1. // Amical
  2. // France-Côte d’Ivoire (0-0)

Les notes de la France

Les deux milieux de terrain ont rayonné dans un match plutôt chiant et durant lequel personne n’aura trouvé les ficelles adversaires. Kanté a confirmé son statut et Rabiot son émergence. Quelque part en Angleterre, Yohan Cabaye pleure sous sa couette.

Modififié
6k 68

France



Costil (6) : À la sortie d’une dérouillée contre le PSG, le portier tatoué apprenait qu’il retrouvait les Bleus. Dix jours plus tard, le voilà même dans la peau d’un titulaire pour sa première sélection, sauvé par son poteau, par un réflexe devant Pepe et par le manque de précision de Gradel sur une tentative de lob de quarante mètres. Faudrait peut-être appeler à la maison, ça commence à faire beaucoup...

Sidibe (5) : Comme face à la Suède, Sidibé a fait du Cafu. Celui qui joue à Lorient, hein. Pas le plus serein défensivement, mais plus à l’aise de l’autre côté du terrain. Remplacé par Corchia, sifflé comme un vulgaire Fabrice Fiorèse par le public de Lens.

Varane (6) : C’est avec des tresses, un maillot Reebok et entre Eric Chelle et Yohan Demont que Varane s’était dépucelé à Bollaert. Six ans plus tard, c’est en capitaine de l’équipe de France qu’il a retrouvé la pelouse de son club formateur. En bonhomme. Quarante-cinq minutes plus tard, c’est l’autre taulier Koscielny (6) qui a pris le relais, sur un air d’accordéon.

Rami (5) : Jeune papa, Adil est rentré dans le rang. Tout est plus mature, moins exubérant et mieux maîtrisé. Moralité, le Sévillan est devenu comme tout le monde.

Digne (4) : On attendait le Lucas Digne du FC Barcelone, la recrue estivale avec le plus de temps de jeu en Catalogne, on a retrouvé le garçon timide du Paris-SG qui n’osait pas demander à Maxwell de bouger sa caisse quand il se mettait sur sa place de parking en warning pour aller chercher une baguette.

Kanté (7,5) : Le meilleur milieu de terrain du championnat d’Angleterre n’a pas voulu trop tirer la couverture face à la hype Rabiot et au produit marketing Pogba, alors il a joué au football : courses, passes qui cassent les lignes, pressing, orientation et une petite prépa’ physique pour l’Ironman d'Honolulu.

Pogba (8 pour l’extérieur du pied, 4 pour le reste) : À la mi-temps, on l’a vu jongler avec un melon sur un marché. Pendant le match, on a d’abord cherché le garçon sur le pré avant qu’une transversale de quarante mètres distillé de l’extérieur du pied ramène la paix dans le monde. Remplacé à la pause par Sissoko (5), le meilleur joueur de la finale perdue contre le Portugal, à une tête décroisée d’ouvrir le score.

Rabiot (7) : Pour certains, Le Marquis est un film avec Franck Dubosc, Richard Berry et Jean-Hugues Anglade. Pour d’autres, et notamment les admirateurs de la noblesse et du toucher de velours, c’est le mouvement qui prend racine dans les boucles d’Adrien Rabiot. À part sur le côté de ses joggings en cours d’EPS, Adrien n’a jamais eu de pression. Remercions le ciel d’avoir donné aux Bleus ce gaucher. Et Véronique, aussi. Tellement facile... obligé de feindre une blessure pour laisser Lemar fêter sa première sélection.

Dembélé (3) : Dans la vraie vie, Ousmane Dembélé est souvent pieds nus dans ses pompes. Là, il était surtout à côté de ses grolles pendant vingt-cinq minutes avant de se réveiller. Un frémissement et puis plus rien. Remplacé par Fekir (5) à la pause, qui a sorti de sa barbe la meilleure occasion française de la seconde période.

Gameiro (4) : Pas le plus rapide, pas le plus technique, pas le plus joli, pas le plus grand, pas le plus charismatique, mais finalement le Français le plus dangereux dans un schéma qui ne le met pourtant pas vraiment en valeur. Remplacé par Giroud, pas vu, pas pris.

Payet (5,5) : Il était à un crampon de Serey Dié de perdre une jambe après 180 secondes de jeu. C’eut été dommage, tant il a régalé les copains en une touche de balle. À l’approche de Noël, il a déjà distribué ses friandises. Mais comme on est encore que début novembre, c’est forcément gâché.



Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vous êtes vraiment sympa avec Fekir. Ce mec n'a clairement pas le niveau pour jouer dans cette équipe de France pour l'instant. Et bizarrement c'était prévisible...
Ce n'était pas vrai il y a un an. Il était en bien meilleure forme avant sa blessure, il est clairement en-dedans depuis. Mais à son meilleur niveau il peut y prétendre, de préférence en soutien de l'attaquant (en doublure de Griezmann donc)
luckystar Niveau : CFA
La question est : fekir va-t-il un jour retrouver son niveau d'avant les croisés ?
Certains ne s'en sont jamais totalement remis (Torres, Falcao, etc etc)
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
C'est ce qui nous inquiète !
touchefresh Niveau : CFA
Note : 1
Oui il avait le niveau avant, mais là ce n'est clairement plus le cas. C'est comme si DD se mettait à prendre Abou Diaby, parce que c'est un joueur potentiellement fou !
Tout à fait d'accord.
Il a la seule occasion mais n'a pas la lucidité de se jeter, et contrôle. Bon soit... Mais ensuite que de mauvais choix, pas dans le rythme.
Et ce coup-franc excentré vendangé alors qu'il aurait permis à Payet de distribuer la galette habituelle...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
D'après ce que j'ai vu il est un peu court sur l'action non ?
C'est toujours plus facile après coup et derrière l'écran, hein ?
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Si domenech avait regardé les matchs de l'OL depuis le début de saison il n'aurait pas été sélectionné.

Totalement hors de forme en plus d'avoir un comportement antipathique sur le terrain, voire avec certains de ses coéquipiers.
Juste pour être sûr, appeler Deschamps Domenech c'est bien voulu, c'est la nouvelle blague avec laquelle tu vas nous bassiner pendant 6 mois, comme au bon vieux temps du "Valbuena plus mauvais joueur de ligue 1" que tu sortais sur à peu près tous les articles, c'est bien ça?
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Appeler Deschamps Domenech a un sens. Ce n'est en rien une blague.

Et je confirme que valbuena est le plus mauvais joueur de ligue 1. Indiscutablement.
10 réponses à ce commentaire.
Note : 3
Sachant que l’extérieur de Pogba a duré 2 secondes.

Sachant que Pogba à jouer 45 minute, soit 2700 secondes.

La note pondérée de Paul est donc de (4*2700+8*2)/2702 = 4,003

Qu'on ne me dise pas que So foot n'est pas cohérent au niveau des notes.
Sauf que s'il a joué 2700 secondes, ça fait 2698 secondes sans l'extérieur mon coco ;)

Allez, on sort sa Casio fx-92 et on recommence !

Sinon, je crois que Fekir a abusé du Sensas ces derniers jours.
Sauf que son calcul est le bon

Il donne 4 a Pogba sur 2698, 8 sur les deux secondes restantes et divise le tout par 2700 soit le nombre de secondes

Comme pour ta moyenne quand tu as deux notes coeffe 10 et 1 : note 1 coeff 10 plus note 2 coeff 1 divisé par 10+1
Je ne peux pas éditer mais remplaer 2698 par 2700 et 200 par 2702 et mes chiffres sont les memes que dans le message dorigine
Ça va les statisticiens? On s éclatent :-)
"On s éclatent" - rolololololo
Hello,

Tu as tout faux, dsl :)

Si rabiot a joue 2700 secondes et qu'il est note 8 pour son exterieur et 4 pour LE RESTE DE LA PARTIE, ca fait bien 8 pendant 2 secondes et 4 pendant 2700 - 2 = 2698 secondes.

Le bon calcule est donc:

(4 * 2698 + 8 * 2) / 2700
Il a joué 2700 secondes, donc 2698 sans l'extérieur (le temps total se retrouve bien au dénominateur). Le calcul revient donc à faire:

(4x2698+8*2)/2700

Et bouh les commentaires de niveau orthographique U12

7 réponses à ce commentaire.
John Pizzapan Niveau : District
Match vraiment pas agréable à regarder, mais finalement digne d'un match amical qui se pointe après une petite dizaine de matches à enjeu.
Même si l'équipe a beaucoup tourné, je suis quand même tenté de penser que l'EdF a certes progressé en 3-4 ans, mais n'a pas une marge folle face à des équipes comme la Côte d'Ivoire.

Niveau individualité, je n'ai pas vu grand chose à part Kanté qui mérite vraiment mieux que ce rôle de doublure. C'est souvent très propre, le lien qui manque entre l'attaque et la défense que ni Pogba ni Matuidi ne peuvent faire (je ne leur jette pas la pierre, ce n'est juste pas leur profil). Parmi tous les novices et les joueurs avec peu de sélections, Rabiot a été le plus à l'aise, ce n'est pas très surprenant même s'il peut faire bien mieux.

Koscielny, Varane, même Rami, rien à dire, ce fut propre.

Pour le reste, personne n'a marqué de points. Plutôt l'inverse comme Digne dont le CV est une anomalie de l'histoire. Pas de grands latéraux en France, c'est fort dommage.
Sidibé, en 5 ou 6 sélections, m'a déjà lassé.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Qu'il n'y ait pas de "grands latéraux" en EDF, pour l'instant c'est indéniable. Mais n'enterrons pas trop vite Kurzawa, qui est 2 ou 3 crans au dessus de Digne. En même temps c'est pas bien difficile
John Pizzapan Niveau : District
Oui Kurzawa est le titulaire désigné en EdF. Mais vu sa santé et ses performances très aléatoires, ce n'est pas très rassurant.
A droite, Sagna peut être tranquille. Il a la voie libre jusqu'au Mondial.
Deschamps a l'air de croire en Sidibé. En tout cas c'est clairement ce qu'il a fait comprendre en conférence de presse ("potentiel énorme" si je me souviens bien). Et en même temps je suis comme toi, ses quelques sélections en EDF m'ont laissé entrevoir un joueur au mieux médiocre, en tout cas loin du niveau international.

Du coup je me tourne vers les supporters lillois et / ou monégasques, en club il vaut quoi le père Sidibé? Parce que pour l'instant c'est une énigme
Jacques-Alaixys Niveau : District
Il me semble que c'était un des meilleurs joueurs lillois l'an dernier (mais je n'ai suivi que de loin), cette saison par contre j'ai vu beaucoup de match de Monaco et il est vraiment monstrueux, l'un des meilleurs à chaque fois
John Pizzapan Niveau : District
Je me plains de Sidibé mais je reconnais que je ne vois pas qui d'autre DD pourrait mettre ?
Theophile Catherine ?
Corchia est là, parce qu'on l'a longtemps vendu comme l'avenir à ce poste même si on n'a pas encore reconnu officiellement qu'il ne semblait pas avoir le statut pour le haut niveau.

J'ai vu quelques fois Monaco cette saison et Sidibé évoluait couloir gauche. Il me semble d'ailleurs qu'il a plus souvent joué à gauche qu'à droite avec l'ASM.
Il est énorme, quand il est présent à gauche ca change l'équipe, Omniprésent. Mais il a été balloté a droite et a gauche, je le sens fatigué, il a beaucoup joué. Il a tendance a trop en faire en ce moment, et il fait des erreurs défensives du coup, il est moins précis dans les derniers gestes. Il a besoin de repos je pense
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Il suffit de regarder jouer Sibidé à Monaco pour comprendre le potentiel du joueur. Je n'ai pas revu de match de l'ASM depuis quelques temps mais ceux que j'ai vus en début de saison me font croire en lui.
En EdF, même s'il n'est pas éblouissant, on sent les bonnes anticipations, les inspirations. Un gros potentiel.
touchefresh Niveau : CFA
Non Sidibé joue surtout à droite à Monaco (c'est benjamin mendy à gauche) et il fait de très bon matches à ce poste. Après il ne faut pas non plus oublier que sidibé sort d'une saison à Lilles où il a joué quasi exclusivement à gauche. Il a surement quelques repères à reprendre et c'est évidemment moins criant quand tu joues dans une équipe qui enchaîne les 6-0
luthervandrosss Niveau : District
Cesse de nous dénigrer Pogba et Matuidi pour mieux mettre en avant Rabiot stp.
Penses tu vraiment ce que tu dis concernant notamment Pogba?
Le lien entre la défense et l'attaque il l'a fait pendant 4 ans à la Juve, ca lui a d'ailleurs permis de finir meilleur passeur du calcio, et meme en EDF il a fait pas mal de passe D et pas des vilaines en plus, notamment celle vs Cameroun pour giroud.
J'attends ton Rabiot (ke j'apprécie au demeurant) faire ce genre de passes.
Pour finir, Pogba n'avait rien à prouver sur ce match, d'autant plus kil a Arsenal qui l'attend Samedi, tt ca s'appelle de la GESTION.Oui Rabiot a été plutot à l'aise mais il n'a rien fait d'extraordinaire non plus, contrairement à Kanté par ex.
Faut vraiment etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir que Pogba est un CRACK (jeu court,long pied gauche pied droit exter inter, tek au dessus de la moyenne...).
Ce commentaire a été modifié.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : -1
https://www.youtube.com/watch?v=azFkmB6B5kM

24ème seconde

y'en a un bon paquet de superbes passes de rabiot hein... sauf que lui joue moins et n'est pas aussi "médiatique" que pogba.
10 réponses à ce commentaire.
Bonobossis Niveau : DHR
Je suis un peu largué là, c'est un délire sofoot cette appellation "marquis" pour Rabiot? Et il n'y a que moi qui trouve ça complètement con?

(Hiiiin, on va faire comme en amsud, on est trop géniaux, on a trop de personnalité!!!)

Pendant que j'en suis aux questions essentielles, êtes vous si jeunes ou si orienté par la ligne éditoriale (...) que le pignolage concernant le parisien ne vous semble pas un peu surjoué?
John Pizzapan Niveau : District
Oui c'est con. Mais ça lui va bien.
Donc ainsi sera son nom désormais.
Oui, ça vient d'où cette histoire de marquis?
Kate Moss Niveau : DHR
Il se la pète un peu des chevilles, le marquis. Et c'est pas crampons qu'il porte mais des bottines.
Moi, je pensais que c'était Marquinhos que les parisiens appelaient le Marquis.

Tu me diras, avec deux marquis dans l'équipe, ils vont pouvoir monter le Misanthrope.
Bonobossis Niveau : DHR
Il ont déjà adapté Stendhal, avec Ancelotti et son sapin de Noël milanais pour la mise en scène de "Le rouge et le noir".
Avec Véronique dans le rôle de l'inoubliable Mme de Rênal (ça devient incestueux mon truc, mis en musique par NTM, une autre création très parisienne).
Pour ma part j'ai toujours eu un faible pour Mathilde...

Tiens je reviens à ces questions pressantes et inutiles comme le match de ce soir ou une analyse tactique des œuvres complètes de DD en EDF pour l'édification des aspirants techniciens , Bertrand Belin a-t'il été inspiré par cette lecture? "Je jure..." https://www.youtube.com/watch?v=wIswKmJfNlw (pas trouvé mieux, je compense avec Anne Guillaume https://www.youtube.com/watch?v=e8DDU7lufcI )
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
marquinhos c'est marocquinhos ou le marocain son surnom. Mais sinon, j'ai jamais entendu un supp parisien appeler rabiot "le marquis"... ça m'a plus l'air d'être un truc de médias
6 réponses à ce commentaire.
La vente de Lucas Digne au Barça pour 17 millions d'Euros restera comme la plus belle vente du PSG depuis un bon moment.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
effectivement, surtout quand on sait que c'est pas 17M mais 20M

sinon en belle vente, y'a aussi eu Sakho avec un an de contrat à plus de 20M ( 22 ou 23 il me semble ) à Liverpool
touchefresh Niveau : CFA
J'ai encore du mal à voir le départ de Sakho comme une belle vente. Le mec était le symbole racinaire du PSG. Le mec qu'on voyait rester à vie au club après avoir été 12 ans capitaine du club et plafonnant à 108 sélections en EDF. Je me vois encore débattre avec mes potes pour savoir qui de David Luiz ou Mamad seraient le meilleur défenseur du monde dans le futur (bon apparemment, aucun des deux ...).

Alors une belle vente, d'un point de vue comptable peut etre, mais niveau émotionnel, je ne suis pas d'accord ! (même si c'est lui qui voulait partir, d'ailleurs j'en profite pour redire un merci haineux à DD qui est la cause principale de son départ. Sakho remplaçant au PSG ça le dérange mais remplaçant à Liverpool, beaucoup moins!)
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
sakho, j'étais très déçu de son comportement de victime à l'arrivée de marquinhos, il est exactement ce qu'a décrit gameiro sur son abandon quand il était au psg... ça a le don de m'énerver les mecs qui se couchent et préfèrent partir la queue entre les jambes.

pour ce qui est de deschamps, il n'en est pas à son coup d'essai et après l'avoir fait pour les joueurs parisiens ( digne, kurzawa, rabiot, sakho, gameiro, cabaye ), il a l'air de pousser les lyonnais à partir pour pouvoir être appelés....

je te rejoins sur le mytho du gars, prendre des mecs qui :
- sont nuls mais jouent
- ne jouent pas beaucoup mais sont quand même pris

je trouve ça ridicule, contre productif et surtout malhonnête vis à vis de certains joueurs...
Grosse paluchade ce que tu racontes la mec. Le gars a préféré faire banquette en PL plutôt que d'affronter la concurrence dans son club de coeur. En plus de quoi on lui a fait croire qu'il était bien plus fort qu'il ne l'est dans les faits. Tout ça pour l'entendre dire après ses adieux au Parc " c'est pas le publique qui m'a fait pleurer, je pensais à mon père...", 20 millions c'est une super vente.
Ce commentaire a été modifié.
Frenchies Niveau : CFA
en vrai
à 23 ans, déjà 20 matchs de C1 et 15 en équipe de France
champion du monde des U20
a évolué dans 3 championnats différents

20M€ c'est en fait le strict minimum ...

le barca c'est pas du tout fait enfler, loin de là.
en tant que remplaçant "au plus haut niveau européen"
il semble faire parfaitement l'affaire.... franchement quand tu vois un Mangala à 40/50M€ à côté,
non paris n'a pas "bien vendu" digne.
Loin de là
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : -1
arrête de raconter de la merde... tu lis les supps barcelonais qui ont les yeux ouverts et matent les matchs plutôt que ceux de la benzouille, ils parlent tous de la douille qu'ils se sont pris...

digne est nul, c'est tout, il était déjà très médiocre à rome ( beaucoup de supps de la roma le disaient ici ), il est encore moins bon à barcelone. C'est probablement le 5ème ou 6ème latéral gauche en terme de qualité derrière kurzawa, tremoulinas, evra, sidibé, amavi et probablement d'autres que j'oublie.

mais digne à 20M c'est une méga douille, comme umtiti à 25M c'est une douille pour l'OL...
PhoenixLite Niveau : Loisir
T'as oublié un paramètre dans ton équation : Digne est nul.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Effectivement, Digne est nul !!!
Ok mec. Kurzawa a coûté 5 millions de plus que lui. Redis moi les connerie que tu viens de raconter après ça. C'est une carotte Digne. La seule raison qui a fait qu'on l'a pris pour un espoir, c'est qu'il était physiquement en avance à 20 ans. Trois ans après on peut voir la trompette. Tellement naze que Deschamps lui préfère les 36 ans d'Evra quand Kurz est pas la. Arrêtes tes conneries un peu, 20 millions au Barça, c'est une grosse douille. Pas pour rien que la Roma voulait pas lever l'option d'achat. Après t'as le droit de le trouver bon hein.
9 réponses à ce commentaire.
Pogba je sais pas même quand il est en dilettante comme ce soir, il est facile, ses passes sont souvent fluides et précises, et même s'il agace par certains mauvais choix, sa facilité doit énormement rassurer ses coequipiers. . Alors bien sûr à l'heure des notes on attend plus de régularité et de consistance de sa part mais je doute qu'on évalue vraiment le seul impact de sa présence au milieu de terrain de cette équipe.

Concernant Sidibé, il reçoit des notes'très moyennes depuis ses débuts en edf mais je trouve qu'il dégage beaucoup de puissance dans son couloir, sans compter qu'il a déjà fait plus de centres dans la boite que sagna dans toute sa carrière. Enfin j'imagine aussi qu'on attend plus du niveau international mais niveau lateral droit francais depuis 10 piges ca a lair pas mal
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
On attaque toujours Pogba, mais on oublie souvent de parler des prestations des Bleus quand il ne joue pas. La deuxième mi-temps hier, quel calvaire.
1 réponse à ce commentaire.
Kame House Niveau : CFA
Qu'on laisse Kanté dans son coin et qu'on lui porte pas malheur.

Je crois qu'on a pas encore capté comme il est bien plus qu'un 6 pur. C'est un joueur polyvalent qui sait même tirer et qui a surtout une vrai intelligence de jeu.

Pour arriver à gratter autant de ballons, faut nécessairement avoir une science du placement et une lecture du jeu. Bref, continue comme ça Ngolo tu prendras ta place bien méritée.
Vous vous foutez de ma gueule sur Pogba? Il mérite 4? Je sais pas ce que vous attendez de ce jeune homme, mais c'est clairement trop... bordel
Je viens de me taper le match en replay (en m'attendant à des buts à dire vrai. Et vu l'intensité du début de match j'y ai cru) et je vois pas ce que vous reprochez à Pogba. Expliquez-moi svp. A part Kanté qui était vmt au dessus qui a vraiment mieux joué?
touchefresh Niveau : CFA
c'est vrai que c'est étonnant cet acharnement. A la mi-temps sur l'équipe 21 (oui bon ok, on repasse pour la référence). Domenech (de pire en pire, je sais!) disait au reste du plateau: "Vous encensez Rabiot et vous critiquez Pogba, mais regardez les stats, ce sont quasiment les mêmes!"

C'est fou à quel point on juge toujours beaucoup plus sévèrement Pogba, il devrait penser à arborer également un tshirt "Why always me?"
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
le foot c'est pas un sport de stats bordel... et que domenech analyse des prestations sous cet angle ne me surprend même pas
2 réponses à ce commentaire.
Richard Guttenberg Niveau : Loisir
Tu touches une commission sur la vente du rabiot ou bien. Marchandise largement surestimée.
luckystar Niveau : CFA
Les latéraux il y a encore du boulot.
J'étais déjà totalement convaincu que Digne était une erreur de casting à ce niveau. Pour Sidibé, je commence à me demander... la technique est franchement aléatoire.
Et si on déplaçait des bons joueurs sur le côté comme au bon vieux temps (Thuram, Diarra...)
On ne manque pas de centraux, on ne manque pas de milieux déf. Vu le désert sur les côtés, ça mérite d'y réfléchir.
luckystar Niveau : CFA
Mes commentaires "sautent" une fois sur deux depuis quelques temps.
Y a que moi ?
C'est normal ?
Que fait la police ?
luckystar Niveau : CFA
Sissoko en 2 matchs il a rappelé à tout le monde pourquoi il devait pas être titulaire en bleus.
Efficace couteau Suisse, soldat sorti du banc, à lancer au front quand tout le monde se fait dessus... mais pas crédible comme 1 des 11 meilleurs footballeurs de France.
UnJourDeFoot Niveau : Loisir
Je vous trouve plutôt sévère avec FEKIR ! Quand on voit le niveau de DEMBELE, et pas un mot sur sa prestation médiocre hier, ni même LEMAR qui n'a pas fait une entrée remarquée, je trouve que taper sur FEKIR qui a joué 45 minutes est quand même assez dur, sachant qu'il est le seul à s'être créé deux occasions.
Certes il ne retrouve pas son niveau pré-blessure, et qu'il apparait toujours en dedans physiquement, mais il n'est pas dans les 23 types de Desch' pour le moment. Il l'a testé durant un match amical, comme LEMAR, DEMBELE, RABIOT etc.
touchefresh Niveau : CFA
Dembélé s'est foiré OK, mais critiquer l'entrée de Lemar c'est dur! Le mec rentre dans une équipe composée de 10 mecs n'ayant jamais joué ensemble et dans un schéma tactique qui n'est pas vraiment le leur. Que veux-tu qu'il fasse, à part peut-être, vers la 82eme, quand FEKIR (lui meme) déborde sur la droite, Lemar est seul en retrait à l'entrée de la surface et Fekir rate sa passe...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
pourquoi ECRIS tu les NOMS des joueurs en MAJUSCULE ?
2 réponses à ce commentaire.
Bilan de ces matchs:
Pour 2018 on a un goal, 2 centraux, Un DG, bcp de milieux, des ailiers.
Il manque un DD parce que Corchia et Sidibé c'est vraiment pas fou fou.
Et moi j'installerai Lacazette. Je ne comprend pas Deschamps qui prend Fekir et qui ne prend pas Lacazette... C'est l'attaquant français le plus complet avec Benzema.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
il attend que lacazette aille jouer ailleurs qu'à l'OL pour le prendre...
1 réponse à ce commentaire.
butterfly Niveau : CFA
Pas un mot, nulle part, sur la perf de l'EDF espoirs contre l'Angleterre, et sur le magnifique doublé de Moussa Dembele. C'est lui notre 9.
On pourrait même aller plus loin, l'équipe de France va mieux depuis qu'il est arrivé en 2013, bon pas tout seul certes mais il n'y est pas étranger assurément. En tout cas, force est de constater qu'il a mis la barre très haute' je vois des journalistes quasiment l'insulter dès qu'il est moyen. Hallucinant.
luckystar Niveau : CFA
C'est l'effet star, si tu mets un but, tu as "porté l'équipe" quelque soit la réalité de ton match.
Si tu ne mets pas de but et que l'équipe n'a pas gagné, tu as "été médiocre" et c'est de ta faute.
Voir les commentaires sur Messi et Ronaldo...
Sauf qu'en + Pogba n'est pas attaquant, donc les commentaires sont souvent assez surréalistes. Bref, difficile de trouver des avis mesurés sur lui, surtout depuis qu'il vaut 100 patates.
1 réponse à ce commentaire.
luckystar Niveau : CFA
blop (seul moyen pour afficher les nouveaux commentaires)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Au nom de la Rose
6k 68