En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les Nord-Coréens remerciés

Après un Mondial pour le moins difficile, la Corée du Nord rentre à Pyongyang avec 3 défaites au compteur et 11 buts encaissés pour un petit but marqué.

Dans un pays où les droits de l'Homme sont bafoués, on pouvait se demander si les joueurs de Kim-Jong Hun n'allaient pas être mis en prison ou envoyés dans des camps de travail voire pire.


Mais le dictateur Kim-Jong Il en a décidé autrement. Selon The Daily Telegraph, les joueurs ont, à leur arrivée, été reçus avec les honneurs avec en prime, un massage pour tous les membres de l'équipe !

Jong Tae-Se témoigne: « J'ai eu le droit à un massage. Ce n'était pas un massage coquin, c'était un massage du corps et des pieds à l'huile de ylang-ylang » .


Pas sûr que coach Raymond aurait eu un massage, lui...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
La LFP veut s'imposer