1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Biélorussie-France (0-0)

Les notes de la France

Dominateurs, mais pas récompensés, car pas réalistes, les Bleus entament leur campagne russe par un nul. Ni Kanté surexcité, ni Koscielny patron, ni Griezmann en demi-teinte n'ont pu faire péter le bus biélorusse.

Modififié
3k 70

France



Mandanda (5) : Pas trop inquiété, pas vraiment préoccupé non plus, mais toujours élégant. Mandandy.

Koscielny (7,5) : Ne lui reste plus qu'à manger des touillettes, à confirmer face aux Pays-Bas, à la Suède, et il méritera enfin son prénom.

Varane (6,5) : Vu qu’il se faisait chier en défense, Raphaël a décidé de s’entraîner en tant que quarterback et demi d’ouverture. Aussi divertissant qu'intéressant.

Sidibé (4) : En regardant ses centres, Bacary a décidé de laisser repousser ses tresses blondes et sa raie au milieu. Sinon, Djibril n’a pas vraiment eu de boulot derrière.

Kurzawa (5,5) : Et puis quand bien même les centres sont plutôt bien propres, bien dosés et que Layvin y met du sien, ça n'est pas vraiment utile quand les défenseurs adverses ressemblent tous au boxeur soviétique dans Rocky.

Pogba (4,5) : Le genre de prestation qui passerait bien mal à Old Trafford. Artificielle et vraiment pas efficace. 120 millions, forcément un coup de Michel Rocard.

Kanté (7) : Si vous le cherchez, il paraît qu’il est en train d’essayer de récupérer le Boeing 777 de la Malaysia Airlines et de le ramener à Griezmann.

Griezmann (4 et 6) : Une période à blanc. Une autre à plein régime avec notamment cette talonnade pour Giroud ou encore ce coup franc bloqué par le gardien remplaçant du club d’Anthony Le Tallec. Vraiment pas facile de revenir à la réalité après cet Euro.

Martial (4,5) : Plus Kavanagh que Montana. À savoir plus drôle qu'intimidant. Et ça reste à voir quant à l'humour. Remplacé par Payet (57e), quand même plus sérieux.

Sissoko (4) : Moussa... Moussa... Assim você me mata... Un peu comme le tube de Michel Telo, à force de l'écouter en boucle, on finit par s'en lasser. Remplacé par Dembélé (70e) qui aura au moins eu le mérite de rafraîchir tout ça.

Giroud (3) : Parfois, il te donne envie de casser ta télévision et de mettre le feu à ton jardin. Et puis, parfois tu te dis que tu as du mal à lui en vouloir, ce n'est pas vraiment de sa faute s'il est maladroit, mal aimé et persécuté le petit Giroux. Remplacé par Gameiro (83e) qui, sans bruit, a piqué le sombrero du Mexicain.




Par Ugo Bocchi
Modifié

Dans cet article

Le raté du siècle Niveau : DHR
Note : 3
Pogba mérite bien plus, il a fait son travail et de belle manière. Certes y a pas de but mais pour ça il aurait fallu jouer avec de meilleurs attaquants.
Y aurait pas une clause dans son contrat à 120mio au Paulo qui stipulerait qu'il a le droit d'être fort qu'en club ?
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA2
Note : 3
Pogba mérite plus, Kurzawa mérite moins.
La Duchesse d'Aquitaine Niveau : Loisir
Note : 5
Totalement d'accord pour Koscielny, mais le 3 est encore généreux pour l'ignoble Giroud.

Karim vite!
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
N'importe quoi ces notes.

Ugo, c'est pas parce que Margotton se tape un trip homosexuel sur Ngolo et que c'est la hype du moment avec sa tite tête d'innocent qu'il fait un bon match. Meilleur que face à l'Italie mais vu le niveau en face il doit apporter beaucoup plus offensivement, il doit percer, faire bouger les lignes.

Giroud fait une barre, si elle est au fond tu lui mets 6 par magie.
Quant à Sidibé... T'es sûr que t'as regardé le match pour lui mettre 4 ?
Note : 5
Et donc dès que Giroud ne sauve pas l'Edf il se fait descendre... Au profit de notre superstar qui a fait un nombre de matchs tellement degueulasses, qui faisait la gueule et trainait les pieds dès que le coaching ne lui plaisait pas. Même en Cdm, putain !

Changez rien les gars !
Super joueur ce Anthony Martial...........................
Encore une grosse partition et tjs cet écho qd il s'agit de parler de son niveau réel.
"Il est jeune, il a un gros potentiel toussa toussa" => Mon cul sur la commode

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La nuit des zéros
3k 70