Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Italie-France (1-3)

Les notes de la France

Grâce à un Pogba dominateur au milieu et à un Kurzawa toujours aussi impressionnant offensivement, les Français ont réussi à faire la différence sans trop forcer. Rassurant.

Modififié
Mandanda (5,5) : Visiblement un peu perdu dans sa cage, il a cru préférable d'enfiler son gilet jaune haute visibilité, obligatoire pour les deux-roues depuis le 1er janvier 2016, histoire qu'on le remarque. Bien vu.

Sidibé (5,5) : Pour sa rentrée en première année de maternelle, le petit Djibril avait l'air un peu stressé. Dès le début de la journée, il a été un peu brusque en découpage, puis il a été brouillon en collage avec ses camarades, mais a fini par déborder à bon escient en dessin. Sa maman peut être fière.

Les Bleus dépouillent la Squadra

Varane (6) : Malchanceux sur le but italien, il a vite rappelé à tout le monde quelles étaient ses qualités : la relance et la vélocité. Et c'est toujours aussi impressionnant.

Koscielny (6) : Laurent Boyer, Laurent Ournac, Laurent Gerra, Laurent Fontaine, Laurent Voulzy... Il était mal barré dans la vie niveau style, et il s'en est très bien sorti. Respect. Remplacé par Umtiti en fin de match, qui avait aussi fort à faire avec Samuel Le Bihan.

Kurzawa (6,5) : Une grosse montée, un oubli défensif, un but. C'est la même série d'images depuis le début de la saison. Les Vines Kurzawa tournent en boucle. Remplacé par Digne dans les arrêts de jeu, qui a vraiment une bonne tête de remplaçant.

Pogba (7) : Il a parfaitement alterné le jeu simple et les prises de risque, le tout sans forcer. Allez, retourne danser dans les vestiaires avec tes potes, tu l'as bien mérité.

Kante (6) : L'essentiel pour être un grand dresseur de milieu de terrain, c'est de parcourir des kilomètres et d'avoir le coup d'œil. Pokémon Golo.

Matuidi (4,5) : On sent que la saison 2016-2017 va être décisive dans sa carrière, aussi bien en club qu'en sélection. Contesté, il semble même moins guerrier sur le terrain. Blaise de moral. Remplacé par Sissoko à la 62e minute, qui était un peu à cran après ses dernières 24 heures plutôt mouvementées.


Griezmann (5,5) : Forcé à travailler sur la gauche de la défense adverse par son patron, il a fini par tout envoyer balader pour rejoindre le centre, où il se sent beaucoup plus libre. Emmanuel Macron. Remplacé par Dembélé à l'heure de jeu, qui disputait son 33e match professionnel.

Giroud (5) : Sa carrière en Bleus résumée en 45 minutes. Fantomatique et un peu agaçant dans le jeu, mais il marque. Apparemment, c'est tout ce qu'on demande à un attaquant. Remplacé par Gignac (4) dès la mi-temps, qui a rendu la même copie, sans marquer.

Martial (5) : Un but plutôt rapide pour marquer le coup, puis une multitude de pertes de balle pour être sûr que DD le sorte dès la mi-temps. Toto était très pressé de rentrer chez lui pour se caler devant le prime de Secret Story sur NT1. Session de repérage. Remplacé par Payet (6), qui est toujours aussi soyeux balle au pied. « Ça, c'est le Dimi qu'on aime » , comme dirait Tonton.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 7 heures Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 3
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
il y a 11 heures L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32
il y a 14 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 11