaire sur Mandzukic est magique.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    2k 11