1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern Munich-Arsenal (5-1)

Les notes d’Arsenal

Complètement perdus après la sortie de Laurent Koscielny, les Gunners ont sombré après une première période prometteuse. Le Kos et Alexis Sánchez ont été les seuls à présenter un niveau Ligue des champions.

Modififié
3k 61

Arsenal FC



Ospina (5) : À la fois bon et mauvais. Ou ni l'un ni l'autre, c'est selon. Les rattrapages accrochés tranquillement et sans surprise au baccalauréat, quoi. Bonus de 0,5 pour son petit pont sur Costa.

Bellerín (4) : Visiblement, il n’a pas encore tout à fait encaissé le coup de coude d’Alonso. Ou alors, c’est l’anesthésiant qui est très fort. Sympa, l'arbitre a fait mine de ne pas voir sa main. Plutôt bon quand Arsenal avait la balle (à peu près six minutes, donc), endormi quand il a fallu défendre.

Mustafi (3) : A paru gêné par les gros bras qu’il y avait en face, mais pas que. Avait-il un pépin physique, ou une blessure secrète ? Un Mustafylocoque doré, peut-être.

Koscielny (7) : « On est capables de gagner à Munich. » Avec des gars de ton niveau, pourquoi pas, Lolo. Mais si tu es à chaque fois le meilleur élément défensif de ton équipe, difficile d’envisager la qualification contre un gros. Surtout si ton corps abandonne juste après la pause. Provoque le penalty amenant au but des siens. Remplacé par Gabriel, que Wenger donnerait dix fois en échange d'un orteil de Kimpembe.

Gibbs (3,5) : Assez doué et toujours jeune, Gibbs ne parvient pas encore à passer le cap supérieur. Celui qui te fait passer les huitièmes de finale dans un gros tournoi. Il s’agit de frapper la balle un poil plus fort et de s’améliorer en défense afin de renvoyer proprement les attaques adverses. Que ce soit du fond de court ou de sa surface de réparation. Nicole Gibbs.

Xhaka (3) : Selon Wikipedia, le granit désigne tout matériau naturel en général très dur, très résistant à l'usure. En général, seulement. Preuve qu'un prénom n'a aucune véritable signification.

Coquelin (5) : A réussi à survivre dans une rencontre pas facile, grâce à une intelligence au-dessus de la moyenne et quelques fautes bien senties. Francis Coqu(el)in. A laissé sa place à Giroud quand il y avait déjà 4-1. T'inquiètes Olivier, il ne te reste que quelques mois.

Chamberlain (3,5) : Difficile de dire s'il aurait pu mieux faire avec si peu de ballons. Ses efforts défensifs parlent pour lui. Reste à savoir s'il a les capacités pour porter davantage le danger. En même temps, avec 5% de possession côté Arsenal...

Özil (?) : Un mec qu’on ne comprend pas, qu’on n’a jamais compris, et qui utilise un langage difficile à décrypter pour son coach. Pourtant, on sait que c’est un bon garçon qui possède des pouvoirs incroyables. Mais que faut-il pour qu'il les utilise ? Un extra-terrestre.

Youtube

Iwobi (2,5) : Trop jeune et inexpérimenté pour la gauche anglaise. ne pas hésiter à dézoner s'il veut percer. Suppléé par Walcott, remplaçant au niveau des titulaires.

Sánchez (6) : On a commencé par se dire qu'il était resté sur le banc, comme Sanches. Une accélération et un penalty en trois temps plus tard, on a compris qu'il était définitivement indiscutable. Et beaucoup trop seul. T'inquiètes Alexis, il ne te reste que quelques mois.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Vous avez eu la décence de ne pas noter Gabriel c'est bien
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    A quoi bon lui mettre une note négative
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Le pire c'est que quand Diego Costa a essayé de faire comprendre aux gens que Gabriel était nul et qu'il n'avait pas de cervelle, tout le monde s'est acharné sur le buteur des Blues. Un homme incompris.
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Ospina qui s'en prend 5 et qui a la moyenne.. Oui il n'est pas fautif sur les buts mais quand même merde. Il n'a pas eu le niveau comme son équipe, il ne mérite pas la moyenne comme son équipe. Je mets le fils d'Arantxa Sanchez de côté. C'est un top player. On le sait et il nous le montre.
    Barton_fink Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Perso je l'ai trouvé febrile. Il a fait 2,3 arrets mais c'est le minimum pour un gardien. Encore une fois cette gestion Cech/Ospina est ridicule. Mais ton meilleur gardien pour la C1 point barre. Mais si Cech fait une mauvaise saison c'est inconcevable de le laisser sur le banc contre le bayern
    touchefresh Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    ??????

    Correction automatique qui corrige tous mots commençant pas "m" en "mais" ?
    kingdavid Niveau : DHR
    Quelqu'un sait pourquoi Chech n'a pas joué? Blessure? Suspension? Ou choix de Wenger le looser?
    Barton_fink Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Non. Rotation des gardiens. Ospina joue tous les matches de coupes
    Pas fautif... ça se discute quand même au moins pour le but de Lewandoski et le deuxième d'Alcantara.
    Dans ces cas là, on dira qu'il n'a pas été décisif alors qu'il a eu largement les opportunités de l'être : 4
    5 réponses à ce commentaire.
    Magnifique match des chouchous de Wenger. Il va falloir se remettre en cause et sévèrement.
    Comme attendu, un milieu statique au possible incapable de récupérer et de relancer proprement.
    Des milieux offensifs inutiles et qui perdent tous les ballons.
    Aucun marquage,ni pressing cohérent. A chaque fois les gunners laissent le latéral ou l'ailier prendre le couloir. Faut pas s'étonner que les centres finissent au fond des filets au bout d'un moment.
    Wenger arrive également à cramer ses joueurs. Ozil met plus un pied devant l'autre mais fait 90min. Iwobi est cramé physiquement mais commence tous les matchs.

    Puis qu'elle régression dans la maîtrise technique. On aurait dit un vieux club de L1...

    La fin de l'ère Wenger approche, ce sera un gros saut dans l'inconnue et une gestion peut être chaotique. Mais l'alsacien semble clairement dépassé et avoir perdu la main sur son groupe.
    Ou un vieux club de BPL...
    Pourquoi aller chercher en L1 ce qu'il y a chez eux ?
    1 réponse à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Note : 1
    football players*

    And a coach.
    Eugène Samonacco Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    cause we have the rest : chicken wingers and a great couch !
    Barton_fink Niveau : Ligue 1
    We need a proper Board as well. Tough direction. Ambitious owner.
    4 réponses à ce commentaire.
    Mustafi a pris un bouillon ce soir..

    Et je sais pas mais voir Gibbs porter le brassard d'Arsenal pendant plus de 40 mn d'un 8e de LdC ça illustre le problème d'Arsenal
    Barton_fink Niveau : Ligue 1
    Tout a fait. Gibbs qui joue par intermittence depuis des années et qui n'a que quelque miettes depuis 2015 se retrouve capitaine d'un coup d'un seul comme si c'etait finalement qu'un detail d'avoir un taulier.
    1 réponse à ce commentaire.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
    Note : 1
    aaaahhhhh
    1 réponse à ce commentaire.
    Putain en fait pour voir les commentaires, je crois qu'il faut en poster un
    The Buccaneer Niveau : DHR
    J'ai le meme problème, sans compter l'Avatar qui ne s'affiche pas, le niveau qui reste bloqué etc. Peut-etre temps d'engager un petit stagiaire Linux chez So Foot..?
    1 réponse à ce commentaire.
    Pires Ljungberg
    Walcott Chamberlain
    Vous voyez le fossé
    Une équipe de clowns. Pas envie de développer, vous m'excuserez. Le pire c'est que ça me laisse presque indifférent maintenant. La lassitude sans doute
    FranckderKaiser Niveau : District
    Stopintox: Özil n'a pas fait le déplacement à Munich, merci de rectifier
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Ospina mérite aussi un 6, mis à part lui, Kos, Sanchez et Ox par moment, les autres peuvent même avoir 0 que cela me surprendrait pas.

    Bravo les gars !
    Eugène Samonacco Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    https://www.youtube.com/watch?v=qpgvmHBpatA

    Offrande au dieu du commentaire !
    frednorthlondon Niveau : DHR
    Coquelin: 2. Pas au niveau tout simplement
    Je pensais être le seul à penser que Coquelin avait été mauvais. Quand j'ai vu la note de 5 je me suis demandé si la hype Coquelin en EDF n'étais pas revenu j'ai eu peur
    2 je ne sais pas mais il mérite une sale note c'est sûr, ne serait-ce que pour sa défense toute pourrie sur le but de Robben (magnifique cela dit).
    2 réponses à ce commentaire.
    C/René Williams Niveau : CFA2
    AWENGERS 5.1 : le film de trop.
    Ronahldoignon Niveau : National
    Franchement j'ai défendu Arsène à maintes reprises mais là le niveau d'Arsenal ce soir, c'est juste abusé.

    Quand tu penses au match de Paris hier ça donne envie de pleurer.

    Et je parle juste d'intensité même pas de tactique ou de technique parce que je vais comparer l'incomparable.

    Franchement je crois, à regret, qu'il est temps que Arsenal change de point de vue.
    En plus pour une fois il y a potentiellement des coachs disponibles.
    Mais on est même pas sur que ça donne du mieux.

    Enfin bref.
    On va continuer de rêver à une qualification en CL en étant 4ème et de passer les poules la saison d'après.

    Whaou !
    vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:12 La jolie chute de Neymar 6 Hier à 08:00 Le Festival La Lucarne est de retour 4
    vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 45 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11
    3k 61