1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético (2-1)

Les notes de Bayern-Atlético

Dominé tout du long, l'Atlético a pu compter sur un Oblak magnifique et un Griezmann à l'efficacité glaçante pour résister au Bayern. Dommage pour Ribéry, et surtout Müller, auteur d'un penalty manqué qui change la donne.

Modififié
2k 99

Bayern Munich


Neuer (7) : Un penalty contre lui à dix minutes de la fin ? Pas de problème. Il gère. Bon, il sort encore en demi-finales de Ligue des champions, mais il va pouvoir s’arsouiller salement pour fêter son titre de meilleur gardien du monde.
Lahm (6) : Les fameuses passes Ligue des champions, c’est ça. Lame Phillips.

Javi Martínez (5) : Parfait pour relancer, suicidaire quand il faut s’aligner rapidement sur les contres adverses. Par chance, Neuer lui sauve la mise sur le penalty sifflé contre lui pour une faute… en dehors de la surface. Y a des soirs, comme ça, où tout part en couille.

Boateng (6) : Son physique d’ailier fort pourrait laisser croire qu’il a deux briques à la place des pieds. C’est tout l’inverse. Ses doigts de pied sont bénis des dieux et son retour a tout changé. Tout quitter pour avoir son flow.

Alaba (5) : Martyrisé à l’aller au poste de défenseur central, l’Autrichien qui chante du Sch dans le vestiaire avec Ribéry a changé de son. Hier, il s’est enjaillé sur « Je reviens de loin » . Sauf sur le but de Griezmann, puisqu’il oublie de revenir tout court.

Xabi Alonso (6) : Ses diagonales sont toujours aussi folles. Son coup franc de loubard est moche, affreux et mal tiré… mais termine au fond. C’était son soir, pourtant.

Vidal (6) : Le Chilien est fait pour la verticalité. On parle d’un garçon qui envoie sa Ferrari dans le mur quand il se jette un verre de trop derrière la cravate. Alors même si la possession bavaroise ne lui ressemble pas, il s’est fait plaisir autrement, en voulant bouffer les mollets de tout le monde. Il a même mangé sa soupe sur le crâne de Filip Luis sur le but du 2-1. Le but de l'espoir. Le but qui ne sert à rien, au fond.

Douglas Costa (4) : Une boule de nerfs, Carlos Tévez sur les cannes de Marion Jones. Cramé au bout de 100 mètres. Remplacé par Coman, même trip capillaire qu’Alaba.

Ribéry (5,5) : Le palpitant à fond, les dents en épouvantail, on a retrouvé le « Ch’ti Franck » de 2013. Celui qui buvait tous les latéraux dans son couloir. Avec un petit sucre et une insulte sous-titrée comme dans Striptease.

Lewandowski (5,5) : Dans le dur, à la fois essoufflé et bourré, tout ce qu’il tentait techniquement nous rappelait les heures les plus sombres d’Edinson Cavani. Mais son mental a fait la différence avec ce but de renard pour redonner espoir. C’est ça, au fond, un vrai buteur.

Müller (4) : Un esprit de troubadour dans un corps de footballeur. L’Allemand a joué 8, 10, 9, bref, partout et nulle part à la fois. Tu me vois, tu ne me vois plus. Tu me vois, tu ne me vois plus. Sur le penalty, Oblak l’a vu. Et ça change la donne du match…


Atlético de Madrid


Oblak (9) : Serein dans les airs, solide sur sa ligne, mais, surtout, décisif sur le penalty de Müller, Jan était tout simplement infranchissable ce soir. Ou presque, puisqu’il a fallu une déviation du mur madrilène pour tromper sa vigilance. Le fameux Oblak masqué.
Filipe Luís (5) : Ultra offensif à l’aller, Filipe a dû se contenter de défendre, et a trop souvent pris ses aises, notamment sur le but bavarois, dans une partie où il fallait pourtant serrer les fesses. Un mec sous LSD placé dans un rallye de Neuilly-sur-Seine.

Giménez (4) : Jeune fille de petite vertu, il oublie de fermer les jambes avant de s’accrocher aux hanches de Martinez, concédant un penalty. Il aura toutefois eu le mérite de se racheter une virginité en seconde période, en réagissant efficacement aux tentatives de percées.

Godín (6) : De retour dans l’axe, Diego a vu les offensives s’abattre dans sa surface et les appels se multiplier dans son dos. Mais comme souvent, le pilier de la défense a rattrapé les conneries des autres. Par chance, la testostérone lui évitera les cheveux blancs.

Juanfran (6) : Il avait Ribéry et Alaba sur le feu ? Il a cuisiné les nerfs du premier, avant de se farcir un grand pont sur le second. Juan François Piège.

Fernandez (4,5) : S’il a la gueule d’un acteur de telenovela, Augusto n’a pas crevé l’écran. Trop peu présent à la récupération, encore moins à la relance, il a fait les frais du remaniement tactique du Cholo. Un, dos, tres et au vestiaire. Remplacé par Ferreira Carrasco (45e) qui a fait beaucoup de bien, mais a manqué de se faire couper les couilles par Simeone sur cette dernière passe dans les arrêts de jeu.

Gabi (5,5) : Capitaine courage, il aura bataillé longuement pour arracher des ballons, mais en faisant du ketchup de ses relances. Gabi Heinz.

Saúl Ñíguez (4,5) : S’il s’était paré de ses plus beaux habits la semaine passée, Saúl a enlevé le maquillage au match retour, n’agissant que planqué dans le rideau madrilène en seconde période. Une déception équivalente à ce réveil du lendemain de boîte de nuit, et cette fille, qui paraissait si belle en talons hauts.

Koke (5) : La gueule de Jean-Pascal, le même talent d’agitateur ce soir. Filou, sa plus grande qualité réside toutefois dans le fait de savoir s’écrouler mieux que personne pour glaner coups francs et secondes.

Torres (2) : Une passe et puis c’est tout. Vis ma vie de Loana.

Griezmann (1/1) : « If you had, one shot, one opportunity. To seize everything you ever wanted, one moment. Would you capture it ? Or just let it slip ? » Remplacé par Partey (75e) is in tha house tonight.

Par Mathieu Faure et Raphaël Gaftarnik
Modifié

Dans cet article

marchisio del grillo Niveau : DHR
Note : 2
Ribéry était sous captagon ce soir.
DrAwkward Niveau : CFA2
Note : -7
L'Atletico c'est la Grèce de 2004. Mort du football.
Note : 2
Putain mais qu'est-ce que ça peut chouiner bordel ! L'Atlético devrait presque s'excuser d'avoir éliminé successivement le champion des Pays-Bas, le champion d'Espagne et le champion d'Allemagne...

La bise aux supporters colchonero du site, Metekoo, CrocKiller (désolé si j'écorche les pseudos les gars) !
Note : -4
Le jeu long de Boateng est quand même incroyable, tous ses longs ballons sont délicieux, un Xabi Alonso époque Liverpool.

Sinon le but hors-jeu de Griezmann faudrait quand même en parler, ça a l'air de choquer personne. Et c'est pas moi qui le dit c'est l'article 11.
Note : 1
Message posté par booba
"Oblak (9) : Serein dans les airs, solide sur sa ligne, mais surtout, décisif sur le penalty de Müller"

J'ai peut-être mal vu, mais c'est pas plutôt le poteau qui est décisif sur le pénalty de Müller?


Tu as mal vu.
Note : 2
Message posté par DrAwkward
L'Atletico c'est la Grèce de 2004. Mort du football.


Ben j'ai trouvé la Grèce 2004 était,un vent de Fraîcheur!
D'ailleurs comme l'Atletico, la Grèce arrive en final en battant des cadors.
Note : 1
Message posté par Jamz
Le jeu long de Boateng est quand même incroyable, tous ses longs ballons sont délicieux, un Xabi Alonso époque Liverpool.

Sinon le but hors-jeu de Griezmann faudrait quand même en parler, ça a l'air de choquer personne. Et c'est pas moi qui le dit c'est l'article 11.


T'as regardé les ralentis ? Sur le deuxième, on voit bien qu'il est couvert. Et quand ça se joue à un demi-téton, avantage à l'attaque bordel.
FinoAllaFine Niveau : DHR
Note : 1
L'Atléti en finale, c'est beau ! Vive le football !
Message posté par booba
"Oblak (9) : Serein dans les airs, solide sur sa ligne, mais surtout, décisif sur le penalty de Müller"

J'ai peut-être mal vu, mais c'est pas plutôt le poteau qui est décisif sur le pénalty de Müller?


T'as mal vu. Les deux gardiens font le même arrêt à trois poils de cul prêt
Note : 1
Message posté par Ravage
Putain mais qu'est-ce que ça peut chouiner bordel ! L'Atlético devrait presque s'excuser d'avoir éliminé successivement le champion des Pays-Bas, le champion d'Espagne et le champion d'Allemagne...

La bise aux supporters colchonero du site, Metekoo, CrocKiller (désolé si j'écorche les pseudos les gars) !


Ah ah ! Merci l'ami !
Il y aura toujours des gens pour gueuler de toute façon et c'est leur droit, c'est aussi ça la démocratie. Du moment que ça ne part pas en débat puéril et stérile.
Mais qu'on le veuille ou non et comme tu l'as dit, si l'Atlético est là, c'est qu'ils méritent d'y être.
Comme la Juve en Serie A, le PSG en L1, Leicester en Angleterre. Le hasard sur un match, pourquoi pas.
Là sur des doubles confrontations contre des gros, non, faire illusion une mi-temps, peut-être, pas sur des aller/retour en quart et demie de la C1.
Oui je pense que tu as mal vu
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Note : 1
La mort du football je pense plutôt qu'elle vient du public.

Chaque jour où des millions d'esprits simples considèrent que l'équipe qui gagne est héroïque et que l'équipe qui perd est médiocre (et son coach une arnaque), ça ce sont de vraies morts du football, très fréquentes
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Très dur avec Muller qui a posé d'énormes soucis à l'Atletico, qui a mis une mi-temps à trouver la solution. Un Lewandowski très maladroit, un Douglas inoffensif et tout ça facilite le match de colchoneros qui ont joué avec intelligence, même si le péno arrêté les réveille.
Oblak il a été super, mais 9 pour un gardien qui en prend deux c'est cher payé je trouve.
Note : 1
Message posté par Gunner's Dude
J'arrive pas à savoir. Sur cet angle, le hors-jeu paraît évident. Et j'étais d'ailleurs scandalisé d'entendre les commentateurs dirent, à partir, précisément, de cette vue, "c'est évident, il n'est pas hors-jeu, vive Griezmann, le nouveau Messi, Dieu sur terre, etc." En même temps, sur un autre angle (exactement inverse à celui-ci), il parait tout aussi certain qu'il est sur la même ligne que Javier Martinez. Dans tous les cas, que le but soit accordé ne me paraît pas scandaleux. Ça se joue à rien. Et je crois que la solution est là mais j'ai un petit doute sur le règlement : au niveau des pieds, il est dans l'alignement, mais le haut de son corps (seule chose qu'on voit vraiment avec ton angle) est hors jeu. Que dit le règlement là-dessus?


Toutes les parties du corps comptent, sauf les bras. Mais comme tu l'as dit, ces "révélateurs" ne révèlent rien du tout : ligne mal tracée, image arrêtée après ou avant la passe, angle de vue... Bref, rien à en tirer, et surtout pas des conclusions définitives du type "le but n'aurait pas dû être accordé".

Je te mets un article là, si t'as le courage de le lire, vas-y, ça explique les choses mieux que moi :

http://www.cahiersdufootball.net/articl … ateur-5222
Message posté par Gunner's Dude
J'arrive pas à savoir. Sur cet angle, le hors-jeu paraît évident. Et j'étais d'ailleurs scandalisé d'entendre les commentateurs dirent, à partir, précisément, de cette vue, "c'est évident, il n'est pas hors-jeu, vive Griezmann, le nouveau Messi, Dieu sur terre, etc." En même temps, sur un autre angle (exactement inverse à celui-ci), il parait tout aussi certain qu'il est sur la même ligne que Javier Martinez. Dans tous les cas, que le but soit accordé ne me paraît pas scandaleux. Ça se joue à rien. Et je crois que la solution est là mais j'ai un petit doute sur le règlement : au niveau des pieds, il est dans l'alignement, mais le haut de son corps (seule chose qu'on voit vraiment avec ton angle) est hors jeu. Que dit le règlement là-dessus?


Il n'y a que les bras qui ne comptent pas dans la règle du hors-jeu. Tout le reste compte.
Des autres ralentis que j'ai vu, c'est très compliqué voir impossible de voir un hors-jeu alors à vitesse réelle...
FinoAllaFine Niveau : DHR
Note : 2
Message posté par Spencer Tracy
aussi beau qu'un prolapsus d'organe . j'aime pas le bayern , mais l'atletico , que c'est triste a voir putain ! alors oui , pour un supporter des colchoneros ça doit etre tres agreable a voir , mais pour moi pauvre spectateur neutre ce fut une experience televisuelle tres désagréable .


C'est une autre façon de jouer au football. Qu'on aime ou pas, ça fait réagir. Moi je trouve que voir 11 gars mouiller le maillot, donner leur vie, mettre des coups en traître, défendre à 9, et bien ça fait partie du foot. S'ils ne jouent pas comme ça, ils gagnent jamais contre le Barça ou le Bayern, et ils le savent. C'est une sorte de "révolution" footballistique contre le foot champagne du Barça et du Bayern. Bravo a "el Cholo" !
Gunner's Dude Niveau : DHR
Note : 2
Merci les gars! En tout cas, on est d'accord : rien de scandaleux dans ce but.
Message posté par Jamz
Oui j'ai revu, le haut du corps de Griezmann est hors-jeu, la règle est claire et précise ... Ça se joue pas de beaucoup, ça va très vite mais ce n'est pas un but valable.


On s'en fout, on s'en fout, ON S'EN FOUT! Y en a marre de ces enculeurs de mouches, ces pinailleurs, ces chouineurs! L'arbitre a toujours raison, même quand il a tort. Les décisions sont humaines, point barre, on arrête là les débats à la mords-moi-le-noeud. Si tu retiens que ça de ce match, mais change de sport, attends les JO et regarde le lancer du poids mec, c'est objectif, ya une mesure, basta.

Pardon pour ce paragraphe, bravo à l'Atletico et bonne cuite à tout leurs supporters!
mauriston Niveau : CFA2
Note : 1
Sous un autre angle ils avaient vraiment l'air d'être sur la même ligne. Et Griezmann ou pas je suis plutôt favorable à laisser le bénéfice du doute à l'attaquant. La règle du hors jeux existe surtout pour sanctionner l'anti-jeu du gars qui reste trainer derrière la défense.

Cette vidéo ne fera pas avancer ce débat, mais on voit bien que Griezmann part de très loin sur le but. Juste parce que j'ai pu lire sur les coms du résumé du match que "80% des attaquants la mettent au fond".

https://www.youtube.com/watch?v=0rapS0zm0UY

Après une course pareille, en demi de LDC, face à Neuer, première occasion de la partie... c'est un très beau but.
Franchement, ce qui me dérange le plus chez l'Atlético c'est plus son état d'esprit un peu malsain, un peu à l'italienne que son jeu..
Note : 1
Message posté par mauriston
Sous un autre angle ils avaient vraiment l'air d'être sur la même ligne. Et Griezmann ou pas je suis plutôt favorable à laisser le bénéfice du doute à l'attaquant. La règle du hors jeux existe surtout pour sanctionner l'anti-jeu du gars qui reste trainer derrière la défense.

Cette vidéo ne fera pas avancer ce débat, mais on voit bien que Griezmann part de très loin sur le but. Juste parce que j'ai pu lire sur les coms du résumé du match que "80% des attaquants la mettent au fond".

https://www.youtube.com/watch?v=0rapS0zm0UY

Après une course pareille, en demi de LDC, face à Neuer, première occasion de la partie... c'est un très beau but.


Ceux qui disent que 80% des attaquants la mettent au fond ne connaissent juste rien au football. C'est aussi simple que ça. Des 1 vs 1 comme ça où l'attaquant part de loin et a le temps de gambergé, y'en a un paquet qui sont ratés.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par Barrilete_Cosmico
Donc quoi qu'il arrive, il y aura toujours des mecs pour cracher sur l'atlético... Sérieusement, ils doivent éliminer qui pour être considérés comme une équipe de foot?

Quel plaisir de sentir les fumigènes dans les rues de Madrid ce soir.

Grande el Cholo!


@Barrilete_Cosmico, ceux qui crient la mort du football veulent que l'Atletico jouent comme Séville, Villareal, la Fiorentina ou le Marseille de Bielsa en jouant très haut et en tissant des actions à tout va.

Le problème est qu'ils n'ont pas compris qu'on ne peut pas éliminer des équipes comme le Barça deux fois, le Bayern ce soir, gagner une Liga donc devancer le Real et le Barça sur une saison complète et être encore en course pour en gagner une autre en jouant comme les équipes citées plus haut.

Pour les "petites équipes" quand tu joues comme cela tout le temps dans le football d'aujourd'hui, tu termines 4ème ou 5ème grand maximum......ce qui correspond aux classements fréquents de 3 de ces 4 équipes. Si tu veux gagner les titres que les clubs à 500 millions d'euros de budget convoitent en étant une "petite équipe", tu ne peux le faire qu'en utilisant la malice et l'intelligence!
Message posté par booba
"Oblak (9) : Serein dans les airs, solide sur sa ligne, mais surtout, décisif sur le penalty de Müller"

J'ai peut-être mal vu, mais c'est pas plutôt le poteau qui est décisif sur le pénalty de Müller?


C'est bien Oblak qui la sauve !
Note : 1
Message posté par FinoAllaFine
C'est une autre façon de jouer au football. Qu'on aime ou pas, ça fait réagir. Moi je trouve que voir 11 gars mouiller le maillot, donner leur vie, mettre des coups en traître, défendre à 9, et bien ça fait partie du foot. S'ils ne jouent pas comme ça, ils gagnent jamais contre le Barça ou le Bayern, et ils le savent. C'est une sorte de "révolution" footballistique contre le foot champagne du Barça et du Bayern. Bravo a "el Cholo" !


T'as raison pour la description de l'Atletico, j'aime cette équipe pour ça et ça fait vraiment du bien de voir autant d'agressivité dans le sens positif du terme tout en gardant beaucoup de lucidité et cette touche de talent qui fait la différence. Ca ne me semble par contre pas si révolutionnaire, Simeone n'invente rien, c'est vraiment de l'intelligence footballistique. S'adapter à ses moyens, entrer dans la tête de l'adversaire, faire bloc, jouer en équipe, demander des efforts de la part de tout le monde, pas de privilèges dans le groupe et tout le monde à sa chance si tant est qu'il prouve qu'il a l'envie et le niveau. C'est un mélange d'abnégation et de talent et une force collective énorme. C'est la règle des 3C a son paroxysme : Cerveau, Coeur et Couilles. Et ce ne sont pas des notes individuelles qu'il faut mettre mais une note d'équipe.

Bill Shankly disait qu'une équipe de foot c'est comme un piano, il faut 8 hommes pour le porter et 3 pour en jouer. A l'Atletico, les joueurs peuvent à la fois prendre la casquette de déménageur et celle de virtuose.

Mais bravo au Bayern, un beau match et une belle confrontation, c'est toujours quand l'adversaire est talentueux et combatif. On a pas de grand match sans deux grandes équipes. (On limitera pas non plus le Barça et le Bayern à du football champagne, tactiquement c'est fort aussi).
Note : 1
Putain, vous êtes légers sur la note de Ribéry, il a fait un putain de match
Note : 1
Message posté par Jamz
J'ai vu l'autre angle en question, il est encore plus excentré que celui-là par rapport à Griezmann mais il semble le montrer sur la même ligne effectivement. Donc l'angle le plus excentré le montre sur la même ligne, l'angle le plus proche le montre clairement hors-jeu, perso c'est vite vu.
Pour le règlement c'est simple : haut du corps à l'exception des bras devant l'avant-dernier défenseur = hors-jeu.


Faut pas regarder le match avec le nez sur le réglemement. Le règlement a un rôle normatif mais les joueurs savent qu'il n'est pas appliqué au centimètre près et ils s'y adaptent en permanence.

Surtout, et les Cahiers du Foot l'expliquent très bien sur tous leurs articles liés à l'arbitrage, le foot se joue en mouvement et doit se juger en mouvement. Arrêter l'image s'est déjà travestir la réalité. Ca n'a aucun du point de vue du jeu puisque le juge (aujourd'hui le spectateur devant sa télé, plus tard malheureusement un arbitre vidéo) analyse à un niveau de détail que les joueurs eux-même ne maîtrisent pas.

Par example sur ce but, le mérite serait baffoué et il y aurait "scandale" si Alaba et Martinez avait parfaitement joué le hors-jeu et avaient été déavantagés par une erreur arbitrale. Or ils jouent très mal le hors-jeu et créent une situation confuse dans laquelle l'arbitre à une chance sur deux de lever.

Il aurait pu levé, il ne lève pas, ça ça s'appelle la réussite, pas un "scandale".


La même chose est applicable au pénalty. En décidant de faire faute en dehors de la surface sur un joueur lancé qui va tomber dedans Martinez fait un pari sur l'arbitrage, il le perd tant pis pour lui, ça fait complétement parti du jeu.
Message posté par Jamz
Le jeu long de Boateng est quand même incroyable, tous ses longs ballons sont délicieux, un Xabi Alonso époque Liverpool.

Sinon le but hors-jeu de Griezmann faudrait quand même en parler, ça a l'air de choquer personne. Et c'est pas moi qui le dit c'est l'article 11.


il est pas hors jeu....
Note : 1
Message posté par Red Devil
Oui c'est pas le foot le plus sexy et glamour mais ça mouille le maillot et quelle passion!

Je trouve qu'au Bayern ils mouillent le maillot tout autant et jouent avec passion.

Je ne comprends pas qu'on mette toujours cela en avant chez les madrilènes, comme si les autres équipes ne donnent pas tout ce qu'elles ont dans le ventre aussi.

C'est juste une impression, sans doute parce qu'ils n'ont que rarement le ballon et qu'ils passent beaucoup de temps à défendre.

Ceci étant, c'est plus qu'une âme, ils sont diaboliquement organisés, techniquement c'est propre, physiquement forts et intelligents. Beaucoup de vice.

J'ai vu deux belles équipes de football, je pense que sur l'ensemble des deux matchs Munich mérite de se qualifier.

Malgré tout j'ai aimé leur match. Je trouve qu'ils ont confirmé que c'est le top en Europe.

Madrid mérite aussi, ils sont durs à vaincre. Le Bayern s'est fait avoir en Espagne. Et n'a pas su plier le match au retour.

Cà fait beaucoup contre Madrid qui a joué sa partition à merveille.

Faut respecter ces deux teams, jusqu'à maintenant c'est ce qu'on voit de meilleur. Presque une finale avant l'heure.
phildag76 Niveau : DHR
Note : -1
Coman...pas de note ! Il s en sort bien...
Depuis le match de la Juve et celui de la Russie, il a pas fait une passe decisive ni marquer un but...Qu'il s aguerrisse chez les Espoirs...il a rien a faire en EDF.
Vous verrez que l annee prochaine, il ne jouera que des bouts de match sous Ancelotti.
A l heure actuelle meme Jimmy Briand a plus sa place en EDF que lui..
Flaghenheimer Niveau : District
Note : 1
Message posté par Gunner's Dude
Ces notes, sérieusement... Boateng fait un match incroyable : c'est 8.
Idem pour Vidal. Ribéry foire sa première mi-temps mais réussit une 2e mi-temps de très haute volée. Je veux bien que seul le résultat final compte mais vu le Bayern a fait un match de très haute tenue (le meilleur de sa saison et, selon moi, l'un des meilleurs de l'ère Guardiola). Reste à savoir comme elle a pu le faire avec des joueurs qui, à en croire, vos notes, étaient, au mieux, moyens.
Pour ce qui est de Torres/Loana (vanne vulgaire et commentaire de merde*) : oui, il ne fait qu'une passe. Mais quelle passe...


Merci!
On a vu trois Torres sur cette confrontation : un poteau, une pass dé et un péno.
Pas si mal pour un type soit disant en fauteuil roulant!
groslardinho Niveau : District
Note : -3
Quelle horreur cet Atletico. Franchement c'est du Mourinho tout craché. Défendre et joué le contre, espérer marquer sur un mal entendu, jouer les corners et les coup de pieds arrêtés comme si c'était ta seule chance de marquer.... C'est moche, c'est triste. Quand je pense qu'on aurait pu avoir un Barça-Bayern en demi et un Bayern-City en finale et qu'on va ce retrouver avec un vieux madrid-madrid... franchement, les dieux du foot sont des gros fils de putes pour faire gagner la laideur et le déficit de talent. J'ai envie de vomir.
Note : 1
Message posté par Ravage
Putain mais qu'est-ce que ça peut chouiner bordel ! L'Atlético devrait presque s'excuser d'avoir éliminé successivement le champion des Pays-Bas, le champion d'Espagne et le champion d'Allemagne...

La bise aux supporters colchonero du site, Metekoo, CrocKiller (désolé si j'écorche les pseudos les gars) !


Syndrome Inter / Barça 2010 : "bouuuuh ils ont éliminés ceux qu'on voulait voir gagner! c'est inacceptable et c'est injuste! l'équipe qui joue aurait du gagner, et si elle gagne pas, c'est pas normal!"
Note : -2
Message posté par Gunner's Dude
Pour ce qui est de Torres/Loana (vanne vulgaire et commentaire de merde*) : oui, il ne fait qu'une passe. Mais quelle passe...


Il vaut apparemment mieux faire 30 centres inutiles et inoffensifs plutôt que de faire une passe décisive.
La tyrannie des stats...
Note : 1
Message posté par groslardinho
Quelle horreur cet Atletico. Franchement c'est du Mourinho tout craché. Défendre et joué le contre, espérer marquer sur un mal entendu, jouer les corners et les coup de pieds arrêtés comme si c'était ta seule chance de marquer.... C'est moche, c'est triste. Quand je pense qu'on aurait pu avoir un Barça-Bayern en demi et un Bayern-City en finale et qu'on va ce retrouver avec un vieux madrid-madrid... franchement, les dieux du foot sont des gros fils de putes pour faire gagner la laideur et le déficit de talent. J'ai envie de vomir.


Téléfoot sera d'accord avec toi dimanche matin, t'en fais pas. Sinon Beckenbauer milite pour une Ligue des champions fermée, tu auras chaque année Bayern, Barça, Real, Chelsea en demi finale, heureux? Comme ça, aucun risque de se faire sortir par un fumier plus petit que toi qui aura osé être plus fort!
Note : 1
Message posté par groslardinho
Quelle horreur cet Atletico. Franchement c'est du Mourinho tout craché. Défendre et joué le contre, espérer marquer sur un mal entendu, jouer les corners et les coup de pieds arrêtés comme si c'était ta seule chance de marquer.... C'est moche, c'est triste. Quand je pense qu'on aurait pu avoir un Barça-Bayern en demi et un Bayern-City en finale et qu'on va ce retrouver avec un vieux madrid-madrid... franchement, les dieux du foot sont des gros fils de putes pour faire gagner la laideur et le déficit de talent. J'ai envie de vomir.


Alors ,à ta place,j'irais vite chercher des médocs anti-gerbe avant la finale parce que j'ai l'impression que cette année rien n’arrêtera cette équipe,même pas le Real .
Marrant ceux qui crachent dessus (entre deux gerbes) , pour eux le foot ,c'est festival de passes olé , gestes techniques à gogo , pilonnage du but adverse .
Mais le foot , c'est aussi l'art de défendre,de contrer ,de jouer juste pour "tuer" .
Tu peux faire dans la dentelle tant que tu veux, mais quand tu ne concrétises pas en conséquence,tu perds .Vae victis .

L'Atletico est une super belle équipe ,extrêmement bien balancée ,avec un coeur et des couilles comme j'en ai rarement vu . Leur cerveau est sur le banc (ou en train de gesticuler le long du terrain ).
Je serais à la place du Real ,je commencerais à avoir peur . (oui ,City ,je n'y crois pas ,à part sur un malentendu )
Vous êtes ravagés avec vos notes. ça vaut même pas la peine que je développe.

Je suis fan du Bayern et forcément pas objectif mais elle est quand même bien dégueulasse cette équipe de l'Atletico. J'ai toujours aimé les guerriers (Simeone joueur par exemple) mais je voue une haine viscérale aux tricheurs. Et force est de constater que le foot espagnol s'est spécialisé dans la sal*ope qui tapine pour pas cher.

Sur une touche plus légère, avec des potes on fait un jeu parfois en Coupe du monde: chaque mec tire au sort un nom de joueur et chaque fois que le joueur est cité pendant le match, celui qui l'a tiré doit boire un shot.

Je remercie les dieux de ne pas y avoir joué et de ne pas avoir chopé Griezmann. Margotton et Dugarry se sont tellement tirés la nouille sur le mec que j'aurais pu aligné deux comas éthyliques.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 99