Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AS Monaco-PSG (3-1)

Les notes de l'AS Monaco

Grâce à un milieu de terrain très dense emmené par Bakayoko et Sidibé, les Monégasques ont réalisé le premier mini-exploit de la saison.

Modififié

AS Monaco


Subašić (6,5) : Grâce à ses membres gigantesques et à sa solidité sur ses appuis, il paraît invincible. « Suba, Suba, c'est lui, le marsupilami. »

Raggi (6) : Cela fait maintenant quatre saisons qu'il résiste. À droite, à gauche ou dans l'axe, l'Italien est toujours là, inamovible. Et il a rappelé pourquoi encore une fois ce soir.

Glik (7) : Comme ton lit convertible, il n'est pas très esthétique. Kamil, c'est dans la relance, le lit, c'est à cause du gros trou au milieu qui te fait mal au dos. Mais il fera toujours l'affaire, car il est terriblement efficace pour se reposer. Glik-Glak.

Jemerson (6,5) : Il n'a pas le palmarès d'Emerson, ni la classe naturelle d'Issam Jemâa, mais c'est quand même un très bon footballeur.

Mendy (6) : Son passage de Marseille à Monaco lui a déjà au moins appris une chose : arrêter les tentatives de petits ponts dans son propre camp. Et c'est déjà pas mal.

Sidibé (7) : Grâce à Leonardo le bétonneur et à Layvin le libertin, il a eu l'occasion de se découvrir un nouveau rôle : celui de milieu droit. Et voilà un couteau suisse de plus pour les Monégasques.

Fabinho (8) : Comme le nombre de penaltys qu'il a inscrits en Ligue 1, pour autant de tentatives. Plutôt solide dans sa tête, petit Fabien.

Moutinho (6,5) : En marquant le premier but sur une belle reprise et en régulant le tempo, il a fait le boulot sans être flamboyant. Comme d'habitude.

Bakayoko (8,1) : Comme quoi, on peut s'appeler Bakayoko et très bien jouer au football (mais si, on t'aime Ibrahima). Incroyablement costaud, ses grosses sorties balle au pied sont impressionnantes. Encore une belle plus-value en perspective pour l'ASM.

Bernardo Silva (6) : Transparent en première mi-temps quand son équipe était bien, bien plus incisif en seconde quand ses coéquipiers étaient dans le dur. Un mec à contre-courant, un vrai hipster portugais, quoi. Remplacé par Boschilia dans les arrêts de jeu, qui a pu participer à la fête.

Germain (6) : Jamais avare d'appels, il a réussi l'exploit de livrer un très bon match malgré le très peu de ballons reçus. Plus heureux que son ancien pote de Nice qui a dû se contenter des miettes en face. Remplacé par Dirar à la 79e, dont le sprint sur le troisième but a été, mine de rien, décisif.



Par Kévin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ligue 1 - J3
AS Monaco - PSG (3-1)
Le debrief




Dans cet article


Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 17 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 46
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur