1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid (2-2)

Les notes de Barça-Real

Le plus équilibré des clasicos depuis un bail. Özil, Kaka et Benzema ont éclairé le Real. Le milieu du Barça a fait le reste...

Modififié
54 47
FC Barcelone

Pinto (4) : Quelques beaux arrêts réflexes, mais globalement, Pinto, alias la meilleure chance de gagner du Real, a encore fait la différence. Car dans son sillage, c’est toute la base du Barça qui était plus maladroite qu’à l’accoutumée. Sa prestation a démontré par l’absurde que Valdes, par son jeu au pied, est aussi essentiel que ses petits copains au bon déroulement de l’exposé.

Pique (6) : Une énorme mésentente avec Alvès (et Pinto) sur sa première balle, une séance de réglages, puis une mise en route tranquille, parsemée de quelques délices de sorties de balle. Si Laurent Blanc a pu jouer meneur de jeu en Ligue 1, Pique pourrait jouer relayeur en Champions League. En revanche, en tant que défenseur central, il manque parfois de la hargne nécessaire au poste. Mathieu Bodmer likes this.

Puyol (7) : Capitaine Flamme a offert le plus beau frisson de la rencontre : une chevauchée complètement folle, cheveux au vent, à fond sur sa Harley. Judicieusement, il a essayé de sortir Pepe de son match, en se frottant à lui chaque fois que l’occasion se présentait. Sauf que Benzema, c’est autre chose...

Abidal (5) : Son moment le plus difficile, il l’a connu au moment de taper la petite danse avec Alvès. Le reste du temps, il était plutôt tranquille, puisque son vis-à-vis, Özil a passé son match à repiquer dans l’axe. Abidal a su rester ce qu’il faut de vigilant pour couvrir sa zone. Et comme ce n’était pas ses montées qui allaient l’étouffer...

Alves (8) : Son but (un putain de missile) vient récompenser une grosse première mi-temps. Une fusée. En seconde, il a salement plongé pour faire annuler le coup de casque de Ramos. Mais il faut bien l’avouer, à l’heure actuelle, il y a peu de joueurs au monde qui groovent aussi bien un couloir.

Busquets (7) : Le compas et la boussole en une seule paire de guiboles. Busi est toujours bien placé (la carte) et domine à chaque fois une zone de terrain de plus en plus vaste (le territoire). Après une vraie domination madrilène, c’est lui qui a permis aux Xavi, Fabregas, Messi et compagnie de taper des toro dans le camp adverse. Mais quand, véxé, le Real a accéléré, tout Sergio qu’il est, il était un peu seul pour endiguer les vagues adverses.

Xavi (6) : Des passes, des passes, oui mais des passes de Xavi. Notamment une merveille, claquée de l’intérieur, incroyable de justesse pour Sanchez qu’Eric Carrière n’aurait pas renié. Mais en défense, Xavi est tout de même de moins en moins percutant. Si le Barça a un point faible, il est peut-être là, dans le manque de poids de son milieu de terrain...

Iniesta (non noté): N’a pas eu le temps de faire grand chose, remplacé sur blessure à la demi-heure de jeu par Pedro.

Pedro (5) : Sur l’un de ses tout premiers ballons il a une nouvelle fois montré sa capacité à scorer. Le reste du temps, il l’a passé à se faire discret, voire à rater des choses pourtant à sa portée. Pas comme ça qu’il va redevenir titulaire… Mais en joker de luxe, il est parfait.

Fabregas (5) : Capable de gestes d’une pureté insolente, il lui manque toutefois toujours le petit truc, l’habitude sans doute, pour réaliser des prestations accomplies. Remplacé à la 70è par Alcantara, qui a juste eu ce qu’il faut de ballon pour étaler sa technique.

Messi (4) : Une première accélération, et un amour de piqué, après une course folle, pour offrir le premier but à Pedro. Une seconde à deux partout pour gagner le match, de peu à côté. Entre temps, de la justesse, mais peut-être pas assez de folie. Pour un triple Ballon d’or, c’est une prestation décevante.

Sanchez (5) : Le nouveau a encore du mal à se trouver dans l’attaque catalane. Mais défensivement, il assure un harcèlement qui donne encore plus de tranchant au pressing barcelonais. Rien que pour ça, son recrutement se justifie. Blessé, il a laissé sa place à Mascherano, pour un réajustement qui a permis au Barça de garder le 2-2, et de se qualifier.


Real Madrid

Casillas (6) : Une fois de plus, rien à lui reprocher, sauf de ne pouvoir écarter la mer rouge ou transformer l’eau en vin.

Ramos (5) : Un premier jaune pour protestation sur le tacle de Ronaldo. Et un second pour un coup de coude, plus involontaire qu’autre chose, dans la poire de Mascherano. Injustement exclu, il avait jusque là livré une prestation correcte, sans toutefois rayonner comme à ses grandes heures. Il faut dire que l’attention était surtout sur son partenaire en défense centrale.

Pepe (8) : Plutôt que de lui en coller (malgré un amour de simulation au contact avec Puyol, une splendide roulade sur un chassé de Messi, une cantique sur un tacle de Fabregas), il a pour une fois contraint l’arbitre à donner des jaunes à ses adversaires. A fini par prendre un jaune (orangé) à la 90ème minute. Pour lui, c’est un exploit.

Arbeloa (5) : Rien à signaler. Nada. Niente. Le spectateur le mieux placé au monde pour ce Clasico.

Coentrao (4) : Pas franchement à sa place à ce poste d’arrière gauche, il semble alors s’en tenir au strict registre requis au poste, mais n’apporte rien de ce qu’on peut attendre d’un milieu de terrain de formation. En théorie, il devait permettre un surnombre en phase offensive, mais le jeu du Real gicle trop vite vers l’avant pour qu’il ait le temps de faire quoique ce soit. S’est toutefois montré créatif sur ses interventions défensives.

Lassana Diarra (5) : Aux basques de Messi, au pressing, dans le collimateur de l’arbitre (qui, intelligemment, a choisi de ne pas l’expulser en fin de première mi-temps), Lass était partout. Jusqu’à la 50è minute. Rincé et sous le coup d'un rouge, il a dû laisser sa place à Granero.

Granero (6) : Le Gago nouveau a essayé de jouer le plus vite possible vers l’avant. Dans son élan, le Real en a collé deux. Ensuite, il a pris son jaune de service. Guti share a link on your wall.

Xabi Alonso (5) : Un travail de soupape pour coulisser entre les lignes du Barça, et d’aiguilleur pour les sauter. Efficace dans un registre comme dans l’autre. Mais pas décisif.

Kaka (6) : Titulaire surprise, il a, de par sa mobilité, apporté quelque chose de plus au jeu du Real. Sa présence en attaque a permis à Özil de trouver un appui et de davantage s’exprimer. S’est appliqué à bien faire, mais n’a peut-être paradoxalement pas assez porté la balle et cherché à faire la différence. S’est au fur et à mesure éteint, avant de sortir à l’heure de jeu pour Calejon.

Özil (7) : Une première mi-temps intense, à l’image de cette superbe barre des 30 mètres à la 25è. Mesut a aimanté les ballons et vivifié le jeu d’un Real percutant pendant une bonne demi-heure. Ensuite, quand il aurait fallu gérer, il n’a pas réussi à s’imposer comme le patron pour contrôler la balle; la faillite madrilène à la possession de balle, c’est aussi un peu la sienne. Mais dès que les choses s’accélèrent, comme en fin de match, il brille de tout feu au milieu d’une des plus belles attaques d’Europe.

Cristiano Ronaldo (4) : Ken a commencé par manquer de belles occases en début de match, puis à peu près tout et n’importe quoi. Si aujourd’hui il est sans doute le plus efficace des solistes, il reste cancéreux pour un collectif. Quand il faut la donner, il tire. Quand il faut tirer, il dribble. Quand il faut dribbler, il passe… Mais quand plus personne n’y croit, il marque… Le contre-pied fait homme.

Higuain (3) : Titulaire pour garder la Benz au frais pour la deuxième période, il a justifié ce choix en accumulant des échecs qui coûtent cher aux siens en début de match. Déjà pas terrible pendant son temps de jeu, il n’a pas tenu une seule seconde la comparaison pendant celui de Benzema…

Benzema (8) : Boum boum boum. Tout en puissance entre Pique et Puyol, il est venu arracher le but de l’égalisation pour le Real. S’en ensuite retrouvé coincé entre Pinto et Puyol, mais plus de peur que de mal pour Karim. Vu le résultat final, qui prouve que le Real se rapproche, c’est dommage que Mourinho ne l’ait pas aligné dès le coup de sifflet initial...


Par Simon Capelli-Welter
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les blaugranas sont sur-notés (puyol a pris l'eau de toute part) et les madrilenes sont sous notés.
Au fait quand on juge un joueur, on juge son apport offensif et son apport défensif quelque soit le poste occupé...
Sweeney todd Niveau : District
Pour une fois je suis d'accord avec les notes..
Frenchies Niveau : CFA
Commentaire sur CR7 très pertinent ... et oui, il marque (enfin pas contre un gardien ridicule) une fois et c'est tout (sur 90mn ...), un autre attaquant marque peut être pas celui là mais en permet plusieurs (messilike). dire que pour certains y avait débat pour le ballon d'or lol !! Et oui benzema est le plus en forme des madrilènes MERCI LE MOU de l'avoir sanctionné d'avoir critiquer le système de jeu du match aller :))) sinon j'ai trouvé fabregas ridicule en tant qu'avant centre (combien de tir?:/)... villa manque autant que keita à l'heure de jeu sniffff
pas d'accord avec la note de Ronaldo:

en première mi temps il a les montés d'Alves à gérer sur son coté et il ne rechigne pas à la tache il est propre, impliqué dans la performance de l'équipe avant de penser à la sienne ( cricri dans la surface qui dégage en corner c'est pas monnaie courante à noter qu'il ôte le cuir des pieds de Messi.... au dessus c'est les sunlight !!) . Il se procure deux occases que je qualifierais de crémeuses et fait du mal à Alves sur deux ou trois coups de reins/accélérations bien placés.

Néanmoins malus pour une frappe sortie de nulle part, sans raison valable, auquel il est le seul à croire... Bref c'est CriCri tu connais!

en seconde mi temps la feinte de corps sur Pinto a un certain cachet et surtout elle relance l'équipe. Replacé devant, en référence, il a SYSTEMATIQUEMENT gagné les duels aériens sur Pique et Puyol déviant de la caboche pour les copains... mais bon comme dirait Ramos ça y'a que quand t'es joueur que tu sais à quel point ça soulage ton équipe

en somme (à mon humble avis) gros match, grosse implication contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir en classico, c'est l'attitude à adopter mon grand continu comme ça y'a pas que le crime qui paie.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Sympas les notes... qui relevent une nouvelle fois de la propagande et du lavage de cerveau habituels.
- Alves merite un bon 0, il marque un but (miraculeux) certes, mais il merite surtout 10 cartons jaunes. La pire tepu du foot actuel. Un gros merci culé pour toi l'arbitre...
- Messi merite un 1. Transparent en 1ere mi-temps car bien bloqué, a part sa passe lumineuse (mais bon Pedro n'est pas marqué, c'est fastoche!!), ridicule en deuxieme ou il a essaye de tout faire tout seul et a tout loupé. Prestation mediocre comme au match aller d'ailleurs. Pour un (pseudo-) genie, ça fait tache! Alors ça passe avec un hat-trick gaguesque contre les pipes de Malaga, mais contre le Real c'est autre chose. Un nabot surcote et surevalue par la presse officielle... comme SoFoot. Quand le jeu blaugrana est bloqué par l'adversaire, comme ce soir... y'a plus de Messi nulle part. Matez un peu plus ses prestations en selection, vous comprendrez...
- Ronaldo merite un 7 pour son tres beau but tout en finesse (une action franche, un but!) et surtout pour son abattage defensif incroyable en premiere mi-temps et son sacrifice ingrat en deuxieme. A force de cracher de tous feux des que vous le jugez, ça va vous retomber sur la g.ueule...
-Pepe, vue la pression autour du match et sa prestation, merite un 10. Il fut geant ce soir et confirme qu'il est bien le meilleur def central de la Liga, loin devant le bourrin Puyol et le surcote Piqué.
- Pour finir, un 10 a Mourinho, qui a eu les c.ouilles d'aligner Pepe et surtout d'armer une tactique made-in-Mou destinee a 'maniter' le Barça. Mais bon Higuain et l'arbitre culé sont passés par la...
James Patt Hagël Niveau : CFA2
Et Arbeloa, je vous sévère avec arbeloa, je l'ai trouvé plutôt efficace défensivement et assez tranchant dans ses prises de couloir, aussi hautes soient-elles.
Renard_Chenapan Niveau : DHR
@ Stalin : T'es vraiment le type le plus marrant que je connaisse! Tu les travailles lgt tes interventions et punch lines?
Fais un one man show mec!!
Qui pourrait s'appeler :" Je suis gay et passif. D'un coté j'aime me masturber sur Le Real/CR7 et d'un autre me faire taper le coquillard par le Barca"!!
Prochain godage en Champion's??

T'es qu'une vielle nympho en fait qui en redemande en fait.
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Meilleur punch line pour:" CR7 une action = un but"! Loooooooooooooooool

On peux revoir l'action où il tire à coté du ballon svp???
Renard_Chenapan Niveau : DHR
Après pour les notes, mettre moins à Messi qu'à Alexis et Pedro c'est des /// de rire aussi. Même si il a pas fait un bon match en soi, claro. Maintenant on peux pas lui en vouloir de préférer les Quart, Demi et Finale de CL à un 1/4 de Copa du Roi. ^^

Après Busquets rate décidément pas grand chose et pas bcp de match. Et ça dure, ça dure.. Xavi a eu qq éclairs de génie mais c'est vrai était moins présent défensivement.

Je suis d'acc' sinon avec les pro CR7 pour une fois, il a certes raté pas mal de trucs mais il a mit de l'envie, il a plutôt bien défendu et a marqué, ça mérite quand même la moyenne..

Bonne journée les zoulous.
Stalin rivas tu es énorme: comment tu peux dire que pépé est le meilleur défenseur de liga mdr! Il arrache tt sur son passage! Le meilleur madrilène était œil et tu n parles même pas alors arrêté de commenter si c'est pour dire des conneries!!!
5 pour Arbeloa vous êtes gentils hein. Le 1er but il est pour lui, en repiquant vers le centre il laisse Pedro tout seul. Erreur grossière de poussins.
Ragondinho Niveau : CFA
Piqué hier a été catastrophique ! J'aurais preferé un Masherano à sa place !
Sinon bravo au real qui est venu jouer l'exploit et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un clasico équilibré voir pencher en faveur du real !

Mais le Barca c'est le Barca !
Juste concernant Arbeloa, vous avez oublié de regarder son match je crois... il a fait un boulot super propre, très serein dans la relance, et quelques belles ouvertures, en fin de match...
@stalin rivas pourquoi tu viens critiquer sofoot ici?
Est-ce qu'un psy qui demande qu'on lui meuble son isoloir est entendu?

Lire tes coms equivaut a regarder le zapping sur canal+: un tour d'horizon des bleus qui peuplent la france.
c'est la première fois que je vois le Real tenir tout le match physiquement face au Barça. En général, à partir de la 70ème ils disparaissent. Sûrement une bonne préparation physique hein ?
Moi je retiens que le barca a tellement violer le real depuis quelques années, que maintenant quand le real arrache un nul qui les elimine en faisant touche pipi ils veulent nous vendre un gang bang...
La prestation de Arbeloa vaut au moins un 6 ! Parfait défensivement et il a effectué quelques belles montées!
Pepe a été énorme hier soir !
Pour cristiano ronaldo la semaine dernière il y avait deja eu du mieux , et hier il a fait un bon match ! en attaque il a effectué un nombre incalculable de déviation de la tête , d'accélération , de tirs ..et même défensivement il a souvent fait l'essuie glace .. non vraiment un 6 minimum pour lui aussi ! et So foot c'est parce que messi a un fait un match "moyen" que Cr7 ne doit pas avoir plus que lui et a mon sens il a fait un meilleur match que lui !
Après pour le match j'ai vu un Real supérieur qui aurait du mener 2.0 en 15 min de jeu.. Agressif (très souvent dans le bon sens du terme) bien en place tactiquement .. vraiment rien à dire a ce niveau là ! Pour moi le meilleur madrilènes ce soir c'était kaka , le dernier match ou il avait été aussi bon c'était ..face au barça l'année dernière ! Belle entrée de Benzema , on se dit que si il était titulaire au coup d'envoi peut être que .. mais on ne le saura jamais...
Sur Arbeloa.... il se fait aspirer dans l'axe sur le premier but au lieu de couvrir Pedro. Résultat = but.
Physiquement le Real est impressionnant. Peut-être que c'est ça la parade...
En attendant c'était le Clasico le plus équilibré depuis un moment, pas de quoi fanfaronner ni d'un côté, ni de l'autre sachant que le match aurait pu basculer plein de fois.
La seule certitude qui perdure c'est l'ambiance pourrie entre les protagonistes sur et autour du terrain qui petit à petit a transformé le plus beau match du monde en genre de "soap" pourri - avec le public que ça suppose...
Dieu merci, y a encore de beau moments de foot quand même. Mais quelle plaie de tous les voir venir pleurer à l'arbitre dès que ça chauffe... Y en a pas un pour rattraper les autres, affligeant.
Un clasico comme on l'aime (avec la victoire en moins mais pas tres loin)! je me suis dis mais merde 2 fois!!!
1-higuain titulaire en mode je defend secretement pour le barca
2-pourquoi le mou ne tente jamais ca à domicile ou la qualif se joue pour nous.
epuis vos notes à la con mais putin torcher vous avec.
vous etes ridicules avec CR7 qui pour une fois a su se fondre dans le collectif.
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 42
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée
lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
Article suivant
Le Sénégal éliminé !
54 47