1. //
  2. // Demies -Real-Atlético (3-0)

Les notes de l’Atlético

L'Atlético, ce n'est vraiment plus ce que c'était. Si les Colchoneros ne touchent toujours pas la balle, ils ont également perdu leur solidité légendaire. Et leur milieu de terrain est un champ de ruine.

Modififié

Atlético de Madrid



Oblak (5,5) : Non, non et non. Malgré tous ses refus de prendre un deuxième but, son talent ne suffit pas pour aller décrocher une Ligue des champions. Allez hop ! Oblakard.

Hernandez (-7 par rapport à Marcelo, en âge comme en note) : Que faire quand on a 21 ans, qu’on débute sa carrière et qu’on se retrouve en face de Marcelo et CR7 ? Bah pas grand-chose. Au moins, il aura appris.

Godín (5) : A tenté de cuire Ronaldo et Benzema dans une poêle en fonte, a explosé la lèvre de Casemiro, mais doit se résoudre à l’évidence : ses techniques rudimentaires, même efficaces en apparence, sont dépassées. Et son entreprise aussi. Place à la modernité. Jean-Baptiste André Godín.

Savić (4) : Aime découper les ailes, sait comment récupérer les œufs, et connaît la formule pour garder un cœur tendre. Malheureusement, le blanc est toujours le meilleur, et prend le dessus quand le service est parfait. Savić, le spécialiste de la volaille.

Luís (4,5) : A ramené de Chelsea la concentration de David, a emprunté la tendresse de Fernandez et l’impulsivité de Suárez. Reste qu’il a tenté d’imiter Marcelo offensivement. Et ça, ça mérite (presque) la moyenne.

Carrasco (5) : Aussi rapide que la lumière, le bolide n’a pas eu peur de traverser des chemins boueux pour réussir son parcours. Sauf qu’il s’est perdu en route et n'avait pas l'équipement pour s'adapter à la situation. Yannick Ferrari Carrasco. A laissé sa place à Correa, qui rime avec Lada.

Gabi (3,5) : « Les matchs contre le Real Madrid sont toujours différents. Nous sommes en train d'acquérir de l'expérience dans cette compétition, chaque année nous allons plus loin. » Problème : le sommet a été atteint et la courbe est à présent descendante. Pour l’Atlético comme pour Gabi. Qui fait désormais ses 33 ans.

Saúl (2) : En général, la C1 le métamorphose. Pour le plus grand bonheur des yeux. Mais comme il s’agissait d’un match de Liga, on n’a pas eu le droit à ça. Suppléé par Gaitán, qui a touché quatre ballons.

Vidéo

Koke (4) : Pas au top. A tenté de s’en sortir à l’intelligence. Rien d’orgasmique, juste quelques préliminaires. Petit Kokin.

Griezmann (4,5) : Qui osait pleurer et crier à l’injustice lors du dernier classement du Ballon d’or ? Non Messieurs, tant que le Français acceptera de se faire appeler Toinou et de rester l’esclave de ses potes à courir partout ou à défendre comme un chien, il ne pourra ambitionner d’atteindre les sommets européens. Que ce soit sur le plan collectif ou individuel.

Gameiro (2) : « J’m’appelle Kevin et j’ai quinze ans (...) Avec mes potes on a décidé d’devenir un groupe, un pour de vrai  » . Pas assez expérimenté, donc. Sinon, il l’aurait provoqué, ce péno sur la seule occasion des siens. Remplacé par Torres, qui a touché deux ballons.


  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    C1 - Demi-finales
    Real - Atlético (3-0)




    Dans cet article

    C'est l'Atlético le plus faible de ces dernières années...
    Ça sent la fin de cycle, Diego déconne pas et viens à l'AJA, on a du Chablis !
    mauriston Niveau : CFA2
    3eme de liga et demi finale de LDC. Ils ont connu pire comme saison je crois.
    Je sais que ce n'est pas trop la mode mais il faut regarder les matchs parfois.
    mauriston Niveau : CFA2
    Je me sentais observé depuis un moment... tu as aussi une vue mes gogues ?
    Sur ces dernières années non (un trophée par an depuis l'arrivée de Simeone)
    Naïvement, je pensais que dans la section commentaire d'un article sur un match précis, on parlait de ce match et non de l’entièreté de la saison du club. Mea culpa

    P.S: Si tu pouvais me filer ta machine à remonter (ou arrêter) le temps qui te permet de voir tous les matchs des Grands Championnats (+ l’Écosse si c'est possible), ça m'arrangerait. Bisous
    mauriston Niveau : CFA2
    Il s'adressait à moi je crois.

    Je trouve juste ta formulation mal à propos. C'est un peu comme si j'affirmais que Klitschko est plus faible que Joshua, ou Emily Ratajkowski plus laide que Brigitte Bardot.

    "Plus faible que" sous entend "faible", et je ne trouve pas l'Atletico faible. "Moins bon" aurait suffit.
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    Mauriston profession : enculeur de mouche ^^ .
    OK, bah re-Mea Culpa (mais sincère cette fois)

    Pour en revenir au sujet, j'ai du mal à trouver des points positifs dans leur défaite, tout les joueurs font lessivés, alors est ce que c'est à cause d'une nouvelle saison longue, même Simeone fait fatigué, ne gueule plus autant sur le banc. Ils sont dominé dans tout les secteurs du jeu (impact, technique...), même au niveau des tacles, là ou un Godin montrait avant qu'il était le patron avec un bon vieux tacles à la Cyril Rool, y a plus cette énergie qui les avait emmené aussi haut.
    mauriston Niveau : CFA2
    Henrik, c'est ton commentaire le moins pertinent de ces dernières années !
    9 réponses à ce commentaire.
    El Muñeco Flaco Niveau : CFA2
    Si Grizou et Cholo se barre c'est la cata..
    DOmmage c'etait une belle alternative aux Real et Barca..
    Trifon Ivanov Niveau : CFA2
    Pas totalement certain, faut voir comment ils seraient remplacés.
    Putain Trifon... J'ai eu un pincement au cœur en voyant la photo de ton avatar... RIP Trifon Ivanov.
    Trifon Ivanov Niveau : CFA2
    J'utilise ce pseudo et cette photo depuis bien avant le décès de notre superstar. À sa mort j'ai hésité à changer, par respect pour sa mémoire (au cas où je dirais trop de conneries sous son blase). Mais je n'ai pas pu, ça voulait dire le tuer une deuxième fois.

    Ca y est maintenant je pleure et tous mes collègues pensent que j'ai perdu un proche.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
    Un échange Hristo/Trifon, ça m'a collé un sacré sourire, merci les gars !

    Grizou n'est probablement pas plus irremplacable que Diego Costa ou que Falcao
    5 réponses à ce commentaire.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Luis était méconnaissable ce soir, il apporte rien offensivement et il se fait méchamment avoir défensivement.
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
    Note : 5
    Je pense que Le Guen à parfaitement résumé la situation de l'Atletico. A savoir que les mecs sont rincés physiquement et surtout mentalement. Ça doit être super usant de courir pendant 3 piges après le ballon comme un chien, d'avoir en plus la lucidité de respecter le schéma tactique prôné par El cholo. Surtout que les mecs ils perdent 2 finales en 3 piges. Ça va être compliqué de garder Simeone la saison prochaine ...
    pinpin666 Niveau : CFA
    Note : 1
    Le Guen est un type assez peu pertinent qui arrive à dire joliment des évidences. Je ne crois pas que Simeone n'aie pas perçu la nécessité de renouveler le groupe. Seulement il l'a fait avec Gaitan, Correa et surtout Gameiro; Gameiro quoi! faut pas déconner non plus. Ces joueurs étant tous moins forts que les joueurs censés être remplacés, ces derniers ont eu plus de temps de jeu. Or usés ils finissent par craquer. Donc le renouvellement aboutit à un non renouvellement.
    La question et le mystère c'est pourquoi un tel recrutement de 3e catégorie pour un finaliste de la ligue des champions?
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
    Note : 2
    Quand on recrute que 2 mecs ( pas 3 , Correa était déjà là la saison dernière ) j'appelle pas ça renouveller un effectif. Gameiro n'a pas le talent pour ces gros matchs ça on est d'accord. Mais je persiste à penser que ce qu'a dit Le Guen hier est vrai. Les joueurs sont rincés psychologiquement du système de Simeone. Je sais que c'est pas très So Foot d'être en accord avec un consultant Canal mais pour moi c'est la vérité
    2 réponses à ce commentaire.
    Verrattinho Niveau : CFA2
    C'est triste de voir une équipe comme l'Atletico, qui a tant fait vibrer, devenir ainsi quelconque... Le milieu en particulier était assez méconnaissable, il a laissé Kroos Modric jouer avec beaucoup trop d'espaces, et ça leur a causé énormément de soucis.
    Je peux pas m'empêcher quand même de mettre une petite note de sympathie compatissante à Kev, qui a définitivement atteint son seuil de compétence ce soir - oui, la marche est trop haute pour lui (il a 29 ans, je rappelle). Le travail parfois ne suffit pas, il faut aussi un peu plus de talent.
    La vraie question ce soir, c'est où va partir le Cholo s'il part, quid de Griezi, Oblak et Godin, les 3 mecs les plus bankables de l'équipe ?
    darkwright Niveau : DHR
    Pour Griezman, son destin est lié à celui de Simeone.

    Il y a Carrasco aussi qui est dans le viseur du Bayern.
    1 réponse à ce commentaire.
    Je ne comprends pas comment l'Atletico a pu penser qu'un joueur comme Gameiro allait être un bon recrutement. Il sortait d'une saison correct avec Séville mais finalement très très peu de buts dans les matchs importants, un jeu très prévisible, elle est là pour moi la grosse erreur de l'Atletico. Ils n'ont pas su renouveler leur effectif quand il le fallait.
    C'est au milieu qu'ils ont des problèmes de création, pas devant.
    Gameiro est un finisseur, il ne crée pas et a besoin de mouvements, d'inventivité pour exister.

    C'est à-dessus que l'Atletico a raté son évolution (pour le moment), en n'ajoutant pas ce talent,cette innovation au milieu.
    Ce commentaire a été modifié.
    pinpin666 Niveau : CFA
    Note : 1
    Vous avez tous les deux raisons. Le face à face Gameiro/ Navas donne raison à Samcook. Le jeu de l'Atlético ne permet pas à l'avant centre d'avoir deux face à face en demi de champions. Griezman n'en a qu'une seule face à Neuer l'année dernière il la met. Diego Costa en finale de coupe en 2013 contre ce même Réal met son premier face à face.
    Cependant le recrutement au milieu c'est du délire A. Correa Jeune argentin sans expérience et N. Gaitan bon milieu mais limité, c'est presque de l'inconséquence pour une finaliste en titre.
    Après Savic à la place de Miranda ça reste un mystère, tant c'est moins solide.
    John Fitzgerald Wilis Niveau : CFA
    Note : 1
    Regarde les matchs de l'an dernier et tu viens me dire que Savic c'est moins costaud que Miranda.
    3 réponses à ce commentaire.
     //  00:10  //  Supporter des Pays-Bas
    Simeone aurait du partir. L'effectif aurait du être modifié en profondeur.
    Deux finales perdues en 3 ans ne s'effacent pas comme ça.
    pinpin666 Niveau : CFA
    Note : 4
    Coach partir, coach partir; vous n'avez que ça à la bouche; c'est une mode ou quoi?
    1 réponse à ce commentaire.
    Après ses 2 finales ratés de l'été 2016 (Euro et C1) , Grizou avait la possibilité de se racheter ce soir en sortant un grand match. Et finalement il se rate comme toujours lorsque le niveau s'élève ... Il ne fait toujours pas son entrée dans la cours des grands. Sinon , les joueurs de l'Atletico , en plus d’être nuls dans le jeu , ils deviennent catastrophiques en défense ce qui est un comble pour une équipe ayant bâtit sa réputation de "grand club" en Europe grace à sa défense. J'en viens presque à regretter l'élimination précoce du Barca qui semblait être la seule équipe sur le papier à rivaliser avec le Real et à leur poser des problèmes sur le terrain. On aurait eu du suspense au moins. Parce que la Juve en finale , c'est bien jolie mais je doute de la capacité de cette équipe à résister aux assauts offensifs des attaquants du Real (Ronaldo en tête) au cours d'un match qui s'annonce très intense, même si la défense turinoise avec la paire Chielini/Bonnucci est très solide et l'a prouvé durant toute la compétition. Offensivement , ils ont quand même beaucoup de mal malgré les bons attaquants dont ils disposent. A part , leur coup d’éclat contre le Barca au match aller , j'ai plutôt le souvenir d'un équipe qui galère (Cf contre Lyon et Séville) avec des attaquants qui pataugent et qui vendangent beaucoup aussi. Si ils prennent un ou deux buts d'entrée , ça risque de finir en boucherie pour le plus grand bonheur des fans de Madrid , mais au grand désarroi des fans du vrai football.
    Note : 5
    Je comprends pas pour Griezmann, les matches contre le Barca et le Bayern de l'an dernier comptent moins que celui-là ? La demie de l'Euro ? Les derbies où il est clutch à Bernabeu deux fois de suite ? C'est franchement fatigant de s'emporter sur l'instant. Griezmann est un putain de joueur mais aujourd'hui c'est le collectif qui a merdé, en particulier avec un milieu (surtout Gabi) à la rue.
    C'est quoi le "vrai football"?
     //  08:57  //  Supporter des Pays-Bas
    On peut difficilement nier que cette saison, Griezmann est pas dingue. Comme toute l'équipe de l'Atlético.
    4 réponses à ce commentaire.
    Hernan_Crespo Niveau : Loisir
    Les footix qui traînent sur ce site vont maintenant nous expliquer en quoi leur Filipe Luis est meilleur que Marcelo

    Eh oui quand on fait son hipster de merde faut assumer derrière
    Marcelo est bien meilleur que Filipe Luis, mais sortir la vérité d'un match pour valider une valeur absolue ça fait très footix aussi.
    1 réponse à ce commentaire.
    Sulley l'otarie Niveau : Loisir
    RIP El Niño...
    Ce commentaire a été modifié.
    pinpin666 Niveau : CFA
    Note : 3
    Un peu en retard de quelques années non?
    1 réponse à ce commentaire.
    Note : 1
    je crois que Griezmann est impliqué dans la moitié des buts que l'Atlético a marqué en ligue des champions cette année... Mais le style de jeu de son équipe doit lui pomper une énergie folle... Je me demande s'il ne risque pas de s'épuiser mentalement et physiquement s'il reste dans cette équipe... Après, j'aime bien l'Atlético mais va falloir peut être leur insuffler du sang frais... Ils avaient l'air rincé hier...
    J'ai trouvé Godin très bon malgré les trois buts il a récup beaucoup de ballons et a été peu pris à défaut
    Trifon Ivanov Niveau : CFA2
    Gabi m'a impressionné par sa lenteur hier soir. Lent dans ses mouvements, dans ses passes et surtout dans ses prises de décision. J'avais déjà constaté ça dans d'autres matches cette saison mais là c'était vraiment affligeant.

    Par contre Oblak, il est quand même très bon.
    Ce commentaire a été modifié.
    Cette équipe me semblait fatiguée physiquement, usée même .
    Manque de fond ,de qualité sur le banc, manque de rotation avec des jokers pouvant faire la différence.
    Apport de Correa suite à son entrée? proche du néant.
    Apport de Lucas Vasquez? Impressionnant.

    Zidane a la chance d'avoir de sacrés remplaçants qui seraient titulaires dans 95% des équipes "typées" LDC.
    Et il a le flair de les faire sortir de leur boîte au moment opportun ,quand ils crèvent de faim .

    Simeone, par contre n'a pas cette opportunité de rotation (ni de talents)lui permettant d'appliquer à 100% sa tactique usante physiquement.

    Pour la fatigue psychologique,je laisse son opinion à Le Guen , c'est un maître en la matière.
    CuervoCanari Niveau : District
    Manque de fond et de fraîcheur collective, surtout... Correa, il rentre à 0-2, dans une équipe qui doute. Lucas Vasquez, c'est tout l'inverse...
    Ces deux joueurs ont des potentiels énormes, d'après moi, mais même Messi a besoin d'un contexte favorable pour briller!
    C'est dommage pour cette génération de Colchoneros, mais il faut dire que Simeone les a fait surjouer pendant longtemps...
    1 réponse à ce commentaire.
    Il y avait clairement une classe, voir deux, entre le Real et l'Atletico, la différence de niveau s'est creusée par rapport à l'année dernière. Dans les changements effectués par Simeone, je n'ai pas du tout compris le remplacement de Carrasco: certes, il n'a pas été monstrueux (à l'image finalement de toute l'équipe de l'Atletico), il n'a pas été mauvais pour autant, par Correa, qui n'a strictement rien apporté.
    Capitaine Flint Niveau : Loisir
    Grizou doit partir ! Une équipe de faible niveau depuis le début d’année avec un top Player !

    Un attaquant qui défend ne peut pas marquer
    Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 15
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2
    dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23
    À lire ensuite
    Marcelo l'insoumis