Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.B
  3. // Angleterre-Galles (2-1)

Les notes de l'Angleterre

Modififié

Angleterre



Hart (3) : Coup franc pour l'équipe de France. La star de l'équipe pose le ballon. C'est lui le spécialiste. Le gardien espagnol est placé. La frappe est belle, mais pas irrésistible. Le gardien est sur la trajectoire, il va l'arrêter, c'est sûr. Et hop, ça finit au fond des filets. Joe Hartconada.

Walker (6,5) : Le marcheur a beaucoup couru. Des bonnes montées, mais des centres au troisième poteau. Un clin d'œil à Bernard Mendy, le grand pont sur Roberto Carlos en moins.

Cahill (6) : C'est sympa de la part d'Olivier Giroud d'être venu mettre des têtes pour l'Angleterre.

Smalling (6) : C'est sympa de la part de Guillaume Hoarau d'être venu mettre des têtes pour l'Angleterre.

Rose (6) : Plus dur sur l'homme que Lindsay, moins chargé qu'Axl, Danny a été explosif sur son côté gauche. Danny Boom.

Dier (4) : C'est toujours pour dur pour Eric quand Ramsey est là.

Alli (4) : Alli au pays des mineurs est vachement plus trash que celui au pays des Merveilles. Un peu de baston, peu de ballons. Vole comme le Germanwings, pique comme du lait.


Rooney (6,66) : Même s'il a l'air d'avoir désormais 47 ans et une tête de gardien des enfers, Wayne a sorti un match de patron. Ses gestes ont souvent permis de lancer des actions, même s'il a toujours manqué un petit quelque chose. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à marquer au dernier match pour emmener l'Angleterre au paradis. StairWayne to Heaven.

Lallana (6,5) : L'un des seuls à avoir tenté d'apporter un peu de mélodie dans une équipe qui ressemblait à un sacré brouhaha inaudible. Lallana del Rey.

Sterling (3) : Un poulet sans tête. Il court tout droit, il ne lève pas la tête, et sa seule occasion, il la vendange six mètres au-dessus des cages. Hodgson a épousé une ombre. Francis Husterling. Remplacé par Sturridge (7) qui rentre, dribble, centre pour Vardy, dribble encore, rate, dribble, marque, fait la vague. Propre.

Kane (4) : Non seulement le mec n'a pas encore marqué lors de cet Euro, mais il n'a carrément pas cadré la moindre tentative. Kane louche. Remplacé par Vardy (6), qui a fait un joli tour de magie : rester caché pendant 45 minutes, et n'apparaître que dix secondes pour marquer. Vardy Copperfield.

Par Swann Borsellino et Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 13:11 Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti ce mardi il y a 1 heure Famara Diedhiou suspendu pour avoir craché sur un adversaire 7
il y a 2 heures La liste des 23 de la Croatie pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) il y a 3 heures La liste des 23 de l'Argentine pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) il y a 3 heures La liste des 23 de l'Espagne pour la Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) il y a 3 heures L'attaquant anglais Grant Holt se met au catch 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
il y a 5 heures Huesca promu en Liga pour la première fois de son histoire 13 Hier à 16:35 Nainggolan prend sa retraite internationale 94