1. //
  2. // Finale
  3. // Pays Bas/Espagne (0-1)

Les notes

Au bout de 19 éditions, l'Espagne est enfin devenue championne du Monde en explosant la Hollande, 1-0. Alors, au moment de noter les artistes, il s'agit de se montrer généreux.

Modififié
0 5
ESPAGNE :

Casillas (10) : Champion du monde. Deux sorties décisives sur Van Robben ? Non ! C'est la lose hollandaise qui l'a préservé de la catastrophe. Bon, ben, sinon, à nouveau meilleur gardien du monde. What else ?

Ramos (10) : Champion du monde. Une tête canon au bout de 5 minutes bien repoussée par Stekelensaintpetersburg. Et des montées offensives convaincantes. Un coup de boule au dessus de la barre sur corner alors qu'il était seul (77ème). Accessoirement, il a bouffé Kuyt.

Piqué (10) : Champion du monde. Match sérieux. On n'allait pas lui demander d'aller flamber devant : c'était une finale de coupe du monde, hein !

Puyol (10) : Champion du monde. Un vrai duel avec Robben : match nul. Un jaune sur Arjen (17ème) et une frayeur sur un sprint de son adversaire qui aurait pu mal tourner (83ème). Sinon match sérieux, comme d'hab. Accessoirement, il a bouffé Van Persie.

Capdevila (10) : Champion du monde. Le point faible de la Roja, baladé par Robben. Un gros loupé dans la surface adverse à la 48ème sur une remise de Puyol. Mais, bon : «  champion du monde ! C'est écrit là, petit ! Tu veux un autographe ? » .

Busquets (10) : Champion du monde. Bon match. Il s'est occupé de Sneijder. Plutôt bien.

Xabi Alonso (10) : Champion du monde. Bon match, lui aussi. Bonne récup et bon travail en opposition. Pas trop porté vers l'avant because ça bougeait devant. Un mauvais geste, toutefois : le coup de poitrine qu'il a violemment donné à la semelle de De Jong (30ème). Naaaaan, on déconne !

Xavi (10) : Champion du monde. Les Hollandais lui avaient sûrement mis un contrat sur la tête, tellement il s'est fait palermé comme en Sicile. A quand même irrigué le jeu vers l'avant, mais souvent ne position plus basse. Pas son meilleur match, mais Xavi c'est Xavi. Ballon d'Or, il serait temps de lui filer !

Pedro (10) : Champion du monde. Bon match, remuant pour la défense hollandaise. Il s'est imposé avec la Roja tout au long de la Coupe du Monde. Le Barça a de l'avenir. L'Espagne aussi.

Villa (10) : Champion du monde. Déception de la finale because privé de ballons et pis parce que la défense hollandaise l'a bien pris. C'est con, mais cette finale ratée le privera de Ballon d'Or... Comment ?... Tu t'en fous ?... T'es champion du monde, champion d'Europe, tu vas rejoindre le Barça et ça suffit à ton bonheur ?... T'as bien raison, mon pote...

Iniesta (10) : Champion du monde. Pour toujours et à jamais le meilleur-enleveur-de-maillot-du-gars-qui-marque-un-but-important. Il avait fait pareil à Chelsea. Là, il a juste marqué un but historique à la 117ème.
Mine de rien, quand il joue avant-centre, il déchire. Preuve que le gars est trop fort.

Fabregas (10) : Champion du monde A remplacé Xabi Alonso à la 87ème. Un duel en or raté face à Stekelenburg (95ème), mais passe décisive à Iniesta à la 117ème. Le meilleur résumé du Mondial de Cesc ?

Jesus Navas (10) : Champion du monde. A remplacé Pedro à la 60ème. Bonne rentrée. Du jus, du peps (Guardiola). Super centre sur Villa qui reprend mais dévié par Heitinga (69ème).

Torrès (10) : A remplacé Villa à la 106ème. Champion du monde. C'était pas sa coupe du monde. Blessé, diminué. Même en finale, il n'a pas pesé énormément. Mais Fernando reviendra plus fort.


[page]

PAYS-BAS :

Stekelenburg (6) : Une belle parade sur la tête de Ramos (5ème) et un duel hyper important gagné contre Fabregas (95ème). Bon match, bonne coupe du monde. «  Van der Sar n'aurait pas fait mieux » : voilà ce qu'on gravera sur la pierre tombale de Maarten Stekenlen-boer.

Van der Wiel (5) : Un peu secoué sur son côté droit, mais bon... Passable. Un jaune à la 111ème, histoire de ramener des souvenirs...

Heitinga (5) : Le doublé de la soirée (56ème et 109ème) qui fait gagner l'Espagne vu que la Hollande s'est retrouvée à 10... Avant d'aller à la douche, il avait pas été mauvais.

Mathijsen (5) : A un moment, Joris a fait une relance de 30 mètres au rayon surgelés. On a compris : il n'était pas le digne successeur des Krol, Koeman, Frank de Boer... Bon match quand même, lui et l'ensemble de la défense qui ont éteint Villa, contenu Pedro et neutralisé Xavi. Comme quoi, la défense Oranje n'était pas si bio-dégradable. Un jaune à la 117ème, histoire de ramener des souvenirs...

Van Bronckhorst (6) : Pas trop mal pour une dernière. Un peu chahuté sur son flanc mais sans plus. Un jaune à la 54ème, histoire de ramener des souvenirs... Allez, big up à toi, Gio ! On se souviendra de ton but contre l'Uruguay !

Van Bommel (9) : Un bon taquet sur Iniesta à la 22ème (donc carton jaune), histoire de se mettre en jambes. Pour le reste, Marko a fait un bon match, se démerdant plutôt pas mal au milieu, là où l'air se fait toujours rare contres les Espagnols. En tous cas, lui a survécu...Après, un paquet de fautes sous l'œil attendri de Monsieur Webb. Marko est un génie.

De Jong (9) : Le coup de la médecine du travail ! Radiographie de la cage thoracique de Xabi Alonso avec 8 crampons gravés sur le poitrail. Verdict du Dr De Jong pour Xabi Alonso : apte au travail ! Pas de quoi en faire un plat. Juste un petit carton jaune et c'est bon ! Alonso a Bien fini le match, non ?

Robben (7) : T'en fais pas, Arjen ! C'était bien toi le meilleur des Hollandais ! Tes accélérations, tes prises de balles ont fait flipper et reculer les Spanish Boys jusqu'au bout. Quoi ?... Tu t'en veux pour tes deux duels ratés devant Casillas ? Mais faut pas, c'est queude ! C'est la lose hollandaise classique. En 74, Johnny Repp avait flingué Maier à bout portant sur une reprise du droit monumentale : pas but ! Sepp avait repoussé... En 78, Rob Rensenbrick avait frappé le poteau à la 88ème minute de la finale contre l'Argentine, alors que le score était de 1-1 : pas but ! C'était écrit. Tous les poulpes savent ça...

Sneijder (5) : Sa femme s'appelle Yolanthe, c'est un canon et ils vont s'épouser en mariage. Il a fait un triplé avec l'Inter. En principe, ça console un peu... Petit match pour Wesley. En face, Xavi non plus n'a pas trop brillé. C'est la vie, c'est comme ça. N'invite pas Van Persie à ton mariage, Wesley ! Jamais !

Kuyt (5) : Un boulot ingrat à la récup peu comme Sarko parti chercher la croissance avec les dents. Un manque d'ancrage devant... Oui, oui, Dirk, on le sait tous : contre l'Espagne, on vieillit plus vite et on doit faire une pause toutes les deux heures. Remplacé à la 71ème.

Van Persie (0) : Pas un mauvais match mais pas fait pour le poste. Un peu comme Christophe Lambert qui joue Vercingétorix : erreur de casting et pas une entrée en salle. Un but en sept matchs, ça sent l'audition en commission parlementaire pour son retour au pays... Flippe pas, Robin : Jipé et Raymond s'en sont bien tirés...Un carton jaune.

Elia (6) : A remplacé Kuyt à la 71ème. Bonne rentrée tonique à gauche. L'avenir du foot hollandais a un avenir. C'est déjà ça....

Van der Vaart (5) : A remplacé De Jong à la 99ème. Bonne rentrée. Sa femme s'appelle Sylvie et c'est un canon. On se console comme on peut.

Braafheid ( ?) : A remplacé Van Bronckhorst à la 105ème. Comment dire ?... Heuh...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cherif ghemmour (0) : ne sera jamais champion du monde.
Ouais ! Van Bommel il joue comme un gros connard, mais qu'est ce qu'on rigole ! ça c'est du sport ! Ya que les footix qui savent pas apprécier !
Van Bommel un génie. Pathétique.
Parlons de la finale quand même :
On s'attendait à une finale pourrie, on a eu droit à une finale pourrie. Entre des Espagnols qui jouent à la passe à dix et qui, si les parties de football se gagnaient de cette manière, auraient véritablement atomisé tout le monde y compris la Suisse et des Hollandais avec des culs si bordés de nouilles qu'à la place de calcifs ils portent des saladiers, on n'a vraiment pas été gâtés, mais bon. Parait-il, les Espagnols méritaient cette coupe du monde. Si, si, ce sont les espagnols qui le disent. Ah ouais et en quel honneur ? Because, les types pratiquent le plus beau football de la terre, tanananèreu... Ah bon ? Lors de quelques phases de jeu pendant certains matchs, ils ont effectivement pratiqué un beau football mais franchement, et je te passe et tu me passes et je te repasse et tu me repasses... A se demander si un spectacle d'une heure trente de castagnettes ne les brise pas moins. Les Espagnols savaient souvent être fatigants et chiants. Et, désolé de le leur apprendre, mais ils ne pratiquent pas le plus beau football de la terre. Pas plus que les Hollandais d'ailleurs. Non pour avoir minimum une finale potable, il aurait fallu qu'au moins une équipe d'un autre calibre parvienne en finale. Non, non, pas l'Allemagne, trop altruiste. Non, non, ni l'Argentine, trop perso. Oui, oui, bien sûr, je veux parler du Brésil. Car elle est l'une des rares équipes à avoir pratiqué un football splendide. Beaucoup prétendent que cette équipe était un bunker mais lorsque l'on regarde la première mi-temps contre la Hollande, c'était beau, c'était net, ça sentait le sable chaud et le string, c'était playa, playa. Les mecs attaquaient à trois sur une défense à cinq et foutaient un feu pas possible. Les Hollandais en perdaient un peu de nouilles de leur froc, c'est dire. Oui, ce Brésil là valait de l'or en barre et n'aurait fait qu'une bouchée de l'actuel champion du monde. Malheureusement pour eux, le dieu de la chagatte en décida autrement. Mais ne refaisons pas l'histoire. Ou si encore un petit peu. Déjà, une finale avec cette équipe du Brésil aurait eu un peu plus de gueule, mais allons plus loin... Quelle autre équipe pour hausser un peu plus le niveau de celle-ci. Bah, oui, bien sûr, je vous le donne en mille, la France évidemment!...
Arf, si Malouda avait marqué dès la dixième minute du match contre l'Uruguay.

Peter Smash de Vive le Sport !
Parlons de la finale quand même :
On s'attendait à une finale pourrie, on a eu droit à une finale pourrie. Entre des Espagnols qui jouent à la passe à dix et qui, si les parties de football se gagnaient de cette manière, auraient véritablement atomisé tout le monde y compris la Suisse et des Hollandais avec des culs si bordés de nouilles qu'à la place de calcifs ils portent des saladiers, on n'a vraiment pas été gâtés, mais bon. Parait-il, les Espagnols méritaient cette coupe du monde. Si, si, ce sont les espagnols qui le disent. Ah ouais et en quel honneur ? Because, les types pratiquent le plus beau football de la terre, tanananèreu... Ah bon ? Lors de quelques phases de jeu pendant certains matchs, ils ont effectivement pratiqué un beau football mais franchement, et je te passe et tu me passes et je te repasse et tu me repasses... A se demander si un spectacle d'une heure trente de castagnettes ne les brise pas moins. Les Espagnols savaient souvent être fatigants et chiants. Et, désolé de le leur apprendre, mais ils ne pratiquent pas le plus beau football de la terre. Pas plus que les Hollandais d'ailleurs. Non pour avoir minimum une finale potable, il aurait fallu qu'au moins une équipe d'un autre calibre parvienne en finale. Non, non, pas l'Allemagne, trop altruiste. Non, non, ni l'Argentine, trop perso. Oui, oui, bien sûr, je veux parler du Brésil. Car elle est l'une des rares équipes à avoir pratiqué un football splendide. Beaucoup prétendent que cette équipe était un bunker mais lorsque l'on regarde la première mi-temps contre la Hollande, c'était beau, c'était net, ça sentait le sable chaud et le string, c'était playa, playa. Les mecs attaquaient à trois sur une défense à cinq et foutaient un feu pas possible. Les Hollandais en perdaient un peu de nouilles de leur froc, c'est dire. Oui, ce Brésil là valait de l'or en barre et n'aurait fait qu'une bouchée de l'actuel champion du monde. Malheureusement pour eux, le dieu de la chagatte en décida autrement. Mais ne refaisons pas l'histoire. Ou si encore un petit peu. Déjà, une finale avec cette équipe du Brésil aurait eu un peu plus de gueule, mais allons plus loin... Quelle autre équipe pour hausser un peu plus le niveau de celle-ci. Bah, oui, bien sûr, je vous le donne en mille, la France évidemment!...
Arf, si Malouda avait marqué dès la dixième minute du match contre l'Uruguay.

Peter Smash de Vive le Sport !
Horrible éuipe d'espagne, avec 57% de possession, ils ont moins d'occaz que les néerlandais.
2 véritables en fait, le but , non valable car il y auraiy du y avoir un corner et le face à face de Fabregas site à un tacle par derrière sur Sneijder.
Ils ont une grosse possession de balle car ils ont la chance d'avoir grandu ensemble dans le même club, merci la puissance financière de la Liga et pourtantn incapable de faire une bonne passe ou de se mettre en position de frappe.
Sneijder a une balle à jouer, il envoie direct Robben au face à face.
Quant à De Jong, pathétique, il a mis son équipe en danger pour rien, Puyol protégé par Webb, il aurait du sortir à la première intervention sur Robben comme De Jong.
Sinon, faut vraiment être un footix et surtout un suiveur pour apprécier cette équipe espagnole sans aucun talent individuel.
Petite remarque sur Van Persie, il va traverser sa carrière sans jamais avoir trouvé son poste, très très triste pour le plus gros talent de cette coupe du monde mais le plus médiocre avant-centre
Très triste pour lui
il y a 1 heure Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 1
Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 2 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28
0 5