1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Les notes de l’Angleterre

Face à onze Russes inoffensifs en apparence, mais qui n'ont jamais lâché, les Anglais n'ont pu compter que sur Rooney, Walker et Dier pour porter le danger devant les cages d'un Akinfeev aussi bon que dans Football Manager 2006.

Modififié
Hart (5,5 en omettant le temps additionnel) : Oubliez Chris Kirkland, Paul Robinson, Robert Green, David James, Peter Shilton, Peter Benotti ou Scott Carson. Avec le portier de City, l’Angleterre s’est acheté une sérénité, au moins dans les matchs où le gardien n’a rien à faire. Même si c’est encore très loin d’un Gordon Banks, en témoigne cette relance sur Smalling qui aurait pu rejoindre la série des boulettes mémorables. Un David Seaman en puissance. Avec Berezutski dans le rôle de Ronaldinho.

Walker (7,5) : Comme Alan et Tim, Kyle est un artiste. Sauf qu’il préfère la balle aux platines ou à l’appareil photo. Et comme Paul, il aime bien la vitesse. Sauf que lui sait éviter les accidents. Walcœur avec les doigts.

L'Angleterre rejointe au buzzer

Cahill (5) : Le mec du centre toujours présent dans les compétitions finales, alors qu’on sait pertinemment qu’il est moins bon que les autres. Et qu’il n’a pas le talent pour aller plus haut. Un pote de François Bayrou.

Smalling (5) : On ne sait toujours pas s'il était blessé au genou gauche, vu qu’il n’a pas eu à s’en servir. Il faudra en tout cas penser à laver un jour ce menton noirci par ce petit caca que personne n’ose faire remarquer au défenseur depuis des années.

Rose (4) : « Il est entré dans mon cœur / Une part de bonheur / Dont je connais la cause. » Avant qu’il n’entre dans celui des Anglais, le petit oiseau va devoir prendre son envol. R’ose, joli piaf. Gagne tes duels aériens et appuie-moi tes centres.

Rooney (?) : On ne connaît pas son poste, on ne connaît pas son rôle, on ne connaît pas ses consignes, on ne connaît pas sa forme du moment, on ne connaît pas son sentiment sur le match, on ne connaît pas son secret pour être le joueur le plus dangereux de son équipe tout en étant le meilleur défenseur, alors comment voulez-vous qu’on connaisse sa note ? Remplacé par Wilchèvre, qui n’a pas été meilleur que sa moitié d’homonyme will.i.am.

Dier (6) : Pas aussi performant que lors de ses dernières sorties avec les Spurs, on attendait plus du milieu après sa grosse saison. Message reçu à la 73e, lorsque le Eric d’hier a laissé place à celui qu’on aime voir avec un coup franc superbe. Un but venu Dier.

Alli (5,5) : Une grosse intelligence de jeu (souvent), une machine à kiff (parfois), une vitesse qui fluctue, une efficacité qui dépend de son utilisateur, mais quelques bugs aussi, comme sur cette frappe foirée dès les premières minutes ou sa deuxième mi-temps moyenne. Dell Alli.

Lallana (2 pour son tir moins puissant qu’une passe) : En fait, malgré toute sa bonne volonté, Lallana ne peut être décisif qu’avec Klopp. L’Euro risque d’être long pour lui. Et surtout de se dérouler sur le banc de touche. Comme c’était prévu. Lallarnaque.

Kane (4) : Le catcheur américain de la World Wrestling Entertainment a fait comme d’hab’, en enchaînant crochet, jeu de corps agressif et frappe provocatrice. Mais sans trouver la cible. Glenn Jacobs sans la force pour lui.

Sterling (4,5) : La vidéo date d’un an, mais rien n’a changé : bébé Sterling n’a toujours pas grandi et a gardé son goût prononcé pour la glande de Kingston. Et comme c’est la période des vacances au pays en temps normal… A cédé sa place à Milner parce qu'il n'y a pas assez de choix offensif sur le banc des Trois Lions.

Youtube



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euro 2016 - Groupe B
Angleterre-Russie (1-1)




Dans cet article

La note de Rooney? Au moins un 7.5. C'était, avec Dier et Walker, le meilleur anglais ce soir.

Les ballons passaient tous par lui, il a donné quelques passes magnifiques, il casse les lignes. Il est clairement très intéressant dans cette position au milieu.
2 à Lallana mais 4 à Sterling? Sérieux la hype est trop longue là. Lallana, en dépit de sa maladresse est presque le plus dangereux c'est un peu abusé. en même temps 7,5 pour Walker... Et pas de note pour Rooney pour éviter de lui en donner une insignifiante bien joué le troll.
Les notes de Lalana et de Sterling c'est n'importe quoi. Surtout si on met autant à Kane. Lalana a été le meilleur anglais de la première mi-temps.
Je suis le seul a avoir trouve rooney enorme
Message posté par Top-player
Je suis le seul a avoir trouve rooney enorme


?
Lallana 2 et Sterling 4 ? J'aurais inversé, Lallana a pas été dégueulasse en première période avant d'effectivement sombrer en deuxième. Sterling "côq sans tête" m'a fait de la peine...

Pas de note pour Hodgson ? Il a sa part de responsabilité. Sa ligne d'attaque a été honteuse et tout ce qu'il trouve à faire c'est de faire rentrer Wilshere qui a joué 2 matchs dans la saison et Milner qui fait un pressing pourri sur le centreur sur le but Russe alors qu'il a sur le banc des Vardy, Rashford, Sturridge ...
Message posté par Top-player
Je suis le seul a avoir trouve rooney enorme


Oui, mais ça arrive à tout le monde ne t'inquiète pas.
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
sterling sa note c'est 4 de trop, qu'il est surcoté ce mec... l'archétype du tout droit idiot, vraiment horrible, je comprends pas la formation anglaise, les années passent et les pipes de ce genre continuent d'emerger, welbeck, walcot, young, sterling....
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
Message posté par Top-player
Je suis le seul a avoir trouve rooney enorme


rien qu'une personne, c'est déjà trop nombreux....
 //  23:42  //  Aficionado du Togo
une pensée à tous nos anglais du forum et je sais que vous etes tres tres nombreux..
surcoté et néant tactique.


Non, c'était clairement le meilleur anglais aujourd'hui.De la hargne et un jeu toujours juste, des passes eclairs et cette putain de frappe qui fini devié sur la transversale. Wayne c'est tout faire je pense pas l'avoir vu perdre un ballon.
Par contre le plus dégueulasse du match c'est bien Sterling et pas Lallana, quand il ralentissait pas le jeu il faisait son fameux tout droit pour aboutir a rien mise a part s’emmêler les pinceaux.
Et je mettrai 0 a Hoddgson pou ses 2 changements foireux.
Note : 1
Sterling est insupportable à voir jouer, un sous-Alexis Sanchez, 0 QI football il n'a rien à faire au niveau international.
Je déteste Rooney.
Et pourtant, je l'ai trouvé vraiment bon ce soir, que ce soit dans la qualité de passe, la lecture du jeu, la justesse technique. Mieux, c'est lui qui a dicté le tempo. Il sort un match énorme.

Sinon, même étonnement que d'autres. Lallana a été volontaire, a perdu peu de ballons dans les petits espaces et a bien combiné avec Walker. Un des meilleurs Anglais sur la pelouse. Alors que Sterling, arheem.
IscariotWorld Niveau : Loisir
Message posté par Rouflette
Sterling est insupportable à voir jouer, un sous-Alexis Sanchez, 0 QI football il n'a rien à faire au niveau international.


Raheem Sterling a 21 ans...
De quoi tu parles?
@ Top player:

non non, t'inquiètes.

5 à 6 transversales réussie, plus grand nombre d'interceptions réalisées sur le terrain, 2 occasions franches (cette merveille de controle / volée puis parade folle d'Akinfeev). Patron.

Pirlo fait le même match, Sofoot lui mets 9 minimum. Mais bon, il est Anglais et moche.
redgunners 8-11 Niveau : District
4 pour Sterling ? Je sais même pas s'il méritait un 1...
2 pour Lallana c'est de l'abus total, il a très souvent été dans l'intervalle et a été assez dangereux. Son seul problème a été la concrétisation et sa deuxième mi-temps qui a été moins fringante.
Wilshere a pas fait une montée dégueulasse non plus faut arrêter...
Par contre Kane a été totalement à côté de ses pompes aussi et faudra m'expliquer pourquoi c'est lui qui a tiré les corners.
Franchement d'habitude je vous trouve bons et cohérents SoFoot mais là c'est un énorme flop, c'est un 1, une prestation à la Sterling
Ibrahim-Affolé Niveau : District
Kane qui reste tout le match et Sterling qui joue jusqu'à la 80ème... Alors que t'as un mec comme Sturridge qui peut te débloquer une rencontre... (Vardy c'est cool, mais Sturridge c'est plus créatif comme BU)
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
Message posté par IscariotWorld
Raheem Sterling a 21 ans...
De quoi tu parles?


et alors??
Note : -2
Ah, et ceux qui pourrissent Sterling ou Kane, respectivement plus jeunes que Griezman et Pogba, j'imagine que pour vous nos 2 français vu leurs match d'hier sont aussi des arnaques surcotées?

Putain mais arrêtez de vouloir avoir un avis tranché et définitf sur tout, merde. Un peu de mesure ferait dire moins de conneries.
Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 8
Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 22
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 25 Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 21 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6
lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 40 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16