Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Monaco-Dortmund (2-1)

Les notes de Dortmund

Modififié

Borussia Dortmund



Bürki (4) : Dégager des deux poings la frappe de Benjamin Mendy ? Très peu pour lui. Roman préfère prendre la pause en sautant les bras écartés. Dites « Bürki » sur la photo. Et Mbappé ouvre le score.

Piszczek (3) : Le Polonais tenait à ce que tous les Monégasques participent à la fête. Il offre la balle à Lemar qui sert Germain sur le troisième but. Pisz-czek type.

Papastathópoulos (6) : Une gueule de méchant, des interventions au-dessus des lois (quand il pousse Falcao dans la surface en première période), mais c'est clairement le taulier de sa bande. Sokrátis Rastapastathópoulos.

Ginter (2) : Un marquage digne d’un joueur de feu la catégorie poussin combiné avec des passes directement envoyées en touche. La Ginter Flush Royale de la lose.

Guerreiro (4) : Mis à part les coups de pied arrêtés, la patte gauche du Borussia a disparu des radars. Raphaël guère héros.

Şahin (6) : L'homme auteur de la déclaration du match aller n'a eu droit qu'à 45 minutes. Le temps pour lui d'envoyer un coup franc sur le poteau de Subašić et de faire le boulot défensivement. Şahin and out. Remplacé par Schmelzer (4) qui partage un prénom avec le chauffeur de camion de Fred et Jamy, mais pour qui il semble sorcier de défendre.


Weigl (4) : Un cœur de rockeur, mais un match limité à l'image du coup d'épaule qu'il a reçu de la part de Mbappé. Ce n'est rien.

Durm (2) : Sorti au bout de 25 minutes après être passé à deux doigts du csc. Un match de Durm. Remplacé par Dembélé (6,5) qui a rappelé qu'à Monaco, on aimait bien la Formule 1. Impossible à arrêter sur son aile droite, il a fait l'amour à Benjamin Mendy avant de déposer un caviar à Reus. Si Didier Deschamps se décide à jouer, on va se marrer en 2018.

Kagawa (5) : Son jeu de jambes et son œil auraient eu plus d'impact au Master 1000 de Monte-Carlo que pour donner des ballons à un Aubameyang en galère. Nippon ni mauvais.

Reus (6) : Au foot, contrairement à en amitié, on a le droit de toucher au Reus. C'est dommage parce que lorsqu'il n'est pas blessé, Marco régale plus que Simone.

Aubeameyang (2) : Heureusement qu'il y a une piste d'athlétisme à Louis-II. Il aura au moins pu faire quelques courses utiles autour de la pelouse.



Par Swann Borsellino et Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre Hier à 08:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Hier à 21:23 Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 2 Hier à 20:20 Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 Hier à 17:45 Lozano climatise l'Allemagne 4 Hier à 17:15 Maradona, le cigare et les yeux tirés 45 Hier à 15:30 Le bijou de Kolarov face au Costa Rica 9
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:58 La liesse des supporters mexicains à Moscou 1 Hier à 13:48 Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 Hier à 11:10 Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 Hier à 10:33 Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 9 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes samedi 16 juin Le CSC malheureux d'Etebo 1 samedi 16 juin Poulsen ouvre le score pour le Danemark 3 samedi 16 juin Le penalty de Cueva qui s'envole 9 samedi 16 juin Messi rate son penalty ! 18 samedi 16 juin Finnbogason relance l'Islande ! 3 samedi 16 juin Le premier but en Coupe du monde d'Agüero samedi 16 juin Van Marwijk : « On méritait le nul » 17 samedi 16 juin Pogba délivre les Bleus 8 samedi 16 juin La main de Samuel Umtiti et le penalty de Jedinak 4 samedi 16 juin L'ouverture du score de Griezmann grâce à la VAR 1 samedi 16 juin Le rap de Benjamin Pavard (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Les notes de Monaco