En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Les Nord-Coréens punis

Modififié
Une élimination au premier tour de la Coupe du Monde est synonyme d'humiliation publique en Corée du Nord. Tous les joueurs ayant participé au Mondial en Afrique du Sud – sauf les Coréens-Japonais Jung Tae Se and An Yong Hak -ont été cités à comparaître devant un large auditorium de 400 personnes, dont le ministre des Sports, à Pyongyang.

Ils ont participé –ou plutôt subi- un « grand débat » . Leur tort ? Avoir trahi la confiance de Kim Jong-Il. Pendant près de six heures, les joueurs et le coach ont essuyé les critiques pour avoir échouer dans la « lutte idéologique » .

Une source anonyme a confié à Radio Free Asia, qui a révélé l'affaire : « Il y a des rumeurs comme quoi le coach Kim Jung Hun a été expulsé du Parti des Travailleurs, ou qu'il a été envoyé dans un camp de travail forcé sur un site de construction à Pyongyang, mais de telles rumeurs sont difficiles à vérifier » .

On ne plaisante pas avec le football en Corée du Nord. Raymond Domenech doit être heureux d'être né en France.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
La Liga colonise l'Asie