1. //
  2. //
  3. // ASSE-OL (2-0)

Les notes de l'OL

Depay invisible, Lacazette seul dans la bataille, une défense noyée, l'OL a définitivement été maltraité à Geoffroy-Guichard. Et c'est tout le reste de la saison qui ne sert plus à grand-chose.

Modififié

Olympique lyonnais



Lopes (4) : Il sait manier le marqueur, aime s’agiter sur scène, pousse tout le monde et a le pouvoir de transformer une intervention normale en un truc exceptionnel. Présent à Lyon, mais avec son hologramme à Saint-Étienne. Une soirée Jean-Luc Mélenchon.

Les notes de Saint-Étienne

Jallet (3,5) : Les bouclettes brésiliennes à l’infirmerie, il a claqué un intérim bouchonné et a offert une première mondiale : prouver que Florentin Pogba savait centrer.

Mammana (3,5) : Déclencheur de la courbe inversée sur le visage de JMA, le gosse de Merlo a été lâché par ses nouveaux copains et par son tandem. Résultat, il se vautre et Raymond la science peut ressortir la matraque. Jamais une bonne nouvelle.

Yanga-Mbiwa (3) : Une première relance ratée, une seconde ratée, une troisième ratée. Un jeu à l’envers, un chapeau qui part dans tous les sens et l’art de développer une nouvelle définition de l’équilibre. La tête à droite, le corps à gauche. Mapou sait définitivement aussi bien se placer que Geneviève de Fontenay. L’AVC possible à tout moment avec.

Morel (4) : Un combo ballon écrasé-galipette pour ouvrir le spectacle et des jambes assez molles pour les babines d’Hamouma. Monsieur SPA, le grand cœur ne fait pas tout, mais c’est déjà pas mal dans une telle tempête. Et quelle chute en solitaire.

Darder (3,5) : Titulaire surprise, il a mis une grosse demi-heure à s’allumer pour s’éteindre aussi vite. La vie sous une cape d’invisibilité, mais avec cette sale impression par flash qu’il y a un peu de douceur malgré tout. Remplacé par Ferri (81e), clébard libéré de sa cage pour aboyer sans faire de bruit.

Gonalons (3) : De belles glissades, un sens du rythme unique, les jambes d’un vétéran. Maxime Dereymez avec un maillot et sur un terrain gras.

Tolisso (3,5) : La découpe de Veretout pour s’ouvrir l’appétit et une tête sur la barre pour détendre son boss, mais sinon ? Du cœur et des couilles, mais avec des grosses ratures. Coco ne changera jamais, pour lui, un derby, c'est pour mettre des patates.

Fekir (3,5) : La soirée d’un amateur de bondage, ficelé par des hommes verts et secoué dans tous les sens par d’autres. Du mouvement pour relever la tête, mais un genou flingué pour terminer le travail. Résultat, remplacé à la mi-temps par Ghezzal (45e, 4,5), toujours aussi agréable quand il est piqué, proche de sauver l'honneur sur coup franc, mais expulsé en fin de match pour s'être embrouillé avec le poivre et le sel.

Depay (3) : La preuve définitive que Mathieu Valbuena est l’un des meilleurs Lyonnais de la saison. Ou celle qu’aucun mec du vestiaire lyonnais ne pipe un mot d’anglais. Sinon, il n’aurait pas passé l’entracte. Bonne comédie. Remplacé par Valbuena (65e), forcément au rendez-vous quand il y a des étincelles et a fait tourner les ailes du Moulin.

Lacazette (5,5) : Une proue avec le sens du timing. Ou l’art d’annoncer dans la même soirée sa volonté de se barrer du navire et de livrer ensuite une copie cohérente, volontaire et propre. C’est bon Alex, tu peux partir, ce monde est trop petit pour toi.



Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

NikkoFromLyon Niveau : CFA
Une honte.
Les choix de Genesio avec sa 148 ème composition différente y a plus rien à dire tellement il est mauvais.
Faire entrer Ghezzal qui pleurniche sur son contrat depuis des mois et qui a été pathétique à Marseille cela a été la cerise sur son gâteau de merde à Bruno.

Et puis les joueurs aucune dignité, pas de caractère ni d'âme et entre certains qui se voient trop beaux et ceux qui sont incroyablement médiocres ce sont eux les responsables sur le terrain.

Le bilan de Genesio est catastrophique mais celui d'Aulas tout autant dans la gestion du recrutement et la communication du club.

Mais qui est encore capable de foutre le bordel dans le club ou désormais tout est aseptisé et personne ne semble capable de se révolter ?...

C'est sans doute l'absence de Nkoulou qui leur a fait très mal. Nkoulou, lion indmptable.
Içi ci Pourris Niveau : DHR
j'espère vraiment bye bye pep genesio, 433 et depay alors que valbuena revenait bien, bref une bille cemec
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Les notes avant le résumé du match ?
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Genesio: 0

Se rapproche tout doucement du plus mauvais ratio de victoires par un entraineur de Lyon détenu par Domenech.

Et Ray Do avait pas une équipe aussi rutilante.
Manque plus que Génésio soit à la tête de l'EDF pour faire pire que Ray Do sur l'ensemble de sa carrière^^
Bibileradis
Le genre de mec qui viendrait devant les caméras et annoncerait qu'il sera champion de monde ?
je suis pas spécialiste de l'OL, mais je pense pas que RayDo soit le pire entraineur qu'ai connu Lyon. Mes vagues connaissances de son CV (que j'avais consulté lors de son election au poste de porte parole du syndicats des Entraineur) me rappelle qu'il arrive a etre champion de D2 avec lyon, puis d'enchainer sur une qualification européenne lors de sa premiere année en D1.
3 réponses à ce commentaire.
J'espère que Tolisso et Ghezzal ne refoutent plus un pied sur le terrain d'ici à la fin de l'année. Qu'on refourgue le premier à la Juventus et que le dernier aille vivre sa vie où bon lui semble, mais que je ne vois plus sa gueule.
Barry Allen Niveau : CFA
Je comprend pas ce que la Juve a avec Tolisso.
Barney_Stinson Niveau : CFA
Il peut être très bon. S'il trouve quelqu'un qui lui dégonfle son boulard, il deviendra très bon. La saison où on le découvre, il est excellent. Et ensuite, c'est la chute ...
2 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
4,5 pour ghezzal qui bouffe un face à face, n'apporte rien au jeu et finit expulsé avec la réaction d'un adolescent, je trouve ça très gentil.

sinon que dire de mapou sérieux... heureusement que chapron a eu pitié
Coach Mouzone Niveau : CFA
Tu ne peux pas avoir l'ambition de gagner un derby quand tu es inexistant dans les duels !

Au classement des équipes les plus détestées de France, l'OL est devant avec 43 points d'avance, grâce notamment à l'extraordinaire Coco Tolisso...
Gros Noblois Niveau : CFA
En même temps ça fait un moment que tout le monde a compris que Guezzal est ultra sur côté et se paye un melon de fou, il ne progresse plus du tout et ses entrées sont stériles.
Tolisso est bien meilleur mais avec un melon démesuré lui aussi et une mentalité de merde.
Mais bon meilleur centre de formation du monde...
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Ton club y a été pendant un bon moment tu va pouvoir nous en parler du coup.
A l'envi on passe de club qui ne passionne personne à club le plus détesté de France...
Bibileradis
Mais en bourse... ça compte ?
4 réponses à ce commentaire.
Perdre un match ça fait partie du foot, mais pas comme ça quoi...
Honte de supporter Lyon ce soir.
Tolisso c'est pas possible d'être aussi bête, Depay j'en parle pas... Et Lacazette c'est un gros poisson dans une petite marre.
Bravo aux Stéphanois, avec plus et une meilleure envie.
philfrenhie Niveau : CFA
Note : 2
5.5 a lacazette???...si cavani fait le meme match il se prends 2.5....
Bibileradis
2,5 ? Non Mapou a déjà 3,5
1 réponse à ce commentaire.
philfrenhie Niveau : CFA
Note : 1
5.5 a lacazette???...si cavani fait le meme match il se prends 2.5....
on attend les tweets de JM Aulas
Pourquoi y a toujours un type pour sortir cette phrase de merde après n'importe quel match de Lyon?
Bibileradis
L'impatience et la primeur de ze info ! Le gars qui vous fiste au Saindoux et encore il aime le Club, sinon il userait d'huile de vidange
The Buccaneer Niveau : CFA2
Parceque ca marche à 100% pardi!
Pour avoir le plaisir de lire des post aussi intelligents que le votre très cher
5 réponses à ce commentaire.
Barney_Stinson Niveau : CFA
Note : 5
J'AI HONTE. CE SOIR J'AI HONTE D'ETRE SUPPORTER LYONNAIS.

Que dire ...

D'abord Mapou c'est juste plus possible, c'est lui qui envoie Mammana au casse-pipe sur le premier but et je trouve que le petit argentin a fait quelques belles interventions, c'était pas dingue mais quand tu défends pour deux voire plus, c'est difficile. Gonalons vous êtes sévères au moins il essaie. Lacazette se bat, j'ai de la peine pour lui.

Depay, franchement attendez bordel de merde, faites pas vos journalistes de Canal ou de l'Equipe svp. Le mec a pas joué pendant 6 mois, première titu dans un derby, c'est pas l'idéal pour commencer, d'autant plus quand la plupart de tes coéquipiers sont apathiques et pas foutus de se sortir les doigts du fion. Laissons-lui du temps avant de le juger. Regardez Valbuena.

Ghezzal j'ai juste pas les mots, à part le flot continu d'insultes qui est sorti de ma bouche tout au long de la deuxième. Il a TOUT raté, absolument tout, il est minable et il s'arrache même pas. Le rouge, il doit le prendre sur son premier jaune quand il va bêtement découper Hamouma. Quelle mentalité de merde pour un joueur dont le talent est plus que surfait. J'espère qu'il va prendre tarif par la Ligue et qu'on le verra plus jamais en équipe première.

Tolisso c'est pareil. Il a été minable, pas foutu de se sortir les doigts du cul à part pour aller agresser Lemoine... si son pied reste dans la pelouse, le mec peut dire adieu au foot pendant au minimum 6 mois... j'espère lui aussi qu'il va prendre un tarif de dingue. Quelle attitude à gerber putain. Qu'on lui dégonfle son boulard ou que le refourgue au premier pigeon prêt à mettre 20 millions sur lui.

Ca montre bien le problème de mentalité qu'a la plupart de la jeunesse lyonnaise excepté peut-être Lacazette qui est relativement exemplaire je trouve ! Faut faire quelque chose, c'est juste plus possible sérieusement.

Quant à Genesio, vous devriez le noter. Parce que foutre Valbuena sur le banc alors qu'il est notre meilleur joueur depuis novembre, 5 buts et 2 assists sur les 8 derniers matchs ... c'est débile ! Vivement qu'on le dégage parce que si on ne peut pas l'accabler de tous les problèmes que le club rencontre actuellement, une attitude pareille trouve une de ses racines dans son coaching.

Putain c'est un derby les gars, vous avez pas le droit de faire ça. Le perdre est une chose, ça peut arriver. Mais comme ça, c'est juste pas possible. Gonalons avait les méga boules à la fin du match avec Paga et je le comprends. C'est pas le meilleur mais il se donne lui !

Ce soir, je suis lyonnais et j'ai honte et je suis en colère.
Est-ce que c'est parce qu'il a couté cher qu'il doit mettre Depay sur le terrain ?
Parce qu'un type qui n'a pas le rythme, lors d'un match important, quand t'as Valbuena dans l'effecctif...
Si tu fais ce choix, Depay, soit t'es un crétin, soit t'as peur de ton président et tu poses son plus gros transfert sur la feuille de match sans réfléchir. Dans les 2 cas t'as rien à faire à Lyon (ni sur un banc de foot - Chine mise à part peut-être)
Bibileradis
Pas en Chine, ils ont dit qu'ils voulaient progresser... après avoir été champion du monde, peut être mais avant, t'es gore !
zinczinc78 Niveau : CFA
"Agresser Lemoine". Tout de suite les grands mots.

Il touche le ballon quand même..
3 réponses à ce commentaire.
French Pan Pan Niveau : Loisir
Salut les gars,
J'aimerais avoir votre avis sur Darder.
je ne sais pas si je le regarde avec les yeux de l'amour, mais j'ai l'impression que ce gars est tellement au dessus de tout le monde, même dans la défaite. Ce soir, encore une fois, il a bonifié presque la totalité des ballons joués. Le problème c'est qu'il n'est que très rarement trouvé et ça l'agace pas mal sur le terrain. En fait, j'ai l'impression que les gars à côté ne sont tout simplement pas assez bons ni intelligents pour profiter de sa vista. J'ai vraiment l'impression que Lyon pourrait avoir Iniesta au milieu mais continuerait de balancer des longs ballons ou de tenter des centres qui n'arrivent jamais. Vous en pensez quoi vous ? (Ouais ouais j'aime les débats de société :) )
On a un vrai problème au milieu. J'adore Gonalons, mais il est trop juste, plus aucune progression depuis 2 ans.
Tolisso en dent de scie, Ferri joue pas.

J'ai l'impression que Darder à personne qui répond à son registre, du coup il est seul avec sa Vista, et c'est dommage
Bibileradis
Darder, c'est fort. Très technique, il voit tout avant tout le monde, mais ses collègues lui donnent le ballon que lorsqu'ils sont en galère. Je vous l'échange de suite contre Diaby, en plus il connaît le docteur.
J'aimerais bien voir un milieu à 3, avec Tousard, Darder et Ferri
Les gars on a regardé le même match hier? Autant je suis le premier à louer es qualités de Darder, mais hier il était juste scandaleux, TOUTES ses passes étaient à 12 mètres de la cible prévue! Alors je veux bien qu'il cherche la profondeur, mais si c'est pour lancer Pogba plutôt que Fékir là y a un ptit problème je crois.
J'adore le joueur, mais hier, c'était pas ça du tout du tout.
4 réponses à ce commentaire.
Depay ça sentait le transfert foireux

Fekir il dit qu'il a plus de genoux

Guezzalfestein aucun lien fils unique
Bibileradis
Ghezzalfestein c'est top !
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 1
Pas d'accord sur Tolisso.

Meilleur lyonnais ce soir.

Sa réaction est ridicule, mais il a raison d'être frustré en étant le seul à tenter, se rendre disponible...

Si c'était toutes les semaines comme ça avec lui, ce serait bien.
Barney_Stinson Niveau : CFA
 //  00:14  //  Amoureux de Lyon
Note : 3
On n'a pas vu le même match. Je l'ai trouvé naze sur l'ensemble du match, même s'il a essayé un ou deux trucs ... mais de toute façon, son geste à la fin efface tout. 5 matchs minimum j'espère pour ce gland.
J'ai l'impression de ne voir que très rarement le même match que mes comparses.

J'ai été le premier ici à critiquer Tolisso parmi les contributeurs réguliers depuis bientôt deux ans et on m'a toujours dit la même chose.

Mais ce soir, il fut le plus disponible et le seul plutôt régulier.

D'ailleurs les deux seules occaz ce soir c'est lui.
Bibileradis
Vision décalée car comme moi tu te lances des thèmes avant le coup d'envoi ? Puis têtu, tu insistes?
Non plutôt l'impression que Tolisso est souvent plus considéré sur la forme que sur le fond.

Et dans les deux sens.
4 réponses à ce commentaire.
Set the controls for the heart of the sun
Depay, c'est de la merde, actuellement, c'est une certitude.
Mais râler pour mettre un mec qui va sur ses 33 ans au lieu de tenter d'installer la recrue de 22 ans, c'est tout le problème du foot français.
Ils l'ont acheté, normal qu'ils essayent de l'installer dans le 11.
Toute la problématique du mercato d'hiver est là.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 4
Cest pas une histoire de mentalité française.

C'est une histoire de pas s'accrocher pendant un an et demi à remettre sur selle quelqu'un pour lui péter la gueule une fois qu'il retrouve des sensations.

C'est juste une question de cohérence et ca en dit long sur la vision à long terme du club.

Chercher Depay maintenant, c'était n'importe quoi.
Set the controls for the heart of the sun
Chercher un joueur à relancer dans le mercato d'hiver, c'est absolument débile, oui!
Mais le mal est fait.
"pour lui péter la gueule une fois qu'il retrouve des sensations."
Pas compris
Si tu repasses,

Valbuena a retrouvé des sensations et il est sanctionné en devenant soit remplaçant, soit le premier joueur a se faire sortir des matchs.


Super logique
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Tu as entièrement raison mais valbuena est le nouveau chouchou des supporters lyonnais parce qu'il a fait un mois et demi correct. Qu'importe si depuis des années certains se sont donnés à fond et ont contribué aux bonnes perfs de l'OL, les mecs sont là à cracher sur gonalons ou tolisso.

Valbuena n'est pas bon en 2017, un match correct en coupe face à montpellier et 30 bonnes minutes face à Marseille en championnat. Bien sur quand on gagne 3-1 personne va relever ses deux passes pourries en retrait dans l'axe qui amène des situations chaudes pour Marseille.

Valbuena est le joueur pour lequel les gens sont le moins objectifs, le mec a passé plus d'un an à errer sur le terrain enchainant match pourri sur match pourri, a fait 7 bons matchs et c'est devenu le messie.

Il faut le vendre c'est tout, tu vas pas loin avec un mec comme ça titulaire.

Plus globalement, je pense que lyon c'est cuit, on va vendre nos seuls joueurs décents au lieu de construire autour d'eux l'été prochain et comme on n'a pas de cellule de recrutement compétente ni de coach, on va recruter de la merde pour très cher et on finira 5ème à se battre avec st etienne et rennes.
Bibileradis
Et nous si Gomis serait transféré... j'espère que non, j'espère que non.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Note : 1
Mouais enfin Valbuena a 10 fois plus de mental que tout le reste de l'effectif lyonnais + Genesio les larmes aux yeux...
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
En quoi il a 1à fois plus de mental que les autres. Parce qu'il est mauvais pendant 1 un et demi, qu'il commence à peine à être critiqué à juste titre et que après il fait une série de quelques bons matchs. C'est ça le mental, il me semble que c'est à la portée de tout footballeur moyen, surtout moyen d'ailleurs.
Franchement bestclic t'es vraiment vache avec Valbuena, on t'a pas entendu pendant la première partie de saison à son propos, et dès que Genésio te donne l'occasion de le casser tu le fais.. Franchement pas cool pour un gars qui s'accroche et fait du bien.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Première partie de saison? Il est mauvais, se blesse puis à partir de novembre fait de bons matchs. Je l'ai souligné. Depuis le début de l'année il est de nouveau quelconque et ça les gens le nient.
"Mais râler pour mettre un mec qui va sur ses 33 ans au lieu de tenter d'installer la recrue de 22 ans, c'est tout le problème du foot français."

Tu peux m'expliquer là ? Rien que cette saison, en temps de jeu, les jeunes qui ont débuté en L1 ont plus joué que tous les jeunes débutants des 4 plus gros championnats réunis.

http://www.football-observatory.com/IMG … 16/174/fr/


Si ne pas vouloir faire confiance à des jeunes est un problème en France, alors c'est que ça doit être vraiment dramatique chez les Espagnols, les Allemands, les Italiens et les Anglais...
10 réponses à ce commentaire.
John Pizzapan Niveau : DHR
Depay, ça sent la titularisation précipitée pour valoriser l'investissement du club. Ça prouve soit le manque de flair de Genesio, soit sa soumission totale.
Dans tous les cas, il serait peut-être temps que l'OL prenne un vrai entraîneur.

Sinon j'ai envie de dire tout le mal que je pense de Tolisso et de son boulard qui n'est plus supportable. Visiblement, le mec a besoin de retrouver un peu d'humilité, son comportement en fin de match est juste inadmissible.
Les gars vous etes dur avec Depay, attendez au moins jusqu'a la fin de saison pour tiré une conclusion non? Le mec ça fait même pas un mois qu'il est a Lyon. C'est de la fotixery ce que vous faites.

Rashid Ghezzal c'est une erreur de la direction. Le mec veut pas prolongé et ben fouté le avec la CFA et qu'on entende plus parlé...

Sinon 3 ou 3.5 ou 4 suffit juste dire que a part Lacazette ils ont tous été nul.
Bibileradis
Oui mais avec un clavier, tu n'uses pas d'encre... sinon recrutez Lady Gaga car pour le spectacle c'est dynamique. En direct de la mi-temps du Super Bowl !
Gwada BOYZz an kounia mmw Niveau : DHR
Super quoi ??
Bibileradis
Super, non. Un sport collectif appelé Football où les mecs jouent avec les mains et manifestement quand l'arbitre siffle, ce n'est jamais pour dire coup franc...??? Dans un contexte-> match de l'année -> mecs motivés -> jeu, abnégation... -> Contacts de dingues (ça c'est pour vérifier si les protections sont utiles), accélérations de ouf, and i want to hear :" the booooomb"! En plus le ballon n'est même pas rond. Wouaaa ce qu'ils se mettent quand même... Sans ça, je pense pas que ce serait super super, mais dynamique.
3 réponses à ce commentaire.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2
À lire ensuite
United enfonce Leicester