1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Les notes de l’Angleterre

Face à onze Russes inoffensifs en apparence, mais qui n'ont jamais lâché, les Anglais n'ont pu compter que sur Rooney, Walker et Dier pour porter le danger devant les cages d'un Akinfeev aussi bon que dans Football Manager 2006.

Modififié
Hart (5,5 en omettant le temps additionnel) : Oubliez Chris Kirkland, Paul Robinson, Robert Green, David James, Peter Shilton, Peter Benotti ou Scott Carson. Avec le portier de City, l’Angleterre s’est acheté une sérénité, au moins dans les matchs où le gardien n’a rien à faire. Même si c’est encore très loin d’un Gordon Banks, en témoigne cette relance sur Smalling qui aurait pu rejoindre la série des boulettes mémorables. Un David Seaman en puissance. Avec Berezutski dans le rôle de Ronaldinho.

Walker (7,5) : Comme Alan et Tim, Kyle est un artiste. Sauf qu’il préfère la balle aux platines ou à l’appareil photo. Et comme Paul, il aime bien la vitesse. Sauf que lui sait éviter les accidents. Walcœur avec les doigts.

L'Angleterre rejointe au buzzer

Cahill (5) : Le mec du centre toujours présent dans les compétitions finales, alors qu’on sait pertinemment qu’il est moins bon que les autres. Et qu’il n’a pas le talent pour aller plus haut. Un pote de François Bayrou.

Smalling (5) : On ne sait toujours pas s'il était blessé au genou gauche, vu qu’il n’a pas eu à s’en servir. Il faudra en tout cas penser à laver un jour ce menton noirci par ce petit caca que personne n’ose faire remarquer au défenseur depuis des années.

Rose (4) : « Il est entré dans mon cœur / Une part de bonheur / Dont je connais la cause. » Avant qu’il n’entre dans celui des Anglais, le petit oiseau va devoir prendre son envol. R’ose, joli piaf. Gagne tes duels aériens et appuie-moi tes centres.

Rooney (?) : On ne connaît pas son poste, on ne connaît pas son rôle, on ne connaît pas ses consignes, on ne connaît pas sa forme du moment, on ne connaît pas son sentiment sur le match, on ne connaît pas son secret pour être le joueur le plus dangereux de son équipe tout en étant le meilleur défenseur, alors comment voulez-vous qu’on connaisse sa note ? Remplacé par Wilchèvre, qui n’a pas été meilleur que sa moitié d’homonyme will.i.am.

Dier (6) : Pas aussi performant que lors de ses dernières sorties avec les Spurs, on attendait plus du milieu après sa grosse saison. Message reçu à la 73e, lorsque le Eric d’hier a laissé place à celui qu’on aime voir avec un coup franc superbe. Un but venu Dier.

Alli (5,5) : Une grosse intelligence de jeu (souvent), une machine à kiff (parfois), une vitesse qui fluctue, une efficacité qui dépend de son utilisateur, mais quelques bugs aussi, comme sur cette frappe foirée dès les premières minutes ou sa deuxième mi-temps moyenne. Dell Alli.

Lallana (2 pour son tir moins puissant qu’une passe) : En fait, malgré toute sa bonne volonté, Lallana ne peut être décisif qu’avec Klopp. L’Euro risque d’être long pour lui. Et surtout de se dérouler sur le banc de touche. Comme c’était prévu. Lallarnaque.

Kane (4) : Le catcheur américain de la World Wrestling Entertainment a fait comme d’hab’, en enchaînant crochet, jeu de corps agressif et frappe provocatrice. Mais sans trouver la cible. Glenn Jacobs sans la force pour lui.

Sterling (4,5) : La vidéo date d’un an, mais rien n’a changé : bébé Sterling n’a toujours pas grandi et a gardé son goût prononcé pour la glande de Kingston. Et comme c’est la période des vacances au pays en temps normal… A cédé sa place à Milner parce qu'il n'y a pas assez de choix offensif sur le banc des Trois Lions.

Youtube



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euro 2016 - Groupe B
Angleterre-Russie (1-1)




Dans cet article

La note de Rooney? Au moins un 7.5. C'était, avec Dier et Walker, le meilleur anglais ce soir.

Les ballons passaient tous par lui, il a donné quelques passes magnifiques, il casse les lignes. Il est clairement très intéressant dans cette position au milieu.
2 à Lallana mais 4 à Sterling? Sérieux la hype est trop longue là. Lallana, en dépit de sa maladresse est presque le plus dangereux c'est un peu abusé. en même temps 7,5 pour Walker... Et pas de note pour Rooney pour éviter de lui en donner une insignifiante bien joué le troll.
Les notes de Lalana et de Sterling c'est n'importe quoi. Surtout si on met autant à Kane. Lalana a été le meilleur anglais de la première mi-temps.
Je suis le seul a avoir trouve rooney enorme
Message posté par Top-player
Je suis le seul a avoir trouve rooney enorme


?
Lallana 2 et Sterling 4 ? J'aurais inversé, Lallana a pas été dégueulasse en première période avant d'effectivement sombrer en deuxième. Sterling "côq sans tête" m'a fait de la peine...

Pas de note pour Hodgson ? Il a sa part de responsabilité. Sa ligne d'attaque a été honteuse et tout ce qu'il trouve à faire c'est de faire rentrer Wilshere qui a joué 2 matchs dans la saison et Milner qui fait un pressing pourri sur le centreur sur le but Russe alors qu'il a sur le banc des Vardy, Rashford, Sturridge ...
Message posté par Top-player
Je suis le seul a avoir trouve rooney enorme


Oui, mais ça arrive à tout le monde ne t'inquiète pas.
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
sterling sa note c'est 4 de trop, qu'il est surcoté ce mec... l'archétype du tout droit idiot, vraiment horrible, je comprends pas la formation anglaise, les années passent et les pipes de ce genre continuent d'emerger, welbeck, walcot, young, sterling....
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
Message posté par Top-player
Je suis le seul a avoir trouve rooney enorme


rien qu'une personne, c'est déjà trop nombreux....
 //  23:42  //  Aficionado du Togo
une pensée à tous nos anglais du forum et je sais que vous etes tres tres nombreux..
surcoté et néant tactique.


Non, c'était clairement le meilleur anglais aujourd'hui.De la hargne et un jeu toujours juste, des passes eclairs et cette putain de frappe qui fini devié sur la transversale. Wayne c'est tout faire je pense pas l'avoir vu perdre un ballon.
Par contre le plus dégueulasse du match c'est bien Sterling et pas Lallana, quand il ralentissait pas le jeu il faisait son fameux tout droit pour aboutir a rien mise a part s’emmêler les pinceaux.
Et je mettrai 0 a Hoddgson pou ses 2 changements foireux.
Note : 1
Sterling est insupportable à voir jouer, un sous-Alexis Sanchez, 0 QI football il n'a rien à faire au niveau international.
Je déteste Rooney.
Et pourtant, je l'ai trouvé vraiment bon ce soir, que ce soit dans la qualité de passe, la lecture du jeu, la justesse technique. Mieux, c'est lui qui a dicté le tempo. Il sort un match énorme.

Sinon, même étonnement que d'autres. Lallana a été volontaire, a perdu peu de ballons dans les petits espaces et a bien combiné avec Walker. Un des meilleurs Anglais sur la pelouse. Alors que Sterling, arheem.
IscariotWorld Niveau : Loisir
Message posté par Rouflette
Sterling est insupportable à voir jouer, un sous-Alexis Sanchez, 0 QI football il n'a rien à faire au niveau international.


Raheem Sterling a 21 ans...
De quoi tu parles?
@ Top player:

non non, t'inquiètes.

5 à 6 transversales réussie, plus grand nombre d'interceptions réalisées sur le terrain, 2 occasions franches (cette merveille de controle / volée puis parade folle d'Akinfeev). Patron.

Pirlo fait le même match, Sofoot lui mets 9 minimum. Mais bon, il est Anglais et moche.
redgunners 8-11 Niveau : District
4 pour Sterling ? Je sais même pas s'il méritait un 1...
2 pour Lallana c'est de l'abus total, il a très souvent été dans l'intervalle et a été assez dangereux. Son seul problème a été la concrétisation et sa deuxième mi-temps qui a été moins fringante.
Wilshere a pas fait une montée dégueulasse non plus faut arrêter...
Par contre Kane a été totalement à côté de ses pompes aussi et faudra m'expliquer pourquoi c'est lui qui a tiré les corners.
Franchement d'habitude je vous trouve bons et cohérents SoFoot mais là c'est un énorme flop, c'est un 1, une prestation à la Sterling
Ibrahim-Affolé Niveau : District
Kane qui reste tout le match et Sterling qui joue jusqu'à la 80ème... Alors que t'as un mec comme Sturridge qui peut te débloquer une rencontre... (Vardy c'est cool, mais Sturridge c'est plus créatif comme BU)
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
Message posté par IscariotWorld
Raheem Sterling a 21 ans...
De quoi tu parles?


et alors??
Note : -2
Ah, et ceux qui pourrissent Sterling ou Kane, respectivement plus jeunes que Griezman et Pogba, j'imagine que pour vous nos 2 français vu leurs match d'hier sont aussi des arnaques surcotées?

Putain mais arrêtez de vouloir avoir un avis tranché et définitf sur tout, merde. Un peu de mesure ferait dire moins de conneries.
Hier à 18:38 Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) Hier à 16:30 La petite gourmandise de Callejón 1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:44 Un but barcelonesque en D4 argentine 10
mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 16 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 24 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26 vendredi 30 juin Bientôt un plafond de salaire pour les clubs ? 41 vendredi 30 juin Percuté par un scooter, il rattrape le chauffard grâce à ses coéquipiers 18 vendredi 30 juin Mariano Díaz s'engage avec Lyon 47 vendredi 30 juin L'énorme frappe de Wendel avec Fluminense 2 vendredi 30 juin Hulk suspendu après avoir soutenu Oscar 24 vendredi 30 juin Benayoun offre la victoire au Beitar en barrage de Ligue Europa 21