1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern Munich-Arsenal (5-1)

Les notes d’Arsenal

Complètement perdus après la sortie de Laurent Koscielny, les Gunners ont sombré après une première période prometteuse. Le Kos et Alexis Sánchez ont été les seuls à présenter un niveau Ligue des champions.

Modififié

Arsenal FC



Ospina (5) : À la fois bon et mauvais. Ou ni l'un ni l'autre, c'est selon. Les rattrapages accrochés tranquillement et sans surprise au baccalauréat, quoi. Bonus de 0,5 pour son petit pont sur Costa.

Bellerín (4) : Visiblement, il n’a pas encore tout à fait encaissé le coup de coude d’Alonso. Ou alors, c’est l’anesthésiant qui est très fort. Sympa, l'arbitre a fait mine de ne pas voir sa main. Plutôt bon quand Arsenal avait la balle (à peu près six minutes, donc), endormi quand il a fallu défendre.

Mustafi (3) : A paru gêné par les gros bras qu’il y avait en face, mais pas que. Avait-il un pépin physique, ou une blessure secrète ? Un Mustafylocoque doré, peut-être.

Koscielny (7) : « On est capables de gagner à Munich. » Avec des gars de ton niveau, pourquoi pas, Lolo. Mais si tu es à chaque fois le meilleur élément défensif de ton équipe, difficile d’envisager la qualification contre un gros. Surtout si ton corps abandonne juste après la pause. Provoque le penalty amenant au but des siens. Remplacé par Gabriel, que Wenger donnerait dix fois en échange d'un orteil de Kimpembe.

Gibbs (3,5) : Assez doué et toujours jeune, Gibbs ne parvient pas encore à passer le cap supérieur. Celui qui te fait passer les huitièmes de finale dans un gros tournoi. Il s’agit de frapper la balle un poil plus fort et de s’améliorer en défense afin de renvoyer proprement les attaques adverses. Que ce soit du fond de court ou de sa surface de réparation. Nicole Gibbs.

Xhaka (3) : Selon Wikipedia, le granit désigne tout matériau naturel en général très dur, très résistant à l'usure. En général, seulement. Preuve qu'un prénom n'a aucune véritable signification.

Coquelin (5) : A réussi à survivre dans une rencontre pas facile, grâce à une intelligence au-dessus de la moyenne et quelques fautes bien senties. Francis Coqu(el)in. A laissé sa place à Giroud quand il y avait déjà 4-1. T'inquiètes Olivier, il ne te reste que quelques mois.

Chamberlain (3,5) : Difficile de dire s'il aurait pu mieux faire avec si peu de ballons. Ses efforts défensifs parlent pour lui. Reste à savoir s'il a les capacités pour porter davantage le danger. En même temps, avec 5% de possession côté Arsenal...

Özil (?) : Un mec qu’on ne comprend pas, qu’on n’a jamais compris, et qui utilise un langage difficile à décrypter pour son coach. Pourtant, on sait que c’est un bon garçon qui possède des pouvoirs incroyables. Mais que faut-il pour qu'il les utilise ? Un extra-terrestre.

Vidéo

Iwobi (2,5) : Trop jeune et inexpérimenté pour la gauche anglaise. ne pas hésiter à dézoner s'il veut percer. Suppléé par Walcott, remplaçant au niveau des titulaires.

Sánchez (6) : On a commencé par se dire qu'il était resté sur le banc, comme Sanches. Une accélération et un penalty en trois temps plus tard, on a compris qu'il était définitivement indiscutable. Et beaucoup trop seul. T'inquiètes Alexis, il ne te reste que quelques mois.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ligue des champions
    Huitièmes de finale
    Bayern Munich - Arsenal (5-1)




    Dans cet article

    Vous avez eu la décence de ne pas noter Gabriel c'est bien
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    A quoi bon lui mettre une note négative
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Le pire c'est que quand Diego Costa a essayé de faire comprendre aux gens que Gabriel était nul et qu'il n'avait pas de cervelle, tout le monde s'est acharné sur le buteur des Blues. Un homme incompris.
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Ospina qui s'en prend 5 et qui a la moyenne.. Oui il n'est pas fautif sur les buts mais quand même merde. Il n'a pas eu le niveau comme son équipe, il ne mérite pas la moyenne comme son équipe. Je mets le fils d'Arantxa Sanchez de côté. C'est un top player. On le sait et il nous le montre.
    Note : 1
    Perso je l'ai trouvé febrile. Il a fait 2,3 arrets mais c'est le minimum pour un gardien. Encore une fois cette gestion Cech/Ospina est ridicule. Mais ton meilleur gardien pour la C1 point barre. Mais si Cech fait une mauvaise saison c'est inconcevable de le laisser sur le banc contre le bayern
    touchefresh Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    ??????

    Correction automatique qui corrige tous mots commençant pas "m" en "mais" ?
    kingdavid Niveau : DHR
    Quelqu'un sait pourquoi Chech n'a pas joué? Blessure? Suspension? Ou choix de Wenger le looser?
    Note : 1
    Non. Rotation des gardiens. Ospina joue tous les matches de coupes
    Pas fautif... ça se discute quand même au moins pour le but de Lewandoski et le deuxième d'Alcantara.
    Dans ces cas là, on dira qu'il n'a pas été décisif alors qu'il a eu largement les opportunités de l'être : 4
    5 réponses à ce commentaire.
    Magnifique match des chouchous de Wenger. Il va falloir se remettre en cause et sévèrement.
    Comme attendu, un milieu statique au possible incapable de récupérer et de relancer proprement.
    Des milieux offensifs inutiles et qui perdent tous les ballons.
    Aucun marquage,ni pressing cohérent. A chaque fois les gunners laissent le latéral ou l'ailier prendre le couloir. Faut pas s'étonner que les centres finissent au fond des filets au bout d'un moment.
    Wenger arrive également à cramer ses joueurs. Ozil met plus un pied devant l'autre mais fait 90min. Iwobi est cramé physiquement mais commence tous les matchs.

    Puis qu'elle régression dans la maîtrise technique. On aurait dit un vieux club de L1...

    La fin de l'ère Wenger approche, ce sera un gros saut dans l'inconnue et une gestion peut être chaotique. Mais l'alsacien semble clairement dépassé et avoir perdu la main sur son groupe.
    Ou un vieux club de BPL...
    Pourquoi aller chercher en L1 ce qu'il y a chez eux ?
    1 réponse à ce commentaire.
    we need wingers
    Ce commentaire a été modifié.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Note : 1
    football players*

    And a coach.
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
    Note : 4
    cause we have the rest : chicken wingers and a great couch !
    We need a proper Board as well. Tough direction. Ambitious owner.
    4 réponses à ce commentaire.
    Mustafi a pris un bouillon ce soir..

    Et je sais pas mais voir Gibbs porter le brassard d'Arsenal pendant plus de 40 mn d'un 8e de LdC ça illustre le problème d'Arsenal
    Tout a fait. Gibbs qui joue par intermittence depuis des années et qui n'a que quelque miettes depuis 2015 se retrouve capitaine d'un coup d'un seul comme si c'etait finalement qu'un detail d'avoir un taulier.
    1 réponse à ce commentaire.
    crabunjourcrabtoujours Niveau : National
    Note : 1
    aaaahhhhh
    1 réponse à ce commentaire.
    Putain en fait pour voir les commentaires, je crois qu'il faut en poster un
    The Buccaneer Niveau : CFA2
    J'ai le meme problème, sans compter l'Avatar qui ne s'affiche pas, le niveau qui reste bloqué etc. Peut-etre temps d'engager un petit stagiaire Linux chez So Foot..?
    1 réponse à ce commentaire.
    Pires Ljungberg
    Walcott Chamberlain
    Vous voyez le fossé
    Une équipe de clowns. Pas envie de développer, vous m'excuserez. Le pire c'est que ça me laisse presque indifférent maintenant. La lassitude sans doute
    FranckderKaiser Niveau : District
    Stopintox: Özil n'a pas fait le déplacement à Munich, merci de rectifier
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Ospina mérite aussi un 6, mis à part lui, Kos, Sanchez et Ox par moment, les autres peuvent même avoir 0 que cela me surprendrait pas.

    Bravo les gars !
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
    Note : 3
    https://www.youtube.com/watch?v=qpgvmHBpatA

    Offrande au dieu du commentaire !
    frednorthlondon Niveau : DHR
    Coquelin: 2. Pas au niveau tout simplement
    Je pensais être le seul à penser que Coquelin avait été mauvais. Quand j'ai vu la note de 5 je me suis demandé si la hype Coquelin en EDF n'étais pas revenu j'ai eu peur
    2 je ne sais pas mais il mérite une sale note c'est sûr, ne serait-ce que pour sa défense toute pourrie sur le but de Robben (magnifique cela dit).
    2 réponses à ce commentaire.
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    Note : 3
    AWENGERS 5.1 : le film de trop.
    Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
    Franchement j'ai défendu Arsène à maintes reprises mais là le niveau d'Arsenal ce soir, c'est juste abusé.

    Quand tu penses au match de Paris hier ça donne envie de pleurer.

    Et je parle juste d'intensité même pas de tactique ou de technique parce que je vais comparer l'incomparable.

    Franchement je crois, à regret, qu'il est temps que Arsenal change de point de vue.
    En plus pour une fois il y a potentiellement des coachs disponibles.
    Mais on est même pas sur que ça donne du mieux.

    Enfin bref.
    On va continuer de rêver à une qualification en CL en étant 4ème et de passer les poules la saison d'après.

    Whaou !
    il y a 4 heures Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 3 il y a 5 heures Neymar claque un doublé contre la Juve 21 Hier à 19:38 Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 24
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 16:06 Le fils de Pelé retourne en prison 7 Hier à 15:15 La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 24 Hier à 14:32 Le beau geste de Boateng pour Nouri 9 Hier à 10:17 Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 13
    vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 9 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15