1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid (2-2)

Les notes de Barça-Real

Le plus équilibré des clasicos depuis un bail. Özil, Kaka et Benzema ont éclairé le Real. Le milieu du Barça a fait le reste...

Modififié
54 47
FC Barcelone

Pinto (4) : Quelques beaux arrêts réflexes, mais globalement, Pinto, alias la meilleure chance de gagner du Real, a encore fait la différence. Car dans son sillage, c’est toute la base du Barça qui était plus maladroite qu’à l’accoutumée. Sa prestation a démontré par l’absurde que Valdes, par son jeu au pied, est aussi essentiel que ses petits copains au bon déroulement de l’exposé.

Pique (6) : Une énorme mésentente avec Alvès (et Pinto) sur sa première balle, une séance de réglages, puis une mise en route tranquille, parsemée de quelques délices de sorties de balle. Si Laurent Blanc a pu jouer meneur de jeu en Ligue 1, Pique pourrait jouer relayeur en Champions League. En revanche, en tant que défenseur central, il manque parfois de la hargne nécessaire au poste. Mathieu Bodmer likes this.

Puyol (7) : Capitaine Flamme a offert le plus beau frisson de la rencontre : une chevauchée complètement folle, cheveux au vent, à fond sur sa Harley. Judicieusement, il a essayé de sortir Pepe de son match, en se frottant à lui chaque fois que l’occasion se présentait. Sauf que Benzema, c’est autre chose...

Abidal (5) : Son moment le plus difficile, il l’a connu au moment de taper la petite danse avec Alvès. Le reste du temps, il était plutôt tranquille, puisque son vis-à-vis, Özil a passé son match à repiquer dans l’axe. Abidal a su rester ce qu’il faut de vigilant pour couvrir sa zone. Et comme ce n’était pas ses montées qui allaient l’étouffer...

Alves (8) : Son but (un putain de missile) vient récompenser une grosse première mi-temps. Une fusée. En seconde, il a salement plongé pour faire annuler le coup de casque de Ramos. Mais il faut bien l’avouer, à l’heure actuelle, il y a peu de joueurs au monde qui groovent aussi bien un couloir.

Busquets (7) : Le compas et la boussole en une seule paire de guiboles. Busi est toujours bien placé (la carte) et domine à chaque fois une zone de terrain de plus en plus vaste (le territoire). Après une vraie domination madrilène, c’est lui qui a permis aux Xavi, Fabregas, Messi et compagnie de taper des toro dans le camp adverse. Mais quand, véxé, le Real a accéléré, tout Sergio qu’il est, il était un peu seul pour endiguer les vagues adverses.

Xavi (6) : Des passes, des passes, oui mais des passes de Xavi. Notamment une merveille, claquée de l’intérieur, incroyable de justesse pour Sanchez qu’Eric Carrière n’aurait pas renié. Mais en défense, Xavi est tout de même de moins en moins percutant. Si le Barça a un point faible, il est peut-être là, dans le manque de poids de son milieu de terrain...

Iniesta (non noté): N’a pas eu le temps de faire grand chose, remplacé sur blessure à la demi-heure de jeu par Pedro.

Pedro (5) : Sur l’un de ses tout premiers ballons il a une nouvelle fois montré sa capacité à scorer. Le reste du temps, il l’a passé à se faire discret, voire à rater des choses pourtant à sa portée. Pas comme ça qu’il va redevenir titulaire… Mais en joker de luxe, il est parfait.

Fabregas (5) : Capable de gestes d’une pureté insolente, il lui manque toutefois toujours le petit truc, l’habitude sans doute, pour réaliser des prestations accomplies. Remplacé à la 70è par Alcantara, qui a juste eu ce qu’il faut de ballon pour étaler sa technique.

Messi (4) : Une première accélération, et un amour de piqué, après une course folle, pour offrir le premier but à Pedro. Une seconde à deux partout pour gagner le match, de peu à côté. Entre temps, de la justesse, mais peut-être pas assez de folie. Pour un triple Ballon d’or, c’est une prestation décevante.

Sanchez (5) : Le nouveau a encore du mal à se trouver dans l’attaque catalane. Mais défensivement, il assure un harcèlement qui donne encore plus de tranchant au pressing barcelonais. Rien que pour ça, son recrutement se justifie. Blessé, il a laissé sa place à Mascherano, pour un réajustement qui a permis au Barça de garder le 2-2, et de se qualifier.


Real Madrid

Casillas (6) : Une fois de plus, rien à lui reprocher, sauf de ne pouvoir écarter la mer rouge ou transformer l’eau en vin.

Ramos (5) : Un premier jaune pour protestation sur le tacle de Ronaldo. Et un second pour un coup de coude, plus involontaire qu’autre chose, dans la poire de Mascherano. Injustement exclu, il avait jusque là livré une prestation correcte, sans toutefois rayonner comme à ses grandes heures. Il faut dire que l’attention était surtout sur son partenaire en défense centrale.

Pepe (8) : Plutôt que de lui en coller (malgré un amour de simulation au contact avec Puyol, une splendide roulade sur un chassé de Messi, une cantique sur un tacle de Fabregas), il a pour une fois contraint l’arbitre à donner des jaunes à ses adversaires. A fini par prendre un jaune (orangé) à la 90ème minute. Pour lui, c’est un exploit.

Arbeloa (5) : Rien à signaler. Nada. Niente. Le spectateur le mieux placé au monde pour ce Clasico.

Coentrao (4) : Pas franchement à sa place à ce poste d’arrière gauche, il semble alors s’en tenir au strict registre requis au poste, mais n’apporte rien de ce qu’on peut attendre d’un milieu de terrain de formation. En théorie, il devait permettre un surnombre en phase offensive, mais le jeu du Real gicle trop vite vers l’avant pour qu’il ait le temps de faire quoique ce soit. S’est toutefois montré créatif sur ses interventions défensives.

Lassana Diarra (5) : Aux basques de Messi, au pressing, dans le collimateur de l’arbitre (qui, intelligemment, a choisi de ne pas l’expulser en fin de première mi-temps), Lass était partout. Jusqu’à la 50è minute. Rincé et sous le coup d'un rouge, il a dû laisser sa place à Granero.

Granero (6) : Le Gago nouveau a essayé de jouer le plus vite possible vers l’avant. Dans son élan, le Real en a collé deux. Ensuite, il a pris son jaune de service. Guti share a link on your wall.

Xabi Alonso (5) : Un travail de soupape pour coulisser entre les lignes du Barça, et d’aiguilleur pour les sauter. Efficace dans un registre comme dans l’autre. Mais pas décisif.

Kaka (6) : Titulaire surprise, il a, de par sa mobilité, apporté quelque chose de plus au jeu du Real. Sa présence en attaque a permis à Özil de trouver un appui et de davantage s’exprimer. S’est appliqué à bien faire, mais n’a peut-être paradoxalement pas assez porté la balle et cherché à faire la différence. S’est au fur et à mesure éteint, avant de sortir à l’heure de jeu pour Calejon.

Özil (7) : Une première mi-temps intense, à l’image de cette superbe barre des 30 mètres à la 25è. Mesut a aimanté les ballons et vivifié le jeu d’un Real percutant pendant une bonne demi-heure. Ensuite, quand il aurait fallu gérer, il n’a pas réussi à s’imposer comme le patron pour contrôler la balle; la faillite madrilène à la possession de balle, c’est aussi un peu la sienne. Mais dès que les choses s’accélèrent, comme en fin de match, il brille de tout feu au milieu d’une des plus belles attaques d’Europe.

Cristiano Ronaldo (4) : Ken a commencé par manquer de belles occases en début de match, puis à peu près tout et n’importe quoi. Si aujourd’hui il est sans doute le plus efficace des solistes, il reste cancéreux pour un collectif. Quand il faut la donner, il tire. Quand il faut tirer, il dribble. Quand il faut dribbler, il passe… Mais quand plus personne n’y croit, il marque… Le contre-pied fait homme.

Higuain (3) : Titulaire pour garder la Benz au frais pour la deuxième période, il a justifié ce choix en accumulant des échecs qui coûtent cher aux siens en début de match. Déjà pas terrible pendant son temps de jeu, il n’a pas tenu une seule seconde la comparaison pendant celui de Benzema…

Benzema (8) : Boum boum boum. Tout en puissance entre Pique et Puyol, il est venu arracher le but de l’égalisation pour le Real. S’en ensuite retrouvé coincé entre Pinto et Puyol, mais plus de peur que de mal pour Karim. Vu le résultat final, qui prouve que le Real se rapproche, c’est dommage que Mourinho ne l’ait pas aligné dès le coup de sifflet initial...


Par Simon Capelli-Welter
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les blaugranas sont sur-notés (puyol a pris l'eau de toute part) et les madrilenes sont sous notés.
Au fait quand on juge un joueur, on juge son apport offensif et son apport défensif quelque soit le poste occupé...
Sweeney todd Niveau : District
Pour une fois je suis d'accord avec les notes..
Frenchies Niveau : CFA
Commentaire sur CR7 très pertinent ... et oui, il marque (enfin pas contre un gardien ridicule) une fois et c'est tout (sur 90mn ...), un autre attaquant marque peut être pas celui là mais en permet plusieurs (messilike). dire que pour certains y avait débat pour le ballon d'or lol !! Et oui benzema est le plus en forme des madrilènes MERCI LE MOU de l'avoir sanctionné d'avoir critiquer le système de jeu du match aller :))) sinon j'ai trouvé fabregas ridicule en tant qu'avant centre (combien de tir?:/)... villa manque autant que keita à l'heure de jeu sniffff
pas d'accord avec la note de Ronaldo:

en première mi temps il a les montés d'Alves à gérer sur son coté et il ne rechigne pas à la tache il est propre, impliqué dans la performance de l'équipe avant de penser à la sienne ( cricri dans la surface qui dégage en corner c'est pas monnaie courante à noter qu'il ôte le cuir des pieds de Messi.... au dessus c'est les sunlight !!) . Il se procure deux occases que je qualifierais de crémeuses et fait du mal à Alves sur deux ou trois coups de reins/accélérations bien placés.

Néanmoins malus pour une frappe sortie de nulle part, sans raison valable, auquel il est le seul à croire... Bref c'est CriCri tu connais!

en seconde mi temps la feinte de corps sur Pinto a un certain cachet et surtout elle relance l'équipe. Replacé devant, en référence, il a SYSTEMATIQUEMENT gagné les duels aériens sur Pique et Puyol déviant de la caboche pour les copains... mais bon comme dirait Ramos ça y'a que quand t'es joueur que tu sais à quel point ça soulage ton équipe

en somme (à mon humble avis) gros match, grosse implication contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir en classico, c'est l'attitude à adopter mon grand continu comme ça y'a pas que le crime qui paie.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Sympas les notes... qui relevent une nouvelle fois de la propagande et du lavage de cerveau habituels.
- Alves merite un bon 0, il marque un but (miraculeux) certes, mais il merite surtout 10 cartons jaunes. La pire tepu du foot actuel. Un gros merci culé pour toi l'arbitre...
- Messi merite un 1. Transparent en 1ere mi-temps car bien bloqué, a part sa passe lumineuse (mais bon Pedro n'est pas marqué, c'est fastoche!!), ridicule en deuxieme ou il a essaye de tout faire tout seul et a tout loupé. Prestation mediocre comme au match aller d'ailleurs. Pour un (pseudo-) genie, ça fait tache! Alors ça passe avec un hat-trick gaguesque contre les pipes de Malaga, mais contre le Real c'est autre chose. Un nabot surcote et surevalue par la presse officielle... comme SoFoot. Quand le jeu blaugrana est bloqué par l'adversaire, comme ce soir... y'a plus de Messi nulle part. Matez un peu plus ses prestations en selection, vous comprendrez...
- Ronaldo merite un 7 pour son tres beau but tout en finesse (une action franche, un but!) et surtout pour son abattage defensif incroyable en premiere mi-temps et son sacrifice ingrat en deuxieme. A force de cracher de tous feux des que vous le jugez, ça va vous retomber sur la g.ueule...
-Pepe, vue la pression autour du match et sa prestation, merite un 10. Il fut geant ce soir et confirme qu'il est bien le meilleur def central de la Liga, loin devant le bourrin Puyol et le surcote Piqué.
- Pour finir, un 10 a Mourinho, qui a eu les c.ouilles d'aligner Pepe et surtout d'armer une tactique made-in-Mou destinee a 'maniter' le Barça. Mais bon Higuain et l'arbitre culé sont passés par la...
James Patt Hagël Niveau : CFA2
Et Arbeloa, je vous sévère avec arbeloa, je l'ai trouvé plutôt efficace défensivement et assez tranchant dans ses prises de couloir, aussi hautes soient-elles.
Renard_Chenapan Niveau : DHR
@ Stalin : T'es vraiment le type le plus marrant que je connaisse! Tu les travailles lgt tes interventions et punch lines?
Fais un one man show mec!!
Qui pourrait s'appeler :" Je suis gay et passif. D'un coté j'aime me masturber sur Le Real/CR7 et d'un autre me faire taper le coquillard par le Barca"!!
Prochain godage en Champion's??

T'es qu'une vielle nympho en fait qui en redemande en fait.
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Meilleur punch line pour:" CR7 une action = un but"! Loooooooooooooooool

On peux revoir l'action où il tire à coté du ballon svp???
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Après pour les notes, mettre moins à Messi qu'à Alexis et Pedro c'est des /// de rire aussi. Même si il a pas fait un bon match en soi, claro. Maintenant on peux pas lui en vouloir de préférer les Quart, Demi et Finale de CL à un 1/4 de Copa du Roi. ^^

Après Busquets rate décidément pas grand chose et pas bcp de match. Et ça dure, ça dure.. Xavi a eu qq éclairs de génie mais c'est vrai était moins présent défensivement.

Je suis d'acc' sinon avec les pro CR7 pour une fois, il a certes raté pas mal de trucs mais il a mit de l'envie, il a plutôt bien défendu et a marqué, ça mérite quand même la moyenne..

Bonne journée les zoulous.
Stalin rivas tu es énorme: comment tu peux dire que pépé est le meilleur défenseur de liga mdr! Il arrache tt sur son passage! Le meilleur madrilène était œil et tu n parles même pas alors arrêté de commenter si c'est pour dire des conneries!!!
5 pour Arbeloa vous êtes gentils hein. Le 1er but il est pour lui, en repiquant vers le centre il laisse Pedro tout seul. Erreur grossière de poussins.
Ragondinho Niveau : CFA
Piqué hier a été catastrophique ! J'aurais preferé un Masherano à sa place !
Sinon bravo au real qui est venu jouer l'exploit et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un clasico équilibré voir pencher en faveur du real !

Mais le Barca c'est le Barca !
Juste concernant Arbeloa, vous avez oublié de regarder son match je crois... il a fait un boulot super propre, très serein dans la relance, et quelques belles ouvertures, en fin de match...
@stalin rivas pourquoi tu viens critiquer sofoot ici?
Est-ce qu'un psy qui demande qu'on lui meuble son isoloir est entendu?

Lire tes coms equivaut a regarder le zapping sur canal+: un tour d'horizon des bleus qui peuplent la france.
c'est la première fois que je vois le Real tenir tout le match physiquement face au Barça. En général, à partir de la 70ème ils disparaissent. Sûrement une bonne préparation physique hein ?
Moi je retiens que le barca a tellement violer le real depuis quelques années, que maintenant quand le real arrache un nul qui les elimine en faisant touche pipi ils veulent nous vendre un gang bang...
La prestation de Arbeloa vaut au moins un 6 ! Parfait défensivement et il a effectué quelques belles montées!
Pepe a été énorme hier soir !
Pour cristiano ronaldo la semaine dernière il y avait deja eu du mieux , et hier il a fait un bon match ! en attaque il a effectué un nombre incalculable de déviation de la tête , d'accélération , de tirs ..et même défensivement il a souvent fait l'essuie glace .. non vraiment un 6 minimum pour lui aussi ! et So foot c'est parce que messi a un fait un match "moyen" que Cr7 ne doit pas avoir plus que lui et a mon sens il a fait un meilleur match que lui !
Après pour le match j'ai vu un Real supérieur qui aurait du mener 2.0 en 15 min de jeu.. Agressif (très souvent dans le bon sens du terme) bien en place tactiquement .. vraiment rien à dire a ce niveau là ! Pour moi le meilleur madrilènes ce soir c'était kaka , le dernier match ou il avait été aussi bon c'était ..face au barça l'année dernière ! Belle entrée de Benzema , on se dit que si il était titulaire au coup d'envoi peut être que .. mais on ne le saura jamais...
luckystar Niveau : CFA
Sur Arbeloa.... il se fait aspirer dans l'axe sur le premier but au lieu de couvrir Pedro. Résultat = but.
Physiquement le Real est impressionnant. Peut-être que c'est ça la parade...
En attendant c'était le Clasico le plus équilibré depuis un moment, pas de quoi fanfaronner ni d'un côté, ni de l'autre sachant que le match aurait pu basculer plein de fois.
La seule certitude qui perdure c'est l'ambiance pourrie entre les protagonistes sur et autour du terrain qui petit à petit a transformé le plus beau match du monde en genre de "soap" pourri - avec le public que ça suppose...
Dieu merci, y a encore de beau moments de foot quand même. Mais quelle plaie de tous les voir venir pleurer à l'arbitre dès que ça chauffe... Y en a pas un pour rattraper les autres, affligeant.
Un clasico comme on l'aime (avec la victoire en moins mais pas tres loin)! je me suis dis mais merde 2 fois!!!
1-higuain titulaire en mode je defend secretement pour le barca
2-pourquoi le mou ne tente jamais ca à domicile ou la qualif se joue pour nous.
epuis vos notes à la con mais putin torcher vous avec.
vous etes ridicules avec CR7 qui pour une fois a su se fondre dans le collectif.
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 13
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 9 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8
lundi 20 mars Jallet en renfort 39 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14
Article suivant
Le Sénégal éliminé !
54 47