1. // CDM 2018
  2. // Qualifs
  3. // France-Suède (2-1)

Les notes de France-Suède

Une première mi-temps durant laquelle Denis Brogniart a manqué à tout le monde, une seconde durant laquelle les Bleus ont rassuré le stade de France et, au bout, une victoire importante dans la course à la qualification à la Coupe du monde 2018. Avec, au cœur, un Payet brillant et un Varane patron face à un gardien suédois cochon.

Modififié
5k 31

France


Lloris (6,5) : Le capitaine autoritaire quand le ballon tangue. Hugo couine, plonge, se souille pour une défense qui aime parfois lui faire peur, mais est toujours présent pour faire le malin quand on a besoin de lui. Surpris par un ballon en corner, mais finalement décisif. Le Roi s’amuse.

Sidibé (3) : Des fautes de cochon, un marquage fébrile et une partie de cache-cache interminable avec son pote de côté. Un centre qui amène le second but, mais de quoi nous faire regretter Anthony Réveillère, un homme qui lâchait le football il y a un an. Légèrement mieux en seconde période, mais surtout Djibranlant.

Varane (7) : Impérial dans les airs, costaud dans les duels pour faire taire le grand Ola et pour presque égaliser, mais surtout doux à la relance. Raphaël est né Varane, ne tremble jamais, ne rampe pas comme un enfant, mais on veut bien partir avec lui. Tu-lu tu-tu, tu-lu tu-tu.

Koscielny (6,5) : Un sauvetage monstrueux devant Toivonen en première mi-temps, des remontées torse bombé, mais une performance moins souveraine qu’à Amsterdam. C’est la règle quand on met la barre trop haut, on veut faire de vous un prince. Reste que Lolo a eu le mérite d’éteindre ce chien de Guidetti après la pause. Alors, merci encore.

Évra (4) : Passé en quelques jours de prétendant à la retraite à numéro deux devant le bébé Digne, tonton Pat’ a rappelé le temps d’une soirée ses trente-cinq ans et les raisons de son départ. Il n’est pas l’avenir et ses jambes non plus. Plus efficace quand il danse en Chucky que face à des gosses de vingt piges. Définitivement.

Pogba (6,5) : Paul est grand. Paul est doux. Paul est critiqué, mais, au fond, il s’en branle. Alors, il ouvre le jeu, permet de souffler, de respirer et s’amuse aussi à régaler par période. Pas besoin de danser ni de parler, il préfère frapper et parfois n’importe comment. Pas grave quand il est comme ça. Justice.

Matuidi (5) : Toujours pas porté par l’esthétisme, Blaise a d’abord décidé de se barrer de la première période avant de débarquer de nouveau avec ses gros poumons. Au point de gratter le coup franc de l’égalisation, de péter enfin des lignes suédoises fatiguées. Un Éloge de la vie dangereuse, pour un corps avec lequel on souffre. Blaise Cendrars.

Sissoko (4) : Denis Brogniart était sur son canapé, mais le totem était sur la pelouse. Moussa Sissoko surfe encore sur sa bonne fin d’Euro et on peut maintenant se poser quelques questions, surtout quand le coquin commence à faire des saloperies avec ses jambes. De la mousse sans bulle. Imbuvable donc, sauf en fin de soirée.

Griezmann (6,5) : Discret en première période, Grizi a décidé de salir l’assistance après la gueulante de DD. Des appels pour arracher une à une les briques du mur suédois, des montées où on a décidé de l’accompagner, et une performance finale comme on les aime. De la générosité maximale et une douceur terrible. Remplacé par Kanté (87e), qui nous manque toujours un peu.

Payet (7,5) : Tout seul la semaine, Dimi veut profiter des joutes internationales pour se mettre en lumière. Et comme souvent, c’est avec justesse : de la finesse, des longues courses, du rythme et un sans-faute. Puis, au bout, un but parfait. Une soirée Dominique de Villepin.

Giroud (4,5) : Noyé dans la tristesse offensive pendant longtemps, il a passé la soirée du type qui se retrouve cerné par des clébards dans une casse auto. Tout seul face à ses problèmes, compliqué de se faire une place et une prestation dont personne ne se souviendra. L’Olive noire.



Suède


Olsen (2) : On connaissait les sœurs Olsen, Mary-Kate et Ashley, voici Robin, le gardien qui se présente à un match de football avec des moufles et du savon.

Krafth (5) : En face à face avec Dimitri Payet, il a surtout dû apprendre à se défendre seul face aux dribbles chaloupés de Dim’. En gros, il devait survivre et faire dans l’auto-défense efficace. Krafth maga.

Lindelöf (6) : Un blase d’Uruguayen aux aïeux germaniques, des sorties de balle de Latin, un jeu aérien de Scandinave, un prénom d’origine romaine, bref, le défenseur du Benfica est beaucoup de choses en même temps, mais surtout un mec sur lequel des Anglais vont lâcher quarante millions en janvier prochain.

Granqvist (5) : 190 centimètres de hauteur, 70 de largeur, 30 de profondeur, Granqvist permet de ranger toute votre vaisselle encombrante dans un coin de votre cuisine. Inutile quand l’action se passe à même le sol.

Augustinsson (5) : Le fils d’Augustin a hérité du prénom de Beethoven, mais pas de sa virtuosité. Dans un pays qui a pondu ABBA, Ace of Base et Robyn, il sonnait plutôt comme le Français de Tom Schacht, aka Jimmy dans les best-sellers d’AB Production.

Johansson (5) : Le fils de Johan a voulu s’envoyer sur un rôle de sentinelle (vaktpost en VO), il a terminé comme la série du même nom, dans le dur. Pas certain qu’il soit sauvé par les fans, lui.

Ekdal (4) : Un mort de faim. À dix-neuf ans, il devait faire de la Juventus Turin sa nouvelle maison. Ce soir, il a surtout pris rendez-vous avec l’œsophage de Dimitri Payet. Remplacé par Hiljemark qui manie plutôt bien la fonction « croche-patte » .

Durmaz (5) : La légende de Jimmy, à une origine arménienne de reprendre du service avec System of a Down. Au lieu de ça, il joue dans une équipe de blonds en équipe nationale et joue en rose en club. Les goûts et les couleurs.

Forsberg (7) : Dans la famille Forsberg, on connaissait le coup de crosse de Peter, rookie chez les Nordiques de Québec et vainqueur de la Stanley Cup 2001 avec l’Avalanche du Colorado. Maintenant, on connaît Emil, son coup d’épaule et son coup franc flottant à la David Juninho Luiz qui trouve les ficelles de Lloris.

Guidetti (5) : Pas de Kurzawa pour chambrer, alors Johnny a préféré jouer au ballon. Tout seul, c’est compliqué. Remplacé par Khiese Thielin qui a fait ses classes avec Cheick Diabaté, et ça s’est vu sur la balle d’égalisation qu’il salope.

Toivonen (4) : « Allez Ola Olé » , lançait Jessy Matador à l’Eurovision 2010. Bon, la chanson est tombée aux oubliettes, comme le match du Toulousain, coincé entre un PDG d’une entreprise d’accordéon et un amateur de bouchées à la reine.

Par Maxime Brigand et Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gunner's Dude Niveau : CFA2
7,5 pour Payet...? Il fait un match immonde (avec certes une passé dé et un but mais bon..), à l'image de son début de saison.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Totalement d'accord. Payet est très mauvais ce soir. Mais la dictature des stats frappe encore. Un but, une passé décisive, les gens pensent que la victoire est la seule chose qui compte. Moi je préfère le plaisir et le plaisir ça passe quand même beaucoup par le jeu et l'état d'esprit.
Ouais, enfin, n'abusons pas. Quand t'es décisif sur deux buts et que ton équipe gagne 2-1, il n'y a pas de dictature des stats, t'es seulement le gars qui a fait gagné ton équipe. Et le but dans le football, jusqu'à preuve du contraire, reste de gagner des matchs. Le match de Payet ne m'a pas plus mais devant une telle stat, on ne peut que s'incliner.

A fortiori, on va encore partir sur 4 jours de masturbation à propos des prestations de Pogba, Griezmann et Payet, sans dire un mot des matchs de Matuidi et Sissoko. Les joueurs talentueux n'ont le droit qu'à la perfection, les autres ont tous les passe-droit.
La victoire est la seule chose qui compte.
C'est du sport.
abistodenas Niveau : DHR
le bof de base qui médite sur la finalité du sport ...
BALLONROND Niveau : DHR
celui qui pense ne pas l'être qui devrait méditer sur un dictionnaire…
"dis, c'est quoi un "bof" ???
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Exact, ta dernière phrase résume l'absence de culture du talent.
"Avec un but et une passe dé, mais bon..."

Haha le mec est déterminant mais on va lui coller un 5,5 ? Arrêtez tout !
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Bah nan mais même s'il laisse cette impression de chance, il est décisif les deux fois où on marque, techniquement on lui doit nos deux buts quoi.
Pour un match immonde, il t'offre la victoire, je pense pas qu'il mérite moins.
8 réponses à ce commentaire.
6.5 pour Lloris et 2 pour le gardien suédois?

Vous avez envoyé vos CV a TF1 c'est bon?
montrealyonnais Niveau : DHR
Quand vous voyez cette balle flottante, le premier nom qui vous vient à l'esprit c'est David Luiz ?! Lololol
LeMagicienOz Niveau : DHR
A part Varane-Kosc et Matuidi Pogba en 2nd y'en a pas un qui mérite la moyenne...
Griezmann un peu en dedans, voire très en dedans.
Giroud, bon c'est pas trop sa faute.
Koscielny très bon match
Sidibé nul, mais se reprend bien en fin de match.
Evra dans son match
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Sibidé surtout c'est son potentiel qui me plaît.
Ce mec va aller loin, toujours en progression et tout.
Son match là n'est pas exceptionnel (bien qu'il soit sur une avant-dernière passe mine de rien), mais je le trouve super enthousiasmant !
1 réponse à ce commentaire.
Zidane&Iniesta Niveau : District
Les 3 meilleurs français ce soir sont Koscielny, Pogba (malgré quelques frappes brouillonnes) et, bien sûr, Payet. Griezmann aura été bon mais quand même moins que d'habitude. Lloris nous sauve aussi 2-3 fois et je pense qu'il ne peut rien sur le coup franc.
J'ai été déçu de Sidibé par contre, trop de pertes de balles, de fautes stupides etc..
Matuidi (surtout en première mi-temps) et Giroud je les ai vraiment pas trouvé bons par contre. Je préférais voir Kante à la place de Matuidi, vu la saison des 2.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Arbitre, homme du match.
Il avait essayé d'offrir la victoire à l'EDF sur l'action où Griezmann tape dans les gants du gardien, il a pas douté et a offert le but sur l'action qui suit.
C'est ça un grand joueur.
mauriston Niveau : CFA2
Sur le ralenti on voit clairement qu'il lui met un coup de couteau au passage. Affligeant.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
L'humour des beaufs, ça me fascine...
je vois que t'as fait la même école que les chevaliers du fiel, les vamps..etc
C'est une référence aux Floyd ?
cHris wAddle Niveau : CFA2
T'as toujours pas résolu tes problèmes identitaires (et d'identité d'ailleurs) à ce que je vois...
5 réponses à ce commentaire.
Sidibé je le trouve pas ouf actuellement... Corchia, il va encore attendre longtemps sa première sélection ?
Note : 2
la légende veut que les joueurs du LOSC doivent partir dans un autre club pour être titularisés.
Le fait est qu'à l'heure actuelle les joueurs du LOSC jouent le maintien, ça en dit long sur leur niveau.
Rien de scandaleux quant à la place sur le banc de Corchia.
2 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Sinon le SDF c'est pas la Bombonera mais je trouve ça très bien de lancer des chants variés. Avant c'était des klaxons horribles, des "allez les bleus" pendant 20 secondes toutes les 5 minutes et la ola de la 18eme minute.

S'il y a des mecs du club des supporters qui lisent Sofoot, continuez les gars parce que ça nous change de la mentalité du gros beauf de Clément d'Antibes
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
G.R.A.V.E !!!
1 réponse à ce commentaire.
Elcocolonel Niveau : DHR
Payet je compte rien que fois où il perd un super ballon en faisant n'importe quoi et son but c'est quand même une sacrée jolie chance offerte conjointement par Olsen + l'arbitre. Bref, il mérite pas du tout sa note.
Après j'ai regardé plus le match en dillétante que d'habitude mais mon joueur préféré ça a été Lloris parce que le ballon est quasiement pas arrêtable et sinon il a été très correct. A la limite Varane a dû aussi faire un bon match mais globalement, on s'est presque fait manger.
John Pizzapan Niveau : District
Corchia devrait jouer mardi contre la Côte d'Ivoire.
Sur le papier, Sidibé est au dessus, mais c'est vrai que ses perfs en Bleu laissent à désirer et particulièrement ce soir. Sagna n'a pas trop à s'inquiéter.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, Payet fait un match correct. En première période, c'est le seul à créer le danger. Tant qu'il reste décisif, il est titulaire indiscutable d'autant qu'à part peut-être Dembélé, la concurrence ne pousse pas trop en ce moment. A tel point qu'on ne s'interroge même plus de voir Sissoko ailier droit.

Lloris a eu quelques interventions de qualité ce soir, mais son anticipation dégueu a failli nous coûter le match quand même.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
La charnière à encore fait un très bon match surtout quand on a des latéraux d'un niveau aussi faible.
Beaucoup mieux protégé par la paire du milieu, avec un Matuidi qui a gratté un nombre impressionnant de ballons de ce que j'en ai ressenti (les stats le feront peut-être mentir) et un Pogba très bon, vraiment content pour lui.
On va passer aux choses qui fâchent avec les quatre offensifs qui ont loupé leur match dans les grandes largeurs, Griezmann peu inspiré, Sissoko qui ne varie toujours pas son jeu, Giroud pas dans le coup et Payet avec un déchet certain mais décisif par deux fois, et impliqué dans la majorité des actions françaises.
Claude_Corti Niveau : DHR
Est-ce qu'un jour Deschamps s'apercevra que Giroud est nul et qu'avec lui sur le terrain on joue à 10 ?

Est-ce qu'un jour tu te rendras compte qu'un attaquant de ce type fatigue une défense et permet à ses coéquipiers d'être plus dangereux ?
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Oui enfin là il a rien fatigué du tout à part les supporters.

De toute façon son role c'est de marquer des buts ou de jouer les compléments pour griezmann. Ce qu'il fait plutôt bien depuis un an.

Bon là il fait un match horrible et quand il marque pas pour compenser ça se voit plus. Il faut aussi savoir le dire.
Comment veux-tu qu'il marque sans aucune occase ?

La critique d'accord, mais au moins qu'elle soit fondée...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
T'as trop écouté Nabil Djellit toi (que j'aime bien par ailleurs donc j'ai le droit de pas être pas d'accord avec lui sur ce point).

C'est l'argument préféré des anti-Giroud, mais on peut penser que Didier s'attendait à dominer le match face à une défense en place. Ca n'a pas été le cas et la Suède a surpris. Effectivement Giroud n'était plus toujours à sa place.

Je te renvoie au super tweet un poil footix de Gilles Verdez.
" l énorme point faible des Bleus c est Giroud. .Mais comme vous vous obstinez à ne pas sélectionner Benzema..,," c'est du copier/coller. Tu crois pas que c'est pas un peu faible comme réflexion ?

Giroud a aussi un impact défensif fort, ce qui est intéressant.

C'était certes un mauvais match d'Olivier, mais par pitié, arrêtez ce genre de commentaire vide d'argument. Si vous n'aimez pas Giroud au moins ayez la décence d'avoir des arguments solides.
Ah c'est sûr si Nabil Djelit le dit..

Sinon SoFoot vraiment bof les commentaires des notes
Frenchies Niveau : CFA
sauf que Nabil Djellit pour l'avoir écouté (2x)
dit juste qu'il comprenait pas que Gameiro soit pas rentré une demi heure ...

alors après coups, il accepte l'argument "fallait garder un grand pour repousser les corners et CF"

mais c'est tellement petite bite ...

sinon son constat est implacable pour autant
on a vraiment joué "sans avant centre" ce soir.
pour un résultat heureux ...
m'enfin personne n'a oublié sa finale (copiée/collée avec sa perf de ce soir) pour un résultat moins heureux :-(
Ce commentaire a été modifié.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Toi aussi tu regardes l'EDS plus le replay (ouais je m'endors devant, ça compte)
Bref, en ce qui concerne ce qu'a dit Djellit, c'était juste par rapport à sa phrase, bien sûr ce soir Olivier Giroud n'était pas bon, mais le Giroud-Bashing, je trouve ça un peu facile sachant que ce soir par exemple, les lateraux ont aussi été mauvais et n'ont fait quasiment aucun centre.
Olivier Giroud c'est un pivot donc à un moment donné il n'est pas censé participer à la construction de l'attaque, mais juste agir en finisseur, un peu à la Miroslav Klose.

Je te remets aussi un +1 parce que je comprends pas pourquoi t'as -3 (même si on est pas d'accord, faut accepter que des gens soient pas d'accord avec soi les gars, ce qui compte c'est d'argumenter !)
Giroud a ete invisble ce soir, il a pas eu bcp de ballons interressants non plus...
Sinon encore une fois vu comment DD joue tactiquement, Giroud nest pas celui qui prend la place du benz mais griezmann
8 réponses à ce commentaire.
Sérieusement vous avez trouvé Matuidi mauvais ? Je l'ai trouvé au contraire très bon en première mi temps avec un gros abattage dans l'ombre de Pogba. D'ailleurs il m'a assez surpris sur ce point, car depuis un certain temps il n'arrivait plus à jouer ce rôle de harceleur et je le trouvais très passif en phase défensive. Là je l'ai trouvé toujours bien placé défensivement.

Du coup j'imagine que cette note est due à sa faible activité offensive, mais ce n'est vraiment pas son rôle dans un milieu à 2 avec Pogba.
petitbodiel Niveau : CFA2
J'ai l'impression que le problème de Sidibé est mental. Une fois qu'il est trop fatigué pour réfléchir, il devient très bon. Ce fut la même chose aux Pays-Bas. Là il nous sort deux trois ballons chauds et lancent des contres qui permettent de faire remonter le bloc en fin de deuxième mi-temps. Très utile. Bon c'est vrai qu'offensivement, c'est pas encore ça, mais j'y crois en ce mec moi. En tous cas, il me semble pas moins bon que Kurzawa. Je ne parle même pas d'Evra.
je suis plutôt d'accord sur le fait que son problème soit mental, surtout en EDF où finalement il donne l'impression d'être submergé par l'événement et se retrouve à se précipiter sur certains choix ou certaines interventions (d'ailleurs c'est souvent le cas en début de match). Mais hier, il est quand même auteur du centre qui amène le deuxième but, et envoie 2/3 autres ballons intéressants (dont un autre centre qui amène une bonne tête de Griezmann de mémoire.
Si on rajoute à ça 2/3 interventions défensives importantes en 2e mi-temps, je trouve sa note un peu sévère. Et quand je vois certains regretter Sagna, ça me fait un peu marrer...
1 réponse à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
J'ajouterais bien une note :

Les supporters des bleus d'amour, 6,5 :
C'est pas encore la panacée absolue et si on montre ça à un supporter du Borussia Dortmund il va nous rire au nez, mais on a enfin eu droit à autre chose qu'une ambiance d'auditorium avant un concert de Khatia Buniatishvili. Ca chante, ça soutient, ça siffle et surtout c'est vachement plus varié que les sempiternels et désormais insupportables "Qui ne saute pas", "Allez les bleus" ou cette maudite Olà.
Bref, un progrès énorme qui mérite d'être souligné.
Hashtag Les Choristes.
Elle est mimi, Buniatishvili. Elle se perd un peu dans des trucs de mauvais goûts depuis quelques temps, mais y de ça quelques années, l'ambiance était pas dégueu avant ses concerts, et pour autre chose que les pronostics sur ses robes.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ah ah, oui, c'était parce que j'étais en train d'écouter un concert d'elle pendant que j'écrivais l'article et c'était plutôt calme, mais je n'ai rien contre elle ni son publique !!
2 réponses à ce commentaire.
Boxe-to-Bosse Niveau : District
Pas un mot sur cette immonde équipe Suédoise ? Ultra-prometteuse, on a rarement été autant bougé ces dernières années, à part par l'Allemagne... Mais alors qu'est-ce qu'ils sont hargneux, que de mauvais coups, d'embrouilles...

Sinon, l'arbitre oublie aussi un penalty pour la France, quand sur un corner, Varane se fait valdinguer... Et siffle coup-franc pour la Suède pour un main du madrilène. Mais ça, faut pas le dire, c'est tellement mieux de dire qu'on est favorisé par les arbitres. Comme toutes les équipes expérimentées qui gagnent en sachant gérer leurs temps forts...

Ca me fait penser à l'Euro. L'Italie qui bat l'Espagne = génie tactique. La France bat l'Allemagne = Hold Up...
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Cette équipe était bien plus talentueuse que l'EDF, juste moins physique mais i t'es fier d'une équipe qui a un mec comme Sissoko dans ses rangs, je sais pas quoi te dire.
Et Griezmann, ce tott-droit leader technique, seigneur.....
Boxe-to-Bosse Niveau : District
Eder c'est talentueux ? Imbécile, va...
2 réponses à ce commentaire.
Gwada BOYZz an kounia mmw Niveau : DHR
4 pour Evra ?!? WTF ?
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
5 en étant sympa, mais il réalise pas un très grand match.
Ses centres n'étaient pas très bons par exemple..
C'est plus le grand Pat' quoi, mais en même temps c'est normal non ?
1 réponse à ce commentaire.
bandinidakar2 Niveau : DHR
Ca fait 6 ans que vous lui en voulez a Evra... franchement, il a quoi à faire ce soir?
Laisse tomber, certains n'intègrent pas la notion de changement.

Evra ça fait 4 ans qu'il met tout le monde d'accord à son poste, depuis qu'Abidal est parti en fait.
Trémoulinas, Digne, Kurzawa, patati patata... C'est des numéros 2. Avoir son niveau à 35 ans, c'est juste respect.
C'est le patron, Evra. Il sera en Russie.
2 réponses à ce commentaire.
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
5k 31