Les Nord-Coréens au Vénézuela

Modififié
0 1
Cette semaine, les matches amicaux étaient de sortie, sur tous les continents. L'Amérique latine proposait une belle affiche, Vénézuela/Corée du Nord.


Les Asiatiques, en pleine préparation pour le Mondial 2010 (groupe G, celui du Portugal, du Brésil et de la Côte d'Ivoire) se souviendront sans doute de leur périple chez Hugo Chavez.

Par où commencer ? A l'aéroport, la délégation nord-coréenne se fait tirer ses affaires : plus de crampons ni de maillots pour fouler la pelouse de San Felipe.


Pas rancuniers, les hommes de Pyongyang décident quand même de se pointer au stade mais refusent de jouer à l'heure prévue.


Raison invoquée : il fait trop chaud, pas question de jouer sous la canicule.

Avec deux heures de retard, la rencontre peut donc enfin démarrer mais s'arrêtera à dix minutes de son terme.


Le stade n'étant pas pourvu de projecteurs, les deux équipes ne peuvent plus jouer dans l'obscurité et se sont quittées sur le score de 1-1.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je souhaiterai etayer un peu cet article. Bon pour les sacs volés, les vols commis pas des fonctionnaires sont devenus monnaie courante dans le Venezuela de Mr Chavez, là c'est un peu visible quand même et démontre le manque de professionalisme des personnes qui sont quand même en première ligne de la représentation de leur pays...passons...le Stade de la petite bourgade de San Felipe est bien muni de projecteurs cependant grâce à ce même Mr Chavez, au Venezuela tout le pays subi une coupure de courant générale (pour les raisons vous trouverez un tas d'articles vous l'expliquant...) en gros vers 18h (l'heure ou tombe la nuit...) jusque tard dans la soirée...ça la fout mal quand même...mon pauvre pays...enfin sinon la Vino Tinto est en progres constant depuis 2007 et la Copa America organisée à domicile, à été à 2 pts de se qualifier pour les barages, dispose de plus en plus d'éléments jouant en Europe, esperons que nous suivrons l'exemple de l'Equateur...pour finir merci So Foot d'éxister et de permettre au fans de foot avec cerveau de pouvoir s'informer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Match arrêté en Turquie
0 1