1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // France-Irlande (2-1)

Les notes de la France

Modififié
2k 98

France



Lloris (6,5) : Pris à contre-pied d'entrée sur le penalty, il a ensuite été impeccable, notamment en sortant une énorme parade sur une belle frappe d'Hendrick. Hugo Boss.

Évra (5) : On pensait les Irlandais sympas, il n'y en a pourtant pas eu un pour aider cette personne âgée à passer la ligne médiane.

Koscielny (7) : Même avec de l'espace devant lui, il n'a toujours pas le droit d'avancer balle au pied comme il le fait en club. Mais dans les duels, il domine comme rarement.

Rami (3) : Tellement transparent après sa glissade qui amène le péno irlandais que même les arbitres ne le calculent pas quand il dévie ostensiblement un ballon en corner.

Sagna (6) : En centrant du pied pour Griezmann, il a surpris tout la défense irlandaise.

Kanté (5) : Laissé seul à la retombée des deuxièmes ballons irlandais par la réorganisation du milieu de terrain français, N'Golo Kanté a eu du mal à maîtriser sa doctrine d'idéalisme transcendantal. Et a logiquement été poussé à prendre le carton jaune qui a entraîné sa sortie à la pause. Coman, son remplaçant, a couru très vite jusqu'à sortir en boitant dans les arrêts de jeu, remplacé à son tour par Sissoko.

Matuidi (3, puis 6) : Replacé à gauche après une mi-temps anonyme à droite, il oblige tout de suite Randolph à dégainer une belle parade. Beaucoup plus à l'aise face à des hommes verts cramés et en infériorité numérique.

Pogba (3, puis 6) : Aligné à gauche dans l'espoir qu'il propose le rendement qui est le sien à la Juventus, Pogba a surtout marché sur les platebandes de Payet. Replacé à droite dans un 4-2-3-1 après la sortie de Kanté, il a contribué à l'équilibre retrouvé des Bleus.

Payet (6) : Gêné par un Pogba qui rôdait dans sa zone en première mi-temps, il s'est contenté de briller sur coups de pied arrêtés avant de se libérer au poste de meneur de jeu en seconde mi-temps.

Griezmann (9) : Le seul Français un poil dangereux durant la première période catastrophique des Bleus, il s'est forcément éclaté quand l'équipe a commencé à tourner. Le meilleur joueur de la tête face au but de cette équipe de France mesure 174 centimètres et joue sur un côté. On a tous attendu le but du triplé inscrit du droit, pour qu'il nous fasse « une Platini » .

Giroud (6) : Si tu ne comprends pas bien ce que cette fille ressent quand elle dit que tu es « gentil » , sache que ça ressemble assez à ce que tu exprimes quand tu dis qu'Olivier Giroud « pèse sur la défense adverse  » . T'as tout donné, et à la fin, c'est ton pote qui conclut grâce à ton travail de sape. Remplacé à la 74e par Gignac, qui signe son entrée en frappant sur la barre comme sur un punching-ball de fête foraine.

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Rami et sa charette vont nous coûter cher à un moment. Heureusement qu'il est pas la au prochain.
6 pour Giroud, pas mal cette blague.
Sigfried à la culotte poilue Niveau : Loisir
Griezmann 9???
Le mec touche pas une bille quand la défense est en forme et concentrée et il se balade après.
A l'image de sa carrière en club.
Un tout droit indigent mais intelligent, je pense que ça le résume bien.
Par contre, Coman.....
Pogba, je t'aime, ce joueur m'émeut.
Sigfried à la culotte poilue Niveau : Loisir
Kos 7 et Rami 3.
Autant, les accusations de racisme sur l'histoire de Benz sont ridicule, autant là, c'est bien bien nauséabond.
Zidane&Iniesta Niveau : District
J'ai vraiment du mal avec Coman quand même. Il fait quand même très souvent la même chose.
Sinon je vous trouve dur avec Pogba, malgré sa grosse erreur sur le penalty. Et la 1ère mi-temps de Griezmann n'est pas top je trouve.
Gros match de Koscielny et bon match de Sagna, qui m'impressionne depuis quelques temps (bon j'ai pas dit que c'était l'arrière droit du siècle mais il fait largement le taf).
Et Lloris nous sauve 3-4 fois pendant le match quand même.
evra 5 c'est beaucoup plusieurs matchs que le mec est à l'agonie.

Pourquoi une double note sur pogba? Il a fait un mauvais ça arrive mais c'est un peu lourd cette façon de ne pas pouvoir parle de ce mec objectivement sans qu'il y ait du fanboyisme.*

Pareil pour mautuidi mauvais aussi.

Par contre respect à griezmman qui a de grosse couilles.Le mec a du mal depuis le début de l'euro mais ne fait pas de caprices , ni de bras d'honneur.
Il reléve la tete et assume son statut lui.Un bon gamin.

La plus grosse suprise de l'euro et de l'histoire du foot , sagna qui a appris à centrer.

Mieux vaut tard que jamais hein ha ha.
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Voila ce qui ce produit quand y'a du monde pour combiner avec Giroud.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Coman c est Robben il y a dix ans, il cherche encore le mouvement parfait pour faire " sa speciale" et la mettre pendant 10 ans.

9 c est beaucoup pour Griezman je trouve.
Note : -4
- Umtiti aligné en quart
- Umtiti brille en quart, victoire 1-0
- Umtiti devient titulaire
- Défense de l'EDF devient imprenable, le pragmatisme de DD fait le reste, le trophée à la maison.

- Mangala aligné en quart
- Sourire en coin de Kane et Vardy en découvrant la feuille de match
- PEGI 18
Message posté par QuentinR
6 pour Giroud, pas mal cette blague.


Je vois pas pourquoi... On lui doit le deuxième but et le carton rouge presque autant qu'à Griezmann.
Note : -3
6 pour Giroud? Une déviation suffit donc à obtenir la moyenne.
Kos est un vrai joueur, content qu'il le démontre aux gens qui ne se rendent pas compte de ce qu'il fait à Arsenal.
Et les gars qui se plaignent des Olé allez vous acheter un peu d'humour svp là c'est grave. Surtout que les Irlandais ont plein de dérision et le banter est aussi un sport national dans les stades au Royaume-Uni, ils s'en battent les couilles que ça chambre ! Vous êtes vraiment de sacrés pisse-froid, après ça se plaint des supps.
Naturezza Niveau : DHR
Matuidi on a commencé à le voir quand des espaces se sont libérés, à 2-1. Autant dire qu'il est inutile 90% du temps.

Pogba pour moi le français qui a montré le plus d'envie et le plus dangereux en première aussi. Car si Griezmann était souvent à la réception c'est bien Pogba qui brisait les lignes. Le bémol était son erreur sur le pénalty, bien aidé par Long qui n'attendait que ça.

Griezmann enfin bien meilleur en seconde période ce qui coïncide comme par hasard avec son replacement en 2ème avant centre, rôle qu'il occupe à Madrid.
Pogba 6 ... ? autant il est l'avenir ... Mais l'avenir certainement pas immédiat ... transparent, inutile, fatiguant... fatiguer ... bref ...

Quand a Giroud je mettrais méme 7 !
Gros Travail de pivot, il n'a pas arrêter de bouger seul en 1ere MT ...!
Rami il ne sera pas impliqué dans une éventuelle défaite en quart
Griezmann quelle intelligence de jeu
Giroud fait le taf
Sagna finalement pas si mauvais
Matuidi ..........
Pogba meilleur en seconde mi temps mais sinon...
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Kinglsey

Avec un prénom pareil et une vitesse de course comme la sienne

C'était du 100 m qu'il fallait qu'il fasse pas du foot

Et ses dribbles aussi prévisibles qu'un clignotant quand on tourne en voiture, tu peux faire défendre un crabe sur Coman il le couvre parfaitement
Message posté par YNWA#
6 pour Giroud? Une déviation suffit donc à obtenir la moyenne.


Il a aussi mis quelques coups quand même. Il a rempli son rôle, c'est un bourrin avant tout.
Sigfried à la culotte poilue Niveau : Loisir
Message posté par Cafu crème
Coman c est Robben il y a dix ans, il cherche encore le mouvement parfait pour faire " sa speciale" et la mettre pendant 10 ans.

9 c est beaucoup pour Griezman je trouve.


Robben, y a 10 ans, il fait enchainer une dizaine de victoires à Chelsea et il se blesse.
Y a 8 ans, il fait 45 minutes dans un Euro, fend en 2 l'EDF, vice championne du monde, et pas sur sa spéciale.
Que c'est cliché.
Anachorète Niveau : DHR
J'aurais mis un peu plus à Lloris. Sans lui, les Irlandais peuvent se retrouver à 2 - 0 à la mi-temps.

Je n'ai pas trouvé Pogba si mauvais en première mi-temps, parfois brouillon mais il tentait d'amener une réaction et montrait pas mal de détermination pour se rattraper de son erreur sur le pénalty. En deuxième, il réussit bien en jouant plus bas, dans l'orientation plutôt que dans la percussion.

Matuidi, le pauvre quoi... Sa première période est gênante, je me sentais mal pour lui. Si on place Pogba à gauche, on opte pour Cabaye ou Kanté voire Sissoko à droite. Mais certainement pas Matuidi. Deschamps a fait dans la demi-mesure et cela a failli être dramatique.

La note de Griezmann est exagérée. Ne réussit pas grand chose pendant les 45 premières minutes et puis son replacement et surtout son but lui donnent un surplus de confiance qui le relancent. Un 7 aurait été plus approprié.

Payet un peu décevant sur ce match mais on ne s'attend pas forcément à ce qu'il fasse seul la différence à chaque match.

Giroud intéressant dans son jeu en déviation et pèse énormément sur la défense irlandaise. Il a fait le match qu'on attend de lui à chaque fois, simplement.
Message posté par YNWA#
6 pour Giroud? Une déviation suffit donc à obtenir la moyenne.


Mais quelle déviation!
Moi c'est ce que j'attends de lui, ni plus ni moins.
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 13 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 71 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12
vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
2k 98