1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Biélorussie-France (0-0)

Les notes de la France

Dominateurs, mais pas récompensés, car pas réalistes, les Bleus entament leur campagne russe par un nul. Ni Kanté surexcité, ni Koscielny patron, ni Griezmann en demi-teinte n'ont pu faire péter le bus biélorusse.

Modififié

France



Mandanda (5) : Pas trop inquiété, pas vraiment préoccupé non plus, mais toujours élégant. Mandandy.

Koscielny (7,5) : Ne lui reste plus qu'à manger des touillettes, à confirmer face aux Pays-Bas, à la Suède, et il méritera enfin son prénom.

Varane (6,5) : Vu qu’il se faisait chier en défense, Raphaël a décidé de s’entraîner en tant que quarterback et demi d’ouverture. Aussi divertissant qu'intéressant.

Sidibé (4) : En regardant ses centres, Bacary a décidé de laisser repousser ses tresses blondes et sa raie au milieu. Sinon, Djibril n’a pas vraiment eu de boulot derrière.

Kurzawa (5,5) : Et puis quand bien même les centres sont plutôt bien propres, bien dosés et que Layvin y met du sien, ça n'est pas vraiment utile quand les défenseurs adverses ressemblent tous au boxeur soviétique dans Rocky.

Pogba (4,5) : Le genre de prestation qui passerait bien mal à Old Trafford. Artificielle et vraiment pas efficace. 120 millions, forcément un coup de Michel Rocard.

Kanté (7) : Si vous le cherchez, il paraît qu’il est en train d’essayer de récupérer le Boeing 777 de la Malaysia Airlines et de le ramener à Griezmann.

Griezmann (4 et 6) : Une période à blanc. Une autre à plein régime avec notamment cette talonnade pour Giroud ou encore ce coup franc bloqué par le gardien remplaçant du club d’Anthony Le Tallec. Vraiment pas facile de revenir à la réalité après cet Euro.

Martial (4,5) : Plus Kavanagh que Montana. À savoir plus drôle qu'intimidant. Et ça reste à voir quant à l'humour. Remplacé par Payet (57e), quand même plus sérieux.

Sissoko (4) : Moussa... Moussa... Assim você me mata... Un peu comme le tube de Michel Telo, à force de l'écouter en boucle, on finit par s'en lasser. Remplacé par Dembélé (70e) qui aura au moins eu le mérite de rafraîchir tout ça.

Giroud (3) : Parfois, il te donne envie de casser ta télévision et de mettre le feu à ton jardin. Et puis, parfois tu te dis que tu as du mal à lui en vouloir, ce n'est pas vraiment de sa faute s'il est maladroit, mal aimé et persécuté le petit Giroux. Remplacé par Gameiro (83e) qui, sans bruit, a piqué le sombrero du Mexicain.




Par Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le raté du siècle Niveau : DHR
Pogba mérite bien plus, il a fait son travail et de belle manière. Certes y a pas de but mais pour ça il aurait fallu jouer avec de meilleurs attaquants.
Y aurait pas une clause dans son contrat à 120mio au Paulo qui stipulerait qu'il a le droit d'être fort qu'en club ?
Sympa la note de Kurzawa quand même.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : 3
Pogba mérite plus, Kurzawa mérite moins.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
N'importe quoi ces notes.

Ugo, c'est pas parce que Margotton se tape un trip homosexuel sur Ngolo et que c'est la hype du moment avec sa tite tête d'innocent qu'il fait un bon match. Meilleur que face à l'Italie mais vu le niveau en face il doit apporter beaucoup plus offensivement, il doit percer, faire bouger les lignes.

Giroud fait une barre, si elle est au fond tu lui mets 6 par magie.
Quant à Sidibé... T'es sûr que t'as regardé le match pour lui mettre 4 ?
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Par contre oui je suis heureux de voir que je ne suis pas seul à considérer Koscielny comme notre meilleur joueur sur cette rentrée. C'est toujours ça.
Ian Curtis 7.0 Niveau : Loisir
Message posté par La Duchesse d'Aquitaine
Totalement d'accord pour Koscielny, mais le 3 est encore généreux pour l'ignoble Giroud.

Karim vite!


Aliénor a troqué son goûts pour les têtes couronnées britanniques pour un bellâtre maghrébins, louable!
Speedstar Niveau : DHR
J'attends impatiemment les notes biélorusses !


Non j'deconne.
John Pizzapan Niveau : District
Giroud chie sur sa seule occase. Pour le reste, il a fait ce qu'il a pu.
Par contre, personne ne parle de l'occasion ratée de Gameiro ?

Kurzawa, j'ai bien peur que ce soit un défenseur d'un niveau infâme. Mettre dix buts et dix passes décisives par saison, c'est bien, mais ce serait intéressant de comparer avec le nombre d'occasions qu'il concède. L'unique occase biélorusse vient de son côté.

Au top, Kanté et la charnière centrale.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Message posté par Le Baldé Vampire
N'importe quoi ces notes.

Ugo, c'est pas parce que Margotton se tape un trip homosexuel sur Ngolo et que c'est la hype du moment avec sa tite tête d'innocent qu'il fait un bon match. Meilleur que face à l'Italie mais vu le niveau en face il doit apporter beaucoup plus offensivement, il doit percer, faire bouger les lignes.

Giroud fait une barre, si elle est au fond tu lui mets 6 par magie.
Quant à Sidibé... T'es sûr que t'as regardé le match pour lui mettre 4 ?


En effet, Margotton : 0.

Il s'est même extasié sur le fait que Payet dézonait parce qu'il avait touché un ballon sur l'aile droite alors qu'il venait de tirer un corner à droite. Christian Jean-Pierre m'a manqué.
Vous êtes dur avec Sidibé,
Je n'ai vu que 60min du match mais durant celles-ci il a été plutôt bon.
De toute façon , je suis complètement partial je trouve ce joueur excellent
bestclicaraisonpourvalbuenaetnkoulou Niveau : Loisir
Degueulasse ce maillot.

Pas vu le match, mais à en lire les commentaires et les notes, j'en déduis qu'il n'y a toujours eu aucun changement depuis plus de 4 ans.

Heureusement que le niveau du foot de sélection continue de baisser.
Ian Curtis 7.0 Niveau : Loisir
Message posté par La Duchesse d'Aquitaine
Aliénor n'a jamais aimé que le talent, elle n'était pas la connasse ambitieuse que certains décrivent!



J ene connais pas cet aspect de sa vie mais elle pourra sans doute nous parler des prestations de Benzema lors des dernières qualifs de CDM.
4,5 pour Pogba, je crois que même L’Équipe n'aurait pas osé/n'osera pas.

La France a trop manqué d'imagination en 1è MT (tout sauf la faute du Mancunien, donc), et d'efficacité en seconde (ou plutôt, à partir de l'entrée de Payet). La Bielorussie a toujours été reloue à jouer ; solidaire, douée collectivement, etc. Mais les mauvais penchants de Deschamps pour la prudence et la passivité n'ont pas aidé. Sissoko, par exemple, a été un poids mort pendant 70 minutes. Beaucoup trop.
Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
D'accord avec ce qui a été dit, Pogba mérite un peu plus. Il y a deux types d'attaquans de pivot (3 si on compte Bendtner), le genre Mario Gomez, Ibra performants avec leurs pieds et qui marquent et le genre Giroud, Gomis qui font plus rembler les pigeons que les filets. Punaise Giroud, si t'es naze comme ça avec tes pieds fais une Ntep.
Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
Giroud et Immobile en taule pour iconoclastie sérieux
Des Bâtons Dans Giroud Niveau : District
Franchement les latéraux, c'est meilleur que ces dernières années. J'ai toujours du mal avec pogba même si c'est un technicien hors pair ! Sur les côtés (ailiers) c'était très faible, vivement que dembélé prenne de l'assurance, et Giroud... Je l'aime bien mais pas en titulaire de l'équipe de France quoi !
Message posté par GalateaTêtenjoy
En effet, Margotton : 0.

Il s'est même extasié sur le fait que Payet dézonait parce qu'il avait touché un ballon sur l'aile droite alors qu'il venait de tirer un corner à droite. Christian Jean-Pierre m'a manqué.


J'ai surtout l'impression que bixente tire tout le monde vers le bas niveau commentaire... Je m'étais déjà fait la reflexion pendant l'euro et un match commenté par rudy garcia et CJP, CJP faisait meilleure impression avec quelqu'un de bon à côté de lui !
Message posté par La Duchesse d'Aquitaine
Oui l'historique de Benzema est pas parfait en EDF on va pas se mentir.

Mais ça reste un joueur potentiellement très supérieur à la racaille d'Arsenal, et puis c'est pas non plus la catastrophe permanente son historique au Karim, après un match contre la Suisse en coupe du monde y a deux ans tout le monde (bon sauf toi certainement) lui suçait le gland.

Alors oui si on se base que sur les stats en EDF à l'heure qu'il est Giroud>Benzema je ne le nie pas, mais c'est faussé par une grosse période sans de Benzema, on parle d'un côté d'un besogneux qui incarne le pire Arsenal de l'ère Wenger et de l'autre de l'avant-centre incontestable d'une Real Madrid double champion d'Europe en trois ans.

Techniquement c'est pas la même planète.

Certains me rétorqueront que le profil de Giroud sied mieux au schéma de DD que celui de Benzema mais j'en suis absolument pas convaincu.


Bon je ne suis pas Benzephile mais la ou Giroud pose un problème à la finition, pour Benze c'était pareil. Encore que pour le Gunner il marque pas ce soir mais sort un euro inespéré.

Je ne suis pas persuadé que l'attaque soit à revoir, la doublette est limitée mais cohérente.

C est un match de reprise mais faut surtout bosser l'animation et la cohérence d'un match sur l'autre. Des matchs comme celui la y en aura d'autre.

Karim reviendra ou pas mais rien ne dit que ça reglera le souci. Et en attendant y a un système et des fondamentaux à trouver.
Giroud c'est un bon numéro 2 mais bordel Benzema !!! Journaliste de merde, pays 0 culture foot! Voilà comment se priver d'un top 5 à son poste..
il y a 16 minutes Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) il y a 1 heure Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 2 il y a 2 heures Bagarre générale lors d'un match de charité 10
il y a 3 heures La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 57 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 5
Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42
Article suivant
La nuit des zéros