1. //
  2. // Gr. A
  3. // France-Roumanie (2-1)
  4. // Les notes

Les notes de la France

Un Payet magistral, un Kanté bon et un Évra plus Tata Yoyo que Tonton Pat. Un premier bulletin de notes des Bleus haut en couleur.

Modififié
13k 112
Lloris (6) : Le seul mec qui vient à l'heure pour que le début de la fête ne soit pas trop nul. Forcément, il a moins à offrir sur la piste de danse quand les autres sont arrivés.

Évra (3) : Récemment, il a dit qu'il trouvait « grave » de noter les joueurs. On comprend mieux.


Rami (4) : Complètement perdu au sol, un peu mieux dans les airs. L'anti Malaysia Airlines.

Koscielny (5,5) : La paire n'existe pas au Rami. Ce n'est pas pour rien.

Sagna (6) : Un centre qui aurait pu faire passe décisive et un règne sans partage dans les duels aériens. Comme quoi, ça avait du bon de couper ces vilaines tresses.

Kanté (7,5) : Celui qui court le plus, celui qui récupère le plus et celui qui passe avec le plus de réussite. Le Kanté bon.

Pogba (5) : Encore une fois, le Turinois a pioché malgré des transversales délicieuses. Paul, on sait qu'on serait mieux avec dès le début, on sait qu'il est indispensable, mais faute de mieux, on fait sans. Le feu à Koh-Lanta. Remplacé par Martial qui s'est contenté d'humilier Patrice Évra dur un sprint.


Matuidi (4,5) : Mauvaise nouvelle pour les éboueurs : dès leur sortie de grève, ils vont devoir récupérer les déchets techniques de Blaise. Et il y a de quoi remplir quelques décharges.

Griezmann (4) : Un tacle estampillé Simeone, une tête sur le poteau, puis nulle part ailleurs ; Antoine Déconne. Remplacé par Coman qui a fait courir Raț et sa queue de rat.

Payet (10) : Mitri. De la beauté à l'état pur tout au long de la rencontre, même si ce n'était pas sympa de chialer parce que Sissoko entrait en jeu. D'ailleurs, l'ancien Toulousain en a profité pour réaliser les minima de Rio sur 100 mètres.


Giroud (6) : 2 passes réussies en première période, 1 but et soudainement 60 000 000 de bouches fermées. Il va falloir faire avec lui, et Olivier est prêt à assumer.

Par Swann Borsellino, au stade de France
Modifié

Dans cet article

Paolo Foutre Niveau : Loisir
Payet-kanté>

Le reste coach et public inclus <
TheNiangasse Niveau : CFA2
Note : 4
Sinon personne pour dire MERCI BIELSA ???
Top-player Niveau : CFA
Note : -1
Un peu Dur sur les deux centraux je trouve un 6 pour les deux aurait paru plus juste
BadMotherFucker Niveau : Loisir
Note : 2
Oui merci Bielsa. Pour nous avoir transformé Payet en un grand numéro 10.

Et merci aux parisiens et aux medias pour nous avoir survendu Matuidi sous prétexte que c'est le seul français du PSG
Depuis des années je répète que ce joueur court dans le vide,déséquilibre le milieu en se prenant pour un ailier gauche et n'existe plus dès qu'une équipe effectue un bon pressing (comme ce soir) ou face à une equipe forte techniquement (France-Allemagne).

Je ne pensais pas qu'on allait le voir des ce soir mais cette escroquerie a assez duré.
Evra plutôt tâta yoyo que tonton pat ah ah ah énorme changez rien les mecs continuez comme ça
Cafu crème Niveau : DHR
Note : 2
En fait notre meilleur defenseur c est Sagna. Sans folie mais solide

Improbable

Et l entraineur Roumain merite un 10.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : Loisir
Note : 3
Sissoko il mérite aussi son 10, et pas que pour son sprint à la Marc Raquil


https://twitter.com/Paulius98/status/741372988948373504
Football à Trez' Niveau : District
Kanté super, Koscielny chef de la défense

Après au milieu Matuidi qui est utile seulement dans les 30 derniers metres sinon on joue à 10 et en plus il récupère pas de ballons

Maitrise tactique parfaite des roumains avec leur densité au milieu qui a complètement étouffé la sortie de balle française et notamment les latéraux français qui n'avaient aucune solution sauf quelque fois Pogba à droite et alors qu'a gauche matuidi est inutile dans la transition
Note : 2
Message posté par BadMotherFucker
Oui merci Bielsa. Pour nous avoir transformé Payet en un grand numéro 10.

Et merci aux parisiens et aux medias pour nous avoir survendu Matuidi sous prétexte que c'est le seul français du PSG
Depuis des années je répète que ce joueur court dans le vide,déséquilibre le milieu en se prenant pour un ailier gauche et n'existe plus dès qu'une équipe effectue un bon pressing (comme ce soir) ou face à une equipe forte techniquement (France-Allemagne).

Je ne pensais pas qu'on allait le voir des ce soir mais cette escroquerie a assez duré.


Je connais plein de parisiens qui n'en peuvent plus de Matuidi depuis un bon moment déjà, certains font même des compil YT de ses déplacements foireux. Ce joueur est juste la preuve vivante que le football français fonctionne au corporatisme. Demain tu vas pleurer du sang en lisant sa note dans l'Equipe.
Dani de Melo Niveau : CFA2
Payer sera le joueur du tournoi et la France championne d'Europe ! Souvenez vous de la prédiction d'un gars saoul!
straussken Niveau : DHR
Note : 3
ça me fait rire toutes ces critiques vraiment exagérées sur Pogba.

Il fait pas un grand match certes, comme le reste de l'équipe il a eu du mal à gérer la pression et ça s'est vu, mais de là à dire qu'il passe complètement à côté c'est vraiment dur (même si sa sortie ne m'a pas étonné puisqu'il était en train de couler à ce moment-là, c'est vrai).

Quant aux rigolos qui nous expliquent qu'il faut qu'il retrouve un peu d'humilité et qu'il arrête de croire qu'il est la starlette de l'équipe, c'est toujours la même chose depuis la retraire de zizou : on a un joueur très prometteur (plus que marvin martin en tout cas), les médias le mettent sur un piédestal et le public s'emballe, et à la première prestation tout ce beau monde n'hésite pas à lui jeter des seaux de crotin à la gueule comme si c'était un vulgaire Cersei Lannister.

Mais à ce que je sache c'est pas lui qui a demandé à être en une de l'équipe entre zizou et platoche, il a 22 ou 23 ans un truc du genre bordel.
Kame House Niveau : CFA2
En lisant le notes je me disais bien que ça pouvait être que Swann, quel régal; ça fait longtemps je crois.

Pour parler du match il faut déjà saluer l'organisation roumaine vraiment impeccable.
Les bleus ont galéré dans l'ensemble, on va dire que c'est le temps de rentrer dans la compétition. Mais faut plus refaire hein on attend le bleu de chauffe pour les albanais !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13k 112