1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Hongrie-Belgique (0-4)

Les notes de Hongrie-Belgique

Un Hazard maestro, un Nainggolan impeccable, une entrée payante de Michy et un Király de gala, pas celle de Freed from desire. Voilà pour le bulletin de notes de ce Hongrie-Belgique.

Modififié
1k 77

Hongrie



Király (7) : Quoi de mieux que de passer son dimanche en jogging à mater du foot ? Gabor a même fait un peu mieux : il a participé au match et il a été le meilleur de son équipe face aux jeunes Belges. Une cougar de 40 piges.

Lang (3) : Il a passé le match à tirer la sienne. C'est quand même con de se faire marcher dessus par Eden quand on s'appelle Adam.

Juhász (4) : En difficulté tout au long de la rencontre et coupable sur les trois premiers buts belges. Roland m’a tuer.

Guzmics (4,5) : Avec Lukaku en face de lui, il a enfin compris la chanson Guzmics Girl de Jamiroquai : des contrôles from another galaxy.

Kádár (4) : Les déboulés à pleine vitesse d’Eden Hazard et Dries Mertens ont fait disparaître Kádár des radars. Soirée difficile pour le latéral gauche hongrois.

Gera (2) : Laurent Gerra peut rester tranquille. Il restera le « Gera » le plus célèbre de l’Hexagone. Transparent, son homonyme hongrois a été remplacé à la mi-temps par Elek sans gaz.

Lovrencsics (6) : Un missile envoyé dans les tribunes du Stadium, un autre qui frôle la transversale de Courtois et un joli centre de l’extérieur. Une bonne partie et surtout, un putain de coup de vieux : oui, son nom, c'est un peu celui de Peter Lovenkrands en Hongrois.

Pintér (5) : Un presque but si Courtois n'avait pas décidé d'être odieux avec ses adversaires ce soir. Une bonne raison de se pinter la gueule.

Nagy (5,5) : S’il n’a pas oublié les paroles ni sa brosse à dent, Nagy a vu sa charnière centrale oublier Alderweireld sur l’ouverture du score belge. Souvent dépassé par la vitesse de Hazard et De Bruyne au milieu, pas sûr que tout le monde veuille prendre sa place.

Dzsudzsák (6) : La patte gauche de l'Euro va rentrer à la maison et elle va nous manquer. Si certains clubs risquent de se rappeler son existence, lui nous a rappelé que Just Jack, bah c'était quand même mortel.

Youtube

Szalai (3) : De l’envie, des occasions, mais trop juste techniquement et devant le but, Emiliano Szalai.

Belgique



Courtois (2 des pieds, 7 des mains) : Pas facile de connecter les différentes parties de son corps quand on mesure plus de 2m50. Mais bon, la Belgique n’a pas pris de but. Après tout, c’est le minimum qu’on lui demande, hein.

Meunier (6) : Plus Ophélie, que Tudor. Donc loin d’être dégueulasse.

Vermaelen (8) : Un grand match jusqu’à ce carton stupide qui le privera de quarts de finale. C’est con, il aurait presque pu postuler une place de titulaire au Barça.

Alderweireld (7) : Avec Maguire, ça doit être le seul Toby connu sur cette Terre, plutôt bien dans sa vie et bon dans ce qu’il fait. Et ça, c’est déjà un exploit.

Vertonghen (6) : Un Belge au camping. Pas chez lui, mais à l’aise, souriant et pas avare. Un mec sympa, quoi.

Witsel (6) : Mieux vaut Witsel que mal accompagné.

Nainggolan (7) : Fier, combatif et pas près de lâcher du terrain. L’Iroquois, dans toute sa splendeur.

De Bruyne (8) : Mais pas trop de fureur. Une barre et une passe décisive sur coups francs. Quelques éclairs par-ci par-là, mais globalement discret. Ce sera tout pour lui. Et c’est déjà beaucoup.

Mertens (5) : Disponible, plein d’envie, mais absolument catastrophique au moment opportun. Jean-Claude Dries. Avec un D, comme Dries. Remplacé par Carrasco (69e), plus réaliste.

Hazard (10) : Aussi imprévisible qu’un Cazarre, aussi impérial qu’un Tzar, il a foutu le bazar dans la défense hongroise et a ressuscité tel un lézard... Bref, plus besoin de le chercher un an après le début de l’alerte enlèvement, Eden est de retour. Remplacé par Fellaini (81e) forcément moins étincelant.

Lukaku (3) : Tantôt Lucasse-cou, tantôt Lucaca. Mais globalement pas terrible. Remplacé par Batshuayi (76e), buteur mais toujours pas titulaire ?

Par Maxime Feuillet et Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis pas certain qu'il y ai un cerveau sous les cheveux de Fellaini. Ce carton jaune de débile pris alors que tu mènes 4-0, à cinq minutes de la fin....
lukaku 0 , littéralement un poids mort.

Bien sévére le commentaire sur mertens etla note qui va avec .

Le mec ouvre des bréches , pétille.C'est pas de sa faute si il joue avec voldemort en 9.

J'aurais mis un 8 à tyriongolan ,indispensable.

KDB remarquable et en net regain physique. Depuis son départ de gryffondor il ne cesse de progresser.
mettre un 3 à Lukaku ,avec tout le travail qu'il a fourni ,même s'il y a eu du déchet,c'est juste du foutage de gueule,il mérite facilement un 6.

Tout comme la blagounette concernant Vermaelen et le Barca,ça commence à sentir le moisi
Fellaini.. le mec le plus degueu aussi bien physiquement que footbalistiquement. L'anti modric.
Non, Lukaku mérite mieux que ça. En 1ère mi temps il a quand même fait quelques décalages assez sexy et ça, c'est un sacré progrès.
OMien avec 1B Niveau : Loisir
Naingolan, il fume 5 à 6 clopes par jour mais il lui reste tout de même 2 poumons et demi.
Message posté par The dude
lukaku 0 , littéralement un poids mort.

Bien sévére le commentaire sur mertens etla note qui va avec .

Le mec ouvre des bréches , pétille.C'est pas de sa faute si il joue avec voldemort en 9.

J'aurais mis un 8 à tyriongolan ,indispensable.

KDB remarquable et en net regain physique. Depuis son départ de gryffondor il ne cesse de progresser.


moi ,je veux bien un poids mort comme lui dans l'équipe.
Michy ,a son entrée a eu la chance d'être à la bonne place sur le coup de génie de Eden mais malgré sa fraicheur ,il l'a joué égoïste et n'a pas défendu une seule fois .
Chacun des deux a son style , très différent mais Willy préfère sans doute un buffle travailleur à une danseuse fainéante
JestroGoal008 Niveau : DHR
Je sais pas si on voit les mêmes matchs ou si vous retenez juste les un ou deux mauvais controles de Lukaku, parce que derrière il en a envoyé des bonnes passes en profondeurs pour De Bruyne, et si il avait été servi un peu mieux en profondeur il aurait aussi claqué son but..
Parce que bon, aller dire de Batshuayi qu'il est meilleur juste parce qu'il marque seul face au goal, Lukaku la met aussi celle la. Et réussir à se prendre une jaune alors qu'on sait qu'avec deux (et ca va très vite) on peut plus compter sur toi, imaginons juste si il avait été titu... avec des réactions de gamins comme ca il était déja suspendu aujourd'hui.
pinpin666 Niveau : DHR
La Belgique à un potentiel supérieur à la France ou à l'Italie. Mais je doute qu'elle aie le mental ce vainqueur qui fait que la France y croit même quand elle joue mal et ne doute pas et que LÔW dégonfle tranquillement les têtes après une victoire fantastique.
pinpin666 Niveau : DHR
La Belgique à un potentiel supérieur à la France ou à l'Italie. Mais je doute qu'elle aie ce mental de vainqueur qui fait que la France y croit même quand elle joue mal et ne doute pas et que LÔW dégonfle tranquillement les têtes après une victoire fantastique.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 2
J'ai beaucoup de sympathie pour cette équipe d'Hongrie qui est la plus belle surprise de ce tournoi plutôt fade jusqu'ici, mais putain si il y a un autre highlight à retenir pour cet Euro, c'est cette prestation XXL d'Hazard, bordel ce qu'il a fait aujourd'hui c'est interdit, il donne la sensation d'avoir gagné le match à lui tout seul (même si l'équipe était bonne ce soir, de très loin le meilleur match des belges, de très très loin), mais Hazard vient de me rappeler pourquoi j'ai toujours pensé que c'est un top joueur, malgré sa saison décevante.

Sinon j’espère que les hongrois vont s'expatrier un peu, Nàgy, Lang Lovrencsics, Gusmics ou encore Kàdàr ont tous démontré de belle chose pendant ce tournoi, quand à Dszudszàk, je lui pardonnerai jamais son choix de partir en Russie alors que toute l'Europe était à ses pieds, dire qu'il a 29 ans maintenant, à cet âge là sur FM10 il avait déjà 2 ou 3 ballons d'or.
La jaune de Batshuayi est absolument sans conséquence vu qu'après les cartes les compteurs des cartons sont remis à zéro.
Message posté par domisyl
moi ,je veux bien un poids mort comme lui dans l'équipe.
Michy ,a son entrée a eu la chance d'être à la bonne place sur le coup de génie de Eden mais malgré sa fraicheur ,il l'a joué égoïste et n'a pas défendu une seule fois .
Chacun des deux a son style , très différent mais Willy préfère sans doute un buffle travailleur à une danseuse fainéante


oué oué la chance t'as raison :)

Je te laisse à tes analogies animales et à ton admiration pour "willy".

Tu m'as l'air aussi compétent que lui.Qui se ressemble s'assemble manifestement.
Vermaelen est impérial depuis le début. Il fait un tournoi monstrueux. À tous ceux qui rigolaient de lui et de son statut au Barça, il leur rabat leur caquet!
Et c'est ma grosse inquiétude, Comment compenser son absence face aux Gallois et à Bale?

Hazard passe la vitesse supérieure, et De Bruyne sort de sa torpeur, c'est bon signe. Witsel a souvent joué verticalement et avec succès, Ses relances sont justes, son sens du jeu idéal, il a récupéré de nombreux ballons et en a conservé un paquet d'autres, 7-7,5 pour un nouveau gros match. Très régulier sur les 4 matchs!

Vertonghen fait le boulot à gauche, même s'Il doit encore penser à lever la tête avant de centrer. Meunier s'établit sans conteste aucune à droite... Il ne restera pas à Bruges après un tel tournoi...

Alderweireld, Nainggolan et Courtois ont fait un bon boulot également.

Mertens a justifié son statut de joker. Bon quand il rentre pour apporter sa vivacité, un peu court quand il commence et s'éteint vite au cours du match. Carrasco est un bon cran au-dessus.

Finalement, le bémol, Lukaku. C'est juste affligeant et le public de la place où j'étais l'ont hué à sa sortie . À juste titre. Quel boulet à se traîner.
3 à Lukaku? Et voilà, on retombe dans le Lukaku-bashing de base...! Quelle honte quoi!

Il a clairement fait un bon match, de bonnes passes, un bon travail dos au mur, la plupart des duels gagnés, un bon point d'appui pour ses compagnons, certes il y a parfois du déchet, mais putain, vous voulez quoi? Qu'il inscrive 3 buts à chaque matchs?

Un peu de sérieux, svp!
Message posté par Ahmed-Gooner
J'ai beaucoup de sympathie pour cette équipe d'Hongrie qui est la plus belle surprise de ce tournoi plutôt fade jusqu'ici, mais putain si il y a un autre highlight à retenir pour cet Euro, c'est cette prestation XXL d'Hazard, bordel ce qu'il a fait aujourd'hui c'est interdit, il donne la sensation d'avoir gagné le match à lui tout seul (même si l'équipe était bonne ce soir, de très loin le meilleur match des belges, de très très loin), mais Hazard vient de me rappeler pourquoi j'ai toujours pensé que c'est un top joueur, malgré sa saison décevante.

Sinon j’espère que les hongrois vont s'expatrier un peu, Nàgy, Lang Lovrencsics, Gusmics ou encore Kàdàr ont tous démontré de belle chose pendant ce tournoi, quand à Dszudszàk, je lui pardonnerai jamais son choix de partir en Russie alors que toute l'Europe était à ses pieds, dire qu'il a 29 ans maintenant, à cet âge là sur FM10 il avait déjà 2 ou 3 ballons d'or.


Le "h" aspiré? Tu connais? La Hongrie et non l'Hongrie...
Gael Givet mais j'ai peur Niveau : District
Ça ressuscite les lézards ?
Message posté par The dude
lukaku 0 , littéralement un poids mort.

Bien sévére le commentaire sur mertens etla note qui va avec .

Le mec ouvre des bréches , pétille.C'est pas de sa faute si il joue avec voldemort en 9.

J'aurais mis un 8 à tyriongolan ,indispensable.

KDB remarquable et en net regain physique. Depuis son départ de gryffondor il ne cesse de progresser.


Lukaku, un poids mort?

Absolument pas d'accord avec toi mais bon soit...! Du coup, j'ai une question pour toi, qu'aurait-il du faire lors de ce match pour avoir droit à ta considération?

La critique sans arguments est facile, donc je te donne l'occasion d'argumenter un peu ton commentaire et d'essayer d'éclairer nos esprits.
JestroGoal008 Niveau : DHR
Message posté par Mez
Vermaelen est impérial depuis le début. Il fait un tournoi monstrueux. À tous ceux qui rigolaient de lui et de son statut au Barça, il leur rabat leur caquet!
Et c'est ma grosse inquiétude, Comment compenser son absence face aux Gallois et à Bale?

Hazard passe la vitesse supérieure, et De Bruyne sort de sa torpeur, c'est bon signe. Witsel a souvent joué verticalement et avec succès, Ses relances sont justes, son sens du jeu idéal, il a récupéré de nombreux ballons et en a conservé un paquet d'autres, 7-7,5 pour un nouveau gros match. Très régulier sur les 4 matchs!

Vertonghen fait le boulot à gauche, même s'Il doit encore penser à lever la tête avant de centrer. Meunier s'établit sans conteste aucune à droite... Il ne restera pas à Bruges après un tel tournoi...

Alderweireld, Nainggolan et Courtois ont fait un bon boulot également.

Mertens a justifié son statut de joker. Bon quand il rentre pour apporter sa vivacité, un peu court quand il commence et s'éteint vite au cours du match. Carrasco est un bon cran au-dessus.

Finalement, le bémol, Lukaku. C'est juste affligeant et le public de la place où j'étais l'ont hué à sa sortie . À juste titre. Quel boulet à se traîner.


Tu prends donc pour exemple un public d'une grand place qui doit juste connaitre 3 joueurs et regarder 4 matchs par an... Bref, quand on voit le travail et qu'on est un peu objectif, on peut juste dire que Lukaku n'a pas eu un seul bon ballon pour un 9.
Il a donc parfaitement joué le coup et a laissé la vedette aux ailiers, mais quand on juge le match d'un 9 sur ses uniques buts...
Et honte à ta ville qui hue un joueur qui a tout donné et nous fait gagner contre l'Irlande.
il y a 2 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 3 il y a 2 heures Arda vers Arsenal ? 21
il y a 3 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 7 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 13 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 98 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 42 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43
mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
1k 77