1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Luxembourg-France

Les notes de la France

Emmenés par un bon Benjamin Mendy et un Olivier Giroud qui intègre le top 10 du classement des buteurs des Bleus, les joueurs de Didier Deschamps ont lutté pour venir à bout du Luxembourg. Bulletin de notes.

Modififié
4k 75

Équipe de France



Lloris (5,5) : Comme beaucoup de Parisiens en ce dimanche ensoleillé, il s'est posé deux heures sur la pelouse usagée du parc du Luxembourg avec 8000 personnes autour de lui. Manque de bol pour lui, ce soir, Koscielny et Umtiti n'avaient rien de la tour Montparnasse et de la tour Eiffel.

Les Bleus maîtrisent le Luxembourg

Sidibé (5,5) : Même face à une sélection luxembourgeoise pas forcément menaçante, ses étourderies défensives se sont vues. Intéressant par intermittence offensivement, il a toutefois délivré sa première passe décisive en bleu. Touché aux côtes, il a été remplacé par Jallet (5,5) venu assurer le quota de chauves sur la pelouse, plombé par l'arbitre letton, qui fait honte à la profession en ayant des cheveux.

Koscielny (5,5) : Comme Umtiti, il n'a pas forcément été en galère tout au long de la rencontre. Comme Umtiti, il n'avait vraisemblablement pas envie de dégager les ballons qui traînaient dans sa surface de réparation. Comme un gamin à qui une mère dit de ranger sa chambre, mais qui planque tous les jouets sous le tapis et sous le lit.

Umtiti (5,5) : Comme Koscielny, il n'a pas forcément été en galère tout au long de la rencontre. Comme Koscielny, il n'avait vraisemblablement pas envie de dégager les ballons qui traînaient dans sa surface de réparation. Comme tes potes qui veulent bien venir faire la fête chez toi, mais qui partent juste avant l'heure où il faut ranger.

Mendy (7) : Décidément, les Mendy sont inspirés pour leurs premières sélections en Bleu. Treize ans après le grand pont de Bernard face au Brésil de Roberto Carlos, Benjamin a bien profité de son dépucelage. Omniprésent sur son côté gauche où il a rappelé à tout le monde, sauf à Bixente Lizarazu, qu'il avait joué avec Payet sous Bielsa, le Monégasque s'est même fendu d'un délicieux caviar pour Giroud. Comme le disait JUL Cesar : il est venu, il a vu et il a vaincu. Mercé.

Kanté (5,5) : Au football comme au tennis, deux bons joueurs ne font pas forcément un bon double. Perdu dans la paire qu'il formait avec Blaise Matuidi, N'Golo a mis 45 minutes à proposer ce qu'il fait à Chelsea : marcher sur tout le monde. Meilleur en deuxième période, on l'attend désormais avec Rabiot et Tolisso, histoire qu'il montre vraiment à tout le monde qu'il est le patron.

Matuidi (4,5) : Une demi-volée sur le poteau en guise de bonbon, le reste du match en guise de poison. Pas créatif, peu porté vers l'avant et coupable d'une petite faute sur le penalty luxembourgeois, Blaise était perdu. Remplacé par Rabiot (non noté) entré juste pour faire la promo de la saison 2 de Versailles, sur Canal+.

Payet (5) : Quelques éclairs, beaucoup d'erreurs de précision et quelques glissades. C'est con que ce soit un match de foot parce que ça aurait fait une bonne partie de Mario Kart. Remplacé par Mbappé, qui a trouvé une étoile jaune et un champignon dès son entrée en jeu.

Dembélé (6,5) : Il a pris autant de tampons en un soir que le passeport de Bruno Rodríguez et Kaba Diawara en une vie. Cela dit, le gamin est tellement fort qu'il pourrait feinter la douane avec des kilos de coke dans sa valise. Ne lui manque plus que le dernier geste et les défenses du monde entier auront un vrai problème à régler.

Griezmann (6,5) : Si la célébration Drake a pris un coup de vieux dans la gueule après le dernier opus plutôt moyen du Canadien, le Madrilène n'a rien perdu de son extraordinaire vision du jeu. L'éloge de la simplicité, toujours.

Giroud (7) : Et de 2 qui font 23. Comme Michael Jordan, certes, mais surtout mieux que Jean Vincent en Bleu, ce qui offre au Gunner une place dans le top 10 des meilleurs buteurs de l'équipe de France. Cet homme ne renoncera jamais et tant pis si la moitié de la France lui taille des costards sur mesure. François Fillon.



Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donner la même note à Jallet qu'à Sidibé c'est honteux ... Je suis le seul à voir les matchs ou quoi ? Il en pique pas une en défense le monégasque ! Jallet a été plus rassurant en 5 minutes que l'autre en 60 !
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Note : 4
1 passe décisive et 1 péno provoqué quand même. Son placement est moyen mais son apport offensif est important.
C'est un défenseur ... DÉ-FEN-SEUR. Et en défense il est pas bon. S'il apporte tant offensivement, il a qu'à jouer ailleurs qu'à ce poste là non ?
sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
 //  23:50  //  Amoureux de Lyon
Note : 3
En fait c'est un latéral...
Note : 3
Exact, et Jallet a au contraire été nul offensivement. Donc les notes similaire sont logiques.
Je suis plutôt d'accord avec voltress,
J'ai toujours aimé les latéraux trés offesifs, cafu, roberto carlos, liza...
Mais un latéral ça doit défendre avant tout.
Et je ne suis pas persuadé qu'il sera décisif offensivement à tous les matchs(c'etait le lux), par contre j'ai tendance à croire qu'il passera au moins une fois à travers defensivement...
Et les grands matchs, contre les grosses équipes, ça se perd pls souvent sur des erreurs individuelles que des grands mouvements collectifs.
Ca ne reste que mon avis.
5 réponses à ce commentaire.
Note : 5
6 pour Griezmann?

On l'a pas vu du match...
Frenchies Niveau : CFA
J'ai découvert dans les notes qu'il jouait ...
1 réponse à ce commentaire.
Ronahldoignon Niveau : National
Note : 8
J'ai remarqué que Deschamps a des ongles aussi courts que ses dents.

Bon dimanche.
touchefresh Niveau : Ligue 1
C'est le manque de calcium ça ... Pourtant il ne me semblait pas etre homme de verre
1 réponse à ce commentaire.
7 pour Mendy alors qu'il devrait avoir 7,5! Qu'elle honte, qu'elle honte..
Qu'elle honte ????? QUELLE honte!
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Payet je crois que son dernier bon match c'était contre la Roumanie en ouverture d'euro . Qu'on lance Lemar !
La défense centrale l'a joué en mode championnat au lieu de montrer leur supériorité a tous niveaux.
Dembélé je suis encore sceptique, surtout face a des equipes assez regroupées. C'est pas le genre de joueur a travailler une défense pour trouver la bonne passe.
Speedstar Niveau : DHR
Fais nous signe quand tu regarderas un match de Dortmund l'ami.
2 réponses à ce commentaire.
On est d'accord, "More Life" était plutôt moyen en effet
Plus Giroud marque avec l'EDF, plus il consolide sa place, plus je suis triste.
Barton_fink Niveau : Ligue 1
Note : 10
Si il marque le but victorieux en finale de coupe du monde tu te defenestres?
3 réponses à ce commentaire.
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Donc Griezmann, transparent ou presque, a fait un meilleur match que Payet? Soit. Moi je l'ai trouvé intéressant le marseillais (en 1ère période en tout cas). En revanche, les coup-francs directs quasi impossibles à mettre et, qui plus est (comme si ça ne suffisait pas) très mal tirés : C'EST NON!
Ce commentaire a été modifié.
Bernard Mendy contre Roberto Carlos ce n'était pas un grand pont !

https://m.youtube.com/watch?v=SWPJU6XQK5M
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
C'était une course de dragsters !
merci de t'être sacrifié, sinon je le faisais!
2 réponses à ce commentaire.
Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
Je pense qu'il existe une loi interdisant de mettre moins de 6 à Griezmann, c'est pas possible autrement
 //  23:41  //  Supporter de France
Note : 2
"[...] après l'opus moyen du canadien"

Erreur, Drake ça a toujours été de la merde. J'en connais un qui va mettre tout le monde d'accord le 7 avril
Lehibou15 Niveau : DHR
Kendrick Lamar ? J'avoue que je n'écoute pas trop ce genre de musique mais j'en entends souvent parler, c'est bien ? ^^
Note : 5
Le meilleur du XXIe siècle pour moi.
Christian Bourre-pif Niveau : District
Non seulement nous partageons le même amour pour le même club douteux mais si en plus nous apprécions le même rappeur... Que demande le peuple ?
Que vous écoutiez Rihanna et supportiez Barcelone.
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
Oui, Kendrick Lamar, découvert l'an dernier, c'est frais, c'est soyeux, c'est envoutant, c'est percutant, c'est suave, c'est.... (parti écouter du Lamar... )
Sulley l'otarie Niveau : Loisir
Essaie le premier opus d"ASAP ROCKY aussi, une sorte de diamant caché sous une motte de charbon.
Note : 1
J'ai commencé par écouter du rap post années 90 avec le 1er EP d'A$AP Rocky et le 1er album de Kendrick en 2011
Lehibou15 Niveau : DHR
Super ! Merci pour vos réponses et vos conseils @Peewow, @Christian Bourre-pif et @Sulley l'otarie ;) Je vais essayer d'écouter tout ça dans le weekend pour découvrir et me faire un avis ^^
8 réponses à ce commentaire.
Leo Merci
Et du coup, Giroud qui marque les deux buts dans le jeu et qui fait gagner l'équipe n'est pas homme du match, et à la place on met Mendy qui a pas reussi un centre sur deux (mais qui fait une passe dé, pensez pas que je l'aime pas!) ?
Je sais pas, à la limite il aurait fait un match de merde normal de le basher, mais là je comprends pas vraiment ^^
Il a fait un match de merde ces deux buts le sauvent mais ça ne suffit pas à en faire l'homme du match
Là où Mendy par ses innombrables montées et centres nous a permis de croire qu'on avait un minimum d'animation offensive
1 réponse à ce commentaire.
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Vous vous rendez compte que Giroud n'est plus qu'a 8 buts du Top 5... Sachant les équipes en bois qu'on va rencontrer encore, et la chatte de cocu qu'il a face au gros. On va rigoler je le sens.
John Fitzgerald Wilis Niveau : Loisir
C'est sa meuf qui a un chatte de cocu
Caribou West Niveau : CFA2
Si il marque contre les équipes en bois et qu'il a une chatte de cocu contre les grosses équipes, ça me va moi !
2 réponses à ce commentaire.
Mais arrêtez de tailler les notes et LISEZ bordel de merde !

J'étais au Jardin du Lux cet aprem, j'ai éclaté de rire avec la vanne Jallet-arbitre et aussi sur l'histoire des tampons et des passeports. C'est surtout ce que je demande à voir. Bravo à l'auteur.

Juste Swann, je te donne une bonne nouvelle : on est samedi. Profitons encore de ce bon week-end...
Complètement d'accord, cet opus est une succession de punchlines d'un superbe acabit.
Clair surtout le commentaire sur Giroud.
2 réponses à ce commentaire.
pinpin666 Niveau : DHR
Rien à voir, mais j'en peux plus de l'arbitre allemand Felix Britch (Belgique vs Grèce). C'est pas possible de hacher le jeu à ce point. Le mec siffle absolument tous les contacts. Qu'il retourne plaider ou donner des cours de droit. Résultat 8 jaunes et deux rouges ridicules pour la Grèce, dans un match hyper soft.
Note : 1
Les arbitres allemands c'est pas ça en ce moment...
1 réponse à ce commentaire.
 //  23:55  //  Supporter des Pays-Bas
Note : 2
Si Payet n'arrive pas à fluidifier le jeu et faire le lien entre milieu et attaque, ça va poser problème.
C'est dans ce genre de match où on comprends qu'un Pogba au milieu, même si on lui gueule dessus à longueur de journée, ça fait la différence au final..
Le problème du milieu d'aujourd'hui, c'est plus l'association Matuidi/Kanté que l'absence de Pogba. Aucun des deux n'est capable de réellement casser les lignes, et avec un relayeur (Rabiot, même un Cabaye qui n'est pas convoqué), ça aurait été tout de suite beaucoup mieux
1 réponse à ce commentaire.
J'aimerais que Deschamps se rende compte que Payet c'est plus possible. Le mec à fais 8 mois à West Ham et deux bon matchs en EDF ça y est il a l'immunité pour 2 ans ?
Je partage ton incompréhension . J'ai toujours été surpris qu'il soit titulaire en EDF .Il était fort sous Bielsa mais Marseille n'est plus un club de niveau européen depuis belle lurette , ensuite West Ham c'est le milieu de tableau anglais . C'est son profil de vrai meneur de jeu qui le sauve , et accessoirement sa qualité de frappe sur coups de pied arretés. A l'euro il début bien puis s'éteint progressivement quand la competition devient difficile ,et si encore il faisait le job défensif..
Il faut installer Lemar .
C'est le passage en 4.5.1 qui a tué Payet. Avec Greizman, ils se marchent dessus.
Dans ne 4.3.3 Payet se retrouvait souvent en meneur alors que là, il est bloqué sur son aile.
Il serait peut être plus intéressant de mettre un vrai ailier en 4.5.1 (Dembele, thauvin, Coman).
Par contre, je suis pas encore convaincu par Lemar. Il a été assez transparent sur les doubles confrontations face à Coty. Mais bon, a tester un jour quand meme.
Lemar a été transparent a l'aller du match contre city, mais il a été costaud au retour. Et c'est lui qui met ce caviar de coup franc sur la tête de Bakayoko. Payet hier à envoyer dans les tribunes tous ses coups francs tel un enfant avec un ballon "Corner" jaune. Je rejoins pas mal des forumeurs il a marqué de superbes coup franc à West Ham et à fait une très grosse saison l'année dernière, mais je préférerais voir Lemar
3 réponses à ce commentaire.
"Il a pris autant de tampons en un soir que le passeport de Bruno Rodríguez et Kaba Diawara en une vie" Juste pour ça, bravo et merci
jayjay972 Niveau : DHR
Je vais jeter mon pavé dans la mare mais si on joue dans un 442 il faudra penser à sortir grizou du 11 et mettre mbappe à sa place associé à un 9 combatif. Sinon la paire Kanté Pogba semble incontestable. J'espère qu'on a enfin compris qu'il ne faut pas opposer ses 2 joueurs mais les associer. J'espère que ce match mettra un terme aux enflammades car au coup d'envoi on avait aucun vainqueur de ldc dans notre 11.
Loulou Nic au Lin Niveau : CFA2
T'es un champion toi.
Les portugais devraient enlever Ronaldo pour mettre bernardo Silva aussi?
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
4k 75