Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern Munich-Arsenal (5-1)

Les notes d’Arsenal

Complètement perdus après la sortie de Laurent Koscielny, les Gunners ont sombré après une première période prometteuse. Le Kos et Alexis Sánchez ont été les seuls à présenter un niveau Ligue des champions.

Modififié

Arsenal FC



Ospina (5) : À la fois bon et mauvais. Ou ni l'un ni l'autre, c'est selon. Les rattrapages accrochés tranquillement et sans surprise au baccalauréat, quoi. Bonus de 0,5 pour son petit pont sur Costa.

Bellerín (4) : Visiblement, il n’a pas encore tout à fait encaissé le coup de coude d’Alonso. Ou alors, c’est l’anesthésiant qui est très fort. Sympa, l'arbitre a fait mine de ne pas voir sa main. Plutôt bon quand Arsenal avait la balle (à peu près six minutes, donc), endormi quand il a fallu défendre.

Mustafi (3) : A paru gêné par les gros bras qu’il y avait en face, mais pas que. Avait-il un pépin physique, ou une blessure secrète ? Un Mustafylocoque doré, peut-être.

Koscielny (7) : « On est capables de gagner à Munich. » Avec des gars de ton niveau, pourquoi pas, Lolo. Mais si tu es à chaque fois le meilleur élément défensif de ton équipe, difficile d’envisager la qualification contre un gros. Surtout si ton corps abandonne juste après la pause. Provoque le penalty amenant au but des siens. Remplacé par Gabriel, que Wenger donnerait dix fois en échange d'un orteil de Kimpembe.

Gibbs (3,5) : Assez doué et toujours jeune, Gibbs ne parvient pas encore à passer le cap supérieur. Celui qui te fait passer les huitièmes de finale dans un gros tournoi. Il s’agit de frapper la balle un poil plus fort et de s’améliorer en défense afin de renvoyer proprement les attaques adverses. Que ce soit du fond de court ou de sa surface de réparation. Nicole Gibbs.

Xhaka (3) : Selon Wikipedia, le granit désigne tout matériau naturel en général très dur, très résistant à l'usure. En général, seulement. Preuve qu'un prénom n'a aucune véritable signification.

Coquelin (5) : A réussi à survivre dans une rencontre pas facile, grâce à une intelligence au-dessus de la moyenne et quelques fautes bien senties. Francis Coqu(el)in. A laissé sa place à Giroud quand il y avait déjà 4-1. T'inquiètes Olivier, il ne te reste que quelques mois.

Chamberlain (3,5) : Difficile de dire s'il aurait pu mieux faire avec si peu de ballons. Ses efforts défensifs parlent pour lui. Reste à savoir s'il a les capacités pour porter davantage le danger. En même temps, avec 5% de possession côté Arsenal...

Özil (?) : Un mec qu’on ne comprend pas, qu’on n’a jamais compris, et qui utilise un langage difficile à décrypter pour son coach. Pourtant, on sait que c’est un bon garçon qui possède des pouvoirs incroyables. Mais que faut-il pour qu'il les utilise ? Un extra-terrestre.


Vidéo

Iwobi (2,5) : Trop jeune et inexpérimenté pour la gauche anglaise. ne pas hésiter à dézoner s'il veut percer. Suppléé par Walcott, remplaçant au niveau des titulaires.

Sánchez (6) : On a commencé par se dire qu'il était resté sur le banc, comme Sanches. Une accélération et un penalty en trois temps plus tard, on a compris qu'il était définitivement indiscutable. Et beaucoup trop seul. T'inquiètes Alexis, il ne te reste que quelques mois.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ligue des champions
    Huitièmes de finale
    Bayern Munich - Arsenal (5-1)




    Dans cet article


    il y a 3 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 101 Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
    À lire ensuite
    Les notes du Bayern