1. //
  2. // Amical
  3. // France-Angleterre (3-2)

Les notes de l'Angleterre

La triplette de Saint-Denis. Gareth Southgate s’est envoyé sur une défense à trois Jones-Cahill-Stones face aux Bleus. Mbappé et Dembélé se sont amusés des trois piliers de bar anglais et ont rappelé au pays qui vient de gagner la Coupe du monde U20 que la France y est allée sans ses deux meilleurs joueurs de la catégorie.

Modififié

Angleterre




Heaton (5) : Tom joue à Burnley, seizième de Premier League, c’est comme si Baptiste Reynet s’en allait défier l’Angleterre à Wembley avec les Bleus. Remplacé à la pause par Butland (4) qui porte décidément un drôle de nom pour un gardien de but.

Jones (15, comme le Samu) : Phil Jones, l’équivalent de Florian Martin en France, s’était mis en tête de faire une individuelle sur Kylian Mbappé alors qu’il est, parfois, passé derrière Marco Rojo en club. Fin de la vanne. Gêne numéro 1. Remplacé par Cresswell, du verbe to cress, crest, crouch.

Cahill (17, comme Police secours) : Giroud remporte le derby de Londres des airs sur l’égalisation, mais c’est pourtant sa meilleure action du match. Le joueur de Chelsea a jeté la serviette sur le 34e crochet de Dembélé et sur la virgule de Pogba. Pas venu ici pour souffrir, ok ? Gêne numéro 2.

Stones (18, comme les pompiers) : Dans son best-of de 2017, on pourra se mettre en boucle la fois où Falcao le bouffe à l’épaule et à la course en Ligue des champions, la fois où son rein a décidé de quitter son corps à la suite d’un crochet de Dembélé, la fois où son dernier rein s’est barré après une feinte de Mbappé. Dans tous les cas, ce n’est pas très Charlie. Doit-on rappeler son prix et son statut de défenseur le plus cher du monde ? Gêne numéro 3.

Trippier (4) : Son dépucelage international aurait pu être un cauchemar façon Bad Trippier quand il a vu la doublette Mendy-Lemar être alignée dans son couloir. Forcément, l'entrée rapide de Digne lui a permis de ventiler. Remplacé par Lallana Land.

Dier (4) : Le milieu des Spurs a passé son enfance à Lisbonne où il été formé au Sporting CP, donc a priori, il sait voyager. Mais l’homme qui vient Dier s’est fait boire l’âme par Paul Pogba pendant 90 minutes. Un jeu long de David Beckham, à peu près.

Oxlade-Chamberlain (4) : Quand un ailier joue relayeur, ça donne ça. Et ce n’est pas très beau à voir.

Bertrand (5) : L’homme au double prénom amène le premier but de Kane et semblait avoir retenu les leçons de Claude « El Tactico » Puel. D’autant que l’ancien latéral des Blues n’était pas trop emmerdé par le repli défensif de Dembélé en début de match. Remplacé par Kyle Walker (4) à la pause, qui a rapidement fait monter son palpitant à 180 sur un grand pont de Dembélé. Comment dit-on courant d’air en anglais ?

Sterling (4) : Le Citizen s’amuse de Sidibé sur le but d’une belle talonnade pour débuter son match. On pensait que la mobylette de City allait poursuivre le combat façon Pour ceux de la Mafia K’1 Fry. En fait, il n’a fait qu’un titre. Une vulgaire cendrillon du ghetto.

Alli (4) : Estampillé deuxième joueur le plus cher de la planète selon une étude récente, le seul Anglais intransférable dans Football Manager a dû attendre 45 minutes avant de pointer le bout de son nez. Une accélération pour obtenir un penalty et expulser Varane avec l’aide de la vidéo avant de retourner sous la couette.

Kane (5) : L’homme qui marche sur la Premier League n’a rien trouvé de mieux que de tromper son gardien et capitaine en club. Et deux fois. Quand Harry rencontre Lloris. Une belle manière de fêter son nouveau capitanat. Crâneur.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauloDyxBalais Niveau : Loisir
Un peu dur avec Sterling.

Beaucoup ri quant aux commentaires des défenseurs ceci-dit !
Ce commentaire a été modifié.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Surtout très sévère sur la note des milieux anglais.. Ils avaient tous un Ngolo Kanté qui les prenaient en individuel !
1 réponse à ce commentaire.
Note : 4
Les notes de Kane et des deux gardiens c'est abusé. C'est pas interdit de mettre la moyenne à des joueurs d'une équipe qui perde hein
Ce commentaire a été modifié.
RomsteakGary Niveau : CFA2
J'ai effectivement trouvé les gardien assez bon ce soir. Ils ont été pas mal sollicités et chacun des deux a fait le taf. La défense devant eux s'est vraiment faite manger.
Clairement. La parade du gardien de Stoke sur Mbappé avec le grand écart à la Neuer, c'est fort.

Puis sur 2 des 3 buts, ils peuvent difficilement faire mieux. Arrêt sur la tête de Giroud qui revient sur Umtiti, arrêt sur la frappe de Dembélé qui revient sur Sidibé.

Le 5 à Kane alors que le mec plante un doublé malgré tout, c'est moche aussi. Même s'il a rien fait du match quasiment, planter un doublé en ramassant les miettes (sachant que c'est son rôle et qu'il l'a bien rempli), ça méritait un petit 6.

Je suppose que SF a été sévère par rapport à la dernière 1/2 heure totalement pathétique collectivement des anglais en étant pourtant en supériorité numérique.
D'accord avec toi.
Un attaquant qui joue sans milieu et qui plante 2 buts, c'est minimum 7.
On ne lui demande pas de faire le spectacle et jongler avec des tronçonneuses pendant 90 minutes. Juste être là quand il y a la place pour mettre le ballon au fond.
C'est ce qu'il a fait parfaitement. Je ne suis pas certain qu'un bleu aurait fait mieux a sa place.
3 réponses à ce commentaire.
Aller les anglais, retentez votre chance dans 1 an à la coupe du monde.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA
Note : 3
Ben ils y seront alors que la France, c'est pas sûr hein...

Parfois un peu de modestie est de bon aloi.
Casiraghi75 Niveau : Loisir
les anglais ne méritent aucune modestie. c'est une sélection surcoté jusqu'à plus en pouvoir.
blue_army Niveau : CFA
ils avait gagné le manche aller à londre 2-0 ,donc c'est à egalité , chacun avec une victoire à domicile , rien d'alarmant
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA2
Et bah non ! Différence de buts à l'extérieur. On a perdu.
OrvalMonOrval Niveau : DHR
Purée les gosses ici...
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Ah bon c'est quelque chose qui se mérite la modestie?
...et a fortiori qui se mérite envers quelqu'un? Ce que mérite Casiraghi, c'est la boîte à gifles. Ou de croiser Bayrou.
7 réponses à ce commentaire.
Coach Taylor Niveau : DHR
Sterling : 1 comme le nombre de bons choix qu'il a faits.

Enfermez le pendant un mois dans une cabane au fin fond de la pampa avec Bielsa, Guardiola, Conte et le fantôme de Cruyff pour lui apprendre ce qu'est le football ! Il est désespérant
chauve sourit Niveau : DHR
Pas d'accord, l'action où il fait une passe magnifique à Alli (qui rate son contrôle) est un exemple parfait.
Coach Taylor Niveau : DHR
Super ça lui fait 2
Ta méthode radicale rendrait bon n'importe qui.
Mon oncle (il est vraiment nul), un aveugle, Mimie Mathy ou même Piqué.
3 réponses à ce commentaire.
Coach Taylor Niveau : DHR
Stones : nul à chier, voilà faut le dire, du début à la fin
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Il a eu la bonté de bien nous faire rire en laissant ses reins à chaque crochets qu'il prenait.
Coach Taylor Niveau : DHR
C'en était gênant, ici ils l'ont appelé Dancing Stones
2 réponses à ce commentaire.
Dur pour le premier gardien qui fait les arrêts qu'il faut. La faute à pas de chance si à la retombée y a un bleu qui la met bien comme il faut
BALLONROND Niveau : DHR
La faute à pas de chance ? Peut-être un peu la faute aux placements des défenseurs en mode aléatoire ???
Sur qu'il n'a pas été aidé sur ces coups là !
1 réponse à ce commentaire.
montrealyonnais Niveau : DHR
"Sterling suddenly belives he’s a goleador so tries to find the net from 25 yards. With hilarious consequences." (live du Guardian, que je vous invite à suivre les jours de match, souvent très drôle!)

Le live d'Eurosport UK sur le but de Sidibé: "Dembélé [...] he speeds into the box, feints outside, ducks inside as Stones goes shopping, and shoots low and hard"
1 réponse à ce commentaire.
Note : 2
Les choix de Southgate sont vraiment bizarres.

Appeler 3 latéraux droits pour finir par jouer avec Jones en DD et envoyer Walker (le meilleur DD ) à gauche, ça pique.

Être à 2-2, à 11 contre 10 et ne faire rentrer aucun attaquant, c'est pas comme s'il n'avait pas un gars comme Rashford qui, en forme, peut te faire souffrir une défense.

Bref, moi je comprends pas ce qui dise que l'Angleterre est sur la bonne voie avec Southgate, des choix chelous (10 défenseurs dans la dernière liste et 4 gardiens, seriouly ??), une animation à revoir défensivement (mettre une défense à 3 avec des "bourdeurs" comme Jones, Stones et Cahill c'est suicidaire) et offensivement (Alli n'est pas un aillier et devrait avoir plus de libertés sur le terrain).

J'aimerais voir un 3-5-2 (avec Heaton au goal Dier-Keane-Cahill en défense) avec Rashford et Kane devant soutenus par Alli, ça pourrait envoyer du jeu et offrirait plus de libertés à leurs vrais postes à Alli et Rashford qui sont des joueurs de grands talents
Coach Taylor Niveau : DHR
On est d'accord, c'était apocalyptique, tout, absolument tout, a été fait à l'envers sur ce match. Alors c'est un amical, faut faire des essais, mais il n'y avait aucun fil conducteur.

Au moins je me suis marré au pub avec les anglais qui comme à leur habitude préfèrent en rire
Coach Taylor Niveau : DHR
Et je suis d'accord sur l'absence de progression, les résultats des éliminatoires sont en trompe l'oeil, cf la faiblesse abyssale du groupe
C'est vrai que le 10/10 des éliminatoires, c'était un peu chanceux. Je me souviens de plusieurs matchs où ça devait finir en nul et un pion chanceux de Rooney ou quoi sauvait le.match

Je vais te dire un truc, la dernière fois où j'ai vu l'Angleterre jouer et proposer du jeu.. C'était à la CdM 2014. Malgré l'élimination que j'avais trouvée sévère (groupe compliqué et 2 défaites dure au de la physionomie des parties), il y avait du jeu, des mouvements et des décalages
Casiraghi75 Niveau : Loisir
ouai enfin l'italie avait surpassé l'angleterre lors du match d'ouverture du groupe hin.
Il faut pas oublier que l'Italie a touché les montants hormis ses 2 buts. Bref le 2-1 était flatteur pour l'Angleterre ça aurait dû se terminer en 3-1
Coach Taylor Niveau : DHR
Exactement, l'élimination avait été dure, notamment le match contre l'Uruguay qui avait été vraiment intéressant à suivre.

Je suis content pour la France, pour le symbole etc. Mais ça va très vite s'enflammer sans se rendre compte que l'équipe de ce soir était indigne de s"appeler sélection anglaise.

Juste pour rire, l'équipe titulaire de 2004 qui perd contre le Portugal (la meilleure équipe du Portugal que j'ai vue dans mon souvenir) :
James (ok discutable, mais très bon) - Neville - Terry - Campbell - Cole - Beckham - Gerrard - Lampard - Scholes - Owen - Rooney

Quel joueur ce soir aurait eu le niveau d'un titulaire ? Walker à droite, Kane vs Owen, et encore... Certains joueurs ont du potentiel, il y avait beaucoup d'absents ce soir, mais ils vont devoir cravacher pour avoir une équipe aussi compétitive que par le passé, pour l'instant ce n'est même pas comparable. Et c'est aussi ce qui me pousse à relativiser la victoire de la France ce soir
BALLONROND Niveau : DHR
Je n'ai pas souvenir que l'Italie ait surpassé l'Angleterre. L'Italie l'avait remporté mais de mémoire il faisait très chaud en plein cagnard (médecin anglais évacué etc.) et le début du match était plutôt appliqué des deux côtés.
Les Anglais très surprenant alors que je pensais qu'ils allaient se faire vraiment bouffer.
Angleterre-Italie était vraiment équilibré même si l'Italie avait été un poil supérieure. En tout cas, c'était un tres beau match malgré la chaleur.

Par contre, l'Uruguay en mode bouchers s'en est vraiment bien tiré avec un Suarez ultra clutch, et le cadeau de Gerrard. L'Angleterre dominait vraiment et a surtout manqué de finition (pas aidé par un grand Muslera). Je me rappelle d'un Rooney très actif et vraiment bon mais qui a marqué trop tard
King in the North Niveau : District
On est bien d'accord sur le fait que l'Angleterre d'aujourd'hui ne vaut pas celle de 2004, mais pour moi c'est pas un argument recevable.
C'est compliqué de comparer les époques mais si tu prends les effectifs des "grosses" nations d'aujourd'hui et ceux de la période 2004-2006, y'a pratiquement personne qui a mieux à l'heure actuelle.
Argentine, Brésil, Pays Bas, France, Italie, Angleterre, Portugal voire même Espagne, c'est bien en dessous, y'a que l'Allemagne qui fait mieux pour moi !
Même les grosses sélections africaines de l'époque (Côte d'Ivoire, Cameroun, Sénégal, Nigeria...) ont régressé.
En revanche, le niveau a augmenté chez les sélections on va dire "intermédiaires" d'Amérique du Sud (Chili, Colombie, Uruguay) et pareil en Europe (on l'a vu à l'Euro), ce qui amène un niveau plus homogène (mais pas forcément plus élevé) dans les grandes compétitions !
8 réponses à ce commentaire.
Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
Le pire dans ce match c'est Cahill le mec a défendu qu'en taclant (dans le meilleur des cas) ou alors à l'opposé en se transformant en égérie de plot. Ils ont personne d'autre les anglais? Parce qu'à la limite pour faire plot, autant mettre Crouch, au moins c'est un grand plot.
Sinon quelqu'un a repensé au Bale / Bartra avec Dembélé / Walker?
Ce commentaire a été modifié.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 2
Je crois que les joueurs anglais ne voulaient que leurs vacances, si ils avaient pu faire passer 4 expulsions comme normales et finir le match à la 25e, ils l'auraient fait.
Patience, dans 10ans quand le scrupule aura definitivement disparu de cette planète, une équipe, de petits cons, le fera ^^
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Il a pas bougé sur un dribble dé Pogba, on aurait dit un défenseur du 77.
C'était pas le même coté que Bale/Bartra mais ça m'y a tout de suite fait pensé aussi
4 réponses à ce commentaire.
Allah Votre Niveau : Loisir
C'est marrant comme Sofoot suce Kane.

Si il s appelait Giroud vous lui auriez mis 3.

Kane, a montpelier, ils auraient jamais eté Champion.
Ce joueur est une immonde bouse!
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
Giroud à Tottenham ils finissent jamais deuxième du championnat.

Je dis pas ça pour critiquer Giroud, qui pour moi mérite sa place de titulaire en edf. Mais Giroud on lui demande de marquer ce qu'il fait très bien en edf, kane on lui demande la même chose, ce qu'il a très bien fait hier soir.
1 réponse à ce commentaire.
Jones stones 54 millions d'euros putain plus pigeon qu'un anglais tu meurs!!!
Meme Guardiola s'y est mis
BALLONROND Niveau : DHR
Tu es subventionné par l'état quand tu rachètes un joueur anglais et que tu défends le marché intérieur. Surtout avant le brexit !
javier passedoré Niveau : Loisir
et pour otamendi et mangala ( tout deux aussi à plus de 40M...) ^^
2 réponses à ce commentaire.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 2
Note : 1
4 pour Butland c'est a bit harsch innit ?
Sans lui Mbappé met son doublé, c'est sa défense qui sentait la des-fêtes de fin de saison.
Que c'est faible l’Angleterre ...
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
Affligeant à tous les niveaux, défense gruyère, milieu inexistant et animation offensive proche du néant.
Dur à regarder.
1 réponse à ce commentaire.
Aussi faible que les défenseurs anglais, il y avait l'arbitre, ainsi que sa team video.

Faut être complètement con ou détester le foot pour mettre un rouge direct dans un match amical très courtois jusque là, pour une faute involontaire et alors qu'il reste une mi-temps à jouer.

1mn30 sec de conversation à l'oreillette pour arriver à cette décision, c'est absurde.

Si Nadal a droit de choisir ses arbitres alors la FFF doit boycotter celui d'hier soir. C'est un crétin.
la prince a dit Niveau : Loisir
Assez ridicule dans l'ensemble, et vraiment "too much".. Cela sent la frite et la merguez trop arrosée, avec un relent de sardine coincé entre les incisives... Sans vouloir être désobligeant, mais 6 à Lloris qui encaisse deux buts et 5 au buteur? un peu franchouillard, raciste et connard fier de l'être... Quand a l'humour potache, très Macronien du reste des commentaires, cela doit faire rire uniquement dans la section 10 -13 treize ans, treize ans et demi! Ni sérieux ni aucune analyse, juste un peu de biles...Coincé au second des élections?
javier passedoré Niveau : Loisir
Man-City a 3 des 4-5 défenseur les plus cher de l'histoire! et le pire c'est que ce sont : Otamendi, Mangala et stones... ^^
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121
jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2