Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // France-Allemagne (2-0)

Les notes de la France

Un Griezmann de gala, un Lloris presque aussi fort dans un match où seuls Giroud et Payet n'ont pas donné satisfaction. La classe bleue se porte bien, merci pour elle.

Modififié

France



Lloris (8,5) : Un dictateur intransigeant, mais sympathique dans son territoire. Hugo Chávez.

Évra (6,5) : Le vieux monsieur est digne de la Vieille Dame. Gigi, Leonardo, Andrea et Giorgio sont rentrés à la maison, mais Patrice est bel et bien là. Quand tonton fait le patron, tout va bien.

Koscielny (7) : Le Laurent parfait, énervant pour l'adversaire. Kos' agaça l'Allemagne.

Umtiti (7,5) : Le Umtiti parisien. Avec un schlass dans la poche comme un Tunisien. La vie, c'est dur, les Allemands en meurent tous à la fin. Cousin, défendre vite, ça veut dire défendre bien.

Sagna (6) : Le mec pas confiant en soirée. Il n'a fait qu'enquiller les verres sans jamais osé draguer. Mais au final, il est reparti content. C'est le principal.

Pogba (7) : Il devrait quitter la Juve pour La Haye où il sera jugé pour homicide volontaire sur Mustafi et crime contre l'humanité. Pourvu qu'il puisse jouer la finale.

Matuidi (7) : « Allemagne ou pas, m'en bat les couilles. »


Sissoko (7) : Started from Toulouse now we're here. Le porte-bonheur des Bleus va jouer sa finale dans son 93. Costaud.

Payet (4,5) : Là quand on ne l'attend pas, absent quand on a besoin de lui. Le soleil à Paris. Remplacé par Kanté (6) qui a trouvé le moyen de récupérer 172 ballons en cinq minutes.

Griezmann (9) : Un penalty loupé en finale de Ligue des champions ? Pas grave. La France a un joueur d'exception qui a bu autant de paroles de Simeone que de maté. Profitons-en. Remplacé par Cabaye (non noté) très bon dans son rôle du PSG.

Giroud (4) : Parfaite imitation de la contre-attaque « merde internet bug » d'une partie de FIFA en ligne. Remplacé par Gignac (non noté) qui a gardé sa spéciale pour la finale.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 2 heures La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 23 il y a 2 heures River Plate devrait quitter El Monumental 6 il y a 3 heures Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 29
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 27 dimanche 12 août La célébration musclée de Jürgen Klopp 9